Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 23/03/2013 à 13:37

Merci les filles

 

Nanouchka, je t'envie de tout ton sport/danse ; ici, je n'y parviens pas tout le temps avec mes enfants (7 et 4 ans la semaine prochaine).

 

Jusy, tu te pèseras dans qqs jours !

 

Oui, nous n'avons pas de nouvelle de Praline.

Venez donner des nouvelles les filles.

 

J'ai testé un gâteau comme d'hab mais il est tout liquide, pas grave, avec mes nouveaux moules Demarle, ça de démoule nickel !!!

J'ai mis un seul sachet de bioflan mais ça manque de goût, donc le second est essentiel.

 

J'ai pris un filet de saumon de 2 kilos chez Leclerc, on va en manger à toutes les sauces !!!

 

Allez zou, un petit film en amoureux pendant le temps de repos des enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:34

Bonjour les filles,

 

De retour après 2 jours de formation à Nantes, sans possibilité de vous lire.

 

Jusy tes recettes ont vraiment l'air délicieuse vivement que j'ai le temps de me mettre au fourneau.

 

Une belle surprise ce matin cruella à était super sympa une belle perte alors que j'ai fait 2 jours de restaurant midi et soir(avec 2 cachets de devorcal à chaque repas) bien sur en essayant de faire attention mais on ne résiste pas à un moelleux au chocolat quand tous un groupe te le met sous le nez (vraiment aucune volonté lol).

 

Bienvenue à naner et bon courage.

 

Bon je vous laisse pour aujourd'hui je relirais tous les messages tranquillement demain.

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 15:06

@ praline ah te revoilà, cool alors c'est bien ça, bravo meme avec des petits écarts, contente de te relire.... tu trouves ou le devorcal??

 

bon film....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 15:08

@ elo oui je vais me peser soit mardi matin voir mercredi matin, je verrais bien...

Utilisateur63602

Posté le 23/03/2013 à 15:49

Mon gâteau est très correct, j'ai mangé une moitié !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 23/03/2013 à 15:49

Praline, bravo !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2013 à 22:34

Coucou les filles !!!

 

Jusy : oui il a pris la recette de base mais en doublant les doses et donc a mis 2 yaourt aromes noix de coco, mais la prochaine fois il mettra de l arome noix de coco, il n avait pas vu que j en avais trouvé chez Leclerc !!

Sinon le Devorcal tu le trouves sur le site Dukan mais moi je l avais eu en pharmacie

 

je viens juste de sortir de table et autant vous dire que je me suis regalée ...

je suis rentrée tard du travail et mon homme avait preparé un burgeur viande hachée pain au basilic avec tomate, sauce emmental + un burger pain au curry avec escalope de poulet sauce carré frais ail et fines herbes pareil tomate et cornichons ...

Je vous jure que c etait aussi bon qu au Mac do !!!

j ai explosé ma dose de son aujourd hui puisqu a midi je me tais fait un croque monsieur et ce matin ma galette, mais il ne le savais pas ...

 

En dessert, il m a fait les bonbons au chocolat mais aromes nois de coco !!! une tuerieeeee..

 

Super Praline pour ta perte !!! enfin ... continue surtout !

 

Elo t as fait quoi comme gateau ?

 

Jusy : le gateau que mon copain avait fait en doublant les doses aurait dû effectivement etre pour 2 sur 2 jours mais on s est tout tapé en une fois a 2 ^^^^

 

Nanouchka : moi aussi j aime bien les tulipes, mais dommage que ce soit fragile ...

C est quoi le Qi Gong ?

 

Bonne fin de soirée les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 08:53

Hello les filles,

 

Aurèle, le Qi gong je pensais que c'était de la gym chinoise mais notre prof nous a dit que ça faisait partie de la médecine chinoise !! ça m'a épaté, en fait on fait des mouvements qui agissent sur les méridiens, les 5 organes et les flux énergétiques.

 

Le truc drôle de la séance c'est qu'au bout 1 h 30 elle a proposé une pause, oui une pause avec petits gâteaux, non mais je viens m'aérer la tête, prendre soin de moi et elle tranquille elle propose des p'tis gâteaux, j'ai dis non merci bien sûr ) Tu sais plus où aller pour éviter les craquages non mais

Bref après la séance j'étais archi détendue, le soir je me suis endormie super facilement, alors que d'habitude c'est duraille ! et ce matin aussi, je sens que mes épaules sont détendues (c surtout là que je me crispe) ça va m'aider à passer l'après-midi avec ma belle famille :( et ne pas craquer, à votre avis vaut mieux un verre de jus d'orange ou une coupette de champagne ?? Parce que le verre d'eau ça va pas le faire !!

 

Bonne journée à vous toutes, le soleil n'est pas revenu c matin, snif j'en ai marre du gris

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 08:58

Le secret pour que les tulipes durent plus longtemps dans un vase c'est de mettre très peu d'eau, ça évite qu'elles poussent trop et retombent

Utilisateur63602

Posté le 24/03/2013 à 09:00

Coucou les filles

 

Mon gâteau, c'est celui dont je parlais l'autre jour en cake salé, que je fais en version sucrée.

Seconde moitié = mon petit déj.

 

Faut que je cuisine mais je fais trop de bruit, pendant la Formule 1 que regarde monsieur :

- langue de veau

- saumon je ne sais pas comment

- pintade

- ratatouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 24/03/2013 à 09:12

Nanouchka bravo pour ta détermination !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2013 à 09:33

Coucou les filles,

 

Ca a l air vraiment bien le Qi gong !

Merci Nanouchka pour l info sur les tulipes, c est pour ca que je n en achete jamais, je trouve ces fleurs superbes, je les prefere même a un bouquet de roses, mais ca tient pas ! j essaierais on verra bien ...

 

Sinon pour le jus orange ou la coupe de champ .... je dirais Jus d orange si c est une orange pressée, mais c est bourrée de sucre ... si c est du jus d orange industriel je dirais champagne mais en fait ecart pour ecart : Champagne !

 

Moi aussi Elo je vais passer dans ma cuisine ce matin pour preparer plein de truc pour ma nuit ce soir ...

 

Je vais me taper 48 heures de folies ...

Ce matin : je fais a manger, je m occupe des chevaux, preapre mon matos pour cette apres midi

aprem : competition

20h45 : depart pour le taf

22h/06h : travail (pourvu qu on ai rien a faire sinon je vais ne baver !!)

07h00 : arrivée maison

08h00 dernier carat : depart pour le Nord pas de calais : competition de mon cheval de 4 ans ( c est pas moi qui le monte) je vous mettrais une tite photo parce que c est le plus beau !

 

Donc là c est le moment ou je dois lever mes fesses pour aller dans la cuisine m activer !

 

Bises a toutes et bonne journée ...

Attention aux tentations les filles : on resiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:24

Bonjour les filles

 

@ elo, moi je choisirai le champagne LOL comme dit aurele ecart pour ecart..... mais bon tu te doutais de ma reponse....et apprécie le bien LOL

 

@ nanouchka merci pour l'info des tulipes, je ne savais pas non plus, j'adore les fleurs... et bravo pour ne pas avoir craqué sur les gateaux

 

@ aurele et bin tu as encore une sacré journée et nuit qui t'attendent... tu vas etre sur les rotulles... pour le gateau je vais essayer, j'avais pas compris que tu parlais de yaourt noix de coco... LOL

 

Bon je suis en ZR, alors en plus des ecarts que j'ai fais j'attendrais pour ma prochaine pesée....

 

Bon dimanche

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:26

oups c'est nanouchka pour le champagne LOL

 

@ elo ton homme n'a pas un casque pour la tele?? tu serais tranquille pour cuisiner

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:45

Coucou les filles,

 

J'ai fait une petite recherche question calories jus d'orange versus champagne : jus d'orange en fait ça varie des marques, en moyenne env 100 kcal et 20 g glucide contre 87 kcal le verre champagne et seulement 2,80 glucide, alors y a pas a hésiter héhé !!

 

Elo, courage pour le sport, tu sais même de l'activité physique suffit, une matinée de ménage, c'est pas mal non plus question dépense physique, c sûr question moral on s'éclate moins avec son aspirateur ici je vais tenter d'aller à la piscine sur le temps du midi en semaine ça évite le soucis de garde d'enfant 

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:50

Aurèle, bon courage pour ta journée méga chargée !!

 

Jusy, Aurèle , pour les tulipes je fais tout le temps comme ça et elle me dure 7 jours impeccable. !

Utilisateur63602

Posté le 24/03/2013 à 11:19

Jusy, tu te pèseras samedi va !

 

Aurèle, quel programme ! Oui pour la photo !!

 

Nanouchka, le sport le midi, je le faisais avant les déplacements de monsieur, mais là, comme je gère tous les trajets des enfants, la garderie, les loisirs, je jongle sur mon temps de midi, ou je mange en 15 minutes pour partir plus tôt le soir ou ce sont des déj pros, mais je fais pas mal de marche à pieds, escaliers, ménage et zumba dès que monsieur est à la maison.

 

Moi aussi j'aime les fleurs mais je les tue ! :( Je suis l'inverse de la main verte, sans le faire exprès, mais par chance mon mari a la main verte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 12:02

@ nanouchka pour que l'on ne te reserre pas, tu bois ta coupe tres doucement pour ne pas la vider en meme temps que les autres, comme ça tu n'en prends qu'une. Mais regale toi c'est trop bon LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:40

J'ai fais le gateau de aurele avec yaourt nature et arome noix de coco avec seulement une seule grosse C de maizena, huummmmm trop bon, j'ai tout mangé LOL :Smiley bonheurDDDDDD

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 18:15

ALERTE CRAQUAAAGE !

 

Jusy, pour l'apéro j'ai a peu près fait ça, en fait j'ai demandé une 1/2 coupe, mais 2 fois ! c'est pas mal on a l'impression de suivre le rythme de tout le monde.

Pour agrémenter j'ai éviter Tous les gâteaux apéros pour me jeter sur les tomates cerises, ah oui j'oubliais, j'avais mangé des restes avant de partir ( 1 ramequin de mélange de fruits de mer et 1 reste d'haricot vert). Bref pour l'apéro ça été.

L'entrée, hormis l'avocat et la vinaigrette de la salade, bon en petite quantité on va dire que ça va, vient le rôti kouglof, heureusement j'ai eu une part sans fromage et très peu de lard que j'ai laissé sur le côté, (effort,effort), je dis non au gratin dauphinois (je tiens le coup, vas y craque pas...), le fromage : non merci, mais après double dessert : crumble pomme poire rhaaaaaaaaaa, et moelleux chocolat rhaaaaaaaaaaaaaa et bien là j'en ai pris un peu de chaque, j'ai un peu honte mais là, résister tout un repas, c'est trop horrible, j'ai pas pu :((

Au final, j'ai quand même pas le ventre blindé, je ferais PP ce soir et j'espère que ça le fera pour cruella :(

Dites moi il y en a parmi vous qui arrive tout un repas a résister à du non autorisé, pour moi c'est surhumain !! Je pensais avoir une bonne volonté mais là j'ai été cueillie comme une débutante !

 

J'espère que votre dimanche aura été plus raisonnable que le mien,

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 19:00

@ nanouchka c'est pas grave, bien sur que c'est super dur de dire non a tout et de ne pas craquer sur un truc, ne culpabilise pas, ne te pese pas demain, demain tu fais une journée PP et tu te peseras mardi matin.... en tout cas bravo d'avoir resister au pdt et au lard Smiley bonheur ainsi qu'au fromage, aujourd'hui je fais PP et demain aussi allez courage

Utilisateur63602

Posté le 24/03/2013 à 19:32

Nanouchka, je ne sais pas qui résiste devant un tel repas.

Je serai à ta place tout le WE prochain...

 

Hier soir, j'ai mixé deux oeufs durs, du surimi, du FB et mis dans des tomates, tout le monde a aimé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:33

Bsr les filles !

Me revoilà de mon WE !

Et comme je l'avais imaginé je ne suis pas rester sage ! Petit débordement avec la cuisine de belle maman vendredi soir. Samedi j'ai un peu limiter les dégâts mais quand même pas évident de ce limiter en compagnie de personne qui ne comprenne pas ce régime et tous les régimes en générale !

Jusy j'ai fais mes courses samedi après midi comme ça j'ai pu limité les écarts !

WE de repos et revenu à la maison ou je craquerais pas sur de la bouffe que je n'ai pas dans mon frigo ou plaquart !

Bonne soirée ! Bizzzzes

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 03:40

Les filles je Suis rincée ! J ai passe un dimanche cata ....

Bon pour commencer j ai attendu 3h00 dans le froid avant de faire mon concours , il y avait du retard... Je suis passée et me suis cassée la figure!!!!! Bien la rage car lors de mon dernier. Concours c est la fois ou mon cheval a eu une crise cardiaque .. Et la j avançais pa, j ai mal emmené ma jument sur le numéro 3 elle a été surprise et m à fait un giga stop !! Et par par terre...

Rien de casser mais des bleus et des courbatures ....

 

Comme en plus je suis arrivée très tard chez moi je n est pas eu le temps de préparer à manger, déjà que le midi je n avais rien manger faute de temps ...

J ai juste pris 3 muffins au thon dans la journée !!!

 

Du coup cette nuit pour tenir le coup j ai mange 2 mini paquets de chips avec de l harissa . Je suis furieuse d avoir manger ça !!!! Vous qui me connaissez maintenant vous savez que ce n'est pas un craquage ....

J ai les boules...

 

Ah puis pour couronner le tout quand je suis rentrée de mon concours mon chien avait manger une de mes chaussures de travail total j ai du prendre des neuves et j ai mal aux pieds

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 03:55

Pas mal l astuce de la coupe de champagne jusy !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.