Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 21:33

Min pour les pâtes j'ai remplacé les shirataki par des tagliatelles. C'est bon mais au goût trop gluant dû à l'épaisseur des pâtes. Je referai mais avec des shirataki, je pense que ce sera meilleur. En tout cas ça cale bien.

Au fait j'ai oublié de te dire, pour le goûter j'ai fait un milkshake vanille! Pas mauvais du tout Y'a plusieurs recettes, demain j'en teste une autre pour trouver la meilleure et je te tiens au courant

Bonne soirée   

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 23:29

Bonsoir,

 

jaimerais savoir si dans la croisiere le jour de PL les legumes sont à volonte ou pas? Merci 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 21:23

Tu n'as pas lu le livre?

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 05:43

                         

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 22:30

Toujours pas de Min en vue       

j'espère que c'est vraiment un problème de connexion ma choupette comme la dernière fois   

J'espère surtout que rien de grave n'est arrivé et que tout va bien pour vous deux 

Parce que là je commence à m'inquiéter, mais vraiment beaucoup beaucoup 

Alors je fais comme si tu peux lire sans pouvoir répondre, donc je te donne des nouvelles.

Journée de ouf aujourd'hui.

Fin décembre je me suis faite opérée d'une compression du nerf cubital au coude gauche. A la suite de ça j'ai fait une déclaration de maladie professionnelle, et aujourd'hui, enfin, j'avais rendez-vous à Bordeaux chez le médecin qui doit dire si oui ou non ça peut être considéré comme maladie professionnelle. A priori oui, mais il a besoin des comptes rendus de mes rendez-vous chez le chirurgien, chose que je n'avais pas. Donc demain direction hôpital pour aller les chercher et ensuite les lui envoyer.

Je suis partie de chez moi à 16h00 et je suis rentrée à 20h45, pff!! Avec les bouchons 3h45 de trajet aller/retour  Je suis vannée!

J'avais la dalle en rentrant   

Je me suis enfilée 2 steaks hachés avec poêlée oignons/trio de poivrons.

Moi qui voulais faire un peu de sport ce soir, ah ben non alors! Demain il fera jour  donc on verra demain

Min ça fait 2 nuits que je dors moins bien, et je sais pourquoi! J'ai plus de nouvelles de toi     

Plus les jours vont passer et plus je vais m'inquiéter grave! Mais je garde confiance 

Gros bisous et à bientôt         

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 22:19

Salut les filles,

vous n'êtes pas très bavardes   

Au fait Soraya si tu es sur un ordi zoom ton écran comme ça ce sera écrit plus gros

Tu t'en sors avec tes légumes? T'as résisté à l'appel d'une petite bière? Tu fais quoi comme alternance?

 

Min toujours problèmes de connexion?   

 

Les filles j'ai fait des milkshakes vanille et chocolat. Je me suis régalée avec le chocolat! C'est bien frais, ça cale bien, et pour le goûter c'est super 

Sinon pas testé de nouvelles recettes.

 

Sinon aujourd'hui je suis allée chercher les comptes rendus des consultations avec le chirurgien. Plus qu'à attendre voir la suite qui sera donnée.

 

Aujourd'hui il a fait très chaud chez moi! Ca m'a coupé l'appétit à midi, presque rien mangé, pas fait de goûter car pas eu le temps, mais ce soir j'ai bien mangé car j'avais les crocs 

 

Bonne soirée les filles 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 13:54

Coucou,

bon ben je ne sais pas par où commencer, parce que là aucune nouvelle de personne depuis le 23/05, j'ai l'impression de parler dans le vide     

 

Soraya t'es toujours là? Min toujours problème de connexion?  Smiley Au secours  Smiley Au secours Je ne sais plus quoi penser!

Bon ben si ça t'intéresse Min j'ai trouvé de la cancoillotte à 6.5% à Netto. Ca doit être nouveau car avant je n'en avais jamais vu. Il y a nature et à l'ail. Je n'en ai pas acheté car il me reste encore le pot d'Inter, mais dès qu'il sera fini je prendrai celui à l'ail, ça doit pas être mauvais 

 

Hier j'ai testé une nouvelle recette de crêpes au protifar. Elles sont bonnes, mais très difficiles à retourner, ça se déchire tout  Du coup je ne conserve pas cette recette!

Il y a celle avec de la maizena mais ce qui m'embête c'est la quantité de maizena! 100g c'est beaucoup, du coup on ne peux en manger que 2 

Je pense que je vais tester des mousses au chocolat, je n'en ai pas encore fait.

 

Bonne fête des mamans 

 

Aujourd'hui rosbeef/frites pour la famille. Oups j'ai mangé une frite 

Petit plaisir du jour pour la fête des mères 

 

       

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 21:35

Salut Coco

 

Jai un petit moment maintenant

 

Je vais bien mais cest difficile

 

Moi qui cuisine super bien, tout ce que je teste avec les sons cest degueulase

 

Je prends pactience et lorsque jaurai perdu je remangerai en faisant attention un peu de tout sans me reservir

 

Le regime est quand meme assez restrictif a mon gout

 

Enfin... jai perdu 3kg en 9 jours parait il que cest pas mal

 

Alors je tiens bon 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 22:15

Salut Soraya,

3kg en 9 jours c'est très bien 

Moi j'ai fait plein de recettes avec les sons et aucun problème.

Teste porridge ou biorridge, moi j'adore. Pour le p'tit déj de demain matin je viens de me préparer un biorridge cacao, mon parfum préféré. C'est très vite fait et ça cale bien.

La brioche boulangère, un pur régal!!!

Oui le régime est un peu restrictif dans le sens où en croisière certains aliments nous sont encore interdits. Mais on sait à quoi s'en tenir en faisant ce régime, c'est écrit dans le livre!

Mais moi je me débrouille. Il faut varier la façon dont tu cuisines tes viandes et poissons. Moi je fais des desserts où gâteaux tous les jours, comme ça pas l'impression d'être au régime! Varie le plus possible ton alimentation.

Qu'as tu fais comme recette avec les sons? Voir si moi je les ai faites et ce que j'en pense!

Bonne soirée

 

Bon, une dukanette de retrouvée. Me manque plus que ma Min. Eh oh Min, ouhouh, où t'es passée?

Fais-moi un signe   

Je suis triste, car je me demande ce qu'il se passe 

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y a rien de grave car je suis sûre que tu n'as pas abandonné car tu es très bien partie, et tu es motivée.

Je n'aime pas voir les jours défiler sans avoir aucune nouvelle 

J'attends ton retour avec impatience.

Je t'embrasse très fort           

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 08:52

Coucou Coco,

 

Enfinnnnnnnnnn me revoilà !

 

Que tu m'as manqué ! Grosse prise de tête avec sfr qui me disait ne pas voir de problème sur notre connexion....                et en fait si....impossible pour nous de nous connecter plus de 6 min sur le net...

 

En fait des travaux ont été fait par un autre fournisseur d’accès dans le groupe d'immeuble pour la fibre et évidemment il y a eu des soucis pour les personnes étant ailleurs....

 

Bref, c'est réglé, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Abandonner ? Jamais ! Et quand bien même aurais je pris cette décision je t'en aurai parlé et nos conversations auraient continué          

 

Punaise que c’était long !!! Gniarf ! Tu m'as manqué sévère comme disent les jeunes !  

 

Côté dudu, je poursuis mon petit bonhomme de chemin, 66.6 diabolique hein   Cruella et sa cousine se refusent à descendre et ce matin il y avait même 400g en +....  mais bon, ma motivation est intacte, je continue, ça va descendre non mais ohhhhhhhh  

 

Hier 2h de piscine  , j'y retournerai demain, un peu de sport à la maison, je focalise ou presque sur mes bras (entre autres   ) donc haltères et série de mouvements, la taille et le "bidon" ben on verra  

 

Hier soir, l'oncle et la tante de Gilles sont venus manger à la maison, lasagnes pour eux et lasagnes surimis pour moi, un régal ce petit plat, j'adore, j'adore !  

 

J'ai fait des gâteaux d’apéritif dudu, pas mauvais du tout, la prochaine fois je ferai une pâte plus fine, histoire d'avoir plus de craquant !

 

Au dessert feuilleté aux pommes pour eux et mousse au chocolat pour moi, déçue car il y avait de l'eau au fond et le gout n'était pas terrible   mais bon, c'est pas grave, je testerai d'autres recettes de mousses et la bonne arrivera bien un jour !

 

J'ai trouvé des biscuits dudu "speculos", 3 par jour, c'est déjà mieux que la barre miniature, mais rien d'exceptionnel au gout, je te rassure j'ai quand même tout englouti  

 

J'ai également trouvé de la pâte à tartiner dudu, punaise que c'est bon ! J'y vais doucement.....en accompagnement des crêpes dont tu m'as donné la recette 'ça déchire"      

 

Nous partons jeudi pour Londres, donc là ce sera normal ma Coco, je ne pourrai pas me connecter sur mon téléphone, je vais voir si chez Margot, via son pc ça sera possible   Quoi qu'il en soit nous partons du 2 au 8 juin

 

Ah ma Coco, j'ai bien pensé à toi tout ces jours  !!!!!            

 

Le site dysfonctionne quand même, car ce matin j'ai voulu te répondre, impossible, du coup si tu n'y vois pas d’inconvénient pourras tu me donner une adresse mail ?

 

Et toi ? Comment vas tu ???

 

Je t'embrasse tout tout plein !!!!

         

 

A tout vite !!!!      

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 08:53

Félicitations pour ta perte Soraya !

 

Avec dudu, il faut varier tes repas, tester des recettes, je suis sûre que comme ma Coco et moi tu trouveras les recettes qui vont ravir tes papilles !

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 10:23

Forum Dukan : les biscuits apero

Les biscuits apéro

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 10:24

Forum Dukan : avant cuisson

Avant cuisson

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 10:24

Forum Dukan : et apres

Et après

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 10:25

Forum Dukan : lasagnes

Lasagnes

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 10:26

Forum Dukan : yaourt au chevre

Yaourt au chèvre

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 10:27

Forum Dukan : miam

Miam

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 18:27

                              j'ai retrouvé ma Min!!

Comme tu m'as manquée ma Mimounette         

Trop trop trop contente de te revoir 

Tous les jours quand je me connectais je me disais allez on y croit, y'aura un message de Min, et puis les jours passaient, et toujours rien     

C'est du passé maintenant, enfin j'espère! Je vais aller leur dire 2 mots à sfr moi si ça recommence     

 

T'as vu Min, je ne t'ai pas oublié, j'ai continuais à poster en espérant que tu puisse me lire 

As-tu eu le temps de lire mes posts?

 

Le problème que tu as eu, d'autres personnes l'ont déjà eu, j'ai déjà vu un reportage sur ça à la télé!

Je savais que t'avais pas abandonné, mais reconnais que j'avais de quoi m'inquiéter! Ton dernier post était un MP du 24/05!

J'avais remarqué que tu avais changé ton poids le 25/05 mais pas de post ce jour-là. Je trouvais ça bizarre, maintenant j'ai ma réponse.

Toutes mes félicitations pour ta perte, bravo ma Mimounette (j'aime bien ce diminutif ) mais ta Coco t'as grillée, je viens de prendre une légère tête d'avance au niveau du nombres de kilos perdus, -1.4kg de perdu en 1 semaine    trop contente! Et pourtant durant la semaine pas de sport, juste 10 minutes de vélo un soir, car pas motivée, j'étais trop triste!

Bon je valide et je continue mais avant je fais un copié (on ne sait jamais!)

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 18:59

T'inquiètes pas pour les grammes en plus, moi ça m'arrive aussi, mais je rattrape sur les jours qui suivent!

C'est trop rigolo car depuis 3 jours j'ai commencé des séances d'abdos  C'est pas mon truc mais pour mon bidou ça lui fera du bien 

Attention j'y vais hyper mollo hein! 

Une séance le matin, et une le soir. Je fais la planche pendant 20 secondes pour l'instant et après je passerai à 30. Ouahahah, ça c'est hard,pffff 

Et je fais le Crunch au sol 20 fois matin et 20 fois soir.

C'est déjà un bon début!

A nous deux on va être au top

 

Et dire que tu ne voulais pas goûter aux surimis! Tu vois ce que t'aurai loupé 

Je ne les ai pas encore refaite, mais ça ne saurait tarder! J'ai refait le hamburger par contre!

Ils sont à quoi tes gâteaux d'apéro?

Moi qui voulait tenter la mousse au chocolat aussi, dis-moi celle que tu as faite que je ne la fasse pas!

 Smiley Au secours  Smiley Au secours tu l'as trouvé où ta pâte à tartiner? Moi je n'en ai vu nulle part!

 

Pas de problème pour ton escapade à Londres, je suis prévenue, je sais à quoi m'en tenir, merci Je ne m'inquièterai pas!

Vous partez en voiture?

Moi je monte à Paris le mardi 07 juin et je redescends le lendemain. Je vais voir un concert.

Je ne serai peut-être pas connectée non plus, on verra!

 

Tu sais que moi aussi je n'ai pas arrêté de penser à toi! Et je te le redis encore une fois,     trop contente de te retrouver!

Maintenant que j'ai des nouvelles ça va beaucoup mieux  Car j'étais vraiment triste de t'avoir perdue! J'ai pas beaucoup cuisiné cette semaine, un peu quand même, mais pas testé de nouveaux plats car baisse de moral! Mais maintenant suis boostée à fond!

Tu me motives Min, tu me donnes envie de cuisiner, et de faire plein de choses 

Demain je vais faire des courses, je regarderai si je trouve les yaourts au chèvre.

 

Quand je suis rentrée du travail, j'ai fêté ton retour au coca zéro   

 

Je t'envoie mon adresse mail en MP. Du coup donne-moi la tienne aussi, que je ne te mette pas en indésirable 

 

A très vite de te lire                 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 19:10

Au fait Min, quel anniversaire as-tu fêté avec Gilles?

Aie aie aie, Michel vient de faire des croque-monsieur, ça sent trop bon! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 19:44

Encore moi, hihi!

Je viens de revoir la bande-annonce à l'instant et j'avais oublié de te le dire. Ce soir sur m6 tu as le film "mince alors". Si tu ne l'as pas encore vu, regarde-le, moi j'avais bien aimé. En plus il parle de nous  ,MDR!!!

Bon, je vais manger, j'ai faim! 

Bisous tout plein   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 17:32

Coucou Min,

je vais continuer à poster pendant ton absence, peut-être pourras-tu me lire depuis l'Angleterre? I hope!!

Si j'attends ton retour je risque d'oublier des choses 

Mais je vais y'aller mollo quand même 

Je suis allée à Leclerc aujourd'hui. Les andouilles, ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le rayon saucisson en face du lait  Que ça sentait bon 

J'ai acheté les yaourts Soignon au chèvre et je viens d'en manger un 

J'ai goûté nature, mais je préfère avec du sucre. Tu le manges comment toi?

Et tu sais quoi? Ben j'ai craqué pour les sveltesses praliné saveur rocher  J'ai acheté un pack. Il me tarde d'en manger un 

Comme j'ai pas fait mon biorridge hier, ce soir je me fais le hamburger trop bon pour manger mes sons 

Bon séjour londonien à tous les deux

Big kiss   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 22:46

J'ai pas résisté, j'ai mangé un sveltesse praliné ce soir! 

C'est bon, c'est fondant en bouche. Il manque juste les petits éclats de noisettes 

Le prochain pas avant 3 jours! 

Je vais faire une petite séance de vélo et après mes abdos

     

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 19:05

Coucou ma Min,

j'espère que tu profites bien de ton séjour!

 

Ce matin avant d'attaquer ma tournée, tout petit détour chez une copine Vivi (Sylvie) pour boire un café. Sa fille m'a dit : "Coco, ça se voit vachement que t'as maigri, même des bras!"    

Les bras je ne m'en rends pas compte. Du coup j'en ai profité pour demander à mon copain Fafa (Fabien) de rajouter des trous à ma ceinture, y'en a plus assez  Il m'en avait déjà rajouté 4 y'a 4 semaines! Du coup en voilà 4 de plus!

 

A la fin de ma tournée je suis passée voir des clients de mon ancienne tournée. Du coup avec ces 2 arrêts je suis rentrée chez moi à 15h45! J'avais faim en rentrant car à ma pause déjeuner j'ai juste mangé une boîte de thon et un yaourt!

Du coup à 16h00 me voilà en train de manger 1 steak haché/chou-fleur 

 

Je finis de regarder "chasseurs d'appart" sur m6 et ensuite je vais faire la sublime

 

Plus que demain et ensuite grand we jusqu'à mercredi inclus!

 

Encore merci pour ton mail de ce matin. Ca m'a fait méga grave plaisir que tu donnes des nouvelles alors que tu es très occupée 

 

Léa a invité sa copine Charlotte pour le we.

 

Bonnes vacances ma Mimounette         

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 10:29

Coucou ma Min,

    Trop contente d'avoir reçu de tes nouvelles 

J'ai lu ton mail ce matin.

C'est bien la marche Min, dudu a dit qu'il fallait marcher 

J'irai marcher cet aprèm car ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, j'avais un bon rythme, faut pas que je le perde!

 

London Dungeon je ne connaissais pas. J'ai regardé sur le net, et dis-donc t'as réussi à dormir cette nuit? Ca fait peur ce truc 

J'ai regardé Victoria Park, ça a l'air super joli! J'ai regardé la météo aussi, tu vas avoir du soleil aujourd'hui et demain, cool! 

 

Hier j'ai fait la sublime, j'ai mangé mes 2 tranches ce matin au petit déj avec un chocolat chaud, miam miam 

Et devine quoi? Ce midi je fais ton osso bucco Avec de la dinde cette fois!

 

Hier en rentrant de tournée une collègue me dit : "t'as pas maigri toi?"

Jusqu' à présent personne ne m'avait encore rien dit. (Je n'ai pas dit à mes collègues que je faisais un régime)

Je me disais mais combien est-ce qu'il faut que je perde pour qu'on m'en parle!!! Punaise de mince, -15 kg ça passe pas inaperçu quand même 

Je vois que certains collègues s'en sont rendus compte à la façon qu'ils ont de me regarder. Leurs yeux descendent sur mon ventre, hihi! Ehhhhhhhhh oui, il est parti mon gros bidou, maintenant c'est un petit bidou   

 

Bon je vais aller prendre ma douche car je suis toujours en pyjashort 

Le dimanche matin ,je traîne! Je regard une série sur TMC.

Attention tu ne rigoles pas hein,   je regarde "les mystères de l'amour"   

Je suis tombée dessus un jour par hasard, et depuis je suis devenue accro 

 

Chausse les baskets aujourd'hui Min

 

Gros bisous tout plein       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.