Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence demain ! Objectif -20 kilos pour commencer ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 21/03/2012 à 14:20

Pour moi ce midi cetait oeuf dur et steack de boeuf (cette fois ci il me la bien cuisiné sans huile ^^) avec deux petits fromages blancs en déssert. Cours de yoga ensuite et me voilà de retour au bureau ...

 

Bon courage à toutes, il fait beau cest super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:24

Ici c'est couvert et il ne fait pas tres chaud juste 9 degres bon courage pour le boulot jawation moi boulot a 22 heures jusqu'a 6 heures du mat

 

La je vais aller faire une petite sieste  

Utilisateur94385

Posté le 21/03/2012 à 15:54

Bonne sieste alors !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:18

Coucou

Je vient juste de me réveiller le pire c'est que mon loulou discuter dans son lit et que je ne l'ai pas entendu.

J'ai fait comme vous dite et pris des légumes et vu l’état de fatigue je vais m'y tenir.

 

Sinon mon médecin m'as prescrits les vitamines Berocca.

Sa fait chère vous en connaissait des rembourser ou as moins de 10€ le mois.

 

Sinon j'ai beaucoup de mal avec le fromage blanc 0% limite à le vomir je comptais remplacer la dose pour du lait écrémé je sait que c'est pas indiquer mais je peux déjà plus le fromage blanc.

 

1 verre de lait le matin et 3 yaourt bio flan dans la journée c'est un peu trop mais j'ai besoin de ce plaisirs sinon je finirais par craquer.

Quand je stagnerais je corrigerais sa.

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:36

Je vais me faire une commande sur la fée régime il y'a de la poudre de protéine. C'est bon ?

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:48

Le konjac n'est pas marquer dans la liste dukan mais je vous ai vu en parler vous avez plus de détails ? en PP c'est possible ?

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:37

cc les filles revien du demenagement plus de jambes !!!je ne compte pas ses escaliers je les maudit grrrr.... et je nai pas craquet ils ont manger des gateaux bonbon et moi barre dukan et un thé .........je suis crever ce soir je vais bien dormir...............a demain les filles

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:11

Coucou les filles comment va ??

@ angiep moi perso je n'aime pas du tout le konjac c'est tout gluant et ca sent mauvais quand tu ouvre le paquet j'ai mis les miens direct dans la poubelle des que je l'ai ai recu :(.

Je mange aussi 1 yahourt au fruit 0 ° par jour et ca n'empeche pas la perte de poid ainsi qu'une tasse de lait avec chocorée tous les soirs avant de partir bosser .

@ idem bravo de ne pas avoir craquer 

Bon pour ce soir je me suis fait une pizza sans legumes puisque je suis en pp aujourd'hui .

Bonne soirée a vous toutes et que la balance soit avec nous 

Utilisateur94385

Posté le 21/03/2012 à 19:16

Pour le konjac cest illimité ! je le mélange avec des morceaux de steack haché et sauce tomate comme une bolo et tu ny vois que du feu; En plus ca ne prend que 10 min à preparer donc nikel 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:48

moi ce soir salade verte avec thon crevette surimi arroser de la vinaigrette dudu........hummmm et en dessert jai fait des oeufs au lait ...bonne appetit les filles

Utilisateur94385

Posté le 21/03/2012 à 20:08

Bon appétit à toi aussi idem 

Moi je nai pas trop d'imagination pour ce soir alors je pense que cela va etre vite fait ....

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:49

Pour moi ce soir c'etait haricot vert steacki hacher et omellette blanc de dinde le cheval ma donner faim alors je me suis fait plaisir 

Utilisateur94385

Posté le 21/03/2012 à 21:04

Tu as carrément raison !!

Tu as trop de chance de faire du cheval didonc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:50

Coucou les filles merci pr vos conseils sa me remonte le moral!

Pour moi ce soir sa été brocolis agneau et omellete !!

J'ai perdu 4 KILOS!! 

je rentre de l'aquabiking dc js creuvée!! et vous comment sa se passe?? des gros bisous mes proteinautes

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 06:45

cc salut mais didiontclau237 on a pas le droit a l''agneau ?? et moi ce matin pas un gramme avec tout les escalliers que j'ai montée ?????bon je ne suis pas ds la bonne periode aussi 'regle) je sais que l'ont peu prendre du poid on verra plus tard ....bon aller les filles je ne m'arrete pas la !!!!je vais dejeuner et je vais bosser bizou les filles a plus tard..............

Utilisateur94385

Posté le 22/03/2012 à 07:13

Oui c'est vrai que l'on peut prendre du poids. Et moi généralement je me mets à stagner à la moitié du cycle, c'est pour ca pas de pesée ce matin ^^

 

Bonne matinée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:58

Coucou les filles se matin j'ai voulu me peser et la deux balance a la maison pas une qui dit la meme chose et surtout a chaque fois que tu remonte soit en une seconde ta grossi soit ta maigri alors je ne comprend plus rien a ces foutu balance et pendant 15 jours je ne me pese plus on verra dans deux semaine si elle auront decider de me dire si j'ai perdu !

Utilisateur94385

Posté le 22/03/2012 à 13:11

Euh je pense que tu peux toujours attendre pour que les deux balances t'indiquent le même poids lol !

Déjà elles ne sont surement pas assez précises et ca dépend de la calibration, c'est pour ça qu'il faut toujours se peser avec la même balance. Et moi aussi ca bouge des fois si je me pèse 2 fois d'affilés, c'est chiiiiant alors je te comprend

 

(jaime bien la balance de ma gynéco car elle m'enlève au moins 3 kilos hihi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:14

Coucou les filles j'espere que vous allez bien .

Pas de pesée pour moi aujourd'hui car pas bcp dormie et apparement ca fausse la balance.

Aujourd'hui je suis en pl et je me suis preparer une terrine en gelée avec du jambon , surimi,carotte, cornichon et oeufs dur.

Bonne fin de journée sous la pluie ici pffffff.

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:07

Coucou

cesoir pour moi une petit quiche dukan au crevette

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:10

@jawation : Oui je me doute que les deux ne me donneront pas le meme poids mais entres les deux balance ya quand meme 4 kilos d'ecart sa fait beaucoup loool

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 06:06

cc les filles _700ce matin sa va doucement mais je descend c'est le principal bizou et bonne journee pidza maison et dukan a midi hummmmm bizou et bonne journée

Utilisateur94385

Posté le 23/03/2012 à 08:28

Salut les filles, pas de pesée pour moi ce matin encore une fois. Comme je suis au milieu de mon cycle je nai pas envie de me faire des frayeurs ^^

On verra ca pour lundi je pense

 

Bonne journée à touuuuutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:01

Salut les filles alors petit bilan des 11 jours a peu pres 5 kilos passer de perdu enfin je ne sais pas trop peut etre moin vu que je ne sais pas quelle balance croire  Mais bon vu tout ce que je veux perdre je ne suis plus a deux kilos pres  Aujourdhui PL je pense que se sera salade composé en plein soleil on va profiter de ces 20 degres quand meme 

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:47

cc je voulais savoir ki utilise protifar? EST IL BIEN CE PRODUIT MERCI DE ME REPONDRE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.