Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je recommence dukan avec l escalier nutritionnel aujourd hui ! 15 kilos a perdre

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 16:07

Bonjour les filles  

 

Ce matin -600g super ! Pourvu que ça continue il faut dire qu'après une semaine de stagnation ...

A part ca tout va bien et vous ?

 

   

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 17:01

coucou tout le monde

bon j'étais un peu absente ces derniers temps cause de chien de sdf qui mord ma fille qui se retrouve aux urgences qui ressort avec un plâtre bras (ouf le gauche) qui court à l'institut pasteur (peuvent pas vacciner aussi contre la rage aux urgences ?!) et cause aussi de grosse fatigue et maintenant crève (encore !) et avec tout ça rien perdu (tu m'étonnes)

sinon suis allée voir "encore heureux" c'est pas moral mais c'est drôle - et "free love" c'est triiiiiiste mais c'est bien

et demain je file faire ma parisienne super enrhumée sous une météo top humide pour seconder mère et fille en option +

alors là c'est obligé : je perds des grammes et je dors d'un sommeil de plomb au retour

javascript:emoticon(''; j'ai parfois l'impression de ramer

 

bravo lola tu as fais la moitié du chemin et sans perdre de temps

et bravo à toutes de persévérer

à lundi et bises

 

                 

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 17:07

oups! j'ai été généreuse sur les smiles (j'ai du sur-cliquer)

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 20:33

Salut, Je suis rentrée de vacances hier soir. Aujourd'hui ça a été cuisine, cuisine, cuisine.

J'ai préparé pour 10jours de compote et purée pour mon fils. Purée je les congèles et compote je les stérilise. Alors ça m'a pris 3h environ entre cuisson, mixage et mise en pot.

Entre temps comme je suis seule, j'ai du m'occuper de mon petit bout toute la journée (j'ai déposé ma mère au train ce matin). Et monsieur n'a voulu dormir que dans la voiture ce matin et 50min dans l'aprem (ce qui fait peu). Conclusion il a mangé à 18h55 au lieu de 19h15/30. Et il s'est endormi très vite 19h10. J'ai peur pour demain matin!

Exceptionnellement je me pèserai demain, car j'ai envie de savoir ou j'en suis!

Je vais pas tarder à aller me coucher, j'ai du mal à récupérer de mes journées de ski! lol

Bonne soirée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 07:44

les filles, comment allez vous?

 

Younik j'espère que ta fille va mieux et que tu te sens en meilleure forme, que ta fatigue tout comme ta gréve se sont envolés.

Ou en es tu niveau regime ?

 

Yoskai, tu as profité des tes vacances et de ta famille,c'est génial tu as fait des excès alimentaires ? mais tu as fait du ski et c'est un tres bon sport ce qui devrait limiter les dégâts quel âge a ton pâtit garcon ?

 

Moi aussi je me pèserai demain car hier soir j'ai beaucoup abusé au resto ( saint Valentin oblige ) et je ne veux pas déprimer en regardant ma balance ...

Je suis aujourd'hui a -4,4kg ( depuis le 2/01) c'est pas si mal  

 

Bonne journée les filles  

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 12:47

Salut Lolalagitane, mon fils à 6mois et 15jours.

 

Pour les vacances oui j'ai fait beaucoup mais alors beaucoup d'excès.

Je n'ai pas du tout suivi le programme. J'ai mangé de tout tout les jours. J'ai mangé du fromage à foison, des twix... Et je n'ai repris que 500g. Donc ultra contente.

Je recommence sérieusement aujourd'hui. lol

 

Maintenant je me pèserai le lundi car ça me correspond mieux.

 

Reprise du travail, en forme, car bébé s'est couché à 19h10 et ne voulait plus se réveiller. J'ai du le sortir du lit à 7h30 pour le préparer et il a pris son biberon chez la nounou à 7h45! Gros coquin...!!! Conclusion j'ai passé une nuit merveilleuse!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:37

Hello les filles 

 

- 400g pour moi cette semaine et vous?

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 18:57

les filles,

 

Cette semaine -700g petit a petit ca baisse 

Vous n'êtes plus la?

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 14:31

il y a quelqu'un ??

Soffynette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 08:07

bonjour

si il y a quelque'u je suis la avec mes questions

j'ai une petite question sur l'escalier nutritionnel, j'ai compris comme cela marche et je vais surement passé du dudu classique à celui ci. j'ai pas beaucoup de poids à perdre et il me semble moins frustrant mais je veux pas faire de bêtises. une fois notre juste poids atteinds qu'est ce qu'on fait? pas de conso? on passe directement en stab? ca me semble pas logique bref si les + expérimentés pouvaient m'aiguiller, ce serait bienvenue. je vous souhaite une bonne journée!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 12:36

Bonjour Soffynette,

 

Une fois le poids obtenu on pase directement en stab. Bon courage ...

Soffynette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 09:19

bonjour

ok merci pour cette précision je pense que cela me conviendra mieux même si on perd moins vite. bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 16:25

Hello les filles ! Vous faites toujours regime ?

doudou82

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2017 à 21:00

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous car je voudrais reprendre Dukan.

J'ai fait Dukan classique en 2011, j'ai perdu 35 kg en 8 mois (dont 4 kg de plus que prévu en phase de consolidation). Ayant perdu et ne reprenant pas, j'en ai fait qu'à ma tête et fait n'importe quoi. Rentrant toujours dans mes fringues, je me disais a chaque fois "ca va c'est pas méchant". mais voilà, aujourd'hui je suis a +10 kg et avant de trop reprendre, je voudrais refaire dudu mais j'ai peur de craquer si je fais le classique alors je pensais faire l'escalier et je voudrais savoir si c'est pas trop frustrant du faites de la perte de poids moins rapide.

Merci

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 10:14

doudou,

 

Ne culpabilise nous sommes nombreuses à commettre la même erreur le principal c'est de réagir et dis toi que bien sûr tu as 10 kgs de plusmais tu as quand même limité les dégâts. L'escalier pour l'avoir suivi eet beaucoup moins frustrque la méthode classique car tous les jours nous ajoutons des aliments certes la perte est plus longue mais ( pour moi en moyenne 300 à 400g par semaine ) mais cette méthode nous permet de garder une vie sociale et puis ,,, ne dit-on pas qui va doucement va loin ??

Çourage ma belle tu vas y arriver avec pour cette méthode beaucoup moins de stress psychologique.

 

A bientot peut être ...  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.