Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 22:53

Coucou les filles

 

Rha, vraiment désolé pour le petit chat, Chti

J'ai ma katty, je sais ce que c'est d'être attachée à son petit compagnon

 

Rapt : La journée pp à vie, y a des alternatives pour pas se sentir en journée pp lool

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 07:16

coucou !!!

me voila de retour après ce passage à vide lol !!!

travaux de peinture , aménagement du cellier ,mon mari qui était à la maison ont fait que je n'avais plus trop le temps d'aller sur le forum ... j'en suis désolé mais apparement je ne suis pas la seule lol !...

question régime, je suis passée sans m'en rendre compte en conso, en fait je mange des légumes à chaque repas,c'est plus simple mais je fais encore des écarts il faut quand même que je me reprenne !!! les beaux jours arrivent !!!

voilà !! ma fille est reprise au pôle emploi pour 4 mois je suis très contente pour elle , elle a quand même une heure de route mais tant pis de toute façon c'est ce qu"elle veut faire. pour moi toujours rien niveau boulot , même un stage pole emploi c'est niet .. ca devient très dur surtout dans notre région.... mais je persevère !!

et vous comment allez vous ?

bonne journée à toutes les deux !

biz !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 21:02

Bonsoir..pas grand chose de neuf..j'ai gardé l'appartement de mon filston pendant ses vacances au ski .j'ai repris mon premier pp depuis trois moi je n'ose pas encore me peser !!sinon...la routine!!..biz et bonne soirée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:50

coucou !!

me revoici de nouveau!!!

mon mari est reparti au sud jusqu'en juin, mon anniv et maintenant le deces de mon oncle j'ai donc ma cousine qui est venue jusqu'a vendredi , au niveau du régime dur dur !!! toujours les deux kilos au dessus de la réglette je fais attention sans plus donc evidemment je ne maigris pas je ne mange plus ce qu'il faut (les proteines et le sons ) alors comment faire ??

est ce que je reprend la phase d'attague ou je reste en croisière en enlevant les quelques féculents que je mange et les desserts et les apéritifs ... il faut que je trouve une solution j'ai un mariage en aout !!!

merci de ton aide Rapt !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:39

helo chtite .;pas d'attaque ou tu repars en croisière 1/1 ou tu fais un 2/7 lundi jeudi PP le reste en pl.;tu dois reperdre combien?? moi sincèrement je n'ose plus me peser...j'ai lâché..ppfffffff j'espère qu'avec les beaux jours..la niaque me reviendra..je n'arrive plus a faire un seul pp..et le son..bof bof c'est quand j'y pense..là à vue d'oeil mon tour de taille a pris du volume  :(

sion je ne tiens pas en place..trop de boulot.;et trois jours pâtes fromage et des de jambon le midi avec ma petite fille terminé regime Dukan suis passée au régime Emma!!..biz à vous!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 15:25

hello Rapt !

ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

moi idem au niveau du régime j'épaissis aussi je le vois a mes fringues !! je crois que je vais retenter pp pl 1/1 j'ai repris 3 kilos que je n'arrive pas a perdre et ensuite tout le reste a terminer j'ai du pain sur la planche comme on dit ca m'en fait normalement10 en tout !!! le son idem très difficile et puis rebelote je me pèse de nouveau chaque jour !!

j'ai du faire piquer miette il ya 15 jours elle n'arrivait plus à manger c'était atroce, je ne pouvais pas la laisser comme ça ...son état s'est vite dégradé....

demain j'ai une cousine qui vient avec sa petite famille :raclette au menu !!! lundi je m'y remet! il le faut !allez Rapt il faut t'y remettre aussi ce serair dommage de tout lacher !

bon aprem !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 14:14

de tout coeur avec toi pour Miette.. moi c'est toujours pareil;je n'arrive pas à me remettre au pp..je ne me pèse plus...j'ai epaissi..ça se voit.;mais je fais l'autruche!!..bon dimanche et bonne semaine..je vais être occupée par mon devoir de mamie..les vacances ont commencé..c'est parti!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.