Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 22/02/2013 à 12:23

Coucou !!!

 

Jj69 pour te répondre le moral va et tout le reste hihi !!

Carano comme dit jj69 ne pas refaire de phase d'attaque surtout pas change de rythme ça sera pas mal je pense et boit surtout 2L par jour c'est important (pas beaucoup le font).

 

Allez courage !!! Tu vas y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 13:41

tout à fait Nita! beaucoup de dudus ne boivent pas assez, on mange pas assez, ou oublie les sons ou autre.... non non non! relisez le livre! le Dr Dukan le dit parfaitement: on ne le fait pas à moitié!!

 

d'ailleurs ce matin je me suis énervée contre des articles anti dukan: les filles le font à moitié, ne font pas toutes les phases, ne lisent pas le livre, ne consomment pas forcément les sons, font des attaques en dépit du bon sens "ah bah j'ai 15kilos à perdre, je vais faire 10j d'attaque!"... enfin bref n'importe quoi! elles font tout en dépit du bon sens et du régime lui même et ensuite se plaignent! c'est inadmissible! je ne comprends pas que les médias accordent autant d'importance à des stupidités pareilles!

 

c'était mon coup de gueule du jour Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:21

salut les filles!!

Merci pour le soutien. Du coup après mon méssage de hier soir, j'ai fais une tite analyse de mon parcours et j'en ai conclu ceci:

Je pense effectivement que je ne bois pas assez.

Je stoppe pour cette fin de semaine les tolérés,j'ai trouvé des recettes qui vont m'aider pour ça.

J'arrête de me pesée tous les matins!!!!

Du coup ce matin je me suis qd même pesée et miracle -400g.

Maintenant on verra vendredi prochain: PROMIS!!!

 

MERCI MERCI MERCI A VOUS

BIZ!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur116142

Posté le 22/02/2013 à 14:49

Super !!!! 

En effet quand on stagne faut supprimer les tolérés

Et boire beaucoup quoi pas abuser non plus mais 2L c'est ce qu'il faut 

 

Oui jj69 beaucoup se plaignent mais ne suivent pas les consignes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 17:40

super carano! si on a pu t'aider à trouver des solutions c'est le principal! j'espère que ça va porter ces fruits et ne t'en fais pas, la balance cédera avant toi! en plus tu nous as dans ta botte secrète

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 22/02/2013 à 18:16

Les filles vous mangez des steaks de soja ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 22/02/2013 à 18:23

Bonjour a toutes

@nita oui moi j'en mange , le soja c'est une proteine vegetale en tout cas quand je n'arrive pas a me

prendre du pur boeuf je prend ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 22/02/2013 à 18:47

Tu prends lesquels ? 

J'en ai acheté cet aprèm mais j'ai peur qu'ils soient pas bons pour le régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 21:14

donne nous les ingrédient nita. ça dépend ce qu'ils mettent dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 22/02/2013 à 21:51

J'ai ouvert un sujet

J'ai mis les photos d'ailleurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 22:03

ahahah je veux le lien!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 22/02/2013 à 22:11

 

http://www.proteinaute.com/forum/steak_de_soja-38861.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 23/02/2013 à 12:18

Salut les filles comment ça va ?

Ça y'est me suis pesée... J'appréhendais lol mais -700gr cette semaine je suis donc a -6,9kg 

 

Et vous alors ?

 

Jj69 toujours pas de news de ta balance ?

 

Bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 12:46

Kikou... C cool .. Moi pa de pesée vu ke G fai le 21 ... Allez .. Hip hip ....

Bon week à vous ... À lundi

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 14:32

alors je devrais recevoir ma nouvelle dans la semaine à venir (croisons les doigts) mais ce matin l'ancienne a bien voulu fonctionner! -900g en 15 jours. je suis méga déçue mais bon je sais que j'ai pris en muscle et que j'ai mangé des tolérés tous les jours donc on se reprend en main (plus de toléré, j'arrête ma cure de germe de blé pour inaugurer en grand pompe Cruelle n°2 samedi prochain!

 

j'espère que vous profitez bien de vos journées. ici c'est gris, il pleut il neige par moment... bref pas la joie, heureusement je dois réviser cet aprèm!

 

bye bye les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 23/02/2013 à 14:38

jj69 je comprends ta déception...

Mais déjà tu as un poids dans les "normes" donc plus difficile à descendre après

Puis beaucoup de sports donc comme tu dis tu prends en muscles et ça, ça pèse sur cruella d'enfer loool !!!

Plus les tolérés ... C'est clair que ça fait du bien au moral les tolérés mais cruella se venge après alors stop stop hihi ou réduis en déjà ? 

Allez courage !!!!!!!!! On l'aura cette satané balance Smiley bonheur

 

Pareil ici ... Neige de temps à autre mais ça tient pas et il gèle donc maison pour moi aussi... 

 

Bonne aprèm !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 14:58

tu as raison nita et je ne sais plus trop bien mais dans mes moments de déprime il y a quelques années j'avais bien bien perdu et j'avais gardé ce poids un bon moment .... alors tant que je ne suis pas sous les 82 je pense que c'est normal que je stagne aussi longtemps mais on va accélérer tout ça . out les tolérés! out le germe de blé en comprimé! et 2h de sport avec moins de muscu et plus de cardio pour perdre!

 

on va les bouffer ces vilains kilos non mais! ils se croient chez eux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 23/02/2013 à 15:14

Mais ouiiii qu'on va les avoir hihiiiiii !!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 24/02/2013 à 00:21

Bonsoir les filles

@nita cool c'est bien et encourageant de garder le cap .youpppppiii allez donne le lien pour les photos; moi franchement je tiens le cap parce que ca devient long bientot 1mois de

dudu dans 4 jours .

@jj69 allez courage , le tolerés ca fait du bien quelque fois au moral ... mais je comprend ta deception ca va aller plus de proteines c'est la règle d'or . mais tu sais tu nous dis que tu fais beaucoup de sport peut etre tu perds de la graisse et tu te renforce en muscle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 00:28

Yes niberizine je pense avoir pris en muscle aussi. Mais je vais quand même zapper un peu les tolérés. Avant je n'en prenais aucun et depuis 15j ils font partis de mon quotidien. Comme je suis a un poids que j'ai gardé un moment je crains le palier alors hop out les tolérés! Et puis on peut s'en passer avec un peu de cuisine et de motivation!

Je peux pas vous secouer quand vous avez un coup de moins bien et me laisser aller alors zouh, on remonte la pente et c'est reparti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 24/02/2013 à 12:08

Coucou les filles comment ça va ?

 

Niberizine quelles photos ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 13:30

hello tout le monde!

 

je pense que niberizine pensez que les photos des steacks de soja étaient ton avant/pendant 

 

tout va bien de mon côté! une déception en découvrant que je vais devoir me privé de mes activia 0% qui sont bourrés de sucre! mais bon pas grave! un mal pour un bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 24/02/2013 à 14:35

Ah oui hihi !!!!

 

Ahh mince jj69 mais oui c'est un mal pour un bien

 

Qu'est ce que vous pensez de ma perte de la semaine ? -700gr c'est peu hein...

 

Mercredi j'ai du manger dehors et j'ai pris la salade macdo ceasar, j'ai mangé avec un peu de sauce allégée sinon c'est infecte et j'ai tout mangé (panure+parmesan) mais pas les croûtons... Je me demande si c'est ça qui a fait que j'ai pas beaucoup perdu ? Sinon c'est peut être que je suis en PL 6j/7j dans la semaine ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 20:50

900g en 14j alors tu sais! non tkt c'est pas grave tu perdras plus la semaine prochaine. le principal c'est de perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 24/02/2013 à 20:59

Oui c'est vrai tu as raison 

En plus c'est ma devise ça et je déprimais... j'suis grave lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.