Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 11:23

Coucouuuu ! Moins 200 grammes pour moi ! Allez Claire ça y est on y arrive a redescendre ! Ça fait du bien pour commencer notre journée ! 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2017 à 13:24

Samalba, claire super les filles et oui ça fait du bien de voir un autre chiffre lol on continue! 

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 20:39

Coucou vous savez CB on peut manger de son d' avoine? Je trouve que qd on veut un peu cuisiner ça part vite 2 cuil

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 22:44

Oui 2 cuilleres moi j ai vu .. apres tu cuisines avec ce que tu as besoin mais tu sais que tu peux pas tout manger..  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2017 à 23:19

2 cuillères en effet...

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 18:59

Merci fourmiz et samalba.moins 400, Ça fait du bien,journée pl donc je ne pense pas perdre demain,Et vous les filles,Ça va? Demain je suis en expo avec les bijoux que je fabrique...j' espère que ça va marcher.

J emporté mon repas,je ne serai pas tentée comme ça.bisous bisous

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 11:48

Coucou ! Moins 100 grammes aujourdhui.. petit à petit !

Geniaal tu fais des bijoux ! Je croise les doigts pour toi !

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 13:43

Forum Dukan : coucou moins 100 gr aussi j ai apporte mon sandwich dukan en expo pour l instant personne il fait soleil et les gens sont partis en week end bisous le

Coucou,moins 100 gr aussi....j' ai apporté mon sandwich dukan en expo...pour l instant,personne,Il fait soleil et les gens sont partis en week-end...bisous les filles

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 14:19

C'est joli ! Hyper cool !

Oh mince ! Tu exposes souvent ou c est aujourdhui ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 14:22

Cc super pour les pertes continuer les filles c'est bien  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 19:59

Je fais des expos qd je peux car je suis en longue maladie pour une spondylarthrite ankylosante et à mi salaire... (je suis aide soignante en psy )vu que je vis seule avec mon dernier gamin qui est étudiant c est un peu bcp la galère...

J ai résiste à toutes les tentations sucrées de la journée!!! Bonne nuit les filles,à demain.

Vous habitez où les filles? Moi Nancy

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 21:26

Hier jetais de mariage apero foie gras à tout meme au speculoos des toasts plus beaux les uns que les autres des verrines à toute de partout feuilletés en pizza et des plateaux de légumes ! Et une plancha avec des crevettes et noix de Saint Jacques ! Donc apero 2 verres de vin blanc et des crudités ensuite repas un petit t'as de légumes, du canard et une part de pommes de terre j'ai mangé que les légumes mon homme à manger le reste tu m'étonnes qu'il est passé au 42 mdrr et des gâteaux de toutes sortes il devait y en avoir au moins une dizaines de sortes différentes plus des macarons à tous les parfums et des choux je nai pas pris de fromage ni aucun dessert lol mais j'avais peur pour la balance ce matin également moins 100g trop cool bravo clair continu derésister ....Je sais que c'est dur mais c'est le seul moyen d'y arriver ...fais toi des petits muffins aussi la vanille il passe bien  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 00:16

Bravoooo pour avoir resisté ! Claire je ne connais pas cette maladie, si c est pas trop indiscret j espere que ça va ?

Oui je comprend pas facile à mi salaire avec un etudiant ça part vite les sous ! Je me rend compte maintenant que on est 3 à la maison !

Olala fourmiz ça donne l eau a la bouche rien que de lire !

 

Moi j'habite à Geneve 

Les filles 1 kilos de plus sur la balance.. roooh  

Mais je vais bientôt avoir le retour de mes ragnanas après 10 mois d absence ça m avait pas manqué ! Est ce que vous pensez que c est ça qui fait augmenter la balance du jour au lendemain ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 07:55

Samalba oui c'est sûrement ça ou une constipation. ..Moi + 500g alors que aucun ecart na ete fait et je suis constipé. ..Il faut continuer même si c'est décevant et tu verras ça va redescendre  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 08:54

Plus 700gr....Oui grrrr pourtant pas d' écart non plus!

La spondylarthrite c est une pathologie qui touche les articulations et les tendons. Et y à des jours avec,des jours sans,bonne journée les filles

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 09:38

Rooh daccord olalaa je stagne depuis des semaines entre 82.3 et 81.2 j en ai maaaarre !

Oh mince Claire courage c est pas drole !

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 09:42

On tient le coup samalba!!!!! Tu as accouché il ñ y à pas longtemps,Il faut que ton corps reprenne ses marques!

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 10:25

Ouii Claire tu as raison ! Merci les fiilles !

GRAPPLERGWADA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 22:47

bjr j 'ai fai souvent des regimes dukan est celui ki a b1 reussi g tjs fait du sport g été blessé pdt presk 2 ans et g repri petit a peti j sui un adepte des sport de combat je fai du sport env 4 a 5 fois par sem j ai commencé Dukan ya un moi g rien perdu et j le fait de facon stricte g 12 kg env a perdre et moralemen apres la balance j suis tres mal g jamai connu ca chuiii tres dégouté prtt mon tau de mat grasse a bcp diminué de 28 je passe a 25 ms bon je ne comprend ps et c dur car mon spor me demande bcp j mange bcp moins k avan en tt cas j sui le regime        

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 07:48

Cc grapplergwada

Le régime dukan se base sur les proteine tu dois en manger suffisamment car c'est ça qui sèche. ..Tu dois boire au moins 2 litres ...explique nous se que tu manges en pp et en journée pl

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 10:03

Moins 300, Mais pas encore rattrape le poids d' av hier...pas d' écart,je mange assez,je bois bcp...c est énormément d' effort s et peu de résultat...j' en vois qui perdent à vue d' oeil.bonne journée les filles

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 10:20

Pareil à nouveau 400 grammes de plus je stagne sur ce poid là je compatie franchement pas cool. Pareil je vois tout le monde perdre de semaine en semaine et c est pas cool pour le moral.

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 12:52

J'arrive pas à comprendre pourquoi depuis 2 semaines mon poid fait le yoyo entre 82 et 81 je suis desesperee et quand on est mal dans sa peau c est dur d accepter le temps parait loooong  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 13:30

Bisous samalba

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 14:32

Bisouus Claire !  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.