Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:16

Bonjour.... Bonne journee à vous...

Utilisateur116142

Posté le 13/02/2013 à 08:01

Salut Salut  bonne journée les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 08:18

hello tout le monde!

 

j'espère que vous allez bien et que le moral comme la santé sont au rendez-vous! les proteinautes que je suis tombent toutes malades les unes après les autres alors prenez soin de vos organismes surtout!

 

bonne journée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 13/02/2013 à 09:00

Hello jj69 !!

 

Malade de quoi ? :-((

 

Sinon moi ça va impec et toi ?

 

J'ai pas tenu me suis pesée ce matin... Ahahaaaa ça fera donc 2 pesées dans la semaine c'est mieux que tous les jours hihiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:24

salut les filles

aujourdh'ui je ma suis pesée et - 1 kg. je suis contente !! ce soir je retour au sport.

C'est mon dernier jour d'attaque....

bonne journée

 

YES I CAN !!!!!!

Utilisateur116142

Posté le 13/02/2013 à 11:06

Super !!! Allez motivée a fond !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 12:55

@Nita: des grippes, des petits virus de saisons, rien de bien grave. bonne décision pour ta pesée! la mienne sera samedi, en espérant qu'elle soit bonne!!!

 

@carano: super! félicitations, continue comme ça tu es sur la bonne voie et dès demain hop légumes!!! tu vas nous rejoindre dans la croisière s'amuse Smiley bonheur

le sport c'est top moi ça m'aide plus que je ne le pensais. pour les résultats pour soi même ça fait vraiment un bien fou à la tête autant qu'au corps. et ça calme les nerfs qui peuvent être mis à rude épreuve pendant un régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 13/02/2013 à 13:41

BONJOUR A TOUTES

comment allez vous les filles Courage CARANO la croisiere n'est plus loin!!!!!

oui bonne nouvelle ce matin apres un week end de culpabilite ce matin -300g. merci jj69 pou ton soutien

en ce moment mon portefeuille souffre beaucoup car plus rien et j'ai du refaire le plein

courage a toutes c'est vraiment une course de fond ce dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:17

@niberizine: ça vaut la peine! c'est une course de fond que l'on va gagner parce qu'on a tous les trucs et astuces en main! faut juste pas les perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 13/02/2013 à 20:24

C'est clair

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 13/02/2013 à 22:28

Alors les filles comment ça va ?

Vous tenez ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 23:56

tout va bien pour moi Nita! pas trop de toléré aujourd'hui, et une bonne séance de sport!

 

ce soir soirée foot avec les copains je ramène les bonbons mais je n'en ai pas mangé un seul!!! et je vais même vous dire, ça ne m'a même pas tenté! bon j'avoue j'ai pris 2 verres de vin mais jusque là ça n'a jamais eu d'incidence sur mon dudu! si samedi ma pesée est foirée je saurais pour quoi de toute façon (erreur de fromage blanc -> 20% et excès de toléré lundi.... et le vin ce soir) enfin bref, je ne m'en prendrais qu'à moi et passerais une semaine pas très cool la semaine prochaine et puis c'est tout!)

 

et toi comment ça se passe? le moral et la motivation sont toujours là?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/02/2013 à 08:09

Ahahaaa !!

J'espère que cruella ne sera pas trop méchante avec toi

Moi ça va très bien ^^ bientôt 1 mois de régime !! Ça passe vite !! Et j'ai encore plus hâte de voir le résultats dans quelques mois hihi !!

Pour le moment motivée a perdre tous ces maudits kg et j'espère motivée pour longtemps hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 08:45

moi aussi j'ai hâte de voir ce que la balance va m'annoncer! enfin nous verrons bien. mais une chose est sûre il faut que je calme les tolérés et aussi le vin (hey 2 verres sur 2 semaines ce n'est pas la mer à boire non plus.... désolée pour le jeu de mots involontaires!) parce que comme dirais Coluche "je suis sur une pente savonneuse", le genre de pente qui dit "ah tien ça n'a pas eu d'impact oh bah je peux bien dépasser un peu mes toléré" et 3 jour après "oh tiens sans impact je peux boire du vin" non non non je ne succomberais pas comme ça!

 

hop hop hop!!!! 2 jours avant la pesée, 2 jours sans tolérés. je peux pas aller au sport aujourd'hui (mes chevilles me font un peu mal) mais j'irais demain pour une séance de cardio intense, sans tapis pour ménager mes chevilles en plastiques

 

bonne journée à vous les filles et une joyeuse saint valentin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/02/2013 à 11:42

Joyeuse St Valentin aussi )

 

Et non c'est vrai il faut savoir dire STOP ^^

 

Ce soir, je me prévois quelques crevette en entrée, peut-être une verrine concombre saumon et en plat pavé de saumon et légumes vapeur. En dessert, je vais tenter le fondant au choco mais je n'ai pas de cacao dégraissé (je vais à carrouf à 12h mais vais-je trouver ?? Hihiii)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:46

pas sûre... tente plutôt une épicerie bio et s'ils en ont pas ils auront bien des bioflan au chocolat que tu peut mettre à la place

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/02/2013 à 12:53

J'ai trouvé de la marque canderel...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 13:05

c'est vrai!!! tien je ne savais pas qu'ils en faisaient. si tu as l'occaz' prend le pot en photo que je vois à quoi ça ressemble. je serais plus attentive la prochaine fois comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/02/2013 à 14:30

Regarde ici : http://www.canderel.fr/gamme/cankao

 

 

C'était au rayon chocolat en poudre, café and co ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/02/2013 à 14:33

J'ai fais des recherches sur google, apparemment la compo n'est pas top... C'était toléré avant cette marque mais arrêté depuis fin 2011... Mince !!!! ;-((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/02/2013 à 14:38

Voilà des photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 14/02/2013 à 14:48

Forum Dukan : voila des photos

Voilà des photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116142

Posté le 14/02/2013 à 15:16

Forum Dukan : compo

Compo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.