Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence dudu lundi 23 septembre 2013 objectif -20kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:28

ma petite va faire 9 mois dans 2 jours moi je ferais 1PP/1PL car 5 jours bcp trop long pour moi je sais pas encore je reflechi j'ai pas d'idee peut etre poisson

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:13

voila je mange ça http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_cabillaud_aux_echalotes_et_sauce_(...)

et mes galettes de sons avec du jambon

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:50

merci jannaimane ! ) quelle chance vous avez chacune d'avoir une petite fille, j'espere bientot connaitre ce bonheur!! mais avant je vais degommé tout ces kilos! lol totoche1nadege j'ai enregistré la recette de cabillaud, c'est trés appétissant!!! bon appétit!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 19:15

totoche je te colle au train hihihi

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:11

non ma tantine tu es en avance lol moi je repars a zero

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:52

salut totoche1nadege t'es encore connectée moi j'ai passé une fin difficile aprés 17h je ne sais pas pourquoi j'ai pris des vitamines + 2 cookies maintenant c'est bien c'est contre regimen les cookies mais j'ai senti une grande fatigue j'ai même pas respirer

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:53

attend je comprend pas contre la fatigue tu manges des cookies ??

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 12:59

coucou les filles comment allez vous ?? moi un peu cuite avec le boulot je viens de finir de manger j'ai reçu aujourd'hui mes aromes et mon hermesestas trop coolllllllllll je vais faire ma creme aux oeufs je vais me dechirer le ventre et mes brioche au protifar miam miam

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 23:12

Forum Dukan : beh dites donc je vous vois pas ce soir pas grave vous avez autre chose a faire lol ci joint mon dej de demain brioche au beurre fondu je vous dirais

beh dites donc je vous vois pas ce soir pas grave vous avez autre chose a faire lol ci joint mon dej de demain brioche au beurre fondu je vous dirais si c'est bon lol

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 23:13

Forum Dukan : et plus pres

et plus pres

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 07:37

Donc je vous le dis elles sont excellentes !!!! bien remplies et moelleuses a l'interieur

 

Voila la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioches_au_beurre-5402.html

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:03

Oh totoche je veux ma part ça se voit qu il.est delicieux alors j espere que tout le monde va bien bpnne journee

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 13:20

Je l'essaie ce soir!!!! Miam miam

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:05

J essaiera ce soir les crepes

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:23

essaye tout lol c'est trop bon

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 19:37

elles ont l'air délicieuses ces petites brioches!  j'essaierai bientot moi aussi, je remplacerai le protifar par de la maizena car je n'en ai pas

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 20:51

la maizena est un tolere alors attention

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 00:23

Bonsoir

je.crois.que nous sommes toutes occupees on a pas echanger bcp de messages ces deux derniers jours. J espere que tout le monde va bien et malgré les occupations quotidiennes vous reussirerez à vous connecter et echanger les messages. Je pense que tout le.monde resiste encore et que nous sommes encore motivees pour combattre ces kilos. Je souhaite qu on se rencontra le.week.end pour se soutenir.et echanger nos.soucis et nos.petits bonheur bonne nuit et tres bon debut de weekend

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 06:10

Bonjour les filles

 

Beh vous etes ou ?? je me sens un peu seule lol

 

Donc ce matin la pesée de fin d'attaque alors en 5jours -2.700kgs !!! c'est le top du top je suis trop contente meme si c'est pas aussi bien que la 1ere fois que je l'avais fait mais on s'en fiche

 

Et vous alors venez nous dire tout ça le changement ..

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 08:36

coucou les filles!! hier ct dur pour moi j'ai failli craqué, pourtant je mange avt tout le monde et ça marché bien jusque là, mais hier face à des pates à la bolognaise j'en ai mangé 6 ou 7, aie aie... c'est tellement bon, j'adore! je pense pas que ça va me pénalisé on verra sur la balance aprés, je me pese toujours vers 9h voire plus tard. bravo nadege, pratiquement 3kg!! soyons fortes les filles, les kilos c tabou on en viendra toutes à bout!!!!!! )

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:44

angelique aie aie aie pas bien lol ecoute ne te pese pas tt les jours car le mental en prend un coup essaye tt les 3 jours ou 1 fois semaine c'est encore mieux car quand on mùonte tt ls jours le resultat est pas aussi impressionnant

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:04

je me suis pesé, mon poids est toujours en baisse, donc ouf! je me pese tout les jours le matin et le soir ( je perds 1kg dans la nuit), je peux pas m'en empecher... aprés des années où je l'ai détesté maintenant j'ai l'impression que c'est mon amie, elle me guide vers le bon chemin! ) ce matin j'ai mangé un bout de tarte au citron que j'ai faite hier, elle est trés bonne ( si on aime le citron!) je vous donne le lien si ça interesse http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_presque_comme_la_vraie-5193.html, et vous ?

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:18

Bonjour les filles

Felicitations pour ta perte totoche 2.700 de moins c est tres mieux que 100g de plus alors continue

j espere ke t as bien profité du plat des pâtes aangelique et qu il etait hyperdelicieux

l essentiel c de recuperer l ecart aujourd hui

Je dois sortir le soir pour faire des courses mon refri s est vide je n ai que des yaourts et.un kilo.de.dinde pour mon repas ça sera du poisson grille merlan.sole etdes crevettes

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:20

oooh oui ct bon LOL

moi ce midi c'est boeuf bourguignon carottes 

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:55

angelique je peux pas ouvrir le lien :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.