Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 13:15

heu attend en vrai tu serai pas ma soeur cacher ? le milka cacahuete c uen tuerie jen mange des kilos!!!!!!  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 14:36

Ahahahaaa ! Peut etre et on se retrouve ici sur proteinaute pour resister a la tentation ! Ahahahaa olala mais y a des soirs ou je resiste car si je craque je te dis pas je liquide mon armoir ( oui j ai un bol plein de chocolat ahaha )

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 14:39

pareil !!! et moi j ai tous les gateaux chocolat de paques de mon loulou et hier soir il a voulu faire des crepes j ai resister il les a devorer avec plein de nutella imagine la frustration

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 14:40

ta perdu 10 kg en combien de temps ,?

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 15:29

Olalaaa j imagine j ai recu plein de lapin en chocolat lindt ils sont a la maison je reve de croquer les oreilles    

C est pas vraiment juste ma courbe car j ai commencer en rentrant de la mat a noter pour que je vois et du coup j ai perdu en 1 semaine les kilos de la mat et a peu pres 4 kilos en 1 mois là je dirais j ai eu une stagnation de 2 semaines horrible aha je desesperais et ce matin la balance etait gentille !

Et toi tu en es a combien la ?

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 17:23

moi jai commencer lundi j ai fais une phase d attaque de 3 jours j ai perdu 2 kilos c pas mal faut perseverer mais punaise c est dur !!!! ca fais meme pas une semaine je deja envie de craquer

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 18:01

Ah NON Petitpotam on resiste on boit un bon verre d'eau et hop ,on écrit au copine sur le fofo  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 18:10

Ahahahaa oui Sandrine t as raison il faut tenir bon !! Et plus l aiguille de la balance descend plus on est motivées là je pese moins que ce matin je me demande si avec mes regles qui sont enfin arrivées ça a redeclencher la perte ! Petitpotam tiens bon tu as jusqua quand tu sais ? Normalement moi en fin juin j aurai atteind le poid

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 18:16

oui sandrine tu as totalement raison verre d eau et hop . je vous cause  

samalba je sais je pars en vacances fin juillet donc j aimerai avoir perdu mes 10 kilos pour ce moment la faire la belle a la plage lol

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 19:33

Smiley Au secours   c'est bien les filles

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 19:41

allez on se motive mm si l appel du milka est tres fort lol 

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 20:16

Bonsoir, demain c'est quoi votre repas ?

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 20:21

Ahahahaa tu m etonnes je vais au resto là je vais me contenter de viande legume

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 20:58

courage !!!!

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 21:01

demain mon programme , phase 2 croisière

Bouchées de concombre ,boeuf poivrons, la tropézienne

Pt suisse

verrine de jambon tomate en sauce , j'aime pas trop donc je vais surement changer, flan de carotte, et pour finir mousse plulp citron

 

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 21:02

moi je me decide au dernier moment je change toujours d avis

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 22:28

Forum Dukan : bonsoir les filles bon moi je stagne tjrs demain c est aubergine au four et steak bolognese le soir carottes rapees omelette je trouve que c est moins

Bonsoir les filles!

Bon moi je stagne tjrs...demain c est aubergine au four et steak bolognese

Le soir carottes râpées ,omelette

Je trouve que c est moins dur qu au début,On s habitue... bon je vous mets ma petite Jasmine en photo pour vous souhaiter bonne nuit

Vous faites comment les filles pour savoir qd vous aurez votre bon poids? Y à une courbe qq part?  à demain

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 22:43

je ne saurai pas te repondre claire cette courbe m enerve deja  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 23:03

Bah elle risque passé m énerver je ne la trouve pas....

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 01:11

Claire ton chat est une beauté !

Pour la courbe je sais pas de quoi vous parlez lol

Moi je pers et quand je me sentirais bien je passerais en consolidation lol mais la je suis à un palier je l'ai eu longtemps ce poids la...Donc il faut que je m'accroche on part demain apres manger à canne une amie nous a prêter son appartement je me suis préparer de la moussaka dukan ...Pour le soir ( samedi soir et dimanche soir ) le dimanche midi on fera resto je prendrais une salade du pêcheur. ..Et le lundi je prendrais à la supérette soit du thon ou du jambon...Pour le matin j'ai fais mes galettes   voilà bon courage les filles  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 08:56

nikel fourmiz2000 !

 

bonjour les filles ca va ?

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 10:14

Claire trop beau ton chat !

Alors ce matin les filles ?

81.0 pour moi ! J ai hate de passer les barres des 80 vraiment ! Courage Claire ça va descendre !

Je me decide aussi au dernier moment pour mes repas selon mes envies je change toujours d avis aussi meme avec une casserole dans la main !

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 10:29

Bonjour les filles,bon séjour à fourmiz et bon week-end à toutes.ici il pleut....j' ai accepté une invitation à midi mais j' apporte mon repas!

Bon courage les copines de torture,lol

Ce matin,83,1 ça motive

Bisous bisous

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 11:17

moi ce matin bof bof comme une envie de craquage je me sens trop nulle car ca fais mm pas une semaine je vais jamais y arriver comme ca c est pas possible 

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 12:24

Petitpotam tiens bon au debut c est dur mais apres on s y fait ! Moi une fois au debut la deuxieme semaine j ai craqué evidemment pour du chocolat et apres je me suis repris et j ai plus recraqué depuis le debut un mois sans craquer et moins tu craques plus tu as envie de continuer sans craquer car tu fais des efforts ! Moi je pense aux habits que je pourrai mettre cet ete le maillot de bain et ne plus galerer le matin car je me trouve moche dans tout ! Regarde des recettes dukan qui te donnent envie    courage petitpotam ne craque pas ! On va y arriver    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.