Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 11:21

Amis poètes bonjour !!! MDR Sarah !!!!!

C est cool internet LOL

 

non ce st pas drôle, t as bien fait d arreter cest sur, mais peut etre que tu n en as pas besoin ?

Perso sans c est galere ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 11:24

Sarah : as tu trouvé du St Pierrelin ?

le fameux fromage dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 11:26

@Aurele : Mdr j'avais prévenue pour les détails ^^ Mais tu vois, au moins, si un jour ca t'arrives, tu sauras pourquoi =)))))) Mais te promet que ca fait bizare sur le coup tu te demande ce qui t'arrives, ca fais un peu peur quand même =((((((((((((((((

 

St Pierrelin, non, pas encore trouvée, faudra que j'aille me promener du côté de Laon a Auchan bientôt ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:29

Forum Dukan : coucou les filles je vois que tous le monde c est un peu laches pour paques jusy tu es nee a la st parfait comme mon mari lol un tres bon caractere cr

Coucou les filles,

 

Je vois que tous le monde c'est un peu lâchés pour pâques.

 

Jusy tu es née à la st parfait comme mon mari (lol). Un très bon caractère.

 

Cruella n'a toujours pas bougé malgré les chocolats ça doit êtres parce qu'il étaient très bon.

 

J'ai commencé l'huile de paraffine mais vu les commentaires de sarah je crois que je vais faire très attention.

 

Bises à tous A+

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:23

Salut les amies poètesses !!

 

J'ai 'impression d'être la seule parmi vous à ne pas prendre de paraffine, le côté pétrole m'attire moyen moyen !! je prend 1 L d' hépar les jours de PP plutôt, pour l'instant ça me va.

Côté signe astro, mon homme est taureau, une autre bête à corne ! pas franchement docile, mais faut savoir lutter pour résister à un Cancer, hi,hi

Sinon, j'ai trouvé des nouilles de Konjac chez un marchand de produits exotiques, il m'a appris qu'il y en avait des chinoises et des japonaises. J'en ai acheté 2 paquets à 5€ les 2. Ce soir je sais ce que je vais manger..hé,hé !

 

Bonne aprèm à vous toutes, bises.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:39

Aurèle, j'ai une nespresso, je commande les capsules chez eux ou j'en achète en supermarché qui ne sont pas en alu, donc plus écolo et même goût que chez le beau gosse what else !! ; -)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:56

@ aurele j'ai une senseo a la maison pour mon homme moi je deteste le café..

 

@ nanouchka oui c'est vrai que l'hepar c'est pas mal pour le transit mais tu peux pas faire des super bonnes mayonnaises LOL....

 

@ praline oui le jour de la st parfait mais je suis loin d'être parfaite MDR mais c'est vrai que j'ai un bon caractère, certe j'ai du caractère mais pas un mauvais caractère... LOL

 

Moi pour la parafine lorsque j'en mange, elle me fait tjs effet quelque jours apres, je n'en prend pas tous les jours, juste quand je me fais une mayo le plus souvent....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:57

@ sarah courage si tu vas courir....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:58

@ praline j'adore la photo avec le texte, c'est tellement vrai....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:59

@ praline ton mari est né le 18 avril comme moi et toi tu disais pas que tu etais née le 18 juillet??? si je ne me trompe pas, mon homme est du 14 juillet LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 16:11

Bon les filles

 

J'ai un cake dans le four "cake lardons et emmental" LOL sans lardons et sans emmental mais ça sens super bon.... a voir le resultat, j'ai un peu copié sur une recette et j'ai remplacé les ingrédients interdits par les autorisés voir tolérés....

 

Je suis allée chez le veto pour l'injection de rappel pour ma chienne et apparament elle a un souffle au coeur, alors elle a des medoc a prendre.....c'est mon petit bébé.. :(

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:33

Se soir rollers vous allez rire la dernière fois mon fils avait 7 ans maintenant il en à 20. je vous raconterez demain les chutes et tous le reste.

 

Jusy samedi j'ai fait ta purée de rutabaga un vrai régal ma fille et mon homme on adorés. Je recommencerais rapidement. OUi je suis du 18 juillet. C(est rigolo une majorité de cancers (avec un très très bon caractère ) et de béliers.

 

Aujourd'hui pp pour 3 ou 4 jours, comme dit sarah nous revenons vite à dukan en fin de compte c'est devenu un mode d'alimentation dont on ne se passe pas très longtemps, sarah je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas manger tous les chocolats pour moi les 2 boites y sont passé je les avais descendu au bureau et hop un petit chocolat entre chaque clients. Du coup plus du tout d'envie super .

 

A demain si je ne me casse pas une jambe.......

 

Bises à toutes

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:38

Jusy, c'est sûr la mayo à l'hépar ça marche beaucoup moins bien !! )) A la base (je veux dire même avant régime) j'étais pas trop mayo moi mon truc c'est plutôt fromage blanc et après soit des épices ou des herbes, miam

 

Ce soir nouille de Konjac sauce tomate et lardons de volaille aux petits oignons, dans tout les sens du terme )

J'ai déjà un creux, pourtant j'ai grignoté des pt'its oeufs aux choco qui restaient à mon boulot, et je vais en avoir toutes la semaine entre les mains!! j'ai pas craqué ce w-e mais je pense me faire des petits goûters arrangés...

Faut dire ce changement d'horaire ça fatigue, on a besoin de fer et magnésium, c'est ça non ?! bon d'accord elle est p-être pas valable mon excuse:-(

A plus les forumeuses

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:41

Bonne glisse Praline, revient nous entière ;^)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 19:22

@ praline bon rollers LOL attention a ne pas te casser quelque chose

 

@ nanouchka tu as raison de te faire un petit plaisir, du moment que ça ne devienne pas une habitude, on peut aussi se faire du bien LOL

 

Bon j'ai fais mon cake voici le lien il est deja en ligne mais je trouve que j'ai mis un peu trop d'arome lardons.....

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_lardons_et_emmental-10403.html

et je preferais le manger avec une salade que sans rien.... mais comme je fais PP!!!!!

 

J'ai aussi tenté le gateau qu'aurele a mis le lien avec ma poudre proteiné chocolat pour les sportifs mais BOF je ne me suis pas regalée par contre ça cale bien.....

Utilisateur63602

Posté le 02/04/2013 à 19:23

Coucou les filles

 

J'aurais pu écrire le message de Sarah, souci de santé mis à part.

Je suis rentrée écoeurée de mes abus et vive dudu.

Malade non pas à cause de la parafine, j'ai juste goûté et beurkkkk, pas pour moi !! Mais du gras ingurgité.

 

J'étais dans le sud, chez des amis qui apprécient la bonne chair et pas les régimes.

Huile d'olive loin de cc par jour, du pain, du fromage à 45% MG, etc, sans compter le gâteau d'anniv du petit, les chocolats mis sous le nez etc.

Bref, 1 kilo au compteur en rentrant !

Ca aurait pu être pire, je ne me prends pas la tête et je reprends un rythme normal.

D'ailleurs, je m'attends à ce que la balance ne m'ait pas donné tout son côté Cruella ce matin.

 

Aurèle, tu vas mieux ?

Un poulain, c'est trop mignon.

 

Jusy, je suis sûre que ta terrine était nickel.

 

Praline, question de mon homme, est ce qu'on vit correctement de votre métier ?

Ce WE, monsieur voulait en faire son métier et j'ai dit que c'était amusant car c'était ton métier.

Ps : la fille de la photo est belle !

 

Nanouchka, j'adore ton recul sur le régime !!

 

Sarah, ton fils est du combien ? Il a eu quel âge ?

 

D'ailleurs, vos enfants ont quel âge pour celles qui ont des enfants ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 02/04/2013 à 19:23

Ici pas de cancer, juste un fils bélier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 19:34

@Elo dit moi pour la terrine, j'ai gardé un fond de bouillon et je l'ai laissé refroidir puis ajoutez de l'agar agar apres j'ai rechauffé le bouillon et je l'ai mis dans les deux poissons ensuite je les ai mis dans la terrine et mise au frigo, comme j'ai fais bouillir le bouillon j'ai pas fait cuire au bain marie pendant 1H, j'ai juste mis au frigo une journée... alors c'est vrai que c'etait pas trop dur comme une vrai terrine mais bon c'etait suffisant apres j'ai vraiment pas mis beaucoup de bouillon tu en garde combien toi???

Par contre j'ai mis des carottes, poireaux, echalote et des herbes....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 19:37

Elo j'ai une fille elle va avoir 7 ans le 5 mai et toi??

Utilisateur63602

Posté le 02/04/2013 à 20:03

Mmm avec du poireau.

Je garde vraiment un fond de casserole, 20 cl peut être.

 

Mes fils ont 7 ans et demi et le petit a eu 4 ans ce WE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:12

Bsr les pipelettes !

Est ben moi j'ai pas mangé de chocolat mais j'ai fêté Pâques !

Apéro le soir ! Bonne pitance la journée sans être en excès ! et glace au dessert ! et cruella je verrais sa la semaine prochaine ! je suis en vacance pour 1 semaine j'ai le temps de me consacrer à Dudu !

 

Il m'a fallu 45 min pour vous rattraper !

As toutes celle qui on craquer ! Bienvenue au club  !

As toutes celles qui n'ont pas craquer ! RESPECT ! Vous êtes les reines DUDU !

 

Elo : N'en fais pas un drame, cruella reste au placard 1 semaine et à toi le PP à font et les doses de son d'avoine ! Avec beaucoup d'eau !

Quand à ton mari, c'est le plus à plaindre car c'est lui qui profite des KG en moins et c'est pas jolie jolie de ce moquer ! On les connais tous ces hommes qui se dise contre et qui sont les premier à vouloir en profiter le jour J !

Courage pour la suite !

Bizes toutes

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:16

Mes enfants ont 24 ans pour mon fils Lion et 18 ans pour ma filles Sagitaire quand à moi je suis Vierge (Et je le resterais toute ma viiiiiiie  mdr )

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:20

Nanouchka :

Moi non plus je prend pas de paraffine beurk le chimique ! lol

Pour moi c'est magnésium et son d'avoine !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:31

Mcath profite de ta semaine de conges, moi aussi pour le moment cruella est au placard...

 

Elo mais avec ton reste de bouillon tu met l'agar agar dedans et apres tu fais comment??? tu le melange aux poissons????? dans ton lien tu ne l'as pas expliqué...oui j'ai mixé apres les carottes et les poireaux et j'en ai melangé un peu au poisson blanc et apres comme ça on peut boire aussi un bol de bouillon....Merci Elo :::Smiley bonheurDDDD

Utilisateur63602

Posté le 02/04/2013 à 21:05

MCath, monsieur est toujours rigolo entre le privé et devant les copains, un gamin !

 

Jusy, je prends le jus agar-agarisé, j'en mets la moitié avec chaque poisson et je mise, le poisson avec le jus, comme ça, ça solidifie le tout.

Si j'ai le temps ce WE, je ferai une recette avec reportage photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.