Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence après un échec (nouveau départ le 18/02/2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:32

hm un truc qui est chiant dans ce régime, c'est que tu ne peux pas profiter des repas conviviaux avec tes collègues.

J'ai trop trop faim!!! Je pourrais manger même une vache entière.

pipouillette40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:54

Allez courage, tu as déjà bien perdu en 6 jours !!!!

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:02

Faut que je tienne jusqu'à mercredi prochain :-(

rali

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 19:55

courage courage

Utilisateur116959

Posté le 22/02/2013 à 20:34

courage crazy c pour la bonne cause toutes ces privations c vrai que c'est un peu dur mais sa ira mieux quand on aura nos légumes dites moi les filles vous êtes de quelle région??

bonne soirée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:16

Ouais!... Sinon je viens de relire le livre Dukan et il dit que la perte en phase d'attaque est entre 2 ou 3 kg sinon jusqu'à 5 kg max.

Hmm je pense finir PP dimanche et faire 1PP/1PL et pas se faire trop violences au risque de rechuter.

 

Pour ma part je suis en région parisienne

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:20

Sinon ce soir j'ai mangé du konjac bolo, 3 saumons fumés avec un carré frais et une crème brûlée au café dudu

rali

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 00:23

moi aussi region parisienne

Utilisateur116959

Posté le 23/02/2013 à 07:27

Hello tout le monde dernier jour de PA pour moi et je vous cache pas qu'il était temps c un peu lassant cette phase d'attaque donc je me pèse demain matin ma courbe va pouvoir bouger lol sinon hier soir j'ai juste manger du saumon, 1 carré frais 0% et 1 FB ce matin j'ai pris 1 café au lait et 1 FB

Je vais faire mes quelques courses après le boulot pour ma phase PL que je commence demain et prendre de l'hépar parce que je sais pas vous mais moi je suis un peu constipé c temps ci grrrrrrhhhhhh

Oui c vrai qu'on perd pas des masses en PA c pour ça qui ne faut pas se décourager tout dépend de notre corps surtout et du poids que l'on a perdre là le plus dur arrive dans la phase de croisière c là que tout va se faire au niveau de la perte de poids donc on tiens bon les filles^^

Moi je suis de la drôme

Bonne journée on est presque en week end pour ma part je fini a 13h30 sa va me faire du bien surtout pour un samedi allez bonne journée à vous tous et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipouillette40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 09:50

Si on a moins de 20 kgs à perdre, 3 jours d'attaque suffisent.

C'est ce que j'ai fait, de toutes façons, plus, j'aurais du mal !

Je n'ai pas souffert de constipation un seul jour, mais j'ai bu 1 l d'Hépar chaque journée, dont un verre sorti du frigo tous les matins à jeun, c'est très efficace !

Dans ma semaine, j'ai perdu au total 3,2. Par contre, et je pense sincèrement que c'est la clè du régime, je cuisine beaucoup et ne me contente pas d'un blanc de poulet nature et de bâtons de surimi. Il est vrai que je ne travaille plus et que j'ai donc du temps pour faire tout ça. Tous les 3 jours, je me fais l'excellent pain au protifar (recette du forum), et des desserts, des plats en sauce, etc... Cela a du goût et ce n'est pas lassant.

Bon week end à toutes

pipouillette40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 09:51

PS : j'habite dans le sud landes, entre Dax et Bayonne

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:49

Au vue de mon poids j'ai au moins 20kg à perdre, sauf que la 1re fois que je l'avais fait je ne suis pas allée plus loin que 8kg max. et que c'était plus dur de ne pas céder à la tentation.

-5kg en 7 jours c'est bien et faut pas se faire violence, les 15kg restant j'attendrai de les perdre en phase de croisière.

 

Ce matin, c'est 2 oeufs à la coque avec 2 petits suisses canderellés et du café au lait. Par la suite, 1h30 de jogging.

Bon weekend à toutes

pipouillette40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:24

Tu verras, c'est comme tout, le plus dur s'est de s'y mettre, après tu es sur les rails. Par contre, il ne faut surtout pas faire le moindre écart, car tu le paies aussitôt sur la balance, et c super démotivant !

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:57

Ouais! Une bonne facon de te punir LOL

Utilisateur116959

Posté le 23/02/2013 à 14:11

Moi en calculant mon poids sur dukan c'était marqué 6 jours d'attaque donc du coup je les ai fais c vrai que de se faire des petits plats c bien mieux mais j'ai pas souvent le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:20

non d'où,l'utlité des konjac bolo de dukan et de ses galettes dispo en rayon

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:26

ce midi

-thon au fromage blanc 0% avec un peu d'oignons et de ciboulettes

-1tranche de saumon fumé

-1 tasse de bouillon poule dégraissé

-1,5L d'eau

Je peux vous dire avec les litres d'eau que je bois et le son d'avoine utilisé j'ai pas de problèmes de constipation ou d'urées

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 02:58

Hello les filles,

Insomnie... toujours cette rhino qui m'enquiquine,j'arrive pas à respirer, et la cétose qui doit se mettre en place.

Je vais de nouveau être réveillée à 2 h du matin chaque jour... c'est l'effet que Dudu me fait..

J'ai de la lecture sur le site, çà va je m'ennuie pas.

Hier j'ai calculé le nombre de protéines que j'ai mangé, j'ai même dépassé la dose.

Et bien - 900 g à 2 h du matin.. Ben oui, je me pèse toujours quand je me lève.

Cà encourage, et cà va m'aider à résister au repas de midi et aux gaufres prévues...

Je serai peut être récompensée et verrai peut être le chiffre 8 demain matin. On y croit!!!

Non de non, j'en ai marre de ce poids, c'est un combat permanent depuis ma naissance, et çà m'énerve de ne pas y arriver. Imaginez....je n'ai jamais connu la minceur, et toujours connu des régimes...alors il y a des jours où j'en ai ras le bol.

P... j'ai réussi tant d'autres choses avec de la volonté, comme arrêter de fumer du jour au lendemain sans aucune difficulté (ok j'ai accepté de prendre 10 kilos mais c'était moins nocif pour ma santé que de ne pas arrêter le tabac). C'était de la rigolade à côté de tous les régimes que j'ai pu entreprendre... Bon c'était mon coup de g.... très matinal.

Pour l'instant la motivation est revenue, vivons au jour le jour... petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit.

Accrochons nous les filles et croyons en nous. Au fait je suis de Franche-Comté, et la neige a refait son apparition...

A + tard.

pipouillette40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:28

Forum Dukan : bonjour a toutes et a etoile filante en particulier moi aussi je me leve toutes les nuits pour faire pipi une fois ou 2 et dans 99 des cas je me rendo

Bonjour à toutes et à Etoile Filante en particulier. Moi aussi je me lève toutes les nuits pour faire pipi (une fois ou 2), et dans 99 % des cas, je me rendors. Par contre, je ne regarde JAMAIS l'heure, au cas où inconsciemment je me dise que vu l'heure, il est inutile de me rendormir, lol !!!!

-500 gr ce matin, j'ai du mal à y croire . Mangez du konjac les filles, c'est super efficace pour perdre du poids, c'est un coupe faim naturel et cela fait éliminer !!!

Aujourd'hui PP et je vais de ce pas farfouiller sur le site des recettes pour trouver une recette allant avec les supers steaks de boeuf cuits sur la braise de la cheminée que je vais faire ce midi, miam, miam....

 

Bonne journée enneigée à toutes (hé oui, même ici !!!) et profitez bien de votre dimanche

Au fait, j'essaie de vous mettre la photo du super gâteau 3 mn que je me fais pratiquement tous les jours pour le goûter !

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 09:51

Bonjour tout le monde étoile filante tiens bon il est vrai que les régimes sont chiant mais il ne faut pas lâcher tu n'est pas toute seule on est toute là pour se soutenir pour ma part de voir vos messages me donne l'envie d'y arriver on est toutes dans le même combat vous me donnez la motivation que l'on a pas quand on fais son régime toute seule.

Ton gâteau à l'air super bon 

Hier soir je me suis fais des roulés de saumon au carré frais 0% super bon c vrai que quand on a le temps de se préparer nos petits plats c un délice ^^ et avec je me suis fais du poulet aux curry

J'ai fais mes courses hier après midi et je suis contente de moi mon homme c'est achetez des fraises et de la chantilly et franchement sa ne m'a même pas donné envie!!

Donc ce matin je me suis pesé et à ma grande surprise -4kg sa donne une bonne dose de motivation

Ce matin 1café au lait et une galette dudu, pour ce midi se sera une salade de poivrons, tomates et oignons avec mon reste de poulet au curry et 1 FB si il me reste de la place

Cet après midi je vais faire du sport sa va me dérouiller un peu et me faire du bien

Voilà voilà chez moi il fais froid mais pas de neige

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:24

Hello!

Pareil pour moi, j'ai fais plusieurs régimes sans atteindre la perfection en long termes. J'ai perdu une fois mes 10kg, mais grâce au sport.

Il est vrai que c'est difficile mais faut qu'on s'accroche et il faut se dire que c'est pour notre bien, pour notre santé.

La nuit je me réveille au moins 3 fois pour le pipi... J'évite de me peser au levée car le poids n'est pas le poids réels, car quand on se réveille on fait pas tout notre poids, d'où le fait il faut attendre que notre corps se soit bien réveillé.

La 1re fois que j'avais fait dukan, je me suis pesée au levée et aie noté une perte de 5kg... et quand je me suis repesée avant le dîner, les 5kg sont revenus... ...

Mais faut qu'on résiste jusqu'au bout et qu'on arrive enfin à notre objectif... ... ce matin mon compagnon voulait me partager son gâteau au chocolat... ... je n'en avais pas spécialement envie, mais ça m'a fait un peu mal en sachant que je ne pourrais pas en manger pendant assez longtemps.

@Fafa : bravo à toi! -4kg c'est une victoire. Aujourd'hui moi aussi je suis à -4kg. Demain le retour des légumes!!!

@Etoile filante : ne lâches surtout pas car tu as bien perdu là! il faut continuer jusqu'au bout!!

@Pipouillette : trop délicieux ton gâteau!! faudrait que je me fasse aussi un truc comme ca, car je ne sais pas pourquoi, mais je fais de la crème au café et quand je vais aux toilettes je fais du liquide... et j'ai peur qu'il y ait un peu de perte sanguin...

 

Sinon ce matin je me suis fait 2 oeufs au plat et 2 tranches de dinde + la crème au café (je pense que je vais jeter toutes mes crèmes au café

Ce midi j'ai rien mangé car je me suis levée tard et que j'ai mon ventre qui joue le vibreur.

Ce soir je ne sais pas du tout quoi manger.. peut-être du konjac.

Bonne fin de week-end à toutes

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 17:17

Et ben sa fais du bien une séance de sport ^^ pour ce soir je vais me faire des tomates farcies et 1FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:54

Merci les filles pour votre soutien. Grace à vous j'ai tenu et j'ai résisté aux gaufres. Accrochons nous. Bonne soirée. Bises

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 18:01

Pipouillette tu peux me passer la recette de ton gâteau j'aimerais bien testé merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 07:01

Coucou,

 

La semaine commence bien. J'ai retrouvé de l'énergie.

UN GROS GROS MERCI pour votre soutien.

 

Mes efforts d'hier ont payé : - 1,2 kg et je passe en obésité modérée.

Yes !!!! je revois le chiffre 8. Je vous dis pas la motivation boostée à fond comme çà ne m'était pas arrivée depuis trois mois.

Un petit -400 g pour demain me suffirait, je ne dois pas être trop gourmande..mais comme j'ai bien perdu hier, mystère...

En tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'il n'y aura pas d'écart..

 

Allez allez on y go go go.

 

A midi : poulet à la moutarde + Fb 0 %

Ce soir : saumon papillotte + yaourt 0 % au citron

 

Et vous ?

 

A + tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.