Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je re re re commence dudu le 15.04.14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:28

Bonjour les proteinautes je suis nouvelle sur le site et nouvelle "recrue" du régime Dukan ^^ !! J' ai commencé hier j'espère que je ne vais pas plancher trop vite 

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 17:51

Allez courage dis toi que c est pour la bonne cause faut s accrocher!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:57

Merci Manoni petite question lorsque j'ai faim entre les repas je peux manger du surimi ? Car des sensations de faim c'est pesant lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 18:02

bienvenue et bon courage!!

 

oui tu peux manger du surimi entre les repas,je crois ke c'est 8 batonnets par jour, sinon y'a des oeufs dur aussi ki cale bien,c'est ce ke je fais souvent

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 18:08

Merci et bon courage à toi aussi

8 bâtonnets par jour d'accord je vais essayer les œufs durs aussi.

Le matin tu mange quoi? Moi je prends un thé et 2 yaourts O% je ne sais pas si c'est bien .

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 18:12

Tu peux même manger du blanc de poulet pu te faire un gouter y a pleins de recettes de gateaux sympa !!!moi le matin je mange du fromage blanc avec edulcorant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 18:14

Oui je viens de voir quelques recettes de gâteaux je vais tester ça !! moi qui ne mange jamais le matin je me force

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 18:47

je ne mange pas le matin pas le temps entre les enfants a preparer,crier ect...je pense pas a manger lol mais je dine tot vers 11h du mat lol

 

et encore au debut car apres j'ai meme plus faim avec dudu sauf le soir,je me lasse de cette nourriture donc je mange le soir et en me forçant

 

faut ke je retrouve mes petites recettes, par contre j'ai du fromage blanc pour faire mes petits ect....vais essayer avec de l'edulcorant meme si j'aime pas ça non lol moi le fromage blanc c'est avec du pain et du sucre mais bon...

 

SUIS UNE DIFFICILE lol

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 18:59

C'est vrai qu'en phase d'attaque ce n'est pas très diversifié et moi aussi je suis difficile !!!! Je te rassure. La pour l'instant je peux manger le matin mais quant je vais être en stage ça va être dur de manger à 5h45 je ne pourrais pas je pense déjà que je me lève 30 mn avant de partir ^^

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:00

Les enfants prennent du temps mine de rien je n'en ai pas mais ayant des nièces et un neveu je connais un petit peu

Valou12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:10

Coucou les filles ! Je suis nouvelle aussi j'ai commencé hier, pour l'instant je tiens mais c'est la première fois que je fais ce régime alors j'espère vraiment tenir et atteindre mon objectif !

 

Courage à nous 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 19:14

ben j'ai une gde de 13 ans une moyenne de 9 ans et la petite derniere de 17 mois, la gde ça va mais les 2 petites je te raconte meme pas lol

 

ben meme ds les autres phases du regime, le mieux a faire kd tu as le temps c'estd e chercher des recettes avec ce ke tu aimes et de tester, c'est ce ke je suis entrain de faire et j'ajoute ce k'il me manque sur ma liste de courses de demain

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 19:15

coucou valou,bon courage egalement tu n'as pas bcp a perdre donc si tu t'y tiens bien tu les auras vite perdu 

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 19:30

Bienvenue valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 23:03

et bien voila ce soir j'ai mangé la meme chose ke ce midi,mais ça ma moins gouté par contre....et là je viens de me faire un bioflan vanille

 

demain ben j'ai pas encore d'idée ce sera a base de steack haché, j'ai reperé une bonne recette de pizza a faire kd je serais en pl

 

et si on faisait une photo de nos plat et partager nos recette,ça pourrais servir pour kd on a pas d'idée 

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 23:22

Bonne idée bbea !!! Je vais essayer de faire des "plats" quant je rentrerais jeudi chez moi car la ce n'est pas trop possible je mange vraiment de la prot sans vraiment trop cuisiner on va dire

 

Je me doute que parfois avec les enfants ce n'est pas facile mais bon c'est la joie de vivre ^^ j'ai travaillé en pédiatrie et j'ai adoré !!!

 

Ce soir j'ai mangé saumon !!! Je me suis surprise j'ai été a la fête foraine et je n'ai pas mangé de chichi mais ma tête me disait mange mange mais pas mes hanches par contre lol

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 07:58

Les pizza c est top je te les conseilles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:09

Merci pour vos messages !

 

J'ai une question, est-ce que vous vous pesez tous les jours ? Moi j'ai peur de le faire (je me suis même pas encore pesée depuis que j'ai commencé lundi) car si je perd pas aussi vite que je l'aimerais j'ai peur que ça me démotive et que je craque..

 

Belle journée à vous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 09:40

coucou les filles

 

alors ce matin un peu peur de monter sur la balance meme si je savais ke j'aurais perdu un peu vu ke je n'ai pas mangé comme une "grosse" la soirée

 

je me sens moins ballonnée en tout cas ça fais bien, au final suis montée sur la balance et grosse surprise je ne m'attendais pas a avoir perdu autant -1.4kg mais bon c'est souvent ainsi le premier jour et apres ce ne sera plus ke 2-300g par jour mais c'est deja ça

dukan disait 6 jours d'attaque pour perdre 2.300kg a mon avis avec 3 jours j'aurais bien assez

 

@valou je monte tous les jours sur la balance sauf si je suis en rretard pour le boulot,c'est ma motivation meme si mon homme me dis de le faire k'une fois semaine pour voir des kg perdus et non des grammes

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 10:17

Une fpis par semaine c est bien je pense si on y arrive lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:25

Coucou et bienvenue aux nouvelles

alors deuxiéme jours tout vas bien pour moi, je ne me suis pas encore pesée je pense le faire ce weekend en tout cas pour le moment a part un peu de fatigue je n'ai pas plus faim que sa.

ce matin galette au son et café et ce midi j'ai prévu mon repas 2 oeufs dur et tranches de blanc de dinde avec un yaourt

et vous pour ce midi vous avez prévue quoi les filles ?

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 12:52

Pour moi saumon sauce soja!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 13:14

Coucou les filles ce matin je me suis pesée -1,3 kg sur la balance ^^ je suis contente !!! Ce midi c'était omelette.

Bon après midi

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 13:22

Bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 14:24

Bravo pour tes -1.3Kg c'est super

alors moi ce midi j'ai repris le sport 1h d'attack et de renfo sa fait du bien mais je pense que demain au levé je vais bien m'en souvenir lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.