Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 23:47

Bonsoir ce soir je garde l'appart et les chats d'une copine. .Dans la foulée je vais chez mon fils garder la petite. .Et oui. .Les vacances. ..Sur le marché cematin je n'ai pas pu commander le chapon car il n'y en n'aurait plus eu mardi. .Donc je l'ai mis au congel et le sortirait la veille pour qu'il decongele au frigo. .Il fait un peu plus de trois kg. .La marchande de volailles m'a dit deux heure et demi à 180°..

À part les frites je ne sais pas quel autre accompagnement je vais mettre. ..Je vais le badigeonner de foie gras sous la peau pour qu'il soit très moelleux. .Sinon au dessert mousse au chocolat. .Gateau au chocolat. .Ma belle fille le fait et salade de fruits frais de saison. ..

En entrée. ..C'est l'apero qui en tiendra lieu avec quelques amuses bouches. ...

Demain pas de pesée je ne serai pas chez moi avant 15h. .Et pour le Pp j'ai totalement oublié mes sucrettes donc pp ce sera que jeudi. ..On verra après les fetes. ..

Voila bonne nuit à toutes les deux 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 10:11

J'ai pu me peser chez moi ce matin. .57,2 soit 1,3kg perdus en deux semaines donc je continue mon 2/0 aujourd' hui Pp. .Je ne garde pas la petite ma belle fille a pris quelques jours de vacances. .Bonne journée biz! !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 10:45

Coucou

 

Ah bah c'est bien 1kgs 3, tu gères dans ta phase stabilisation : )

 

Ca semble bon ton menu

Moi j'ai réalisé la terrine de foie hier, j'ai goûté un peu avant de mettre au frais, c'est super bon, on dirait le pâté de foie que ma mère achète en barquette

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 11:03

Bonjour. .Oui la phase de stab peut être très acrobatique! !..faut pas que les kg s'entassent. .La reprise de trois kg. .C'etait vraiment limite. .Il faut que je me pese avec plus de régularité au moins une fois par mois. .Parce que là. .J'avais laissé courrir pendant trois mois. .Pas serieux! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 17:03

coucou les filles  ! félicitations rapt c'est bien !!! moi toujours pareil je suis stable mais je sais pourquoi ...trop de tentations en ce moment !je suis allée a ma réunon pole e mploi comme chaque semaine, je dois demarcher des cabinets médicaux pour essayer de me trouver un stage !! pendant les fêtes c'est sur qu'il vous m'envoyé bouler mais bon je vais essayer on verra bien ! ton chapon rapt arrose le souvent , il sera plus tendre !

je vous souhaites a toutes les deux une bonne fête de noel car je ne sai^s pas si demain j'aurais le temps d'aller sur l'ordi !!

a bientôt  !!! bizzzzzzzzzzzz !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 17:44

Moi pareil. .Je vais avoir du taf. ..Bonne soirée! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 18:12

merci Rapt !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 23:01

Et bien alors mesdames, bon réveillon et dernière préparations : )

 

J'ai ajouté un gelée "faux gras" à ma terrine, avec de l'agar du lait et du bouillon de volaille dégraissé mais j'ai goûté c'est salé et même bien lol, au pire on le mangera pas mais ça fait une belle présentation, je mettrai une photo

 

Bisesss

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 11:24

merci janee! tès grosse tempête içi dans le nord je n'ai pas bien dorme tellement ca soufflait  !! toujours beaucoup de vent!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 20:14

Ici aussi ça n'a pas mal soufflé. .Le vent est tombé avec le soir. .Pourvu que ça dure..

Bon reveillon et bon Noel à vous et à vos proches Bizzzzz! !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 18:22

Coucou toutes les deux

Comment s'est passé noël ??

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 19:14

coucou Janee !!

ca va bien Noêl s'est bien passée!!! repris kilo fallait s'y attendre ... nous terminons les restes pourr remettre ça samedi , jai ma filleule qui arrive de bordeaux!! encore 12 a table ! foie gras boudin blanc rosbeef pdeterre ameliorée petit pois carottes et moka maison car mon neveu adore ça  !!! et toi ça s'est bien passée ?

voila et ensuite le 31 avec les voisins le menu n'est pas encore établie j'essaie de manger plus léger le soir ...

Rapt j'espère que ca été pour toi !

bisous a vous deux!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 12:52

Coucouuu

Ah oui 2 semaine de repas fête, rho c'est bon pour le moral : )

 

Moi j'ai été raisonnable, je suis restée en croisière pour les 2 repas, mais j'ai fait des choux à la crème avec de la maïzena et consommé un pain épice avoine presque à moi toute seule mercredi, pour les toast et le repas lol

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 13:30

coucou !!! non moi je me suis lachée !!! mais j'ai mon gendarme (mon homme) qui me freine quand vraiment j'abuse ! heureusement d'ailleurs car c'est un vrai plaisir de manger !

bon aprèm !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 19:27

Hello rapide passage. .Hier gros abus dodo à deux heures du mat. .Un peu pompette. .Ce matin. .Gueule de bois. .Lol! !..plus l'habitude 

Aujourd' hui Pp. ..Mais pfff pas faim. .Je n'ai pu avaler que deux œufs durs. .. Je crois que je vais aller au lit de bonne heure. .Bizzzzz! !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 22:55

Coucou rapt

 

Mais qu'est-ce que tu as bu ?? lol

 

Bonne soirée, bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 12:29

Oh la la

M'en souviens plus! !mais un bon gros melange!

Néanmoins. .Pesée ce matin. .Deux kg perdus depuis ma reprise 2/0..il y a trois semaine. .Pour moi c'est une bonne solution. .Mais là avec presque trois kg de repris c'est un peu chaud! !..il y a encore le reveillon de demain soir.

Je ne ferai que mon jeudi Pp cette semaine et à la pesée de lundi je verrai si je repars sur 2/0..

Bonne journée! ?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 14:10

Rapt tu me fais rire !!! bon ca va t'es dans les normes moi aussi repros 1 kg 500 mais voila je ne pas faire régime en ce moment c'est impossible trop de bonnes choses autour de moi !!

ce sera a partir de lundi ,je vais m'y remettre ca va être très difficile je pense !!!

voila  ! demain réveillon chez les voisins , je n'ai que des nois de st jacques à préparer ouf !!! un peu de repos ras le bol de ces fêtes !

et le jour de l'an chez maman nous ne sommes que 5 , je pense qu'elle va faire un bouillon ca ira très bien par contre petits fours apéro et buche encore et encore !! lol !!

bisous a vous deux !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 00:25

Coucou

Vous faites quoi pour le dîner du 31 ?

 

Moi je serai en compagnie de mes deux frèros, un trio quoi lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 04:01

Pour le reveillon.aucune idée. .Je suis invitée. .Donc. ..Surprise! !!!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 14:15

coucou les filles !!! je tenais a vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle , pleins de bonnes choses a vous et vos proches !!

ca y est les fêtes sont terminés va pouvoir repasser aux choses sérieuses ... aujourd'hui voilà 26 ans que nous sommes mariés!!! mon dieu que le temps passe vite !

sinon rien se spé nous terminons notre semaine doucement avant de reprendre chacuns nos activités

j'espère que de votre coté tous s'est bien passé!

je vais certainement être quelques jours sans pouvoir communiquer car j'ai attrapé un gros virus sur mon ordi donc il va en réparation pendant quelques jours ca va être dur je crois lol !!! je suis perdu sans ordi;...

a bientôt bizzzzzzzzzz!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 18:18

Bonne et heureuse année à vous et heureux anniversaire de mariage chtite. .

J'espere que vos reveillons se sont bien passé. ..Je vous dirais. .Mais j'ai eu quelques soucis de fermeture de pantalon! !..verdict lundi! !

Bonne soirée à tous!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:37

coucou! t'aurais du mettre un pantalon de jogging (taille élastique) mdr !!! non je te fais aller Rapt  !!!

avec une taille élastique rien de mieux pour prendre des kilos sans s'en rendre compte!

moi aussi je suis boudinée en ce moment !

magasin d'electronique fermé donc je peux communiquer

bonne soirée!!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 22:31

A vous deux aussi une bonne année : )

 

Rapt : C'était les fêtes et t'es en stab, comme dit Chti, un pantalon élastique lool

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 23:13

Lol! !..J'espere que lundi ma balance ne va pas m'annoncer de cata. .!..j'ai repris serieux. ..On verra. .?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.