Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je recommence dukan avec l escalier nutritionnel aujourd hui ! 15 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 19:12

coucou

moins 1.3 cette semaine - j'ai bien fait de lâcher du lest c'est plus facile (moins d'envies et moins de stress pour les soirées) -

Edou courage c'est juste une petite journée dans la semaine

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 17:36

Un coucou sous la neige...

2cm juste pour enquiquiner...

mais qu'estce qu'il caille!

500 g de moins avec un repas normal cause invitation samedi soir

donc je suis plutot satisfaite

je me remotive , la ceinture du jean me sert trop...

PP hier sans pb : poulet tomate aux herbes , ça change , blanc de poulet oeuf durs

Aujourd'hui PL des de jambon avec jardiniere de legumes, surimi from blc

demainPP , ça sera poisson

allez on ne lache rien !

younik , bravo pour la perte, tes efforts payent !

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 22:20

bravo Briget jolie perte, les choses sérieuses sont reparties

ici ça ne caille pas vraiment mais quand il pleut ça refroidit direct

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 07:45

bof pas de perte depuis lundi matin ! je me suis autorisé un biscuit au café du matin (1 seul mais c'est déjà une entorse au principe du régime ....) je le supprime et à voir

vous allez bien ?

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 07:01

bizarre ... même pas 100gr de perdu - pourtant je fais tout normalement  ??

bises

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 18:03

Bonjour à toutes, comme vous je fais la méthode Dukan puis-je me joindre a vous ? J'ai re commancé le 2 janvier par 4 jours d'attaque puis l'escalier je suis actuellement a -3kg j'en ai encore 7 à perdre. Je suis de Lille dans Nord, mariée plus d'enfants à la maison, j'ai 57 ans.

Bonne soirée et bonne continuation a vous.  

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 08:01

bienvenue Lola - c'est un joli début

ouf je viens enfin de perdre 0.300k - j'ai eu peur de pas perdre cette semaine - il va falloir un peu de vigilance pour ne pas gâcher ça ce week (en plus 2 sorties de prévues)

bises les régimeuses

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 10:09

Bonjour Younik, super pour tes 300g ! je suis comme toi j'ai toujours un peu peur des weeks end car les tentations sont grandes ... Combient perds tu en moyenne par semaine ? Je ne me suis pas pesée depuis lundi mais j'ai ce sentiment désagréable d'etre gonflée du coup j'ai l'impression d'avoir pris des kilos   il est vrai que j'ai quelques probleme de constipation ce qui n'arrangepas les choses ... Tu es a 73.3 tu as 2.7kg de moins que moi veinarde Lool je mesure 1.70m et toi ? Se soutenir pour perdre tous ces kilos c'est sympa on se sent moins seule. Bonne journee et bon week end a toi a bientôt ...  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 10:12

Petite rectif Lool. ... 1.7kg de moins que moi holala je ne sais plus compter  

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 09:43

petit coucou

je mesure 1.54m (petite petite) en moyenne je perds 0.300 par semaine mais beaucoup perdent plus que moi - c'est chacune son rythme

bon hier dure journée : tartiflette (merci copine) je vais tenter d'être active aujourd'hui

bises

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 11:02

younik

 

Oula tartiflette Lool tu as fais fort hihihi ta copine ne sait pas que tu es au regime? Tu me diras les miennes non plus ...

Moi hier soir resto a part un verre de champagne j'ai été sage. Aujourd'hui je fais des moules évidemment sans frites pour moi ...

Le samedi je suis en PP car tous les vendredis soir c'est resto donc je me suis arrangé pour que le repas de gala tombe ce jour la.

 

Aujourd'hui Temperature douce mais brouillard, si le temps s'y prête cet après-midi nôus irons marcher au bord de mer sinon ce sera  

 

Bon week end a toi et bonne 2ème sortie j'espère pour toi qu'elle sera moins calorique

 

   

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 08:53

coucou

alors bord de mer ou natation ?

pour moi petites soldes (une cafetière à piston et du grain café italien : je viens de tester ça fait un café légèrement trouble avec un rien d'amertume j'aime bien) ciné copines (Danish girl, la bio de la première transgenre au Danemark en 1930, un rythme lent tout en délicatesse et émotion, j'ai aimé et ... salon de thé   - je vais être la perdeuse la plus lente du sîte cette semaine

bon dimanche

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 13:28

Coucou,

ben dis donc tu en as fait des choses Lool ... C'est sympa des sorties entre copines ça fait un ail que je suis plus allée au ciné. Ahhhhh les soldes   ma meilleure amis a comme toi une cafetière a piston c'est vrai qu'il est bon. Moi j'ai une machine expression mais je fais plus souvent des tassimo il vaut mieux car comme j'en fait une consommation excessive .

Hier ce fut piscine, wahooo trop dur j'ai nagé 1h05 sans arrêter j'étais morte mais ça fait du bien.

Ce matin était mon jour de pesée -200g trop déçue   mais je me dit que si peut être je n'étais pas constipée... On se rassure comme on peu hihihi.

A partir de demain je reprends le sport quotidien je crois que ca m'aidera  

J'espère que ta pesée demain bonne sinon on sera deux à déprimer et à râler  

 

Bon dimanche, bisous  

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 07:43

coucou

0.100k c'est une perte et la semaine prochaine rattrapera ça (surtout avec une heure de natation - quel courage, bravo (faut que je bouge, faut que je bouge, faut que ...) 

bon 0.200k pour moi et vu la semaine   suis pas mécontente

oui la cafetière à piston c'est bien et j'en bois tout de suite moins (comme quoi quand on est satisfaite on en prend tout de suite moins : 2 tasses contre 6/8)

pour le ciné c'est un peu notre sortie de célibs surtout qu'on a toutes un abonnement et qu'on est centre ville - en général on a les mêmes goûts - d'ailleurs ce soir c'est Paris Willouby (pour voir un truc sympa en bon début de semaine)

bonne journée

bises

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 13:44

Coucou Younik,

Effectivement 200g sur ta semaine malgre tes sorties c'est pas mal du tout, tout comme ta vie de célibataire lool ... J'ai des amies avec qui je sors aussi mais la journee   le soir je suis à la maison ... J'ai arrêté de travailler pour mes 50 ans ça fait deja 7 ans et je n'ai rien vu passer ca fait 7 ans aussi que mes 2 fils ont quitté la maison ils ont 30 et 28 ans.

J'espère perdre mes 7 kilos ( décidément tout est par 7) d'ici fin avril car nôus partons une vingtaine de jour au Maroc plus précisément Marrakech, nôus avons un appartement la bas et la dernière fois c'était galere je ne voulais même plus me mettre en maillot de bains je ne me sentais vraiment pas bien j'étais tres mal dans ma peau c'est pour cette raison que j'ai repris Dukan.

Voilà tu en sais un peu plus sur moi, sur ce, je te souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne soiree.

Bisous

   

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 08:03

Bonjour, Je suis comme vous, je suis la méthode escalier.

Après 1 semaine d'attaque -4kg, j'ai fini ma 1ère semaine d'escalier, - 500g.

J'aimerai au total en perdre 23kg. Il m'en resterai donc 18,5kg (déjà dépassé la barre des 20kg, ça fait du bien au moral).

Ici, besoin de retrouver ma ligne après la naissance de mon fils, qui va avoir 6mois. Et jusqu'à maintenant je n'arrivai pas à me contenir (colique pour bébé besoin de réconfort, et la nourriture c'est super! fatigue, boulot... la nourriture était mon meilleur ami!).

J'espère pouvoir me joindre à votre papotage... 

Bonne journée

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 10:44

coucou les régimeuses

bon il y a plus de gens qui ont la crève que de biens portants à mon boulot, du coup hier c'était mon tour : froid, fatigue, sinus, nez pris ... état grippal   je reste maison aujourd'hui et j'ai commencé des gouttes homéopathiques hier soir : ça marche super ! (avec le thym et le miel en plus) c'est la troisième fois que je teste des solutions plus naturelles et ça marche bien et c'est rapide en plus

sinon 0.300k de perdus mais le prochain week c'est mon week-end parisien, j'attends donc de voir la pesée de lundi

 

tu fais quoi comme sport Lola ?

 

beau démarrage Koskai

 

bon mercredi

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 15:21

Salut,

La médecine ''douce'' est super efficace. Je me soigne beaucoup aux huiles essentielles ou produit à base de plante.

Tu fais comme boulot? Et tu es d'où?

 

La perte de départ a été rapide, parce que j'ai fait une semaine d'attaque. En classique ça aurai été beaucoup moins rapide.

 

Vendredi je pars en vacances 2 semaines dans ma famille, j'ai un peu peur. J'ai prévenu de ''mon amincissement'', et que je gérerai mes repas, mais bon y'a toujours plein de bon truc là-bas!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 19:27

Bonsoir tout le monde  

 

C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de gens qui ont la crève et tu as raison d'opter pour de la médecine douce, j'utilise moi aussi pas mal d'huiles essentielles elles ont toutes leurs proprietes et son tres efficaces. Pour l'instant je suis passé au travers des microbes pourvu que ça continu ...

 

Génial tes 300g ! C'est depuis lundi je suppose essai de bien gérer ton week end ce serait dommage de les reprendre mais bon ... Convivialité et regime ne font pas toujours bon ménage. Pour répondre a ta question, je fais du velo biking tous les jours ( 16kms soit 3/4 d'heure). C'est dur mais très efficace pour perdre des centimetres sur les cuisses et c'est très bon contre la cellulite je n'en avais pas énormément mais elle s'est carrément envolée, disparue. Le week end quand il fait moche c'est parfois piscine, et quand je peux de la marche ce qui fait le plus grand bonheur de ma petite chienne.

 

Moi ce week end rien de spécial sauf le petit resto du vendredi avec mon chéri mais j'ai l'intention d'être tres sage.

 

Prends soins de toi et soignes toi bien ma petite Younik sinon la fête sera compromise Lool

 

Bonnes vacances à toi Yoskai et bonne continuation pour ton regime.

 

Bonne soirée les filles, à bientôt

 

 

 

 

   

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 09:26

hello !

pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces temps ci , un peu surbookée !

bienvenue a celles qui nous ont rejoint !

semaine plutot positive : je ne lâche rien.... -500 en milieu de semaine : j'espère atteindre le kilo ce WE.

ils s'accrochent ces kilos, dur à dégommer après les fêtes : mon corps se venge de la frustration et stocke dés qu'il peut !

j'ai pu aller marcher un peu plus il faisait beau cette semaine

et une séance de step hier soir avec repas léger derrière : salade composée avec toffu aux herbes, jambon , oeuf dur, tomate et endive ... un yaourt une tisane et hop !

par contre ce soir repas dans une pizzeria avec l'assoc de danse : j'espère qu'ils font des salades, sinon je vais ruiner ma semaine !

aujourd'hui midi PP : oeuf dur, et poulet sauce soja, oignon émincé, fromage blanc 0%

je mange au boulot , du coup pas de tentation supplémentaire !

bon We a toutes !!

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 21:22

de retour de mon week parisien et moins 0.500k - plutôt pas mal pour moi qui ne perd pas bien vite -

bon courage koskaï

bises à tout le monde

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 07:53

coucou

20 petites minutes de gym douce (très douce) ce matin c'est déjà un retour à l'exercice (normalement 6/semaine) - je vais chercher un petit programme pour le soir genre assouplissement et j'aurai fait un grand pas -

tu as raison briget amener sa boite au boulot c'est le meilleur moyen de ne pas être tentée

bonne journée les régimeuses

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 08:56

Bonjour tout le monde  

 

Pas de perte pour moi cette semaine   je suis un peu démoralisée ... Pourtant pas d'écarts  

 

Contente pour toi Younik 500g c'est pas si mal ... De plus si tu as commancé le sport c'est génial ca va t'aider ...

 

Bonne journée a vous toutes.  

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 09:00

Salut les filles.

Heureusement qu'on marche ici, sinon ça serai ma cata.

Je ne me pèse pas, c'est pas la même balance.

Donc prochaine pesée me mardi 16. On verra la cata à ce moment là.

Déjà le week-end familial chargé est passé, là on a acheté du poisson.

Donc ça limitera les dégâts.

Prévu une bonne journée de ski pour vendredi (ma mère gardera le petit avec la luge en bas, pendant que mon père et moi faisons des descentes! lol).

Ce matin on va au village à pied faire la présentation du petit monstre au bar.

500g semaine c'est parfait. C'est l'idéal soit disant quand on perd, car on perd doucement ce qui garanti une non reprise après.

Voilà voilà pour les nouvelles.

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 10:12

Coucou apres le we passe hors maison, il a fallu gerer au mieux les menus

pas de perte mais pas de prise non plus...

je repars "a la guerre" cette semaine

il fait un temps pourri, rien pour motiver a bouger

je prend meme la voiture pour aller faire mes courses a 800m....

la flemme....

bon il faut que je me secoue ,

et vous ca va ?

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.