Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je re re re commence dudu le 15.04.14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 18:36

oh oui c'est souvent sec avec dudu :-( essaie de cuire tes viandes au grill ce sera moins sec

 

oui ça motive bien mais j'ai une faim atroce aujourd'hui,mais pas envie de manger lol ou alors peut etre un oeuf dur je verrais bien,je sais k'on ne doit pas avoir faim avec dudu mais bon...

 

puis j'ai pas mangé gd chose non plus sur la journée j'ai fini ce k'il me restait de poulet les cuisses etait moins seche ke le blmanc en tt cas lol et ce midi 3 tranches de jambon

 

oui audrey j'ai bien perdus suis etonnée mais c'est peut etre du aux exces ke j'ai fais avant le regime je sais ke ça va etre fini et ke ça ne sera plus ke par grammes mes pertes mais pas grave faut ke je reste motivée et ne pas envoyer ma fille au magasin du coin me chercher une crasse meme si j'en meurs d'envie :-(

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 18:57

Essaye de dire à ta fille que tu es au régime qt tu lui demande elle te dis non loool

Quelques grammes c'est pas mal aussi de toute façon on sais qu'il vaut mieux perdre doucement que très vite.

 

Ce soir je fais un cake au thon je vais tester je vous dirais si c'est bon les filles ^^

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 19:04

ça marche pas lol,et avec mon homme ki travaille le soir ben personne pour me sureveiller lol

elle va me dire non 2-3 fois et puis je me fache alors elle y va (mere indigne lol)

 

essaie de faire une photo de ton cake 

moi vais aller preparer mon roulé chocolat pour demain,ça m'aide a tenir le soir en cas d'envie de chose ke je ne peux pas

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 19:09

bon ben c'est loupé pour mon roulé me faut du protifar et bien sur j'en ai pas,me restera plus k'a aller a la pharmacie demain

Valou12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:22

Moi ce soir je me suis fait un tartare de saumon avec une galette dukan et c'est la première fois que j'ai pris plaisir à manger depuis le début de la semaine ! Je vais vraiment cuisiner un peu plus je pense que ça sera plus "facile" en mangeant des choses qui ont du gout que juste un blanc de poulet tout sec ^^

 

Oui redis nous si ton cake est bon comme ça, ça fera une chose de bonne en plus à manger 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 19:30

et oui malheureusement faut cuisiner bcp et bcp de vaiselle pour avoir un rien de bon lol, mais bon faut souffrir pour etre belle

 

vais aller preparer ma pate pour faire ma pizza demain comme ça je n'aurais plus k'a l'enfourner en esperant ke ce sera bon et je vous ferais une petite photo demain de mon plat

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:37

Forum Dukan : j attend qu il refroidisse un peu je vous dit ca tout a l heure lili c est quoi la recette de la galette bbea j avous lorsque tu es seule a faire regi

J'attend qu'il refroidisse un peu je vous dit ça tout a l'heure

Lili c'est quoi la recette de la galette?

Bbea j'avous lorsque tu es seule a faire régime c'est une galère tu es courageuse !!! Mon homme fait dukan a partir d'aujourd'hui lol il avait déjà fait avant notre rencontrer il avait perdu 25 kg mais il a tout repris 

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:58

J'ai faim aujourd'hui les filles !!!

Ce midi j'ai manger mes deux escalopes de dindes

Et la ce soir se sera omlette et blanc de poulet

Mmmm ton cake au thon à l'air bien bon 

Moi aussi je suis seule à faire dukan c'est pas facile en plus je vais de temps en temps chez mes parents et la cuisine de maman est une tuerie lol cuisine tunisienne mmmm il va falloir que je résiste ça va être dure !!!

La recette de la galette c'est son d'avoine fromage blanc et blanc d'œuf en neige, avec de l'édulcorant en poudre. Bien mélanger le tout et tu faire cuire à la poêle le tout 5min de chaque coter.

Et toi ta recette au thon c'est quoi miss ?

Bon app les filles

dians60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 20:20

moi aussi je viens de commencée e sa avance bien dur mais bien

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 20:29

oh oui dur surtout de devoir cuisiner pour le reste de la famille donc pour le moment ils n'ont ke des trucs ki ne me disent rien sinon je pense ke mes petits doigts iraient piocher ds leurs assiettes lol

 

je viens de faire la pate a pizza,ben rien avoir avec la photo,ça n'a pas gonfler et c'est dur pfff

j'essayerais peut etre une autre demain

 

je vous met la recette au cas ou

 

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-moelleuse-2653.html

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 20:30

bienvenue dians et bravo pour ta perte

 

lili courage moi aussi je meurs de faim, et je me force a manger un bol de fraomge blanc(beurkkk) avec de l'edulcorant mais 2cc c'est trop mdr j'ai un fort gout de sucre en bouche et ça me donne une grosse soif

 

enfin vais me concentrer sur mon tricot comme une vieille mamy et ne plus penser a ma faim

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 21:48

Lol courage miss pour moi aussi c'est dur aujourd'hui et quand jsui devant mon assiette je me force à finir bizarre lol

Alors miss ton cake au thon un délice ou ????

Moi repas finie petite infusion devant la teler avant de dodo car demain boulot

Bonne soirée les filles à demain

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:48

Désolé les filles de répondre que maintenant je me suis lancé dans un truc fou a changer la disposition des meubles de ma chambre je n'aurais jamais du lol

 

Le cake n'est pas mauvaise ça va mais je pense qu'avec un peu de levure il sera moins compact je n'en avais pas  mais il était bon

 

La recette:

1 boîte de thon

3 oeufs

4 cuillères de fromages blanc 0%

4 cuillères de son d'avoine

Ciboulette ( moi j'ai mis un mélange d'herbe)

Un peu de sel

Poivre

1/2 sachet de levure

 

Demain je vais tester avec du saumon fumé ce sera peut être moins fade.

 

Bbea peut être que la pâte a pizza gonfle dans le four ou laisse la reposer toute la nuit

 

Bienvenue a toi dians !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 23:08

ben meme ds le four elle a pas gonflé lol, demain je ferais une autre avec de la maizena,je passe normalement en croisere a voir avec mon humeur de demain lol

 

bon courage pour le changement de meuble,puis d'un coté sa te fais faire du sport lol

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 09:30

Bonjour les filles

cool dernier jour de boulot avant un bon week end de 3 jours !!!!!

un peu de fatigue aujourd'hui mais ca va passer, ce matin galette au son et café , ce midi sport alors 2 oeufs et blanc de poulet avec un coca light et 1 yaourt 0%.

Ce soir je testerai ta recette de cake au thon sa me changera un peu, je peux le faire avec un plat normale ou il faut le faire dans un plat en silicone car j'en ai pas :-(

bbea j'éspére que ta nouvelle pâte à pizza sera meilleur tiens nous au courant

bon courage pour cette journée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 10:35

coucou les filles

 

fini de perdre 1kg tous les jours mais c'est un peu normal pourtant j'ai crevé de faim hier soir lol donc ce matin-500g pas mal mais j'hesite a passer en croisiere du coup je voulais etre a 80kg pour le commencer, enfin verrais bien je vais devoir partir et a mon avis ce sera un oeuf vite fait

 

lili pour le cake tu peux prendre un moule normal mais avec du papier sulfuriser pour ne pas k'il accroche

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:40

Merci bbea

pour moi je me suis pas encore pesée je pense me peser dimanche ou lundi matin

et je commencerai la croisiere dimanche

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 10:46

je saurais pas rester sans me peser ça fait partie de ma motivation,meme si mon homme a chaque fois menace de planquer la balance loll

Valou12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:15

Lili c'est pareil pour moi je me suis pas encore pesée car j'ai peur d'être trop déçue ! On verra dimanche matin la surprise ( j'espère qu'elle sera bonne après tous ces efforts) Je dois passer en croisière dimanche aussi et je me réjouis de pouvoir manger des légumes 

 

Bonne journée les filles et courge pour cette nouvelle journée 

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:43

Cc les filles alors pour ma part ce matin - 1,6 kg c'est énorme !!! Je crois que ma balance déconne loool

 

Bbea c'est bien 500g en gros on a perdu a peu près pareil ... Perso je me pèse tout les jours pour me motiver.

 

Lili le cake tu peux le faire dans un normal comme dit bbea met une feuille de papier sulfurisé et par contre il est meilleur froid ^^ mais vraiment les goûts ressortes plus j'ai été surprise je viens d'en manger un bout a l'instant !!! A oui j'ai oublié a faire cuire pdt 40 mn à 200 degré

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:44

Hésite pas a le laisser 10 mn de plus si tu sent qu'il y en a besoin moi c'est ce que j'ai fais

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 14:17

Merci pour les petits conseils de ta recette, je la fais ce soir

je viens de finir mon petit repas de ce midi et trop deg au moment d'arriver au dessert mon petit yaourt je voulais retirer le petit liquide (vous savez celui qui est juste au dessus du yaourt j'aime pas trop sa !!) et bim tout est tombé TROP DEG surtout que j'avais envie de manger mon YAOURT :-(

ce midi petit sport 35 min d'éleptique et 15 min de renfo niveau cuisse et fessier

bon aprem les filles

Bravo odr3yy pour ta perte de poids )))) c'est cool

j'éspére que l'on aura une bonne surprise Valou12 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 14:44

ben moi pas encore mangé je suis partie faire les courses et voila ke je rentre,j'ai été pour acheter ce k'il fallit pour le pain,mais 1ingredient principale ke je n'ai pas grrrr

au faite en croisiere vous pouvez 4 petites chiques (je sais pas comment vous appelez ça en france lol) par jour et sans sucre ça aide kd on a envie de sucré

 

alors ce sera bien pl un morceau de contrfilet avec une petite sauce provençale,mais je ne vais pas en abuser comme la derniere fois sinon demain ce sera +400g lol et ça pas envie,deja k'on reprends k'on est en pl pfff

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:19

Forum Dukan : merci lili vous allez voir les filles j en suis sure que lorsque vous avez perdu si vous avez tt bien respecte pour ton yaourt la poisse j avoue tu as

Merci lili vous allez voir les filles j'en suis sûre que lorsque vous avez perdu si vous avez tt bien respecté

Pour ton yaourt la poisse j'avoue tu as du être déçue :(

 

Bbea je ne sais pas ce que c'est des chiques ! Tu peux nous dire ce que c'est ?

 

Au faite les filles vous connaissez le "saucisson" de viande sèche? C'est super bon et riche en protéine ^^

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:21

Forum Dukan : je vous mets les valeurs energetiques

Je vous mets les valeurs énergétiques

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.