Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence demain ! Objectif -20 kilos pour commencer ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:49

JE ME SUIS REGALER A MIDI pidza dudu au saumon poivron delicieux ..............trop bon

Utilisateur94385

Posté le 23/03/2012 à 12:55

Allez Beibidou, ne soit pas si pessimiste lol ! Mais tu as raison de manger dehors, il fai tellement bon. Moi ca sera balade après le taff 

Sinon idem, moi j'utilise du protifar de temps en temps, mais c'est relativement cher et pas forcémment conseillé. Enfin ca marche quand même.

 

 

Sinon les filles j'ai une QUESTION, j'ai besoin de votre avis :

 

On imagine que je cuisine un blanc de poulet avec de l'huile. Si j'enlève tout le tour de la viande qui a été en contact avec l'huile ca devrait aller nan ????

MERCI pour vos réponses, et proftez bien du soleeeeiiill

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 23/03/2012 à 12:56

hey, idem, pour la pate de ta pizza, tu as utilisé du tofu ou tu as fait avec du son ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:36

1cs de son de ble 2cs de son d'avoine 1oeuf 60g de fromage blanc 0% 1/2 cc de levure sel poivre origan melanger le tout etaler et au four et apres tu la sort tu met ce que tu veut dessus et refour....voila et pour le poulet ne met pas d'huile meme si tu enleve la peau ...bizou

Utilisateur94385

Posté le 23/03/2012 à 14:25

Merciiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:18

avec le beau temps on a super bien marchée et je suis allée a la pharmacie car je doit faire de la rétention d'eau car je bois beaucoup mais j'urine pas assez je trouve donc j'ai prie un médoc pour dégonflée "vahinée" ...mdr ...j'éspére que sa va le faire ..voila ce soir salade verte thon oeuf dur crevette vinaigrette dukan avec le soleil sa donne envie de salade....a plus tard les filles

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:29

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi ca va moins 700 g encore aujourd'hui trop cool.

En ce qui concerne le protifar il es remboursé si prescrit par un medecin j'ai fait l'experience 

Sinon aujourd'hui j'ai profiter du soleil et ce soir au menu oeuf dur et jambon car pp aujourd'hui .

Bonne soirée les filles

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:43

Coucou

pour le protifar j'en ai parler a mon medecin et lui ne veut pas que j'en prenne, et normalement c'est rembourser que en cas de certaines maladies.

Sinon j'ai fait le stock de son d'avoine a lecl*** 1 gerb** acheter 1 offert.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:52

C'etait trop bien cette balade en plein soleil c'est des journers comme sa qui me dise que j'ai de la chance d'habiter en bord de mer c'est le pied 

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:28

merci pour tout les filles ....

Utilisateur94385

Posté le 23/03/2012 à 20:16

Pour moi ce soir ca sera cake au thon ! Vivement demain que je fasse PL avec plein de crudités sous le soleeeeil

 

Bonne soirée les filles, on gère plutot je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:51

oui on gere sauf que demain soir je ne vait pas gerer jai une grande soiree repas dansant...qui est prevu depuis des mois donc pas trop regime mais je vais me depenser au maximum et dimanche en pp et j'irais courir..........mais pas le choix de repas et sai la coupe que l'on arrose mais je ne boirai pas trop ..........je vous raconterai dimanche les filles

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 06:28

je ne comprend rien hier jai marchée 2h je suis allée courir j'ai manger dukan rien entre les repas de l'eau et jai prie 200g.........degoutée .......sa te fou le moral a zero........

Utilisateur94385

Posté le 24/03/2012 à 09:40

Idem allez on se console ? J'ai pris 100g alors que je ne me suis pas pesée depuis plusieurs jours et que j'ai pris nue seule fois un toléré ... L'eau la précision de la balance ... ca joue je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:04

@ idem peut etre que tu n'a pas perdu de poids mais tu va peut etre perdu en centimetres tu as pris tes mensurations avant de te peser parce que avec ce que tu as marcher et couru peut etre que ta pris du muscle aussi 

Utilisateur94385

Posté le 24/03/2012 à 13:44

Tu n'as pas tort Beibidou, cest vrai que j'ai marché pendant 2h avec une pote et après jai fait mes exercices pour muscler les fesses lol !

Allez idem, tu vois rien de grave  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:48

merci les filles c'est cool d'avoir des amies proteinaute comme sa !!!je vous adore vous me remonter le moral....on devrait tous ce revoir cela serai cool apres tout nos regime de ce voir !!!!aller gros bizou et merci les filles je vous adore

Utilisateur94385

Posté le 25/03/2012 à 11:52

Salut les filles !

de rien idem  Alors, ta soirée ? Comment ca s'est pssée ? Tu as pu limiter les dégats ?

 

Sinon je suis contente car jai perdu les 100g que javais pris et jen ai perdu encore 100. Cest pas beaucoup mais bon ca me fait plaisir quand meme. Dailleurs hier soir jai pas mal géré car on est sorti dans un super bar avec des amis et j'ai résisté au vase de mojito. Allez, j'ai pris une micro gorgée hisoire de dire et quils arrêtent de m'embêter. Jai du feindre un mal de tête pour qu'ils arretent de me forcer ...

 

P'tit brunch pour moi ce matin car avec le changement d'heure ... me suis levée trop tard 

 

Bonne journée à touuuuutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:08

ma soiree superbe sauf que j'ai bu un peu et j'etait saoule!!!!dur dur rentree a 7h ce matin mal au crane !!!!a reprie le regime severe !!!verra demain matin ce que jai prie en poid .....le regime et l'allcool sa ne va pas avec !!!!!!durdur....... mais sa fait du bien bizou les filles

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:22

malgrer que tu fasse le regime ta le droit de taccorder quelque fois des moments de decontracte sans lacher le regime bien sur 

Utilisateur94385

Posté le 25/03/2012 à 18:07

En parlant de ça, Beibidou j'ai trouvé une recette de pâtes dukan  donc pas besoin de konjac si tu as envie de pâtes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:33

serieux c'est quoi ?

Utilisateur94385

Posté le 25/03/2012 à 20:09

Le nom de la recette : Tagliatelles, spaghettis ou pâte à lasagne recette Dukan de asndrine

Il n'y a qu'un toléré (la maizena) mais bon ca vaut le coup je pense Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:36

Coucou les filles

JE vous admire quand je voie que certaines vont muscler leur fesses ! moi j'ai pas le courage de me bouger.

hier repas a la maison

Ce midi barbecue pour l’anniversaire de mon neveu. Je suis limite au bord des larmes j'ai pas craquer mais c’était dur dur de voir ce gros gâteaux au chocolat et le fraisier.

Et dégouter car on m'a fait du poulet pas mariner mais qui a cuit a coter des saucisses et autres résultats super gras et je l'ai manger pour pas vexer.

bon courage et bis a toutes

Utilisateur94385

Posté le 25/03/2012 à 20:54

Hey ouiiii, et ce n'est pas facile de se muscler les fesses lol !!!

 

Sinon ne tqt pas, il n'y pas dû avoir beaucoup de gras. Au début je me tracassais pour un rien, et puis au final quand tu regardes tu as bien le droit à un steack haché de 5%MG, et je ne pense pas que ton poulet ait été plus que gras. En plus tu as le droit à une merguez de temps en temps je crois donc je suis sure que si tu ny penses pas tu ne verras rien sur la balance 

Et franchement, félicitations pour avoir résisté aux gâteaux Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.