Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 18/02/2013 à 21:16

Jamais testé... Mais j'en ai vu 

Mais pourquoi pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 01:25

je vais essayer d'aller faire un tour dans ce carrefour ou je vois tant de produit dudu sans en prendre (en général on va là bas avec les copains quand on sort de cours pour faire les courses de l'apéro du soir et que tous les autres sont fermés.... et il est un peu loin de chez moi, m'enfin s'il fait beau ça me fera une bonne balade allez retour, en longeant la plage ça sera plus sympa!

 

allez je vais me coucher!

 

bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 19/02/2013 à 06:51

Tu nous diras du coup si tu testes

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 13:00

promis Nita je vous tiendrais au courant! mais je pense que je vais regarder ce qu'il y a dedans et me la faire moi même! elle n'en sera que meilleure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 19/02/2013 à 14:26

Regarde sur le site de vente des produits alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 18:50

oui j'ai vu qu'il y en avait mais comme d'hab, je trouve ça super cher sur le site sans compter les frais de port 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:09

Bonjour les filles .. Dsl pas trop de temps pour le site en ce moment ...

Entre travail.et enfant c dur ...

Pour moi sa va .. Je tiens bon .. Je ne mê sui pa pesée ( un vrai miracle lol )

Ben voilà bonne continuation à nous toute ... Pour moi c pp aujourd'hui....

Bize

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 08:43

bonjour à toute!

 

contente d'avoir de tes nouvelles zalie! on se demandait si tout allait bien! bon tant mieux, le manque de temps ça s'explique! tant que tout va bien c'est parfait! moi non plus pas de pesée mais surtout pas de balance.... toujours pas! depuis 3 semaines que je l'ai renvoyé au SAV et 16j qu'ils l'ont reçu grrrrr je vais m'énerver à force!

 

bonne journée à toutes! j'essaie de fire un tout ce midi mais au pire on se retrouvera ce soir!

 

PP aujourd'hui pour moi!

 

bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 20/02/2013 à 11:30

Bonjour a toutes

comment allez vous les filles !!!!

@jj69 @zalie en effet bonne méthode pour résister a la balance

alors pour moi ca va denier jour de PP et pesée ce matin depuis le 14/02 alors ca descend mais surement

je suis dans la tranche des 65 kg.

a bientot !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 11:37

hello niberizine!

 

super si ça descend! je suis contente!! depuis le 9 que je ne me suis pas pesée, ça commence quand même à faire long! je commence un peu à en avoir marre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 20/02/2013 à 15:09

Coucou les filles ^^

 

jj69 tu as du courage, moi j'aurai pas tenue... LOL

Là, j'ai lâché la balance depuis samedi et ça me manque (la fille psycho...lol) mais non non non, je dois tenir jusqu'à samedi matin :-P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 17:33

je suis au bord de l'explosion je te rassure Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 20/02/2013 à 17:55

Hihiiii ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 20/02/2013 à 22:08

kikoo l

j'ai une question es ce qu'il est possible de boire des soupe avec dudu ????

en ce moment j'en ai vraiment envie ....

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 00:03

bien sûre mais fais les toi même par contre! celles du commerce contiennent toutes de la pomme de terre ou des amidons!

 

moi demain c'est soupe de potiron! j'adore ça. je la fait comme d'habitude sauf que je ne mets pas de pomme de terre et le tour est joué!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 07:39

Kikou les filles cest môn moiversaire de dukan lol et oui un mois ...

Pour l'occasion je mê suis peser et c'est super ...

En un mois -7kg ...

Bon en 2011 j'avais perdu -10 en un mois mais bon c'est pas grave je suis contente ...

Bonne.journee à vous ... Bis bis

Courage courage .... On y arrivera ....

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 09:14

hello les filles!

 

@zalie@: mais c'est extraordinaire 7kilos en un mois!!! joyeux moiniversaire!!!!!

le mien est dans 5jours, 2 mois et je sais déjà que je n'aurais pas ma nouvelle balance et donc pas de pesée..... c'est chiant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:17

Ho mince ... Moi javai commander une imdepancemetre ( un truc comme sa lol mdr ) ou il te dise la masse graisseuse , l'eau et tou mais au bout de 15 jour javai toujours pa recu du coup g annuler la commande ... Car c t en rupture de stock et ouais genial alors ke c t écri en vert en stock ... Mais bon ..

 

Tkt pa elle va bien arriver .. Je croise les doigt

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 09:30

moi aussi c'était une impedancemètre. mais là je commence à en avoir ras le bol: 17jours ils donnent des demi nouvelles quand tu les harcèles par mail, pas de numéros de téléphone du vendeur.... c'est la première et la dernière fois que je commande sur rueducommerce!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 21/02/2013 à 10:09

Zalie génial !!!!!!!!!!!!! Presque au même rythme toutes les deux

Moi pour mon premier mois c'était -6.2kg

 

Toujours pas de pesée de mon côté, je tiens, je tiens hihiii (trop fière la fille lol) mais j'ai hâte d'être samedi loool

 

Ahhh le potiron, je voulais m'en prendre hier, je crois que la semaine prochaine je vais me laisser tenter ^^

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 12:23

c'est bien nita tu tiens le coup!

3ème mail incendiaire au marchand pour ma balance, appelle au sav de la plate-forme rueducommerce. mais là je commence vraiment à en avoir ras la casquette! personne n'est responsable mais ce sont tous des conn*** croyez moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 21/02/2013 à 14:50

Raaah purée ils abusent //

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 21:04

à qui le dis tu!

enfin bref

 

ta journée ça a été? ton moral est toujours là???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:06

salut les filles,

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum; voussavez les enfants, la maison, le taf, le sport...

Bref, pour moi c'est dur en ce moment, j'ai des grossse envies dechocolat et de spaghetti à la bolo!!!!!!! mais je tiens le coup à ce niveau pas de cracage par contre le moral bofbof car je stagne.... 1seul kilo en attaque et là je suis passée à 2PP/2PL depuis lundi e la balance ne dit rien de bien enfin si puisqu'elle ne dit de +. mais bon un peut triste quand même. Mais je vais tenir bon je pense : MARIAGE, ROBE DE PRINCESSE..... et ça m'aide à ne pas craquer.

J'ai presque envie de refaire 5 jour d'attaque et de repartir après sur 2PP/2PL, vous en pensez quoi?

et aussi je voulais savoir, j'ai acheter de cracker type WASA au seigle de chez edouard voici la compo: poue 3 tartines soit 26g proteines 2.5g, glucides 17g dont sucres? 1g, lipides: traces dont acides gras saturés: traces, fibres alimentaires 4.5g, sodium:.0174g.

Alors vous en pensez quoi? tolérés ou interdits?

Biz les filles en à bientôt

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 22:18

pour tes crackers il doit y avoir des céréales dedans (ou de l'amidon) donc interdits en dudu.

 

pour ton moral: on relève la tête et on se calme. pas grave de perdre doucement. y a plein de raison possible: ZR? constipation? rétention d'eau? mange pas assez? trop de glucides? trop de tolérés?

dans tous les cas NE REFAIS PAS D'ATTAQUE!!!! c'est une fois et c'est tout. en plus ça ne t'aidera pas au contraire. je passerai plutôt en 1/1 à ta place et je continuerais comme si de rien n'était. je planquerais ma balance et je laisserais les choses suivre leurs cours pendant une semaine avant de remonter sur cette maudite balance!

 

courage ça va revenir! j'en suis certaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.