Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:16

coucou !

 

Orfa :alors ces flans ???Bon ?

Pour le poids c'est claire il y a des paliers..Le plus dur c'est de rester motivé...

 

Nonette : Le sauté de boeuf , je signe aussi lol !

 

si non moi j'ai trouvé de super dessert dans le livre de recettes de Dukan.

Par exemple les crepes ...Miam !

Ou la creme aux épices...une tuerie lol

 

si non pour moi aujourd'hui repas de midi : Une truite au four , une galette de son avec un carré frais + jambon + cornichon

Du taziki (facon léger ) et en dessert 2 blanc monté avec de l'edulcorant liquide.

 

Dans 3 jours je pars à Marrakech en vacance pendant 8 jours.... J’espère que ca ne va pas flinguer mon régime... j’appréhende...

J'essayerai de ne pas prendre de dessert...Je me demande comment je vais pouvoir faire....Ah lala...

 

Bon je retourne à mon ménage...

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:28

harrrr le maroc, je fais une fixette sur les makrouts que ma mere fait si bien depuis une semaine, jai hate de cette été quelle m'en fasse lol.

 

Orfa oui pareil que toi pour les desserts en pp pl c pas evident soit c spongieux soit ca a le gout doeuf, essaye de mettre moins de jaune c'est ce qui donne souvent ce gout fort.

 

Jai acheté les livres demain je vous dirait ce que je trouve de sympa en dessert 

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:35

Salut les filles !

 

Moi je suis en stage préparatrice en pharmacie je me redirige ( en ce moment je suis en diététique ) !

C'est génial, ça me plait, je reste debout toute la journée, j'ai presque pas le temps de manger , sa fait trois ou quatre jours que je ne suis pas allé au toilette et je fais 60kg ce soir....

 

J'espère que je vais maigrir !! encore et encore !!!

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:08

bonjour a toutes

 

C'est fait!!!!!!!!! 71,5 ce matin !!!!aprés 13 jours d'attente je descend sous le 72 et surtout ce matin je me suis sentie toute dégonflée et super a l'aise dans un pantalon qui me sérrait auparavant , quelle joie!!!!!!!!!!en poids ça fait pas beaucoup mais en cm oui, dommage que je ne me suis pas mesuré avant!!!!!!!!!

sinon Matmacat , je continue mes flans.......et j'ai trouvé sur le site une astuces j'y mets les sons en crumble et ça cale hyper, super bien!!!!!!!!!

bon voyage en tout cas au Maroc , pas trop de patisseries.........

Nonette , j'attends tes recettesde dessert

petitirandy : bon courage a toi et c'est super d'avoir trouvé ta "voie"!!!!!!!moi, pendant pl je mange pas mal d'haricots , donc 1 jour sur 2 et coté transit tout va bien......

bonne journée et bon dudu!!!!!

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:41

belle , belle surprise ce matin : ça descend ; meme 100 gr je suis contente et là 71,1!!!!!!!

ça bonne la peche meme si ce soir invitation.....il va falloir ruser.......

 

bonne journée

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:41

belle , belle surprise ce matin : ça descend ; meme 100 gr je suis contente et là 71,1!!!!!!!

ça bonne la peche meme si ce soir invitation.....il va falloir ruser.......

 

bonne journée

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:48

dur dur quand on doit sortir en effet, moi je vis dans une grotte ca aide , ce matin jai mis un pantalon que javais acheté ya 3 ans et que je n'avais jamais mit, heureuse !!!!!

 

Orfa, des que je peu je recopie mes recettes du livre 

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:57

Coucou les filles !!

 

Me voici avec quelques grammes en moins c'est cool !

Plus que quelques kilo !! allez !

 

Aujourd'hui c'est PL, ma mère m'ncourage bien pour une fois lol donc ça aide aussi au niveau du moral !

Mon ami a vu aussi que je maigrissais bien !

 

Mon fils s'est fait opérer le 24 fev diabolo+vegetation et la il fait une dents alors il est malade... nez bouché, tousse...je pense appeler l'ORL demain pour qu'il le voit...

 

Gros bisous a toute et bon courage !!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:01

Tinquiete pas pour ton petit les beaux jours reviennent ça va aller mieux.

Pour les filles qui ont un portable android hier j'ai trouvé une super appli qui s appele compteur de calories. on peut suivre sa courbes ses aliments et son activité physique. j adore !

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:25

Pfouuu!!! bonjour les filles !

encore une nuit d'enfer... j'ai presque pas dormis...

 

mon fils avait 38.3 de fièvre ( il a 36.0) d'habitude ... du coup advil mais il a vomis car je pense il a des glaires... il doit avoir une bronchiolites.... je commence la journée a 9h00 normalement mais je vais aller essayer d'aller chez le medecin pour 8h00 car là mon fils c'est po la forme ! en plus son oreille a coulée... bref la mysère !

 

a ce soir tout le monde !

 

bisous

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:19

bon courage au petit "bout" et surtout a maman !!!!!!! on est toujours plus malheureux qu'eux quand ils sont pas bien!!!!!!

 

bonne journée tout de meme

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:56

et oui les filles bronchio!!!

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:47

et bien moi c'est la grande (14 ans) , gastro bien costaud...........on va essayer de l'éviter!!!!!!!!!!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:29

decidement pas de bol les filles avec vos enfant :( jespere que ca va vite s'arranger pour vous !

 

Aujourdhui je suis contente je me suis inscrite avec une copine qui fait aussi dudu a des randonnées pres de chez nous, on va bien se depenser !

 

c'est sur orfa, on va pas faire le mont pelé lol mais c tjs mieux que de rester devant le pc 

 

Bizzzz

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:34

tu as bien raison nonette , moi j'adore la rando , , ça détend et tout va bien apres quand tu rentres.....rien de mieux!!!!!!!!en plus tu as déjà beaucoup perdu ça va te bouster pour la suite!

sinon , toujours pas de dessert? tant pis je reste a mes bio flan .........

bonne soirée a toutes je vais soigner ma grande..........

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:01

orfa, c'est que depuis le pain depice j'ai rien tenté...

jvais essayer de mettre la recette du tiramisu que jvais faire samedi pour un annif ^^

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:07

Forum Dukan : tiramisu

tiramisu

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:52

cool......merci , je vais la tenter aussi.......

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:08

pour info, le spleda c de l'edulcorant mais il ne se fait plus faut le remplacer par celui de ton choix

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:20

coucou les filles ce soir je pense tester les gauffres dukan ! je vous en dirais des nouvelles !

Ingrédients pour réaliser la recette Gaufres Dukan (pour 3 personnes) :

# quatre cuillères à soupe de maïzena,

# quatre cuillères à soupe de fromage blanc,

# 2 oeufs,

# une cuillère à soupe d'édulcorant en poudre,

# une cuillère à café de levure

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:32

maizena 15 g toléré par jour, gaffe ^^

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:11

Coucou de retour !

 

Tres belle semaine à Marrakech avec beaucoup d 'écart (Puisque pas le choix ) et ohhh hmiracle perdu 100gr dans la semaine ! Rien compris mais c'est pas grave je suis contente d'avoir pu me régaler de Tadjin, couscous , Brochette corne de gazelle , bon j'avoue sans excès bien sur et avec beaucoup de marche.

 

Si non reprise aujourd'hui de Dudu avec pendant 3 jours je pense que de PP afin de remettre la machine en route.

 

Si non j’espère que vous allez toute bien ! toujours motivées et surtout que vos enfants se portent mieux !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:23

Ca y est je commence a stagner grrrrrrrr

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:45

coucou

 

bonjour a toutes , un peu absente ces jours ci.......bon alors moi aussi je stagne mais bon , j'ai l'habitude , je perds 1kg et ensuite stagnation pendant 10 jours......le tout est de ne pas reprendre , en meme temps nonette 6,1 kg en 1 mois c'est super , hyper motivant!!!!!!!!!il faut regarder le chemin parcouru!!!!!!!!! et surtout continuer!!!!!!!moi , quand c'est comme ça , je mets la balance de coté , je fais du sport , j'essaye de bien rigoler avec les copines et j'attends........par contre j'ai remarqué que des que je ne cuisine plus les vieilles habitudes reviennent et hop un carreau de chocolat par ci par là, donc vu les écarts que j'ai fais je suis déjà tres contente de mon parcours et je me bouste pour continuer plus sérieusement........

sinon coté nouveauté : j'en avais mare de voir mon mari manger des glaces devant la TV ; donc il a eu l'idée (sympa quand meme) de mettre un activia fruits 0/ dans les moules a glaces et c'est super bon!!!!!!!!!

voilà

 

bonne soirée; courage !!!!!!!!!!

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:50

et dis donc nonette , il était comment ton gateau?????j'ai fais un peu le meme style mais avec une crepe roulée , pas mal.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.