Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 15:10

Samalba courage moi +1kg depuis hier alors que aucun écart mais il faut tenir le corps d'une femme est spécial lol il fait des résistances mais si il voit que tu tiens bon et c'est la ou le moral doit être en béton il lâchera et la perte se fera impressionnante mais ça dure des fois longtemps courage  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 16:27

Mercii Fourmiz ! Oui tu as raison ! Allez   faut tenir bon en esperant perdre ! Est ce que vous savez si je peux manger la viande des grisons car j aime beaucoup mais j ai un petit doute ! Allez ce soir je vais faire les courses j adore ça  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 17:39

bonjour les filles je me joins a vous objectif moins 10 kg j ai commencer lundi je passe en croisiere demain !

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 18:08

Coucou Petitpotam ! Avec plaisir Courage tiens nous au courant !

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 18:24

merci ce quil me faut c est echanger je pense que ca aide bcp avoir des copines de regime

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 18:24

Merci fourmiz,bienvenue petitpotam,je pense que la viande des grisons fait partie de la liste samalba 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 18:36

Tu y a droit au grison régale toi ! Bienvenue petitpotam !

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 19:22

Geniaaaaal je suis contente ! Merci Fourmiz ! Petitpotam je comprend moi aussi j aime bien discuter et echanger ça aide c est sur ! Meme pour se rendre compte de notre propre evolution je trouve c est top !

Pour faire un peu plus connaissance je m appelle Samantha j'ai 24 ans et je suis maman d un petit garçon d'un mois et demi 😊    

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 19:23

Merci Claire aussi !! Est ce que ça va aujourdhui ?

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 20:10

Coincée ds mon lit avec une crise samalba..petipotam je me présente aussi,j' ai 53 ans,divorcée,3 enfants,3 chats aide soignante en psy,pour le moment en longue maladie pour une spondylarthrite ankylosante...ouffff, tout dit en 4 phrases....Et 20 kg à perdre accessoirement..

Vous savez où on achète les bio flans et le protifar?

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 20:10

merci les filles enchantee moi c emma jai 30 ans et maman dun petit amour de 6ans et demi

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 20:11

claire j ai ete aussi aide soignante en psy et la je suis educatrice avec des enfants autistes

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 21:14

Olala ma pauvre Claire vraiment..

Wahou c est des super metiers que vous faites ! Moi je travaille en crèche 

Non je sais pas Claire pour le bio flan protifar mais si tu trouves volontiers je veux savoir aussi !! Allez les filles demain peut etre une petite perte ça ferai du bien !

13 kilos à perdre pour moi pour cet ete j aimerai bieeen !  

6 ans et demi ça me parait loin pour mon fils mais en meme temps ça doit passer tellement vite ! Tu l as eu au meme age que moi finalement !

GRAPPLERGWADA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 21:22

en 10 j PP petit dej galette DUKAN ( des fois avec du son d'avoine ou des flocon kan j 'etais en rupt +du son de blé+ parfois 1 dosette proteine isolate 0 lipide 0 glucide) ensuite ensuite g enchaine 5 j PP g juste rajouté du fromage blanc sinon g mangé bcp de poulet et 2 fois des cotes de porc (g vu apres k c etai ps autorisé ensuite g echainé PL ds mes legumes c essentiellemen du vert

(haricot,salade, brocoli,tomate) par contre apres chak repas g consommé du fromage blanc(le midi et le soir) par moment j'y rajoutai un peu de fromage zero pourcent avec des morco de fruit apres un mois tjs le mm poi dc j compren ps tro.

Tt le monde m di k g maigri k j m affine et la balance m di le contraire.

Par curiosité pr m'assurer k la balance n 'etai pas défectueuse j m suis pesé apres plus de 2h de sport " je c k c ps bon"   ms voici les stat:

96.2 kg

matiere grasse de 25 G chuté a 22 % j pense k c normale vu les 1h de cardio

l eau ds le corp: 50 %

71 kg de muscle

graisse vicerale 8 a noté k kan j avai les tablette mon indice vicerale etai de 2 dc ya bcp de taf... sinon je ne bois pa d alcool mini 3 litre deau entrainement box thai lund,i mercredi et vendredi

mardi et jeudi cardio et renforcement musculaire cpte tenu de tte c donné cela vs semble t il cohérent et comment puis je ajusté pr le mois en cours merci pr vos réponse

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 21:35

Bah alors la...je ne sais pas si tu es sur le bon forum lol,car je ne suis pas une grande sportive....essaie de créer un post avec tes questions,des sportives te répondront certainement!.Sinon bienvenue

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 23:18

Forum Dukan : douce nuit

Douce nuit

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 08:21

bonjour les filles premier jour de croisiere pour moi enfin des legumes !!! jamais j aurai cru dire sa !

samalba effectivement on la eu au meme age un conseil profite de chaque jour réellement ca passe tellement vite moi jai la nostalgie de mon bebe qui va passer au ce1 LOL

 

cest quoi vos menus aujourdui?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2017 à 09:09

Cc les filles moi c'est cindy j'ai 37 ans et j'ai 2 enfants 19 ans et 8 ans je suis assistante maternelle et j'ai 2 chiens un labrador croisé adopter il y a 4 ans on la trouvé dans la rue on a chercher pendant 6 mois ses propriétaires en vain et du coup on la fait pucer et on la garder et un terwuren ( malinois poils long) adopté il y a 1 an et demi il avait 7 mois réformer de l'armée car trop gentil lol voilà. ..Ha et un chat de 15 ans adopter il y a 14 ans mdrr c'est tout  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 11:10

enchantee cindy! pour moi ce midi c pizza je suis a la maison donc j ai le temps hummm

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 11:20

Bonjour les filles , me voici sandrine du 42 ,57 ans mariée deux grands enfants , une adorable petite fille .

j'ai seulement quelque pt kilos à perdre mais pour cette semaine je stagne , je me cramponne, je reste positive ,je vois que je ne suis pas seule

Pour les deux cuill de son chaque jour vous les prenez comment !! ,

Je me suis pris le livre l'escalier nutritionnel , je l'ai trouvé sur le net . je vais essayé car les légumes me manques

je vous souhaite bonne continuation courage on les auras    

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 11:23

bonjour sandrine moi je le fais en recette galette pain pizza etc! si ca peut . taider

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 11:25

je narrive pas a changer mon poid sur la courbe savez vous comment faire les filles,?

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 12:25

Claire trooop mignoon ton chat ! Moi la mienne dort dans le berceau du petit quand il est pas dedans !

Ouiii olala Petitpotam je suis sure j essaye de profiter au maximun  

Coucou Sandrine enchantée ! Moi je fais des galettes avec ou sinon je met dans mon yogourt vanille 0%

Euhm pour changer le poid je ne sais pas je vois juste l endroit ou tu notes ton poid tu sais avec la date c est pas ça ?  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 12:26

Aujourdhui 2 yogourt 0% ce matin viande des grisons à midi avec un steack de dinde voilà  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 12:29

Forum Dukan : coucou les filles essaie le pain de mie qq graines de sesame dessus grille en sandwich ou croque super bon si tu mixes bien les sons pour le changemen

Coucou les filles,essaie le pain de mie,qq graines de sésame dessus...grille,en sandwich ou croque,super bon si tu mixes bien les sons...pour le changement de poids je vais ds mon espace et je rentre les données...Mais je ñ ai qu un tel,je ne sais pas si c est pareil d' un ordinateur.bonne journée et bon courage à toutes

Ce matin 84.1

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.