Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je recommence dukan avec l escalier nutritionnel aujourd hui ! 15 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 07:31

petite reprise de poids aujourd hui masi c normal c'est la fin de semaine . j evite les dessert en semaine, je prefere attendre le dimanche , et faire un vrai dessert avec plein de beurre et de sucre .  jai plus de mal a me passer des feculents surtout avec les enfants a la maison

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 09:49

yoyo t'as quand même une très belle perte

moi c'est les féculents ou je bloque et comme toi je préfère attendre le samedi plutôt que prendre du konjac (même si beaucoup trouvent ça bon) mais du coup je craque souvent quand les enfants viennent - par contre les petits desserts m'aident beaucoup et j'ai découvert hier que les bioflan sont à volonté (mais pas le lait...contradictoire)

j'ai pas essayé le tofu soyeux non plus (desserts) - vous connaissez ?

bon régime

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 18:37

oui , j ai deja fait quelques dessert au tofu soyeux, preparer avec du chocolat , on croirait de la danette ! on est truve au rayon frais des magasins bio . j en ai pas encore vu en vente dans les grandes surfaces . dommage , ca reste cher . vivement que l ecole reprenne , dur dur de resister aux pates et au riz . c'est vrai que j ai bien perdu jusqu a present mais ca va surement ralentir et avec les fetes de fin d années qui approche , ca risque d etre coton . l objectif se rapproche et j ai le temps donc, j essaye de me pas me prendre la tete . si j arrive a 70 kg pour l ete , je serais contente .

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 09:30

coucou

tu y sera sans doute à tes 70 pour l'été, je trouve que tu perds bien - moi j'aimerais bien être en conso pour l'été mais c'est pas gagné -

avec tes enfants tu as fait Halloween hier ?

moi hier soir j'ai fait ma première sortie (au ciné, autant faire un truc sympa) on se rend pas compte à quel points rien n'est plat dans une ville

bon gala à toi (moi saucisson en apéro et salade pomme/camenbert/jambon de pays et pain perdu poire caramel

bon dimanche

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2015 à 12:03

hello !

le gala à été avancé à hier soir

raclette avec les enfants et futur belle mère

j'adore le fromage Savoie oblige !!

bon pas prévu

organisé au dernier moment après la balade de l'aprem

et je ne crie pas sur les toits que je suis au régime

bref on compose avec

mai sce matin une grande claque sur la balance + 2 kilos usr la semaine

bravo !!

ça me remet un pied au c..

du coup aujourd'hui je me mets en PL et PP lundi pour redémarrer

il fait un temps splendide quoi que un peu frais

donc marche cette am pour prendre l'air et ELIMINER

bon WE

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 21:33

coucou

briget je te souhaite une bonne semaine pour redémarrer du bon pied

en parlant du bon pied le mien se remet doucement mais alors doucement et aujourd'hui en plus journée de poisse, mais alors un cumul de poisse ... ça ira mieux demain - j'ai re-testé le Konjac, c'est vrai que bien rincé et avec une sauce bien épicée ça passe mais je suis pas fan

allez demain un petit fruit (je vais faire un crumble au ptit dèj) pour bien commencer

bises

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 07:31

salut les filles, pas d halloween ici, les enfants ne sont pas fans et moi non plus d ailleurs . petite perte cette semaine mais apres 2 semaine de pates pomme de dessert et dessert en tout genre , sans compter les 3 restos ... je m estime heureuse d avoir perdu 40 grammes . fini les betises , on repart du bon pied , mon fils ainé est en pension pour la semaine et le petit ma,ge a la cantine ,c'est plus simple a gerer que de faire 2 repas different . lundi pp et mardi , pp le midi et pl le soir . poulet aujourd hui reste a savoir ce que je vais manger en accompagnement . j avais fais le premier regime seule, c'etait pas facile moralement . je vis en couple aujourd hui et d avoir mon homme qui me dit tous les jours a quel point j ai minci des bras du ventre et des cuisses, ca booste ! bon mercredsi a toutes

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 09:47

coucou

c'est bien que ton homme d'encourages et bravo pour les 40gr, t'as du super gérer malgré tout (en légumes aubergines grillées, tian tomates courgettes, endives braisées...et du thym, de l'origan)

j'ai testé le pain perdu, ça rentre bien dans le jeudi et c'est rapide à faire

curieusement je vois pas trop la différence dans mes vêtements pour l'instant, et vous ?

bon mercredi

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 18:50

je vois la difference au niveau des sous vetement , je flotte dans mes soutiens gorge ! et j ai du perdre une taille de pantalon et acheter une ceinture,j etais arriver au dernier cran de la precedente . je me sens moins boudiné a la taille meme si j ai encore une bouée. younik, je vois que tu as bien perdu aussi . tu te mesures ? tu t es prise en photo ? on voit mieux les cm perdu !! pendant le premier regime, j avais attendu avant de racheter des vetement a ma taille et quand je n ai vraiment plus eu rien a me mettre, je ne connaissais pas ma taille . moi qui faisait que 48 avant le regime, j ai essaye d abord du 44 , puis du 42 ... quand la vendeuse m as dit que le 40 etait encore trop grand pour moi , j ai cru qu elle se foutait de moi . j ai essayer le 38 et c'est la que je me suis vraiment rendu compte . on est pas toujours objectif face au miroir . et les souvenir sont trompeur . mieux vaut des photos qui sont plus parlante et un metre ruban qui est impartial ! on se voit toujours plus gros qu on ne l ai en realité . tu as perdu 6 kg , ca crrespond environ a 5 ou 6 cm perdu en peu partout . une taille de vetement ! essaye un vetement que tu pouvais fermer mais dans lequel tu etait boudiné avant . tu verras la difference

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2015 à 18:57

Coucou

Bravo Yoyo pour la perte

c'est vrai que les vétement sont un bon baromètre pour les cm perdus

younik , je compatis avec ta cheville , l'an dernier je me suis fait 2 entorses à 2 mois d’intervalle ; platré 1 mois les 2 fois : c'est là que j'ai commencé à regrossir...

bon début de semaine : PP sans écart lundi

Pl mardi : essaie le poulet basquaise pour l'accompagnement : poivron oignon tomates , épices

ou les épinards en branche avec un 1/2 carré de bouilon dégraissé ça donne un peu plus de gout

j'ai déjà perdu 500 g

on verra en fin de semaine

bises et courage

yoyo56666

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 07:15

bonjour les filles, j ai vraiment des soucis d ordi , le site ne reconnait plus mon e mail, j ai du recréer un compte . bref . petite reprise de quelques centaine de grammes , rien de grave . faudra attendre mardi pour voir la balance redescendre !! bon week end

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 12:19

merci merci merci

une copine m'a prise en photo hier - je vais en faire 1/mois toujours en jean pull pour bien voir la différence -et tous les lundi je mets le tour de taille en commentaire - c'est clair ça va pas être spectaculaire comme d'autre parce qu'avec 6kg le progrès est léger léger mais parmis mes étagères de fringues inutiles j'ai choppé une chemise que je fermais plus et que je peux boutonner maintenant mais bien boudinée c'est un début -

bravo briget

yoyo bonne chance pour ton ordi

bon week (ici ça pleut bien)

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:33

coucou les régimeuses

je travaillais pas vendredi et conséquence j'ai cru être samedi (si !)et j'ai fait féculents du coup j'ai trouvé logique de faire gala hier (mais pas prévu je l'ai fait 2 fois) j'espère que ça ira à la pesée de demain

ma cheville à l'air de se remettre je vais faire un peu de rangement et un ciné (et ça me fera bouger un peu)

bon week à vous toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 10:18

coucou

c'est reparti pour une nouvelle semaine

la balance n'est pas cool

on ne peut plus stable ....

bon finalement c'est un peu comme une conso avant l'heure

j'espère que ça va finir par décrocher

sinon je repasse en croisière...

ça commence à me gonfler...

bon courage !

yoyo56666

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 07:07

salut les filles, petite perte ( encore ) seulement 200 gr, mais c 'est quand meme une perte ... quand on est malade ou blessée, c'est coton pour la perte de poids . j ai eu une grosse bronchite cet été et une tendite en septembre , toute deux soigne a la cortisone, resultat 4 kilos de pris a chaque fois . en quelques jours de traitement . j arrete la cortisone ! les kilos sont trop dur a perdre pour en prendre 4 avec des medoc

yoyo56666

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 10:19

bon jour ferié a toutes . j approche des -7 et ca fait du bien de voir que ca descend ! younik, tu verras , tu rentreras de plus en plus facilement dans tes habits rien de tel pour mettre le moral au beau fixe et relancer la motivation

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 13:28

coucou les belles

briget t'inquiètes sur un régime à long terme y'a toujours des plats et après ça redémarre toujours - tu vas forcément y arriver

yoyo ton ordi va mieux ? moins 7kg c'est la moitié de ton challenge grand bravo

bon aujourd'hui je teste plusieurs recettes pour la semaine et demain je me fais livrer les grandes courses du mois (une première) après tout si c'est cool je continuerais peut-être

bises

YOUNIK

Ce message a été supprimé par son auteur.

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 18:00

coucou

alors se faire livrer les courses c'est top - je vais sans doute continuer (en plus y'a pas de surcoût) - par contre le régime mini perte hier, salon thé aujourd'hui, resto demain soir, je crois que je vais zapper le gala et j'espère que ça ira quand même lundi

bon début de week-end vous

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 08:57

mauvaise nuit, peu dormis - une pensée émue pour tous les parisiens aujourd'hui, pour les blessés et pour les familles endeuillées -

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 08:34

coucou j'espère que vous allez toutes bien

je suis étonnée d'avoir perdu après ce week très déstructuré pour moi mais j'ai perdu - la meilleure journée possible pour tout le monde

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2015 à 18:44

bravo Younick pour ta perte et ta motivation

moi j'ai tout laché cette semaine

finalement l'escalier n'est pas assez restrictif pour moi...

je pensais que ce serais plus simple mais je ne parviens pas a me tenir au rythme plus les écarts

du coup là ça remonte plus que ça ne bais

il va falloir que je me mette un bon coup de pied au c..

les boules aujourd'hui , je ne ferme plus un pantalon que j'avais acheté en septembre : pas bon du tout !

je me laisse la fin de semaine ^pour refixer ce que je dois faire...

mais là la motive a du mal a reprendre le dessus

et je me dis qu'avec les fêtes qui s'annonce j'ai intéret a baisser avant sinon ça risque d'être la cata

allez courage les filles

gardez le cap

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 14:38

coucou

je te comprends moi aussi je me suis souvent posé la même question - c'est vrai que les écarts sont pas gérés de la même manière et qu'on en fait beaucoup plus facilement (et même des fois je me suis juste trompée de jour) alors qu'avec le tradi comme il est strict du coup il est simple aussi et c'est sûr on perd plus régulièrement et vite aussi - perso je reste quand même sur l'escalier parce que j'étais très fatiguée avec le tradi mais ça ira moins vite c'est rien de le dire -

entre aujourd'hui et la fin d'année ça sera pas une période cool c'est sûr - en tout cas tu as une belle perte jusque là et puis tu y est presque courage

moi ma fille arrive samedi pour un grand week et elle aura besoin de nourriture "doudou" alors le régime cette semaine, m'en fout (en clair) je reprendrais après

bon journée et bon courage

bises

yoyo56666

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 08:13

bonjour les filles, petite reprise pour moi aussi , j ai pas gerer du tout la semaine derniere , je tente de rattraper le coup depuis lundi . bridget , j espere que tu vas retrouver la motivation que ce soit avec l escalier ou la methode classique , ne baisse pas les bras . les ecarts se gerent d une semaine sur l autre , j ai rien perdu cette semaine, mais je compte perdre la semaine prochaine ... l espoir fait vivre

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2015 à 19:52

Hello

ravie de vous retrouver

je me suis mise un bon coup de pied au c.. car +2kg

cote d'alerte largement atteinte

du coup je repasse en croisiere

pas droit a l'erreur ni aux ecarts

dur dur de lutter contrer ses vieux demons...

aller c'est reparti

go

bon courage a vous aussi

bonne semaine et on se tiens au courant

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.