Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je re re re commence dudu le 15.04.14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 23:23

bonsoir,

tout est ds le titre apres avoir eu un gros craquage apres les fetes et etre montée tres tres haut ds mon poids,STOP je recommence en esperant bien tenir cette fois ci

 

je viens de preparer ma petite liste de course et surtout ne pas oublier mon cacao pour me faire des petites douceurs le soir sans ça je tiendrais pas,vu ke je suis une acharnée du grignotage le soir

 

j'espere pouvoir trouver des copines de regime pour ce motiver,partager nos recettes et autres

 

a bientot

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 23:27

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

bonsoir bbea. ..courage nous en sommes tous là. ..nous partageons notre quotidien sur notre topic. ..N'hésite pas à venir partager avec nous. ..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 11:05

bonjour et voila le gd jour est arrivé,j'ai mes courses me manque juste quelques petits trucs pour quand je ne serais plus en attaque

et c'est parti pour perdre 23kg

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:30

Bonjour,

Je commence tout comme toi aujourd'hui, enfin plustot je recommence, j'avais déjà fait le régime en 2010 et j'avais perdu pas loin de 15Kg. Aujourd'hui je reprend pour essaiyer de perdre en premier temps 10 Kg avant mi-Aout car je me marie fin aout alors sa arrive vite.

si tu veut que l'on se soutienne je suis là avec grand plaisir

bon début 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 12:39

coucou lili

 

felicitation pour ton mariage!!

idem commencé en 2011 puis tombée enceinte ect... on est au meme poids et meme objectif c'est chouette

 

bon debut egalement

 

pour moi aujourd'hui ce sera pain de viande et oeufs a volonté,je mange pas trop varié kd je suis au regime,j'aime deja pas les poissons sauf le thon en boite en boite lol,donc mes menus sont assez repetitf par rapport a d'autres

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 12:39

Coucou les filles bon courage et lili felicitation pour ton mariage c est une super motivation sa!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 12:45

merci manoni t'as deja une belle perte de poids

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 12:47

Bah les premières kilos sont les plus simples a perdre mais c est apres que ca va se gâter !! Mais j avoue que je l impression de toujours manger la même choses et pâques qui arrive dur dur avec a la maison un placard rempli de chocolat de pâques pour mon loulou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 12:49

Forum Dukan : sur le site dukan ca me dis ke je peux faire l escaliers mais bon j aime perdre assez rapidement et tant ke je peux tenir je vais faire le programme o

sur le site dukan ça me dis ke je peux faire l'escaliers mais bon j'aime perdre assez rapidement et tant ke je peux tenir je vais faire le programme original et kd ça deviendras plus dur et si j'ai bien perdus je passerais surement a l'escaliers pour perdre les petits kg ki seront encore là

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 12:51

Oui moi aussi j ai opter pour le regime normal l escalier je verrais apres si j en ai marre j y passerai!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 12:52

on ne voit pas bien la photo, donc en gros j'ai

 

6 jours d'attaque pour perdre 2.3kg...bon je sais ke j'aurais perdus ça plus vite ke prevu donc je vais bien voir

130 jours de croisiere pour perdre 16.3kg pour etre a 65kg ou moins

186 jours de conso pour etre enfin stable

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 12:53

oui parce ke l'escaliers c'est bien on mange de tout mais pour perdre bcp moins vite et surtout avec le dimanche ou on a droit a un bon repas et risquer de prendre bcp c'est un peu l'effet yoyo

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 12:54

Exactement oui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 12:55

idem je mange tjrs la meme chose,viande haché,steach haché et carbonnades et en pl brochette de poulet avec poivrons et oignons ou juste de la salade

 

pas evident pour kelkun de difficile comme moi pour manger lol

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:58

Merci c'est gentille à vous et oui c'est une super motivation 

bbea je suis comme toi, j'aime perdre assez rapidement dans les débuts pour ne pas me démotiver et tout comme toi dans les débuts mon menu n'est pas trés varié. Aujourd'hui étant au travail se sera steak le midi et oeuf dur, avant d'aller déjeuner j'ai mangé quelques batonnets de surimi.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 13:06

ah ben moi ce sera pain de viande pour la journée et oeufs dur et pour le soir ou j'ai tres dur j'ai du bioflan

on va dire ke mes pertes de poids sont ma motivation et aussi remettre mes jeans loll

ils sont rangé ds l'armoire depuis bien longtemps et ma fille de 13 ans ki est aussi gde ke moi me rends un peu jalouse loll elle s'habille comme j'aime donc....mais bon elle a une taille mannequin 1m57 et 45kg

 

dir eke j'etais comme elle a son age pfff

Utilisateur129029

Posté le 15/04/2014 à 13:39

Bonjour les filles,

 

Salu tbbea...Je me souviens bien de toi, on a passé un bout de temps ensemble avec Nath sur ton post sur Liège  Je ne sais pas si tu te souviens!

 

Comme tu vois moi aussi je suis redoublante... Mais bon ca commence déjà a aller bien mieux ))

 

Je mange pas très varié non plus, et pour le moment ca me va...  Quoi que j'essaie des petits recettes parfois, qui me plaisent souvent ))

 

Moi aussi Dudu me conseillait l'escalier, mais je me connais c'est pas assez restricitif pour moi... Donc je continue la méthode classique, et ca marche super bien ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 13:47

coucou debonoel

heu...non je me souviens pas trop :-( j'ai une petite memoire lol

 

je me souviens de carole avec ki j'etais en contact telephone donc...puis ça remonte,ben moi j'ai abandonné bcp de fois mais voila a chaque fois je me prends des kg en plus et là c'est assez excessif surtout pour ma petite taille (1.57m)

vite essouflée et fatiguée et niveau boulot je souffre avec ce poids donc voila faut ke je me motive

 

 

au four mon pain de viande cuit j'ai mis ds la preparation oignons,pili pili oeuf et une c a soupe de bouillon degraissé dilué et un peu ds le plat pour la cuisson je verrais bien ce ke ça donnera et mes oeufs sont pret sans oublier de boire bcp bcp d'eau a la place du coca lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 13:53

t'avais pas un autre pseudo avant?? car je viens d'aller jeter un oeil a cette discution....

et j'ai relancé la discution aussi,ça aide d'avoir plusieurs sujets a lire 

Utilisateur129029

Posté le 15/04/2014 à 14:12

Debnoe c'était mon pseudo... tu étais là au début du régime, puis après je pense que tu n'étais plus trop là... hihihi

 

Ce soir je vais faire le tajine de kefta aux oeufs... pendant que les enfants et monsieur mangeront des boulets frites ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:21

ah oui voila mtn je me souviens,oui j'avais encore laché tout

 

je viens de gouter un bout de mon pain de viande pas mauvais lol faut dire ke là je commence a avoir faim encore rien mangé aujourd'hui

je ne sais pas ce ke je vais faire pour le reste de la famille ce soir,j'ai des cotelettes de sorti surement avec pdterre et choux rouge

 

jamais gouté le tajine du moins le dudu loll

courage pour les frites ça pour moi c'est dur de les voir manger des frites,alors j'en prends juste une pour dire...mais je compte pas en faire pour le moment ou s'ils en veulent ben ils iront a la friterie sans moi

Utilisateur129029

Posté le 15/04/2014 à 14:29

Faut que tu manges hein ) Au début j'avais tendance à pas manger aussi, et puis maintenant plus je mange, plus je perds, c'est dingue!

 

D'ailleurs à partir d ce soir je suis en congé pour une semaine... donc je vais me refaire des crêpes avec maizena et protifar, elles sont délicieuses...

 

Pour les frites ca va me suis mise dessus et j'en ai pas spécialement envie, suis plutôt chiques, bonbon etc... Donc quand les petits mangent des chiques, et me disent: "tiens maman"... ca c'est plus dur mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:37

je mange enfin le temps de cuire mon pain de viande...donc là 200g de vainde 1 oeufs dur et 3 oignons au vinaigre et 1 verre de coca zero

 

j'avais remarqué ça aussi,mais a la longue manger sec me pfff donc je mange de moins en moins et je fonds

 

ce soir ce sera la meme chose pour le souper et demain midi mon cheese sans fromage et sans crudité enfin si je change pas d'avis d'ici là

 

moi c'est plus les petits saucisson,chips sauf ke ses derniers temps le soir c'etait du salé puis du sucré,j'etais meme entrain d eme dire ke je devenais boulimique sans me rendre malade bien sur

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:37

suis en congé aussi ses ma derniere semaine je recommence mardi apres 15 jours d'arret maladie,pour ça ke cette semaine je vais profiter de cuisiner et tester

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 17:17

Y a pleins pleins de recettes c est super de quoi changer chaque jour !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.