Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence demain ! Objectif -20 kilos pour commencer ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:39

moi je ne fait pas de sport particulier mais bon je marche tout les jours et rien que de sortir mon chien me fait faire du sport 

Utilisateur94385

Posté le 26/03/2012 à 07:46

Allez encore -100 grammes pour moi lol. Je pense que je me pèserai dans qq jours maintenant pcq bon 100g c'est même pas certains que j'ai perdu qq chose en fait ^^

 

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:42

Bonjour,

En effet je n'ai pas perdu mais je n'ai rien pris !!! ouf

Moi je ne peu voir que au kilos ce que je perd et je trouve sa pas plus mal sa me force a me peser que tous les 3-4 jours.

il faut juste planquer la balance pour pas être trop tenter.

 

Jawation 100g vu le poids que tu fait c bien !

J'ai pris un abonement dans le parc d'a coter je vais essayer de promener mes z'amours plus souvent

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:43

bon et bien 1kl 200de prie !!!mais bon je me suis bien amuser maintenant retour a la realitée regime!!!!!!!cette apres midi tondeuse et il fait beau .......bizou les filles bonne journee

Utilisateur94385

Posté le 26/03/2012 à 13:26

Bon, c'est pas très grave idem, tu vas reperdre tout ca très vite. Maintenant il faut juste que cela ne recommence pas pour ne pas ressortir de la cétose. Mais c'est vrai que c'est pas facile toutes ces petites ambuscades !

 

Ce midi pour moi c'était steack avec cresson et en entrée concombre et radis. Déssert avec un petit fromage blanc. J'adoooore les journées en PL 

 

A plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:29

moi jai fait un cake marin ...................mais jai prie une bouchée car pas tres faim et un yaourt 0 %..........................et vais tondre la pelouse car boss pas avant 17h

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:07

Je vient de voir qu'on avait pas le droit à l’orangina light ????

C'est une erreur c light.

je bois que ça pour moi c'est un soda light comme les autres.

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:50

MOI JE NE BOIT NI L'UN NI L'AUTRE DE L'EAU...JE NE SUIS PAS SUCRE .....je suis café par contre et thé nature ss sucre.....

Utilisateur94385

Posté le 26/03/2012 à 17:06

non tu n'as pas le droit à l'orangina light car il y a beaucoup de pulpes et donc c'est comme si tu mangais une orange ... Enfin presque.

Après si tu ne prends pas la pulpe ce n'est pas trop grave lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:13

bonjour à tous

je vous rejoins car moi aussi mon objectif est de perdre 20kg je commence aujourd'hui !!!

bon courage a tous

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:29

bienvenue nanie521!!!et bon courage comme a tous ...........bizouillle les filles

Utilisateur94385

Posté le 26/03/2012 à 18:11

Bienvenue !

 

Allez les filles, la journée est bientôt terminée, ca veut dire que bientot des grammes en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:12

coucou les filles

désoler du manque de news mais avec mes filles malades cétais pas la joie ici :(

 

Jai reçu ma mayo et ketchup dukan Hummmmmmmmm un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je recommande 

 

Jattends toujours balance lol du coup je sais pas si jai perdu ou pas depuis 1semaine et.... brefff jai hateeeeeee !!!

 

et vous comment sa va ?

Utilisateur94385

Posté le 26/03/2012 à 21:06

Ma pauuuuvre, tu ne dois plus en pouvoir d'attendre de te peser lol !!!

Tu auras une bonne surprise en te pesant c'est suuuur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:59

lol oui jespere bien  je serais déçu si sa a presque pas bougé ^^

 

Sinn nous en ce moment cest beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu temps presque 20 la journée ICI cest un miracle dannée dernière on a eu de la neige jusque début mai héé ....du coup je profite chaise et table resortir sur le balcon hihii cest agréableeeeeeeeeeee

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 01:20

salut les filles alors ùoi question journer grand nimporte quoi c'est bien sa ma meilleur amie cest fait operer du coeur et on a fait un bon geul ton pour son retour et j'ai rien manger de dukan je ne men veux pas parce que cetait pour ma meilleur amie tanpis pour moi je le payerais sur ma balance demain je reprend tout sa en main et surtout je ne me pese pas  bisous les filles

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 06:25

bon cool jai perdu les 1kl200 que j'avais prie !!!sa c'est fait ....aller continu idem c'est cool......bonne journee a tous ....

Utilisateur94385

Posté le 27/03/2012 à 08:35

Et bah tu vois idem ^^

Moi ce matin je ne me suis pas pesée, j'ai fait PL hier et j'ai le ventre un peu gonflé ce matin. Je pense d'ici deux trois jours et une fois que je serai aller aux toilettes !!!

 

 

Bonne journée à toutes, j'espere qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi .... au boulot derrière un bureau ^^

Heureusement que l'on a un parc juste à coté du travail lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:18

merci de votre accueil

ma première pesée se fera samedi matin après les 5 jours d'attaque (si je ne craque pas avant) j'espère avoir un bon résultat !!!

bonne journée les filles

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:39

ne craque pas nanie521....va te promener il fait beau .....moi a fini pour ce matin fait faire mes parterre car le soleil est la au rdv......bizou les filles

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:55

sa sera pareil pour moi ménage à fond pendant que ma petite princesse fait sa sieste bonne journée à toute

Utilisateur94385

Posté le 27/03/2012 à 20:12

Hey les filles !

 

Jespere que tout le monde a passé une bonne journée, moi pas trop motivée pour bosser vu le super soleil dehors ^^

Sinon ce soir c'est pizza avec la pâte au tofu, et franchement cest pas mal du tout, bon ca ne vaut pas une vraie pizza mais ca compense. Je conseille aussi les chips au tofu, c'est super pour les envies de sucrées croustillantes vu que le tofu na pas de gout il y a juste à saupoudrer de l'édulcorant Smiley bonheur

 

Bonne soirée à touuutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 06:49

_400g je suis contente !!!!va dejeuner et allée bosser bonne journée les filles avec le soleil...........

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:09

bonjour à toute

du coup j'ai craqué je voulais me pesé samedi, j'en pouvais pus d'attendre alors je me suis pesée ce matin et surprise -2kg en 2 jours c super !!!!!

bonne journée à toute

Utilisateur94385

Posté le 28/03/2012 à 10:08

Oui de toute facon pendant cette période c'est conseillé de se peser tous les jours pcq cela motive encore plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.