Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je recommence dukan avec l escalier nutritionnel aujourd hui ! 15 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2015 à 11:34

coucou les miss dudu

t'as raison yoyo56600 le samedi c'est déjà un prélude au gala -

rien perdu ce matin mais hier soirée copines théatre et ...galettes/crêpes - j'ai été héroïque, galette complète et saucisse (obligée) et après 1 seule crêpe sans rien et pas de cidre juste de l'eau, même pas un chocolat avec le café - du coup je me dis t'as rien perdu mais t'as rien pris non plus c'est déjà positif

ajuourd'hui burger maison (copie du Big Fernand qui vient d'ouvrir à côté de chez moi) avec haché maison, tomme, sauce coriandre j'avais prévu des patatoes paprika avec mais vu hier soir je suis un brin hésitante

bonne journée à vous

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2015 à 09:45

bonjour les fifilles 

aujourdhui la balance m indique 300 grammes de plus... apres les pates et le fromage d hier   je me suis préparé des pates complet avec une sauce au fromage blanc et saumon fumé tomate et basilic c t bon mais je oulais pas que ce soit au dépens d une reprise du poids grrrrrrrrrrrrrrrrrr 

ca ne m encourage pas à faire le gala aujourd hui ..

allez je vous souhaite une bonne journée

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2015 à 15:11

coucou

roucha c'est vrai on peut prendre à partir du vendredi jusqu'au dimanche - c'est calculé dans le régime - tu peux peut-être faire un gala "raisonnable" pour ne pas être obligée d'attendre jusqu'à dimanche prochain, et puis boire et bouger suffisamment - bon courage

 

bon dimanche à toutes

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 20:49

coucou

pas beaucoup perdu cette semaine, et vous ? comment ça se passe ?

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 06:31

salut , va , j ai perdu 500 grs par rapport a la semaine derniere , c'est deja ca , je ne suis plus qu a 100 grs de la barre des 80 kg . a ce tarif la, je vais gagner mon pari avant la fin de l année hihihi. bonne journée a toutes et garder le cap .

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 07:25

bravo yoyo56600, c'est prometteur -

moi ce soir c'est petite conférence avec une copine donc marche en sortant du boulot et en-cas sur le trajet et retour à pied donc soirée sans débordement -

bonne journée vous toutes

 

au fait sur le site Karéola y a un livret de recettes au konjac pour celles qui aiment

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 07:25

rectif : le site "karéléa"

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 18:57

hello les filles !

1ére semaine en demi teinte puisque sur la balance : pas perdu un gramme !

bon il faut rester positive , je n'ai pas grossi non plus

le passage de la croisière à l'escalier me perturbe : j'ai l'impression de trop manger...

il va falloir ré habituer mon cerveau et mon corps...

début de semaine sur les chapeaux de roue

: je suis claquée !

ce soir flan de légumes et une belle pomme

bonne continuation

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 07:42

coucou briget73 d'inquiètes pas tu as une belle courbe descendante jusqu'ici et une petite semaine sans rien perdre c'est rien, ça va reprendre, ton corps est entrain d'essayer de comprendre ce changement de programme (ou les règles? la constipation ?...pas assez bu?) et puis parfois on stagne un petit peu mais ça reprend toujours bon courage

bonne journée à toutes

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 18:03

salut les filles, la balance commence a remonter en fin de semiane , c'est jamais agreable mais bon, du moment qu au final on reperd tout ..des le mardi suivant . faut dire que j ai un peu exagerer hier entre les 2 oranges, et les 4 pomme poire et les pates, ( pas bien , pas bien du tout ) je ferais l impase sur les feculent jusqu a dimanche . et limiter les fruits jusqu a la fin de la semaine . bridget , pas de soucis, c'est peut etre la transition qui perturbe ton corps . t as rien pris c'est deja ca , la machine va se remettre en marche . avoue que c'est quand meme agreable de pouvoir manger des fruits , du pain des feculent , du fromage et meme de s aoffrir un vrai repas une fois par semaine ! allez, on y croit !

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 17:48

coucou

pour moi petite perte par semaine depuis un moment (mais je ne suis pas très sérieuse non plus - bon en fait je me débattait avec les derniers sursauts administratifs d'une séparation et je craquais un peu à chaque fois - vu que je tout devrait être réglé maintenant je n'ait plus qu'à être sérieuse ... à voir ...)

yoyo56600 je crois que c'est toi qui était intéressée par le vanilla canderel, j'en ait trouvé à Super U -

bonne soirée pp

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 07:30

très mauvaise nuit mais perte de poids tout de même, peut-être que le sommeil ne joue pas tant que ça sur le poids - j'espère descendre au dessous de 72 pour la 11è semaine, ça fait longtemps que je bloque

vous êtes encore là ?

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 07:30

juste un petit bout de fromage et de pain .... et 600 gr - décidément descendre en dessous de 72 c'est pas simple

YOUNIK

Ce message a été supprimé par son auteur.

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 07:12

belle chute hier depuis hier soir cheville enflée et si je marche pas à cloche pied c'est quand même difficile - je vais chez le médecin ce matin - du coup hier mon fils est venu pour aider et ... gala - je reprends aujourd'hui à l'envers (de plf féc à plf dimanche) - à voir, en tout cas pour les 30mn de marche c'est raté ce week

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2015 à 09:50

Coucou

Younik , j'espere que pour ta cheville ce n'est pas trop grave

Pour moi

Une semaine de flinguée

J'ai accompagné un groupe de collegiens pendant 4 jours en camargue

Donc aucun controle sour mes repas et 1 kilo de plus sur la balance !

Donc je continue la semaine en PL et reprendrais le rythme lundi

Decidemment que c'est compliqué de vivre et manger comme les autres...

Bon courage a toutes

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 07:53

merci Briget73, une belle entorse avec atèle et une semaine d'arrêt mais ça fait déjà moins mal ce matin - je vais en profiter pour faire des recettes dessert dès que je fatiguerais moins debout -

c'est vrai c'est surtout les repas hors de chez soi qui sont pas faciles à gérer - ton kilo va sans doute repartir très vite en t'y remettant normalemen, le gras n'a pas eut le temps de s'installer - bonne fin de semaine

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 10:19

bon une petite remontée de poids - le canapé toute la journée c'est pas top (et en plus j'en a pour une semaine) et la barre des 72 est difficile à dépasser de toute manière - le bon côté c'est que sans vie sociale je devrais pas être tentée donc la semaine prochaine je cartonne ....

bises à toutes

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 17:16

je viens de tester un gateau choco micro-ondes (pour 2 parts et tolérés de la journée) de "monhomme" et j'ai bien aimé (vite préparé et bon) en cas de craquage imminent ça peut être une solution

bon, ceci dit, un gâteau dudu reste un gâteau dudu, ça sera pas un Michalak - mais y a de très bonnes recettes

merci à tous ceux qui partagent leurs recettes (et aussi à celles qui apportent leur petit plus à elles)

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 10:00

coucou

comme ma cheville craque encore je ne sors pas du tout mais finalement être bloquée à la maison ça peut devenir positif : je cuisine dudu (enfin !) aujourd'hui je teste glace et mousse choco qui vont avec une journée PP - et je herche une recette de crêpes compatible avec la dose de son d'avoine (ça occupe...)

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 13:13

j'ai trouvé la recette de crêpes pour mon tidèj avec portion de son d'avoine (celle de nanou) mais avec tolérés et pour 2 jours sinon on dépasse la dose

vu que j'ai le temps (et que je tiens un tout petit peu mieux debout) je vais regarder pour des pancakes et gelée pour aller avec

tout le monde va bien ?

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 09:56

coucou

aujourd'hui puisque c'est fruit je teste un crumble (abricots parce c'est tout ce que j'ai au congèle et je sors pas encore) pour l'instant commencer la journée avec un dessert dudu me permet de pas craquer (et je mange un peu moins de bonbons ricolas ss sucres qui sont pas top pour le ventre) et puis c'est sympa - je garderais peut-être pour l'après régime quand j'y serais enfin ...

faudra aussi que je pense à trouver un ou deux plats festifs pour le jeudi  : mon jour de craquage récurrent

bon régime

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 19:34

bonsoir les filles , problemes d internet depuis 2 semaines . c'est vrai que ce n est pas toujours facile de conjuguer regime et vie sociale ou professionnelle . tu perdras vite ton kilo bridget . younik, desolé pour ta cheville . pour la marche quotidienne, c'est pas gagné . on reste motivée !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2015 à 13:06

coucou les filles

pas bonne semaine

suite a la reprise de poids de la semaine dernière , rien ne va plus

trop de craquage en régle !

du coup ça ne décolle pas et comme tout le monde est en vacance cette semaine tout le petit monde mange à la maison

donc je pîque dans leur plat...

je compte sur la reprise du boulot lundi pour remettre les pendules à zero

comme je ne rentre pas à midi , je ne mange que ce que j'emporte ..

Allez Younik et Yoyo courage

et pour les recettes testées et bonnes

http://www.proteinaute.com/recette-cassolette-de-poissons-et-fruits-de-mer-au(...)

je ne mets pas l'agar agar mais un peu de maizena, voir rien , ça passe aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

je les mets dans des moules silicone muffin et laisse cuire un peu plus longtemps

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 14:35

coucou les belles

yoyo contente que ton soucis internet soit réglé

bridget moi aussi j'ai repris (2kg rien que ça!) en deux jours de craquage la semaine dernière (et c'est la 2ème fois) mais avec une semaine sérieuse ça redégringole - t'inquiètes pas si c'est une perte un peu faiblarde les 2 premiers jours après ça se rattrappe - bon courage et merci pour tes recettes

pour le crumble j'ai testé celui de lindavgx : rapide et facile peu d'ingrédients, top pour le matin (ou les goûters gourmands)

www.proteinaute.com/recette-crumble-express-aux-pepites-dukan-6824.html

je viens aussi de faire un bioflan chocolat (3 CS édulcorant poudre) je vois pas la différence avec un flan tradi

je suis à fond dans les desserts mais hier j'ai quand même fait des purées (conserve + ducros et mixer + m-ondes)

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.