Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dudu aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 09:03

Coucou les filles.... Ce matin j ai limite fais une grasse mat...mon petit s est réveillé a 8 h....enfin c est moi qui l est réveillé Inquiete qu il ai pas mangé depuis 23 h...

Il a 2 mois demain mon pti loup ca passe trop vite....

Bon pesée aujourd'hui ca.va,je m.attendais a mieux...mais vu que j etais remonté a 76 a cause de la tarte au pommes, ca va....

On continue sur ma lancée, j aimerai bien etre a 73 mercredi prochain....et quand j aurai plus ce fichu 7 sous les yeux je me sentirai deja mieux....le chemin est semé d embuche....lol

Ce matin café noir,et crêpe dudu sans maïzena.... J evite a fond les toléré.... Avec bioflan cacao....

A midi j en sais rien...peut etre une omelette.... Sur du pain dudu....jsais pas si jvais avoir le temps de cuisiné.....

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 10:04

Coucou les dudus.....Hier footing journée PP.....cool bien dormi mais mal partout...today PL+PP footing encore aujourd'hui.....je vais y aller au moins 4 f pr s......a tte

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 12:09

T as bien du courage d aller cpurir....poir moi lapromenade est foutue il pleit des cordes....j essairai de faire du velo....

Aujourd'hui pp,a midi oeufs dur, jambon,viande de grison avec la super mayo dudu.....penda't que mon hommes se goinfre de pates bolo...hummmm,faut PAS succomber !! Ca devient dur dur,jsuos crevé j ai vraiment l impression d avoir besoin de feculants..... , je tiens bon....j espere que jpourrai tenir le ryrhme au boulot.....

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 13:19

Coucou les filles 

 

Contente de voir que vous gardez le cap 

 

Normalement, avec la cétose créée par le manque de glucides on devrait avoir la pêche car l'insuline est au plus bas et l'organise se sert des graisses stockées comme énergie car il n'a plus que ça ! On doit faire de petites erreurs peut-être par-ci par là avec des glucides cachés, les glucides appellent les glucides, pour ça que normalement il faut 3 jours pour vider le glycogène des muscles pour être en cétose.

 

Mon bilan en 20 jours : presque 4 kgs de perdu, P:-14 cm/ T:-10 cm/ H: -10 cm ! Je suis plutôt satisfaite.

 

Hier dégustation de coquillage et crustacés à l'Etang de Diane et un petit verre de vin blanc sec

On a ramené des moules et crevettes pour ce midi et pour ce soir de la dorade !

 

Bonne am les filles, ici c'est la cagnasse, alors, farniente et ballade en fin d'am à la fraiche !

 

bizzzz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 13:48

Super lolo pour tes mensuration !impressionnant !

Quelle chance de pouvpir mangé des poissons et coquillages.... J ai fais une reaction allergiqie il y a deux ans avec des crevettes alors que j en ai tjs mangé.... Depuis je suis allergique a tout ce qui vit dans la mer....lol...

Jsuis d accord avec toi pour la.cetose et l energie....je ne sais pas si kfais des ereures mais je sais que je dors tres.mal.car.tres.mal a u'e epaule et au dos....

Quelle chance pour le beau temps ici,il pleut des.cordes et.il fais a peine 17 degrés... Vive l'été ! 

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 14:13

kikoo les filles je viens de m'apercevoir que je prends que deux cui à café de son hors c'est 2c à soupe donc à partir de demain rectification. Jooging de 45 mn + 10 mn de velo..... :    

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 14:24

bravo à lolo

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 15:21

Mici  

 

Oui le son d'avoine, c'est bien 2 cuillères à soupe et ça aide au transit + éliminations de cal superflues !

Je les prends en une seule fois dans du fb 0% comme ça suis sure de pas oublier !

 

Je me remets au vinaigre de cidre aussi, plein de vertus pour la santé et aide minceur ! A jeun le matin avec 1/2 jus de citron ou pour les vinaigrette, c'est le top !

 

http://www.alternativesante.fr/vinaigre-de-cidre/vingt-recettes-pour-vous-s(...)

 

Si vous vous sentez fatiguée, ça peut aider et n'hésitez pas à prendre des comprimés multivitaminés pour compenser si carences et fatigue....

 

Allez, je pense à vous, on a des contextes différents mais ils faut se serrer les coudes, ça prendra le temps que ça prendra....

 

Bon WE, tchusssssss

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 15:23

P'tite loutre, quand tu fais des bolos à ton Nom', fait toi des shiratakis bolo pour ne pas te frustrer

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 15:31

oui je le prends le matin au bureau dans le kfé.....

 

Bon WE bise à ts  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:49

Oui lolo d jabitude je fais ca,des konkac mais la j en avait pas....et a vrai dire jsuis pas fan.....pis ca cale pas comme des pates...moi le son je le prend dans les muffin...j adore le fromage blanc mais avec les sons dedans jpeux plus y voir....lol

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 20:46

Ce soir konjac imitation carbo...hum ca fais du bien...lol...avec fromage blanc et un muffin....bon par contre ce matin dans ma crepe y avais 2 cuillère de mais en poudre....et paf dans mes muffin y en a aussi....du coup j ai du depasser la dose....fais chier..... 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 21:56

Ben demain tu fais 3 fois le tour du paté de maison en courant pour éliminer javascript:emoticon('';

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 22:05

Ptetre que gace a ca j irai popo.....au lieu de faire des tour de village....

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 05:22

Pffff, c'est parti pour 3 journées de 10h, je vais être éreintée dimanche soir ! Bon week-end les filles, je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps de passer !

 

Bizz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 06:31

Courage lolo! Je t aide mentalement.... 

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 10:56

kikoo les dudus j'ai gouté le konjac je n'adhère pas ..........

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 10:58

bon hier soir menu haricotv, chou + steak hachés bolo+oeuf brouillé hummmmmmmmm

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 10:59

j'ai été runner hier dur dur mais je tiens today recourir avec les cops...a +

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 16:53

coucou y a plus personne bon j'ai été runnée today au top......la semaine prochaine seance de cardio......

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 18:44

Sisi manoue! J admire ton courage d aller courir! Moi avec le temps pourri j ai fais un peu de velo d appar,...a midi poivron tomate avec 2 steack haché et 2 petits suisse...

J ai ete voir une amie qui avaot fais des macaron et des cookies...j ai pas craqué ! 

Ce soir c est pizza pour mon homme,alors jvais voir si jtouve une recette....mais si y a des sons je les ai deja pris ce matin....au pire jme ferai des crêpe.... Jvais me peser demain..j arrive pas a attendre c est plus fort que moi....j ai rebrancher ma wii avec la balance board....jvais essayez de refaire quelque exercice comme je faisai avant....jsais pas si ca sert vraiment a quelque chose mais bon.... 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 08:17

Coucou les filles 

 

Après une semaine chargée à bloc, me voici en repos 2 jours; Je vais un peu me chouchouter car j'ai eu beaucoup de stress et de fatigue !

 

C'est derniers jours, je n'ai pas beaucoup mangé (noeud au ventre) et pas beaucoup cuisiné, à part du jambon, poulet, FB 0% et quelques petites portions de légumes......Pourtant je reste bloqué à -4kg ! Je pense que mon corps s'est mis en mode famine ou alors je vais avoir mes règles (très irrégulières, rien pendant 4 mois et elles sont revenues en avril, mai, pour ça que je pense être en pré-ménopause).

 

Je vais tenter de me détendre maintenant car au taf, la vérité a éclaté et je vais pouvoir travailler sereinement comme avant !

 

C'est ma petite semaine, je ne travaille que mercredi et jeudi, ça me laisse du temps pour moi.

 

Vous ne vous êtes pas non plus beaucoup fanisfestées, j'espère que vous allez bien et que vous continuez à vous accrocher 

 

A vous lire, bizzz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 09:05

On s accroche lolo....moi je stagne c.est pas.simple....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 07:12

Coucou les filles!

Bon je ne stagne plus,je reprend du poid....  je suis blasé... Franchement j alterne scrupuleusement pp/pl....aucun ecarts.....pas de toléré et au moins 40 min de velo par jour....

Et bah non j ai repris 1 kg en 3 j.....alors bon je sais pas quoi faire....

Jsuis désemparé devant ce poid qui remonte alors que j applique tout bien a la lettre.....

Aujourd'hui pp....on verra bien...je sais pas comment inversé la tendance.... 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 13:31

Coucou,

 

Est-ce que tu bois assez ? Tu manges à ta faim ?

Tu sais que trop de sport est déconseillé au début du régime, car tu prends du volume musculaire ce qui masque la perte mais tu maigris quand même. Ca ne peut te faire de mal, mais on connait l'effet décourageant dans un régime quand l'aiguille ne bouge pas du bon côté !!! Une demi-heure de marche est préconisé dans ce régime; Tu pourrais t'y remettre lorsque tu seras près de ton objectif ? Non ? Mais c'est toi qui voit, l'une n'est pas l'autre...

 

Pas de pesée pour moi ce matin mais la satisfaction (enfin) d'entendre mes collègues me dire aujourd'hui, t'as maigri, ça commence vraiment à se voir, même celles qui ne savais pas que je faisais régime, ça fait plez' !

 

J'avoue, je fais de petits écarts, une biscotte aux céréales tous les soirs et de temps en temps une petite coupette, ça m'aide à tenir  Mais pas d'excès, j'arrive à me contrôler !

 

Allez, courage les filles, ça va finir par payer, ça peut pas être autrement si vous vous y tenez !

 

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.