Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 12:45

Claire merci et super de prendre son repas quand on est invité ! J'ai tjrs fait ça aussi  

Petitpotam courage si ta envie de sucré fait toi des muffins à la vanille ou la tarte au citron qui tue ou un gros bol de fromage blanc o % avec de l'édulcorant en poudre ça cale bien et si c'est salé prend toi 2 ou 3 steack ou des saucisses de volaille tu les fait chauffer c'est meilleur   Mais Tu TIENS PENSE A Nous On Est TOUTE passer Par La. ..Mais comme dit samalba pense aux habitants que tu pourras choisir je commence à mettre des fringues sympa et ça fait plaisir tu vas y arriver !  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 12:49

MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN      

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 13:14

Trop de chances Fourmiz j ai hate d y arriver aussi !!  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 14:33

Samalba et tu vas y arriver tu verras ça passe vite en faite le mieux c'est de préparer des trucs d'avances et d'avoir un max de trucs dudu dans le frigo lol moi tjrs des saucisses de volaille par exemple en cas d'apéritif improvisé ou de fringale hop je les coupes les mets dans un bol et je fais chauffer comme ça nickel ...Et du fromage blanc o % si envie de sucré jette toi sur ça et tu vas être caler et satisfaite de pas avoir craquer. . 

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 15:13

faut etre quand meme super motiver et forte d esprit lol

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 15:13

Ouii quand je fais les courses j achete a fond tout ce que on a le droit je rentre avec des tonnes de viandes differentes  

J ai hate ! Felicitation vraiment j ai vu tu es en IMC normal c est geniaal vraiment tu es presque à ton objectif ?  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 19:00

Oui j'y suis presque sauf que je suis à un pallier 63 est un poids que j'ai gardé très longtemps ...Mais je continus et je m'accroche je vous mets une photo de moi quand j'ai commencé ? Et une maintenant?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 19:01

Mais c'est pour vous encourager vous dire que c'est possible mais c'est long c'est vrai ...

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 19:09

Ouiii avec plaisir ! C est long mais je me dis finalement comparé à certains ou tu perds en 1 année le poid que tu perds en 3 mois avec Dukan.. ça vaut la peine d attendre un peu ! Tu dois te sentir tellement bien et les gens remarquent ca doit faire plaisir !!

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 19:18

Par contre je vois pas la photo  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 20:17

Forum Dukan : desole j ai ete interrompu lol moi a 80 kg

Désolé j'ai été interrompu lol moi à 80 kg

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 20:19

Forum Dukan : et moi a 65 kg donc 2 kg de plus que maintenant

Et moi à 65 kg donc 2 kg de plus que maintenant

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 20:19

Comme vous voyez il me reste encore des cuisses... 

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 20:50

wahouuuuuu magnifique

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 22:36

T'es gentille mais il me reste encore à perdre...Mais c'est dur pas pour moi mais tu vois la je suis en week-end et mon homme et mon fils voulais manger directement dehors...je leurs ai dit non vous prenez à emporter et on mange à lappart ..Et mon mari ma dit à c'est pour ton régime ? ça fait 5 mois que je suis au régime sans jamais un écart et la il avait pas capter ? Les hommes   mais du coup je leurs gâche un peu leurs trucs...Mais il faut persister bientôt on pourra re manger dehors lol ( repas de galas 2 fois par semaine mdr) en attendant ils ont mangés hamburger pourgent mon nain et kebab frites pour mon homme et moi ma moussaka maison ...  aller les filles on va gagner... 

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 22:49

je te comprend tellement le mien c est pareil et de mon coté pas bcp de soutien du coup dur dur mais le plius dur c est que jai vraiment du mal a resister tu as des conseils a me donner?

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 22:49

tu peux me donner ta recette de moussaka stp

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 23:22

Wahouuuu Fourmiz magnifique !! Bravoooo !

Mon mari il mange comme pas possible macdo et une heure apres tartiflette il se reveille meme pour manger la nuit et il ne grossi pas il doit meme faire attention a ne pas perdre de poid ! Alors ... je comprend ! C est frustrant !

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 23:30

Tu es magnifique fourmiz,tu as perdu en CB de temps?

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 23:39

Forum Dukan : je te felicite et tu es vraiment rayonnante depuis le 10 avril les deux seuls ecarts que j ai fait c est 2 verres d apero je resiste et vous parler ch

Je te félicite et tu es vraiment rayonnante!

Depuis le 10 avril les deux seuls écarts que j' ai fait c est 2 verres d' apéro...je résiste!!!! Et vous parler chaque jour m aide vraiment!!!je pense que pour moi la perte de poids est plus difficile du fait des traitements que je prends et en plus je suis plus âgée,Mais je tiendrai,promis,avec votre aide,Et j' ai gardé mettre la photo avant après comme toi! Douce nuit les filles et merci 

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 08:33

samalba tu me parle plus  mon mari c la mm ca me rend dingue de le voir manger comme ca c pas justeeeee

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2017 à 09:28

Pour pas craqué chez vous gardé tjrs des choses dudu ...si vous vous sentez prête à craquer sortez ....

Garder tjrs une photo de vous qui vous fait mal ( la mienne c'est celle que je vous ai envoyé. ..Et regardé la aussi souvent que vous en avez besoin pour pas craqué

Emmener vos repas de partout chez les amis la famille les inconnus tempis !

Expliqué leurs que vous avez envie de passer du temps avec eux mais que vous apportez votre repas car votre régime est compliqué

Ne vous laissez pas avoir par les gens qui vous disent qu'il cuisineront en respectant votre régime ! Il mettront forcément un truc qui faut pas !

Quand vous aurez passer un certain temps à faire ça ça deviendra une routine et vous le ferai tout le temps sans vous en rendre compte ! Même en allant à un mariage j'ai perdu 100g après ça serai mentir que de vous dire que c'est facile quand j'ai vu le foie gras de toutes les sortes les pizzas et les verrines biensur que j'ai eu mal au coeur de mangé mes crudités mais je me raccroche aux repas de galas j'y pense beaucoup en me disant que je pourrais manger se que je veux   et je réfléchis même à se que je vais manger lol

Je sais plus qui posé la question mais j'ai commencer le 2 janvier après que mon homme est pris cette photo ! Elle m'a choquée. ..Et maintenant je me sens mieux et puis j'ai pas temps souffert que ça le matin je fais mes pancakes trop bon que je trempe dans mon lait je prend des konjac le midi avec des steack ou oeuf ou les deux si j'ai très faim ...également la on est en week-end car une copine nous a prêter son appartement à Cannes j'ai fait d'avance mes pancakes pour ce matin et demain matin et j'ai fais une moussaka pour le soir et le midi je mangerais une salade de poisson au resto ( je demande sans assaisonnement) et pour la moussaka je pluche les aubergines je les coupes en rondelles et je les mets au fond d'un plat je fais revenir de la viande haché avec des oignons je verse dessus et je mets 2 boîtes de coulis de tomates je mets des herbes ....Ça mets arrivé de faire une béchamel dukan pour mettre entre la viande et la tomate..mais comme je stagne la j'en ai pas mis  

J'ai arrêter le sel complètement aussi j'ai remplacer par le poivre lol   accrochez vous vous pouvez le faire la première fois que j'ai fais dukan je pesais 91 kg et je suis arrivé à 63 mon poids d'aujourd'hui. ..Et j'ai tout arrêter j'ai pas fais la stabilisation et du coup j'ai repris 20 kg et la jai presque tout perdu mais je vais aller jusqu'au bout cette fois !

Dsl pour le pavé mais on va sortir balader je voulais tout vous dire lol courage les filles !  

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 10:31

Un grand bravo fourmiz quel belle exemple , aller les filles on resiste  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 10:33

je peux avoir ta recette moussaka stp ma belle

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 11:12

PetitPotaaam ouiiii pardon hier j ecrivais rapidement quelques disp**es de famille alors j avais la tete un peu ailleurs !!

Comment ça va ?? Ce matin 80.7 pour moi je suis conteeente wahou ça fait du bien !  

Pardooon petitpotam je repondais vite vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.