Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 21:05

Ohoh, joli jeu de mots Min! Bravo!

Oh la gourmande, j'espère que tu vas les aimer ces fondants. J'ai d'autres recettes de fondants dans mon livre que je testerai plus tard.

Le bavarois c'est pas la recette du site mais je l'ai préparé comme celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-a-la-vanille-174.html

 

Ingrédients à moi :

3 feuilles de gélatine

250g fromage blanc

3 blancs d'œufs (ils étaient au frigo j'ai tout mis comme ça plus de restes!)

1 cuillère à soupe édulcorant liquide (j'aime pas quand c'est trop sucré

3cs lait écrémé

1 sveltesse citron (remplace arôme)

 

Voilà! Tu remarqueras y'a pas beaucoup de différence

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 21:12

Sinon ce soir je me suis fait péter le ventre avec un hamburger  Depuis le temps que je voulais en faire un!

J'ai remplacé le carré frais par de la cancoillotte, j'ai fait revenir le jambon à la poêle et comme je suis en PL j'ai rajouté rondelles de tomates et cornichons. Et le tout arrosé d'un Schweppes agrumes 0% 

Bonne soirée ma poulette 

P.S. : je vais faire une séance de vélo pour éliminer un peu

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 21:14

Forum Dukan : http www proteinaute com recette hamburger trop bon 3291 html la cancoillotte me degoulinait partout sur les doigts mais punaise que c etait bon d p

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-trop-bon-3291.html

La cancoillotte me dégoulinait partout sur les doigts mais punaise que c'était bon   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 21:16

Forum Dukan : version degoulinante d demain retour au taf pleurer bonne soiree bisou bisou bisou

Version dégoulinante 

Demain retour au taf 

Bonne soirée     

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 22:58

merci (j'adore ça les jeux de mots)

 

Je me suis régalée avec les fondants et la crème anglaise   j'avais "peur" du côté spongieux que l'on peut obtenir parfois mais non, impeccable  

 

Merci encore  

 

Je me suis cassée le ventre mou aussi, j'ai pratiquement mangé une cuisse de dinde entière  :rougir, un reste de lasagnes surimis pp, 4 fondants et la crème....... 

 

J'avais les crocs, tu me diras à midi, je n'avais pas très faim. ceci explique cela  

 

Merci pour la recette du bavarois, je testerai un de ces 4

 

 

J'ai bien envie de tester des mousses aussi  

 

Ton hamburger est beau et appétissant  ! Miam on en mangerai ! La cancoillotte dégoulinante....

hummmm punaise mais j'en mangerai bien là  

 

Merci pour la recette  

 

Cet après-midi, j'ai refait des savons, ça change un peu de la cuisine  

 

Demain nous retournons voir notre pote à l'hôpital et en fin d'après midi je retourne  

 

Un petit Skype prévu avec ma Margot, ça va faire du bien  

 

Voili, voilo, chère. Coco  

 

Bon courage pour ta reprise, et bonne collation

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 22:59

Forum Dukan : cuisses de dindes aux epices

Cuisses de dindes aux épices

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 22:59

Forum Dukan : miam yahoo

Miam. !!!  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 23:03

Forum Dukan : les savons huile de coco eh oui d huile d olive paprika curry pour la couleur huile essentielle d orange pour le parfum fleurs hibiscus sechee pour la

Les savons

 

- huile de Coco (eh oui   )

- huile d'olive

-paprika - curry pour la couleur

- huile essentielle d'orange pour le parfum

- fleurs hibiscus séchée pour la vue et le plaisir

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 23:04

Bonne nuit ma belle,    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 23:14

Dis, c'est pour me donner le torticolis que tu postes tes photos dans tous les sens?   

En effet, ça c'est de la cuisse de dinde!

Tant mieux pour les fondants

Tu fais même tes savons, chapeau bas miss! S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est la noix de coco et l'odeur 

Pour ma collation demain matin j'ai fait le gâteau au chocolat aux zestes d'orange. J'ai divisé les doses par 2 et je l'ai mis cuire dans des moules à muffins, j'en ai obtenu 5!

Bonne nuit   

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 00:28

Ben non même pas pour les photos  

Mon téléphone fait des siennes le bougre !

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 00:34

Arf parti trop vite..  

 

Oui, les savons, le démaquillant, les déodorants, le dentifrice etc et des produits ménagers

 

Pour l'huile de coco, le savon n'en a pas du tout l'odeur et cette huile est un trésor de bienfaits pour le corps, les cheveux etc  

 

Olfactivement parlant elle est neutre

 

Chouette ta collation pour demain matin   c'est vrai qu'il est bien bon celui là aussi  

 

Je file bouquiner

   

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 00:38

Forum Dukan : bonne nuit coco bisou bisou

Bonne nuit Coco    

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 06:33

Bonne journée Coco  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 18:29

Salut Min,

Ouahouh, tu fais tout ça? Respect ma belle!

y' plus de muffins  Mangé 1 ce matin et les 4 autres en tournée 

Pour ma collation de demain matin en tournée je me ferai bien des crêpes, elles sont trop bonnes et en plus j'adore ça 

Et évidemment y'en aura 2 avec dudutella 

Maintenant plus qu'à résister pour ne pas les manger ce soir

Et pour mon p'tit déj je vais refaire biorridge cacao!

Sinon aujourd'hui j'ai dû aller chercher ma fille au lycée à la fin de mon service car elle était malade, elle avait vomi 2 fois dans la matinée  Elle dort depuis qu'on est rentré, ça lui fait du bien!

Comment va ton pote? Et ta fille? Elle a été faire la fiesta pour les 90 ans de la reine 

Oh Etretat, ça me rappelle de très bons souvenirs  

A+ 

P.S. : doucement sur la piscine, à force tu vas avoir des nageoires qui vont pousser 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 00:03

Bonsoir Coco,

 

Oui, et si tu veux des "recettes" n'hésite pas

 

Nickel pour les muffins   j'ai fait des crêpes pour mon gouter  

 

As tu résister ce soir. ?  

 

Il faut que je teste le biorridge au cacao

 

 

Oh mince pour ta fille.   j'espère qu'elle va mieux ce soir !  

 

Notre pote va mieux   je te remercie nous devions le ramener chez lui demain mais il n'y a plus d'essence....les raffineries sont bloquées, du coup j'ai téléphoné au service où il se trouve pour organiser son transport en véhicule sanitaire....

 

Vendredi nous sommes sensés partir pour les plages du débarquement....on verra bien    

 

Ma fille va bien   Nous sommes restées un bon moment sur Skype, ça fait du bien  

 

J'adore Étretat, que c'est beau

 

Ahahah excellent pour la   T'inquiète il y a de la marge  

 

J'ai refait un fondant au chocolat ce soir   avec un bon chocolat chaud miam

 

Passe une bonne nuit Coco

 

Je t'embrasse    

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 10:45

Bonjour Coco,

 

Finalement nous avons (non sans mal) trouvé de l'essence ouf

 

Nous allons chercher notre pote pour le raccompagner dans l'Eure... (à l'heure...ok je sors   )

 

Passe une bonne journée, bon courage  

 

Bisous  

 

Ps : Je vais essayer de t'envoyer un mp

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 18:35

Salut Min,

j'y ai pensé de te demander des recettes du tout fait maison, mais je ne veux pas me lancer la dedans pour l'instant.

Pour l'instant je me concentre sur ma cuisine dudu

Et puis je veux garder du temps de libre pour glander aussi  car j'aime ça!

Mais t'inquiètes pas, dès que je me sens prête je te demande des recettes Merci 

Oui j'ai résisté,    euh non plutôt, j'en ai mangé une 

Les 4 autres ont été englouti à la collation du matin!

Biorridge cacao c'est mon préféré.

Léa a une belle gastro! Pourvu qu'elle me la refile pour maigrir  Non je plaisante je ne la veux pas car c'est pas agréable!

Elle n'a pas été en cours aujourd'hui, elle a dormi toute la journée!

Le médecin lui a donné du smecta entre autre, elle est trop contente 

Tant mieux pour ton pote!

Vive Skype!

Contente que les fondants te plaisent

Cool, tu vas pouvoir faire les plages du débarquement.

Dimanche j'ai prévu d'aller à la foire de Bordeaux. C'est le dernier jour! J'adore les foires comme ça, on trouve plein de trucs sympas!

Bonne soirée  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 14:55

     

pas de nouvelles de ma Min depuis hier matin, je mets ça sur le compte de très occupée ou beug!

Min, t'es oùùùùùùùùùùùù?

Bon je vais faire des courses, j'espère avoir eu des nouvelles à mon retour.

     

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 21:38

               

reviens Min, tu me manques       

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 07:05

Coucou Coco,  

 

La deuxième proposition était la bonne !

       

 

Je pouvais lire, regarder des recettes etc mais pas "valider" !!!!  

 

Je pestais !!!!  

 

Aujourd'hui, nous partons pour les plages du débarquement.....il pleut....j’espère que le temps sera plus clément là bas  

 

Ok pour les "recettes" pas de soucis, tu me diras ça Chaque chose en son temps   (encore lui)  

 

Ps : j'aime glander également  

 

Comment va Léa ? Mieux, j’espère ?   les gastros peuvent être violentes parfois et ça laisse à plat !  

 

Hier nous sommes allés chez beau papa, et hop fondant et crème anglaise, rapide et bon, parfait !  

 

As tu trouvé ton bonheur à la foire de Bordeaux ?

 

Désolée Coco, je dois aller préparer nos bagages, des sublimes etc etc, bref le devoir m'appelle (Gilles aussi d'ailleurs   )

 

Je t'embrasse

 

             

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 19:25

      j'ai retrouvé Min,

salut ma cocotte!

bon je suis soulagée. Y'en a plusieurs qui ont des problèmes de connexion en ce moment. Moi j'avais des problèmes de courbe depuis 15 jours et hier le beug a été résolu 

Léa est retournée au lycée ce matin, ça allait mieux. Car jeudi ça n'allait pas fort. Le peu qu'elle mangeait, elle le rendait aussitôt 

Suis pas encore allée à la foire, c'est dimanche 22!!! 

Profite bien de ton escapade en amoureux 

Hier soir j'ai passé un temps fou à faire quelque chose que j'adore, le repassage!  En fait j'aime pas ça du tout 

Hier soir la flemme de préparer du sucré pour aujourd'hui, du coup ce matin debout à 5h30 pour faire la brioche bonheur 

J'ai bien aimé, elle est moelleuse!

Ce soir je me fais pizza/salade   

Comme moi j'ai du soleil j'ai soufflé très fort dessus pour qu'il arrive sur les plages du débarquement

Bisous Min       

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 20:30

Bonsoir ma Coco  

 

Nous sommes bien arrivés, nous avons pu éviter les blocages etc....ouf.... 

 

Niveau dudu j'assure un max, ce matin j'ai juste mangé 2 fromages blancs, je n'avais pas faim, du coup à midi nous nous sommes arrêtés en pleine campagne pour déguster un sandwich grison, tomate, carré frais, surimi de la mort qui tue   arrosé de coca light   je me suis enquillée 4 carottes crues et 2 tranches de jambon ainsi que 2 sveltesses citron et une barre dudu....bim....   J'avais les crocs  

 

Ce soir ce fut plus "léger" chou rouge cru, surimis et 2 sveltesses vanille  

 

J'ai du prendre le portable de Gilles, impossible de me connecter avec le mien, pourtant nous avons le même téléphone, le même fournisseur.... mystère. !

 

Ah oui, j'ai omis de te dire que la nouvelle cruella a trouvé sa place dans la salle de bain  

 

Test hier soir, 1kg de différence pour Gilles comme pour moi par rapport à la cruella avec imc et autres.....

 

Ravie de lire que Léa va mieux  

 

J'ai encore fait mon boulet.   J'espère que tu trouveras ton bonheur dimanche à la foire  

 

Pour le repassage c'est pareil pour moi....c'est une corvée....je déteste ça...

 

J'ai également fait la si sublime ce matin et je la dégusterai pendant que GIles prendra son petit dej produits de la ferme (je sens que je vais souffrir )

 

Ceci dit notre sublime sent bon et elle est terriblement délicieuse  

 

Merci d'avoir soufflé Coco, nous avons des rayons de soleil    

 

Gros bisous choupette

 

A tout vite      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 21:23

Re Min,

et bonjour à Gilles!

j'ai prévu aujourd'hui, j'ai fait le plein de ma voiture perso et de celle de la Poste car avec 115km par jour, je le fais tous les 5 jours! Je pourrai tenir 6 jours, je l'ai fait une fois mais comme je suis sur la réserve c'est trop risqué, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer! 

Tu m'as trop fait rire avec ton repas de midi 

Hier j'ai enfin mangé la barre de céréales Dukan. Ben c'est vite englouti, elle est toute petite  2 tolérés dans ça, pfff!

C'est marrant à midi j'ai mangé salade de chou vert avec jambon blanc  et steak haché/choux de Bruxelles une fois  et 1 sveltesse citron

Avec la technologie faut pas chercher à comprendre!

Sympa ta nouvelle cruella!

Attention Gilles, pas touche à la sublime, c'est pour Min

Profitez bien et a +

     

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 21:32

Forum Dukan : y en a plus j ai tout mange d d

Y'en a plus, j'ai tout mangé   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.