Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je re re re commence dudu le 15.04.14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:26

Lili je suis bête tu nous avais dit que ta maman cuisinait bien les plats Tunisiens ! Désolé pour le saucisson de viande  

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 18:15

Lol c pas grave miss tkt mais en effet oui je mange pas de porc.

La je viens de mettre ton fameux cake au thon au four j'ai hâte de voir ce que sa donne.

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 18:21

Mon homme n'a pas aimé mais bon il est difficile a part ces mac do lol

Moi en tout cas j'ai bien aimé ^^ mais je pense qu'avec du saumon fumé ça devrait être meilleur. Je vais tester lundi ! Demain je test les crêpes dukan.

J'ai vu que tu habitais Créteil je suis à l'école d'infirmière a Mondor

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 19:50

Ah oui c'est pas loin de chez moi moi jsui plus du coter de saint Maurice joinville.

Bon alors le cake ça va il as bien pris par contre c'est bourratif j'ai pris deux part j'en peux plus !!!

Et vous quoi de bon au menu ce soir ?

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:08

Pour moi ce soir c'est faux filet

Oui il est bourratif c'est vrai !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 20:42

renseigne toi pour le saucisson audrey je pense pas ke l'on puisse en manger, une gde fan de toutes ses crasses là comme serais au courant sinon mdr....baton de berger aux noisettes sauf ke je prenais le bon marché....quasi tous les jours....FAUT PAS KE J Y PENSE LOLLL

 

ce serais peut etre des bonbons chez vous style pate de fruits ect...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 20:43

Forum Dukan : mon unique repas de la journee pas eu le temps aujourd hui mais apres cette petite assiette l estomac etait bien rempli mais il recommence tt doucemen

mon unique repas de la journée pas eu le temps aujourd'hui mais apres cette petite assiette l'estomac etait bien rempli,mais il recommence tt doucement a reclamer grrrr

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 20:50

audrey regarde!!!

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/delice_de_saint_agaune-186.html

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:58

Ahhhhhh non je viens d'en manger et de voir le post :( bon tant pis je verrais demain matin lol

Ton assiette a l'air trop bonnneeeee !!!!

Petite question je vais commencer la phase croisière lundi au niveau des légumes on peux en manger en quel quantité? Et on peux en manger midi et soir ?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:04

si tu n'as pas abusé tu risque peut etre rien, quand tu hesite sur un aliment au dessus de la page y'a une barre de recherche tape le nom et hop le tour est joué

 

alors les legumes oui a volonté mais pas tous je crois, et perso j'en consomme pas trop j'ai deja eu un sale tour avec la meme assiette ke celle sur la photo 2 fois la meme en grosse quantité sur la journée = 400g en plus le lendemain, ici je vais bien voir comment ça ira, j'ai mangé normalement

 

petite sauce tomate avec poivrons courage carrottes oignons et en epice un peu de tout lol thym,laurier,pili pili,poivre de cayenne,ail

un delice pour ma part et un peu de bouillon degraissé ke j'avais dilué ds un verre pour faire revenir les oignons et la viande cuite au grill

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 22:16

A mince 400g en plus  ouch ça doit faire bizarre c'est dingue tu mange de la prot et des légumes rien de gras et tu pd du poids je comprend pas le corps humain est bizarre !!!

Merci pour le tuyau pour la barre d'info

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 22:31

exactement tres mal meme lol mais bon je vais bien voir demain, par contre je viens de penser ke je n'ai pas manger ma dose de proteine quotidienne juste 25g alors e je devais en manger 120grrr, mais bon si avec un seul repas j'ai pas perdus....chercher l'erreur

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 23:11

OUI chercher l'erreur !!!! réponse demain ^^ tu m'as appris quelque chose pour les 120g de port

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 00:53

bah a mon 3eme tentatives je pense savoir pas mal de chose lol

 

tu dois faire le calcul suivant pour savoir combien de proteine tu dois manger

 

ton poids x 1.5= moi pour le moment c'est 120g et toi 132g et ben vas cocotte mange bcp de viande!!! lollll

 

t'imagine en pp ds 100g de boeuf y'a 22g de proteine donc faut manger 1kg de viande si je compte bien, moi je saurais pas surtout de la viande seche grrrr

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 14:36

coucou les filles

 

-400g pour moi ce matin, et comme d'hab pas encore mangé mais grosse fatigue avec la puce ki est restée eveillée une partie de la nuit grrr

 

je sais pas si je vais encore faire pl ou pp j'hesite entre faire 1/1 ou 2/2 donc je verrais bien apres ma petite sieste

 

mais si je fais pl ce sera 2 steack haché et le reste de ma sauce

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 15:59

Coucou à toutes

Super bbea pour ta perte c bien sa descend bien 

Pour moi aujourd'hui matin galette et café et ce midi œufs au plats et tranches de blanc de dinde avec un fromage blanc en dessert.

Aujourd'hui pas grand chose à faire je suis fatiguée aussi alors je me repose et je vais un peu sortir faire quelques courses.

Voilà les filles bonne journée à vous

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 17:15

Cc les filles !!! Je viens juste de me poser beaucoup de chose a faire aujourd'hui.

Je reviens des courses hier j'ai passé 1h à trouver des menus pour la phase croisière. Du coup j'ai acheté ce qu'il fallait !!! Pffouuuu mais j'ai ce qu'il faut pour chaque jour lol

 

Bbea c'est super lili verdict demainnnn pour toi !!! Je croise les doigts pour que tu es bien perdu toi aussi ...

Bbea je dois manger 132g de prot lol mais ça va être dur dur 

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 17:16

Ce matin j'avais -500g sur la balance ^^ je suis contenteee

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 18:23

je sais audrey c'est enorme et meme pour moi 120g faut y aller, j'avais sorti 2 steack haché pour ce soir et j'ai a peine avalé 3/4 d'un avec un peu de ma sauce d'hier

 

grosse envie de craquer j'ai envie de dire a ma fille va au magasin du coin,pfff a peine 5 jours de regime et mes demons revienne

vivement mardi soir mon homme sera là et devant lui hors de question de craquer sinon j'aurais droit a ses commentaires qui vont m'enerver comme a chaque fois

 

cool audrey malgré le saucisson de viande ki n'est pas autorisé t'as reussi a perdre 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 18:59

voila j'ai resisté ouffff me suis concentrée sur mon jeu facebook lol et mtn le magasin est fermé et demain et lundi pareil donc tranquille mais misere ça été dur malgré tout mais j'ai tenu, j'ai pensé a decembre ou sur 15 jours j'avais perdus 7kg et là j'en ai vraiment bien besoin

car c'est bien de faire dudu,mais une fois k'on arrete on reprends des kg en plus, pour ma part 3kg en plus

 

puis demain je serais peut etre dans les 79 donc faut ke je tienne surtout pour moi et pour mon homme ki n'attends ke ça

 

allez courage béa

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 19:14

C'est bien Béa !!! Résiste pense à ton poids à ce que tu pourras mettre lorsque tu auras perdu ton poids ^^

Quant j'ai des fringale du coup je vais sur des sites de fringues pour regarder pour plus tard

 

Moi la c'est le sucré qui me manque :(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 19:23

oui j'ai resisté cette fois ci, mais kd l'envie sera trop forte je pourrais me dire n'importe koi ça marchera pas malheureusement, je suis motivée pour le regime mais pas assez pour ne pas craquer par contre, mais bon là c'est un peu tot, de toute façon un jour ou l'autre on fini tjrs par craquer et le lendemain on regrette et on recommence dudu a fond

 

moi j'ai dis a mon homme le jour ou ça deviendra trop dur tant pis je mangerais un repas normal et le lendemain dudu pour ne pas justement etre trop frustrée ect....

 

mais chez nous le repas du soir ce n'est ke le plat principale par contre, car je vois certaines française ki font entrée plat dessert, moi j'y arriverais pas meme au resto lolll

kd j'ai l'occas d'y aller je ne mange ke le plat surtout au resto de mon homme une assiette de pate j'ai largement assez lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 19:27

pour ton envie de sucré tu peux faire ça

 

http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-au-chocolat-pret-en-3-min-3172.html

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 21:31

Je pense que tu as raison si tu on a vraiment trop de tentation il faut ce faire une fois plaisir la frustration ce n'est pas bon non plus

Je me suis fait des pancakes Dukan mais la galère sans matière grasse :( une vrai charpille mais c'était quant même bon!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 22:59

oui sans matiere grasse c'est pas evident,j'avais essayé les gauffres une fois galere aussi, mais je ne me souviens plus si c'etait bon lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.