Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je RE commence dudu apres petit abandon... besoin de soutien ! on le fait ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:57

Bonjour les filles!!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai passé le week-end chez ma mère. Du coup je n'ai pas suivi DUDU, mais c'est reparti!! Je sais ce n'est pas bien. Pour mon couple ca va mieux, merci a vous. Mintenant il faut que je trouve des idées pour les repas!!J'espere que vous avez passée un bon week-end!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:44

Coucou les filles vous etes ou? Je suis triste de ne pas vous lire!! A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:29

Coucou toi!! je suis contente que tu ailles mieux. je suis contente mon poids est toujours en baisse depuis le debut!! Pour les repas j'ai tenté les courgettes farcies facon hot dog qui etaient tres bien, le poulet laqué, et pour les desserts je me suis mise a faire des yaourts avec ma yaourtiere et aussi des flans avec la poudre de la marque imperial.

Bises

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:35

Bonsoir heureuse de tu sois là Cybelllia, sa a l'air super bon tes courgettes farcies faut que j'essaye. Moi je fait beaucoup plus des cake c'est plus facile, je ne sais pas cuisiné j'apprend tout doucement.

Passe une bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:54

bnjour a toutes...

pfff moi je stagne pas mal...c pourquoi je ne met pas ma reglette a jour. J'ai decide de me peser une fois par semaine.

et comme il y a eu des petits ecart ...mais bon le principal c'est que je n'ai pas repris.

 

Pour moi ce midi c endives au jambon.

Surimi en entree et yahourt 0% en dessert

bonne journée a toutes

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:26

Je suis curieuse d'avoir de recettes de cakes non spongieux car ceux que je fais sont soit tous plats soit spongieux!!

Courage mamachouquette, il parait que quand on stagne on perd plus vite par la suite.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:07

Bonjour Cybelllia, les cakes que je fais je les trouves sur le site. J'adore celui au saumon et surimi. Bon je mets qu'un saumon dedans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:08

Mamachouquette on ne te lis pas souvent!! C'est bien dommage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:58

En ce moment pour le midi je fais souvent le club sandwitch pour les journées pl et le croque monsieur pour les journées pp, c'est sympa je trouve!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 08:50

bonjour mesdames !!

@aureille1 j'ai ete cambriolée donc un peu dur d'aller sur le net sans ordi mais c'est racheté !! alors me revoila en force.

aujourd'hui ca commence mal... je suis en PP et j'ai oublié ma gamelle pour ce midi chez moi.... donc je dois manger a la cantine...pffff !!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:40

bon bha ce midi ct pas gg....mais mon maris a mis ton tuperware au frais donc huuuummmmmm vivement ce soir

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:01

Bonjour, je suis désolé pour toi @mamachouquette.

Huummm la cantine!!

Moi j'ai pas faim se midi donc je ne mange pas, je gouterai mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 13:19

ha ouai moi je dois tenir jusqu'a 20 h u je rentre chez moi

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:15

Tu rentres tard chez toi ! tu as de longues journées. Moi j'ai de la chance de pouvoir resté a la maison pour elevé mes 2 garcons. Mais parfois c'est dur car j'ai changé de region pour suivre mon conjoint donc je ne connais personnes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 17:39

tu es ou maintenant

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:55

Je suis dans l'Aude, pas tres loin de Narbonne et toi tu es d'ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:20

Aureille1 tu n'as pas entré de poids: ta courbe est toujours a 0!!

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:12

Oui car j'ai repris a 0 c'est pour ca.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 23:16

Bonsoir les filles, je l'avoue difficile de ne pas craqué, il faut vraiment que j'arrete si je veux vraiment perdre mon poids. J'aimerai savoir si vous ca va, si ce n'était pas trop dur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:21

Pour moi, ca va, comme je perds regulierement je n'ai pas envie de craquer. Quand je vois mon homme manger des pizzas et des mc do je me dis que mon 1er gala sera une bonne pizzeria quand je serais mince!! Et pour me faire plaisir je cuisine comme ca ca fait passer l'envie de grignoter.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:43

Merci @cybelllia, c'est vrai que de cuisiner l'envie me passe. Dit tu n'es plus tres loin de ton objectif, ca dois te faire plaisir!! Aller un peu de motivation est ca ira mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:23

C'est clair que je suis super contente, je commence deja a regarder comment ca se passe en conso!!

Courage a toi, l'essentiel c'est la motivation!!

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:24

Oui tout a fait, tu vas faire ton avant/apres? comme j'aimerai etre a ta place!! enfin en etre au meme niveau. Merci de ton souteins chaque jour je regarde si tu es la! lol. Ca me fait du bien de te lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:44

Non pas d'avant apres car je n'aime pas trop les photos, en plus pour 10 kilos je pense pas que ce soit aussi flagrant que d'autres!

Moi aussi ca me fait plaisir de te lire et de voir que tu as mis un message!!

Est ce que tu as prevu qqlch de special puisque tu recommence? Absence de tolérés? Plus de sport?

Bon début de semaine

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:00

Oui j'ai ressortis mon velo d'appartement que j'ai mis dans le salon et pas de toléré il faut que je redevienne serieuse. Et toi tu as fais du sport? Tu as perdu beaucoup de cm? Je repars sur de bonne base. Je suis comme toi je n'aime pas les photos. Je vais essayé de me programmé les repas de la semaine ca dois etre plus facile comme ca!.

A plus tard et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.