Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 14:46

Jusy : ressaisie toi !!!!

Dis toi que c est pas grave, car tu a peu de kilos a perdre, mais ne laisse pas tout hors de controle, sinon ca va vite regrimper !!!

Week end en famille, bois bcp d eau et mange un peu de ce qui te fais plaisir, ne te ressert pas 2 fois, bois bcp d eau pour te remplir... mais essaie de limiter la casse ...

Que tu fasses des conneries c est pas grave, mais n en fais pas trop a la suite, en ce qui me concerne c est comme ca que j ai tout repris a la suite de mon premier Dukan !!!

Par contre prepare toia ce gros week end et mange light avant surtout sans tolérés avant et apres ton week end ..

 

ne baisse pas les bras et ne te laisse pas aller non plus !

en plus tu sais si bien cuisiner de bon plats dudu, tu n as plus d excuse maintenant LOL

 

Elo : c est to qu il y est du Dukan a ton repas !!!

 

Nanouchka : je pense a toi pour le bouquin c est juste que je crois que j ai du le ranger dans l armoire, et je ne peux m y rendre en ce moment .... je vais essayer de remettre la main dessus ..

 

Bravo Sarah : pour ne pas avoir lecher la cuillere ou le plat !!! Quand mon homme ne faisait pas dukan et que je lui preparais un truc : tu parles j ai toujours leché le plat !!!

 

A midi : j ai mane une salade verte (+parafine) et 2 oeufs sur le plat, pas trop faim mais je pense que ce sont les medocs qui m abrutissent et me coupent l appetit !!! mon copain a utilisé ma vinaigrette, on verra bien l effet de la parafine sur lui MDR !!!! il ne s en est meme pas appercu ... lui qui disait que c etait pas bon la parafine !!!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 14:51

au fait je vous ai pas dit !!!! la meilleure ...

 

Mon homme rentre du boulot (là il roupille !!!) et me dit :

" tiens Aurele, ca fait 20 ans que je travaille (il a commencé a 16 ans) et je savais pas qu on avait le droit a 2 billets d avion gratos, payer par la boite !!!!!!! " moi je le savais mais en fait je n ai pas fait attention que ca faisais deja 20 ans qu il bossait ....

 

donc ca m a d un seul coup reveiller, et vla que maintenant je chercher ou on pourrais partir !!!!!!

Ca c est une bonne nouvelle .... YES !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 14:52

Merci les filles de votre soutien...

 

@ sarah le gateau moelleux choco pour ton fils c'est un vrai gateau enfin je veux dire c'est pas un gateau dudu??? et bravo pour ne pas avoir lecher la cuillere MDR...

 

@ nanouchka tu l'as trouvé où ton bouquin pour la conso...

 

Bon je vais allée chercher du thon car demain c'est vendredi saint et on ne doit pas manger de viande donc je vais faire le plein de poisson.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 14:57

Merci aurele oui je vais faire ça, journée sans toléré avant et apres et puis comme tu dis je sais cuisiner dudu mais je fais trop de petit ecart consecutif mais ça va aller.....

 

Cool pour les billets d'avion, tu peux choisir jusqu'ou???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 15:23

Oui Jusy les ecarts c est pas grave, mais le pb c est qu a force d en faire, rien ne va plus, il faut se reprendre avant qu il ne soit trop tard ... et revenir au point de depart !!

En plus vu ce que tu sais faire en cuisine, c est malheureux ... pas toi !!!!!

 

au pire, mais pas maintenant, si tu as de grosses envies, fait toi des gateaux ou des plats mais avec des tolérés (pas maintenant hein !!!) et parfois tant pis si tu prends trop de tolérés, il vaut mieux trop de tolérés que de gros craquages ....

 

Pour les billets d avion, on est nul on aurait pu en beneficier depuis 2 ans, mais on y pas penser !!!

je peux te dire que meme si ca me coute un bras de faire garder la marmaille, je vais le faire ....

On peut choisir n importe quelle destination !!!

Bien evidement la premiere a laquelle j ai pensé c est Papeete LOL, mes collegues c est ce qu elles font, le truc c est que sur place ... ca coute un bras !!!!!

Mon copain lui pense aux states, mais pour nous les states cest deja pas trop cher, alors qi c est offert je prefere trouver un truc que je ne pourrais pas me payer !LOL

Du coup je suis perdue ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:38

nanouchka sur un numéro précédent de biba il y avait un petit carnet avec des recettes de régime... il est bien en vue dans mon placard!

 

sarah, bravo pour avoir résisté de lécher le cuillère.... surtout que c'est le genre de geste instinctif qu'on faisait sans faire attention avant.

 

jusy, t'inquiète pas, craquer ça arrive! Je suis pas la dernière. Par contre je dois admettre que mon ambition de poids est plus modeste que ce que dukan me préconisait. Pour eux je pouvais descendre jusque 58... mais je préfère rester dans un 60 et poursuivre mes repas de famille du dimanche, plutôt que manger de la laitue à vie... juste pour gagner 2kg. Le premier Dukan je l'ai mal géré, c'est pour ça que je suis descendue moins bas, maintenant je connais les recettes qui me plaisent et qui nuisent moins à ma santé.

 

Cela fait plusieurs semaines que je fais des "repas de gala". Il y a 2 semaines j'ai mangé du foie gras de la tarte aux quetsches, vraiment loin de dukan , la quantité reste modérée et le reste de la semaine je poursuis mon dukan comme si de rien était. Je préfère m'autoriser ce dimanche plutôt que péter les plombs et manger un gros fondant au chocolat sur un coup de tête.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 15:45

tout a fait d accord mistinguette, il vaut mieux un bon repas de gala et faire attention avant et apres, mais Jusy ne doit pas craquer trop souvent ( c est pour ton bien ma Jusy que je dis ca) tu est trop doué en cuisine pour craquer trop souvent.....

enfin je dis ca mais la derniere fois que tu avais fait un ecart, c etait il y a combien de temps ?

BIz ma belle et tiens le coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:07

A vrai dire je fais un ecart tous les week end donc pas etonnant que j'ai du mal a perdre puisque si a chaque fois la cetose se casse bin je perd du temps mais pas de poids LOL.... NON mais je sais que vous avez raison, mais les dernier temps comme j'ai passé beaucoup de temps sur internet a chercher un logement pour les vacances, du coup j'ai moins cuisiner et quand il etait l'heure de manger , il n'y avait rien de pres, du coup plus tenter a n'imorte quoi..... mais bon j'ai refais le plein de poisson, de viande, j'ai des oeufs a gogo, des legumes aussi, je vais me remettre en cuisine, comme j'ai trouvé pour les vacances..... Mais le weeke end c'est pas facile, on a tjs quelque chose de prevu ou alors a la derniere minute donc jamais sans tentation.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:23

@ Elo pour la terrine de poisson, apres les poissons cuit, tu fais comment ou plus tu en fais quoi du fond d'eau que tu garde (quelle quantité?) avec l'agar agar??? et tu ne met que du citron dans l'eau pour faire cuire, ou tu ajoute des herbes??? Merci

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 17:09

alors là je suis degoutée, je viens de decouvrir que les topinanbours sont autorisés mais en conso

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/topinambour-176.html

 

Bon ça va pour les rutabagas, ils sont autorisés en croisiere

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rutabaga-356.html

 

Mais bon j'ai acheté les deux, je pensais me regaler ce soir en plus avec des topinanbours .....

 

@ praline oui c'est ça le plus dur en faite c'est d'arreter les ecarts... mais on va y arriver LOL... il y a deja des gens dans le camping a cette epoque, il ne doivent pas etre nombreux... ils vont etre contents pour la chasse aux oeufs LOL merci pour le site je vais aller jeter un oeil...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 17:10

Et les filles vous avez vu les oeufs des 4 phases comme ils sont jolis, on les mangerai bien NONNNN....

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:42

Jusy, c'est pas un bouquin c le magazine féminin Biba, qui parle d'astuce pour régime, on peut s'en inspirer pour la consolidation mais c pas un spécial dudu !!

 

Aurèle, comme quoi quand on a une grande porte ouverte qui dit droit à tout, bin on c'est plus quoi choisir??, trop de choix tue le choix !!, mais bon je pense que votre dilemme sera vite réglé, hé,hé  ah, voyage,voyage...

Sinon effectivement, va pas te plier en 4 pour trouver le bouquin c pas à la minute )

 

Ce midi PP, aiguillettes de poulet cuites au micro-onde avec jus de citron et de soja.

Ce soir, acras au thon et crevette.

 

Bises à toutes.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:43

Jusy, oui la nouvelle déco du site laisse à désirer, c'est du pousse au crime ou quoi ))) ???

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 18:21

C'est clair deja on a beaucoup de mal a resister au chocolat mais quand on voit ça!!!!!!! LOL

 

Bon je viens de mettre me recettes en ligne, j'espere ne rien avoir oublier car j'avais pas noté la demarche exact... des quelles sont en ligne je vous file les liens....

 

Ce soir boulette de viande 5% avec des rutabagas, j'aurais preferé des topinanbours mais comme c'est interdit en croisiere, j'ai pas le choix...

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:35

Jusy quel est le gout du rutabaga? Je n'en ai jamais mangé.

Tu as raison c'est un crime de nous mettre une présentation pareil , tous les jours c'st un supplice de ne pas sauté sur le chocolat.

 

Nanouchka comment fait tu tes acras.

 

Alors aurele à tu trouvé ta destination de rêve.

 

Bonne soirée à toutes

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 18:59

les filles pensez a faire des chocolats dukan pour les fetes !!!!

et faites le plein ca vous evitera de craquer !!!!

 

Allez soyez fortes ...

 

Praline : et oui le pb des ecarts c est bien ca, quand t as mis le nez de dans c est mort .... t as qu une envie  : d y retourner !!!

 

Pour les vacances, j en sais rien, vous savez ce qu il m a sorti mon copain : il voudrait aller aux states pour la bouffe  !!! Je reve !!! dites moi que je reve .... je lui ai dit qu il aille prendre un abonnement chez mac do ... Bon ok on adore les states mais quitte a avoir un billet payer je prefere en prendre un qui coute cher ...

 

j ai regardé sur papeete, enfin surtout l archipel mais sur place c est hors de prix...

je veux un billet qui coute bonbon (puisque c est offert), mais sur place pas cher LOL et mon copain il veut bien bouffer .. MDR

 

C est dommage que la boite nous offre pas tout le package !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 19:01

vous savez ce que je vais faire LOL

 

je vais prendre ma mapmonde et regarder .... "C est le jeu ma pauvre Lucette !!! "

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:10

Forum Dukan : voici mon repas de ce soir puree de rutabaga et ses boulettes je vais mettre ma recete sur le site c est une vrai turiiieeeeeeeeee praline le gout c e

Voici mon repas de ce soir purée de rutabaga et ses boulettes, je vais mettre ma recete sur le site c'est une vrai turiiieeeeeeeeee

 

@ praline le gout c'est je sais pas vraiment c'est legerement sucré, ils disent que ça ressemble au choux mais moi je ne trouve pas, mais j'adore

 

@ aurele oui des chocolat dudu mais c'est pas pareil LOL que les vrais MDRRR ::Smiley bonheurDDDDDD

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 21:04

Ah voila la vrai Jusy !!!

on te retrouve ....

le lien, le lien le liennnnnnnnnnnnn

 

ca a l air trop bon Jusy !!!!!

 

Je te jure j arrete pas de regarder la photo de ta purée, j en ai trop envie !!!!

c est beau et ca a l air bon

 

ca ressemble a quoi alors au niveau du gout ? patate ????

 

Sarah : alors les frites de panais dans ton acti fry ?

tiens moi au courant car je voulais m en acheter un actifry, rien que pour faire des frites avec des pommes de terre et une cuillere d huile !!!

Sinon en dehors de panais ca vaut le coup ou pas l actifry ? parce que 1 kilo de frites c est pas bcp pour 2, mais elles sont bonnes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 21:06

ce soir poulet sauce thai et salade verte .....

et j ai refais des petits chocolats sauf que mon copain il va en manger la moitié !!!

 

Demain, vu que j arrive de mieux en mieux a marcher je vais aller chez lidl voir si c est plus interressant les courses la bas que chez leclerc ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:24

AH oui j'ai vraiment eu l'impression de manger de la vrai purée, je ne saurais pas decrire le gout mais c'est super bon, enfin moi j'aime beaucoup c'est un peu sucré et ça fond dan sla bouche, pourtant je ne suis pas du tout sucre saler mais les rutabaga c'est super bon, j'ai pas eu l'impresion ce soir de faire regime.....

 

J'ai deja 3 recettes de mise en ligne les voici :

http://www.proteinaute.com/recette_mise_en_bouche_oeuf_de_lompe_sur_lit_de_co(...)

http://www.proteinaute.com/recette_tartare_croquant-10379.html

http://www.proteinaute.com/recette_tartare_terre_et_mer-10378.html

 

J'ai mis la recette en ligne je te la met aurele des ça sortie...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 21:51

merci Jusy pour les liens !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:57

Pas de quoi aurel..

 

J'ai vu sur un autre post, qu'il y a de la pate a tartiné de la meme composition que celle de dukan de la marque gerblé a carrefour?? j'attend des information et une photo, si ça vous interesse les filles, je vous tiens au courant....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 22:11

mouais, le probleme de ces trucs là, c est que c est limité ...

 

mais je suis ok pour l info LOL surtout si on peut avaler tout le pot LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.