Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 00:39

Coucou

 

D'accord, bon dans l'ensemble si conso bien suivie, poids stable

Après je pense que c'est à vie de garder les bases de la conso si on veut garder un poids de forme

 

Bonne soirée à vous deux

Bises

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 06:40

bonjour les filles !! j'aimerais bien être arrivée ou vous en êtes !!! enfin l'aiguille de la balance commence à aller dans le bon sens !

 

rdv ce matin avec vecteur pour la dernière , je pense que je suis candidate pour une formation mais avant test et psychologue de travail ca ne sera pas mis en place avant l'automne ;cet aprèm midi je vais a la permanence de ufc que choisir on verra bien et ce soir gym nous faisons du step j'adore ça !

bonne journée a toutes les deux !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 10:51

Chti : C'est bon pour le moral alors ! super pour toi

Tu as raison de garder une activité sportive ; )

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:37

merci janee ca me coupe un peu de tous ces problèmes , je me vide un peu la tête !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 20:52

Bonsoir à vous deux. .

Toujours crevee j'ai vraiment du mal à remonter la pente j'ai repris mes activités mais dur dur. ...

Je vais essayer de faire du menage ce weekend car depuis plusieurs semaines. .Ça craint! !

Je n'ai toujours pas repris mon Pp. .Je vais voir pour une reprise la semaine prochaine. ..

Biz les filles à +

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 06:35

coucou !!

eh bien Rapt ça fait un peu près un mois que tu es malade non ? allez le plus long bout est derrière ...

hier je suis allée a ufc que choisir . reste à voir si le mr. qui s'occupe des constructions accepte de traiter le dossier . si oui nous adhérons et on mets tout en route . apparement ca va être long mais on ne lache rien! si il ne veulent pas s'occuper du dossier car ca ne vaut pas le coup, il nous donnera la marche à suivre.j'ai l'impression que nous ne sommes plus seuls ca fait du bien de voir des gens qui comprennent notre problème .Encore merci Rapt pour tes conseils , je te tiens au courant !

Janee j'espère que tu vas bien ?

aujourd'hui nettoyage de mes meubles de cuisine, piscine pour mon fils pendant ce temps je vais aller faire mes courses et ensuite la maison de convalescence encore une journée bien remplie !!tant mieux !

bonne journée à toutes les deux !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 11:06

Chti : Bah je viens de chopper une gastro, aujourd'hui ça va un peu mieux mais tiraillement au ventre

Mes intestins ont été douloureux tout le temps du régime notamment car je ne tolère pas certains aliments que j'ai consommé au quotidien

1 er jour de conso, pain complet et confiture, ça fait plaisir

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:16

coucou , je n'entend que ça autour de moi il ya une sacrée épidémie , personne de toucher chez nous  !!

félicitations pour ton premier jour de conso !fais toi plais .... je suis toujours au même stade ,j'ai encore fais la gourmande hier .. résultat 1 kg en plus .....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 09:22

Ah. .Cht'i. ...Je te dis de passer en conso. .Fais gaffe Janee si c'est de la vraie confiture! !!...

Pour moi je commence à aller mieux. ..Hier j'ai augmenté la securisation de mon compte facebook. ..J'ai accepté une personne en tant qu'amie qui se presentait comme amie d'une amie. .En fait c'etait un compte piraté. .Et ceux qui etaient derrière ce compte ont tenté de me faire une arnaque à l'africaine. ..N'importe quoi. .Sur moi ils sont mal tombés! !..mais ça m'a donné du boulot de contrôle de ma liste d'amis car je joue à un jeu sur facebook et les arnaqueurs profitent des groupes d'entraide. Pour se glisser dans les failles du monde virtuel. ..

Allez biz les filles J'espere que ta gastro va vite passer Janee! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:41

coucou le filles !! pas trop le temps mais je m'arrête quand même lol !

reperdu mon kg , il faut dire que j'ai fait très attention hier en plus gym et zumba hier soir c'est nickel ! pourvu que ca dure. rapt tu me fais peur avec tes histoires , je fais pas mal de jeu sur Facebook mais maintenant , je ne fais pas de jeu avec il faut des adresses en plus donc je sais qui m'invite a être mon amie , toi par exemple lol !! je dit oui direct !

Janee j'espère que tu vas mieux !

je détapisse la cuisine de ma mère avec ma fille , plusieurs fois elle nous a dit que sa cuisine devenait sale mais le problème c'est que nous ne savons pas tapisser .il n'y a que mon mari qui sait le faire , il ne doit pas travailler samedi donc nous sommes en train de lui préparer le terrain .maman n'aura pas la surprise car très difficile de choisir la tapisserie pour elle donc nous avons décider de lui dire cet aprèm, elle va être contente.j'ai pris un échantillon, on verra !

bon je vous laisse a plus !

bizzzzzzzzz !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 11:19

Coucou ici

 

 

La gastro est passée et mes douleurs de ventre quotidienne aussi, ça commence à aller mieux, bouhh ça fait du bien

 

Rapt : Non confiture de fraise maison, recette sur le site dudu

Je veille, je veille lol

 

Chti : Tu nous fais un beau yoyo avec ta croisière ! Conso !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 12:18

coucou , oui mais si je passes en conso je ne peux plus être en croisière qu'est ce que vous en pensez dois je arrêter la croisière ou pas et si oui vais je continuer a maigrir ????

sinon mission tapisserie et peinture mon esprit est ocuupé donc je ne grignote pas c'est bien psychologique cette affaire là !

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:48

Quel temps! !à dormir. .La preuve je me leve! !

Tu vois chti. ..moi j'ai continué à perdre en conso. .Mais c'etait zero craquage. ..

Tu peux faire une conso et concevoir qu'un craquage est un gala. .Donc un seul par semaine! !..je pense que ça stabilisera ton appetit et tes envies de grignotage. .Ceci dit rien ne t'empechera de repartir sur une croisière plus soft après une 2/7..par exemple. .

Janee comment ça se passe pour toi. .Pour moi reprise de toute mes activités depuis la semaine dernière. .Repos ce weekend. .Je n'ai toujours pas repris mon jeudi Pp. .Je me fais une cure de vitamines et jus de citron frais un le matin à jeun pour detoxifier tout ça en plus du thé vert. .Pas de pesée. .Je me sens encore. ..Trop lourde lol! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 19:36

coucou les filles  ! un petit moment de répit ... ca y est les hôpitaux c'est terminé !!

ma mère est revenus chez elle hier elle trotte mamie lol !! et l'operation de mon mari a eut lieu lundi il trotta aussi avec sa jambe raide jusqu'en fin de semaine et ensuite il faut plier il enlève ses fils le 15 février .

miette va voir le véto demain elle a une boule près de sa gencive donc elle bave sans arrêt mais apparemment elle n'a pas mal car elle mange encore bien enfin tant mieux . j'espère que ce n'est pas trop grave ... et enfin pour finir la semaine ufc que choisir nouas a contacter pour monter un dossier une bonne nouvelle bien que ca me fait un peu peur toute cette affaire j'ai l'impression que l'on ne va pas y arriver qu'est ce que tu en penses rapt toi qui es dedans !!!

sinon coté régime toujours le yoyo voila 2 jours que je mange des légumes donc finalement conso sans vraiment le vouloir ... ce soir tarte au poireaux anchois œufs fond de tarte son de blé

voila pour les news et vous ou en êtes vous ?

bonne soirée  ! bizzzzzzzzzz !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 20:43

Coucou à toutes les deux : )

 

Rapt : La conso se passe plutôt bien, j'ai même pu perdre un peu encore

Parfois le poids remonte mais reste dans les 65 kg environs

Je fais une conso bien veillée et un petit gala le week end en général

Mais pas facile en plus avec mon allergie au lait de vache et au blanc d'oeuf

J'avoue que la journée pp est plus rude que quand on suit un ryhtme en croisière

Mais j'ai vu récemment sur le site fb de Dukan qu'on pouvait consommer la rhubarbe en attaque donc ce matin et ce midi j'en ai pris un peu avec du yaourt soja

 

Chti : Reste avec la conso phase 1 ! tu y arriveras mieux

Tous les jours PL tu perds quand même au bout d'un moment ; )

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 12:45

bonjour tout le monde..ça fait un moment que je ne suis pas venue...avec le retour de la forme..et la reprise de mes activités..je suis sous une avalanche de courrier à rédiger pour l'asso...

chti,je ne sais pas comment fonctionne l'UFC mais en ce qui nous concerne on ne monte pas de dossier pour une affaire qui n'a aucune chance d'aboutir..bon quelquefois on se prend des vestes avec la justice,depuis que les affaires d'instance ne sont plus jugées par des vrais juges ,mais par des personnes issues de la société civile qui sont beaucoup moins bien formées au droit..mais apparemment les vrais juges sont de retour...enfin je l'espère!!.

sinon coté régime,je ne me suis toujours pas remise au PP le jeudi,je prends des fruits tous les jours pour me remettre en forme,ça commence à payer..donc à suivre..pas de pesée pour ne pas me miner le moral!!

allez biz les filles j'y retourne @+ 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 13:20

coucou !! ah RApt je suis contente de ton retour !!

nous sommes allés au rdv de ufc dailleurs nous sommes adhérent maintenant.ca y est je viens de faire la lettre que ufc m'a dit d'écrire je la poste cet aprem. elle est beaucoup moins gentille que la mienne et c'est très bien c'est le dernier avertissement et s'il ne se bouge pas la on attaque .on se sent en confiance avec cette asso en fait on ne se sent pas tout seul ,de plus il emploie des termes qui vont droit au but . voila!

sinon rien de spé , mon mari en a déjà marre de rester ici lol !!! alors on fait les magasins pour tant il n'aime pas trop ça lol ! moi j'adore !!!

coté regime j'avais reperdu un kg de moins que la réglette et le l'ai repris hier ... invitation a une raclette : pris au piège mais bon je vais reperdre totu ça MOTIVEE !!

a bientôt bizzzzzzzzzzz !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 17:55

Bonsoir oui c'est sur que nos courriers ne font pas dans la dentelle..j'espère que tout finira par s'arranger sans aller en justice car c'est toujours stresssant.

Moi je suis sur des litiges avec des garagistes...pas simple 

bonne soirée biz:-(

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:34

mais de toute façon on ira jusqu'au bout, je ne suis pas le genre a laisser tomber surtout quand on se moque de moi en plus !!mais je sais que je peut compter sur eux et ca me rassure.

oui je crois qu'il y a des sacrés cas tout ça pour le fric et toujours le fric .

bonne soirée Rapt et Janee aussi !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 23:51

Coucou ici 

 

Moi je suis malade, gastro depuis hier, je sais pas trop quoi manger, mais protéine-légume arrangent pas l'affaire ces jours-ci

Pas toujours évident quand on tombe malade pour s'alimenter car en général, c'est bouillon riz, carotte en soupe...

 

Courage à vous !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 14:52

eh bien ma pauvre janee....tu cumule es ce moment..j'ai du aussi lâcher pendant un bon moment..je verrais si demain je reprends le PP..pas encore décidée!!

sinon toujours ce sale temps et je n'ai pas chaud!!

biz a plus!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 21:44

Coucou Rapt

 

Et oui, comme tu dis, je pense que mes intestins se sont fragilisés avec la perte de poids

 

Pour la journée pp, étant obligé de poursuivre en stabilisation ?

Car je trouve qu'en conso déjà, elle est difficile

Se couper un jour en semaine de juste protéine, je ne sais pas si cela a une réelle efficacité de garder son poids de forme

Surtout que moi je peux plus prendre de produit laitier et oeuf, donc globalement j'essaie de faire soft ce jour là

Disons qu'en étant logique, je pense qu'en ne prenant aucun toléré ce jour, ni de fruit, le légume ou la rhubarbe en petite quantité ne cause pas de stockage mais peut être me trompe-je

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:48

eh oui..la journée PP à vie et le son d'avoine aussi...c'est incontournable chez Dukan...

et pas toujours facile à suivre ..là avec la maladie le manque d'appétit et l’écœurement vis à vis de la nourriture..

je pense que je vais faire mon PP dès que je pourrais aller refaire des courses..le temps pourri ne m'engage pas à aller remplir mon cabas!! je vis sur mes réserves congélateur..mais plus assez pour un vrai pp...

bonne journée pluvieuse!!biz à plus 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 13:29

coucou les filles !!

rien de spé ici sinon la pluie...... ras le bol de ce temps !

envie de rien faire ..... rester au chaud chez moi.

ma miette est allée au véto ... verdict pas plus de 6 mois de vie ........... ca me fait mal au ventre ....

elle a une tumeur sur l'os de la machoire ce qui fait qu'au lieu que sa machoire du bas n'ait que sa langue , là elle est remplis donc sa langue va de travers et sa gueule reste un peu ouverte ce qui fait qu'elle bave. apparemment elle n'a pas l'air de souffrir elle a quand m^me des gouttes chaque jour ce sont des anti inflammatoires elle mange avec difficultés mais elle mange.le véto a dit de la ramener dès qu'elle ne s'alimente plus pour ne pas la laisser souffrir sinon elle est pleine de vie.je suis un peu dégoutée pour elle ,en plus elle est super gentille cette chatte...mais bon l'âge y est comme dit mon mari ...

bizzz a vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:18

zut et zut ma pauvre.;c'est ce que m'a fait ma Joy..! deux intervention tumeur à progression foudroyante..dès que tu vois..que tu dois la nourrir à la seringue...ne fais pas comme moi..arrête les frais ..trop de souffrances..pour elle comme pour toi..désolée de te dire ça..ça m'a arraché le cœur!!..je suis de tout cœur avec toi

sinon je passe le temps sur facebook sur criminal case.;c'est top pour ma mémoire!!

bon..je trouve que j'y passe beaucoup de temps quand même..mais bon ça me change les idées surtout avec ce temps de chiottes qui n'encourage pas pas à aller faire ses petites 20 mn de marche quotidiennes.question régime............je me mets la tête dans le sac!!

biz à vous deux et courage pour ta minette 

biz les filles à plus 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.