Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2014 à 10:43

Coucou

 

Oui, tu es plutôt sérieuse, y a pas de raison

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:47

coucou !!! pour moi toujours pas de reprise, lesfêtes continuent!!!! épiphanie demain et reprise dudu lundi !dudu très dur dur lol !!

je vais cuire pas mal d'oeufs pour me caler car je crois que mon ventre va bien grouiller mdr !!!

bonne journée a vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 11:36

Bonjour. .Pas de bol. .Reveil avec une bonne crève. .Pfff. ..

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2014 à 16:49

Coucou mesdames : )

 

Chti : Courage, faut reprendre le bon rail lool

 

Rapt : Moi ça fait 3 jours que j'ai comme de la fièvre et le rhume mais c'est pas comme une grippe

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 01:59

Non pas une grippe. .C'est ma crève d'avant le nouvel an qui est de retour. .Mais là je tousse sec. .C'est le début. .Laryngite. .Tracheite. .

Bon crevee quand même. .!

Bonne nuit à vous deux! 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 08:21

bonjour!

eh bien Rapt tu commences bien l'année !

rien de spé aujourd'hui! repas chez maman et galette des rois bien sur !

mardi elle rentre a l'hopital pour se faire opérer de sa hanche ;elle a le trouillomètre a zéro; peur de mourir lol !!avec toutes les précautions qu'ils prennent je ne pense pas qu'il y ait de risques.mais voila on ne peux pas se refaire ... donc semaine bien remplie pour moi, je serais occupée au moins !

bonne journée !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 10:34

Coucou

 

Rapt : Oui la joie des virus hivernaux lol

 

Chti : Bon courage alors

Tu n'a pas eu la fève ? lool

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 19:54

Bon courage Chtiblonde pour toi et surtout pour ta maman. .

Et oui Janee. .Virus mais il ne me lache pas impossible de m'occuper de la petite. .Je suis toujours ko debout je suis juste sortie pour aller à la pharmacie. .Pas très faim pas de pesée ce matin et pas de Pp je laisse passer la maladie. .J'espere aller mieux mercredi. .Voilà pour moi stand by. .Bizzzzz! !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 22:51

Oui tu as raison, bah je te souhaite un bon rétablissement

Vivement que tous ces virus s'éloignent

 

Bonne nuit à toutes les deux : )

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:06

bonjour les filles !!! merci rapt !!

soigne toi bien !!! ca va passer ...

jai repris dudu hier tout doucement... et la gym et zumba hier soir, ce matin je suis cassée :mal partout !

aujourd'hui j'enlève mon sapin , les courses et ce soir réunion parrent profs ;du temps de ma filles rdv a 18h rentrée a 21H , je n'ai vu qu'un prof !!! je vous rassure je n'y suis allée qu'une fois c'est encore pire que le collège; on va essayer de voir la prof principale et ensuite retour;

sinon repas pp aujourd'hui:bourguignon dudu et ce soir omelette, j"ai aussi un fond de tarte au son , je ne sais pas ce que je vais faire avec !!!

encore beaucoup de vent ce matin mais je pense qu'il va faire beau ! ma miette commence a venir sur nous quand nous sommes dans le salon , c'est super !! et toi rapt comment va niels ? janne comment fais tu ?? ta courbe s'envole?? donne moi des idées de repas je suis contente pour toi !

bizzzzzzz !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 13:12

Coucouuu

 

Moi aussi je commence à enlever les décos, le sapin c'était dimanche et là je vais enlever ma déco hivernales noël sur un de mes meubles

 

C'est bien, faut reprendre et continuer comme ça !

Alors moi bah je fais comme d'habitude pour mes recettes ou repas

En général c'est volaille, boulette de poulet hâché, ou steak de dinde, en journée pl j'ajoute des légumes que je poêle légèrement et avec de la sauce tomate, épices etc

Sinon le soir je privilégie, poissons et fruit de mer

Viande rouge, 2/ par semaine environs

J'essaie de limiter les laitages et quand j'ai envie d'une gourmandise, je me fais une recette du site, j'en ai essayé plusieurs, j'ai un classeur rempli sur 2 mois et demi lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 02:05

Hello. .Pour moi stand by. .Toujours ko. .Ce virus est resistant et la toux me fatigue. .Le sirop est efficace mais. .Pas longtemps. .Toujours les sinus aussi. ..Je ne m'occupe pas de la petite en ce moment. .Peur de lui refiler cette****

Mais vendredi elle veut que je la fasse manger à la maison. .J'espere que ça ira mieux. ..Sinon demain Pp. .Biz les filles bonne nuit. .Enfin il est déjà demain matin lol. .J'ai du mal à dormir allongée alors je m'endors au fauteuil dans la journée. .Je suis toute décalée. 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 20:52

Coucou Rapt

 

Ma pauvre, c'est usant d'être malade longtemps, moi c'est virus orl mais pas d'antibio comme c'est viral

Je te souhaite un bon rétablissement, et comme ça tu pourras passer du temps avec ta petite fille

 

Bisee

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:36

Bonsoir. .Toujours pareil mais demain je vais aller voir la petite. .Je n'ai pas de fièvre et je me sens un peu plus vaillante. .Demain je vais faire déjeuner la petite suis suis heureuse de la voir même si je compte faire attention. .Calins à distance! !lol!

Bonne nuit les filles des nouvelles de ta maman Chtiblonde?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 23:00

Ah bah c'est cool ça Rapt : )

Bon petits moments alors en famille

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:50

coucou les filles !! en vitesse sur le proteinaute !!!

l'operation de maman s'est bien passée ouf !! elle qui avit si peur de mourir ... elle a eut très mal mercredi soir après l'intervention mais cee matin la douleur s'estompe . elle a déjà été mise au fauteuil hier , je pense que c'est en bonne voie ! tant mieux .

je suis contente que tu ailles mieux rapt! c'est aussi avec ce temps il fait bon pour la saison quand même! les virus ne meurt pas!

j'ai repris dudu je verrai en fin de semaine ... j'espère que ca portera ses fruits.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:51

bonne journée quand même a toutes les deux !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 12:45

Coucou

 

Chti : Cest une bonne nouvelle pour ta mère : )

Que fais-tu de bon à manger cette semaine ?

Bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 18:49

Oui bonne nouvelle!

J'en ai un peu marre de tousser mais bon..côté Dudu c'est la grande relache surtout je n'ai plus d'appetit. .Bon il faut savoir prendre son mal en patience! !

Biz à toutes les deux!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 20:44

Oui : )

 

La grande relâche car tu es malade, on a besoin d'un peu de tout surtout quand on est fébrile

 

Bonne soirée Rapt, bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:48

Lol oui. ...Bonne soirée Bizzzzz!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 20:45

bonsoir !!

eh bien voila maman marche de nouveau c'est génial !! elle a une pêche d'enfer!! par contre elle ne mange pas beaucoup car dans sa tête ce n'est pas bon a l'hopital ... lol ! pourtant c'est vu les plateau et ca a l'air super bon mais c'esst comme ça !!!

sinon les repas cette semaine ca été roti de dinde au poivrons, pas mal de tarte au thon de rapt mais je crois que je commence a saturer salade d'endive aux harengs, omelette , filet de julienne... a vec quand même de petits écarts ( je ne peux pas m'en empêcher ;...) on verra demain ou lundi . je suis pas mal fatiguée en pp c'est terrible , mon organisme en prend un coup !

bonne soirée

Rapt si tu n'a plus d'appêtit ce n'est pas la grande relache.... Au fait j'ai gagner un mois de sachet repas félix pour ma miette , je suis super contente pour elle !!!

bonne soirée bizzzzzzzzz !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 10:42

Coucou Chti

Ah c'est une bonne nouvelle pour ta maman, et elle a raison la nourriture des hôpitaux c'est pas top lol

Mais faut manger c'est important

 

Moi hier j'ai fait une pizza au son et milical, c'était plutôt bon

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 11:16

coucou !

perdu que 300 gr ... en même temps je ne m'attendais pas non plus a des miracles tout est de ma faute...

sinon toujours fatiguée je cours un peu ces temps çi ... mais bon je vais survivre lol !!!

il a beaucoup gelé ce matin dans le nord - 2 ce matin mais le soleil est au rdv!!!

bon dimanche a vous deux !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 19:48

Coucou

 

Bon c'est déjà pas mal -300, faut garder la motivation Chti

Mais pas de grignotage ou consommation hors dudu lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.