Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je recommence dukan avec l escalier nutritionnel aujourd hui ! 15 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 20:52

bravo briget

coucou yoyo

bon moi aussi une bonne reprise (1,8 ... si ! ) alors même programme que vous jusqu'à Noël : du sérieux et rien d'autre

 

aller bonne soirée à vous

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2015 à 17:17

hello

bonne nouvelle perte de 1.5 kg cette semaine

ça me redonne le moral et me rebooste pour la suite !

reste a tenir sur la durée, je vais tacher de chasser les vieux démons et ne pas me venger sur le placard des que ça ne va pas..

tu as raison Younick

du sérieux et rien d'autre !!

bises a toutes et bon WE

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 12:33

salut les filles, petite reprise pour moi aussi , surement du a l arret de travail pour tendinite et aux antiflammatoire ... et a la vengeance sur les placards . c'est cool bridget , ca fais du bien quand ca descend ! on va etre serieuse , au moins jusqu apres les fetes ! bonne journée

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 06:04

coucou les belles 

j'ai presque tout reperdu (sans vraiment gérer) - faut dire les jours pas top s'enchaînent (maintenant c'est ma mère qui a une pneumonie et j'ai toujours mon atèle !!! alors train/métro/hôpital et re train/métro/hôpital) j'ai même pas encore préparé noël (déco et cado) et le train rétrécie le budget   je serais contente d'enterrer 2015

sinon ça va

où en est tu briget ?

yoyo j'espère que tu n'as pas trop mal avec ta tendinite et que tu supporte bien les antiinflammatoires

je monte à paris pour 4 jours alors à mercredi bon courage bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2015 à 15:11

Coucou

semaine blanche, pas de perte,....et zone rouge...hihi

bon , je garde confiance

reussi a tenir sans trop d'ecarts

sauf a midi ou mes enfants sont venus avec leur copine

donc repas amélioré. .

soupe jambon ce soir

et vous voys tenez le coup ?

allez bonne fin de we

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 21:17

coucou les courageuses

briget tu tiens, bravo

moi .... bah ....non, en fait pour faire manger ma maman qui n'a plus trop d'appétit j'ai fais pleins de trucs appétissants que j'ai mangé avec elle (résultats elle y a presque pas touché et moi j'ai un peu repris) donc je crois que je vais simplement attendre une période plus calme et aussi la fin des fêtes : le calme, quoi, pour reprendre de cours de ma vie de régimeuse

yoyo ça va ?

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2015 à 08:43

coucou les belles

je repars pour 3 jours à Paris (commence à fatiguer) je passe voir ma fille à son taf et puis chez ma mère pour essayer de mettre en place des aides à domicile - pas top comme week mais utile   alors à mardi

et vous ?

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2015 à 14:23

courage Younik !

moi je suis claquée, vivement les vacances...

je n'arrive plus à tenir

je fais donc plus une conso qu'une croisière

je ne grossi pas mais je ne maigris pas ...

je m'inquiète pour les fêtes

mais bon , on ne se refait pas !

je m'y remettrais quand ce sera plus calme

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2015 à 21:31

coucou

briget si tu ne grossis pas en période de pré-fêtes c'est déjà très bien et c'est sûrement de bon augure pour les fêtes

je suis revenue hier soir à minuit et je m'accorde une trève de 8 jours chez moi (ouf - je vais enfin préparer noël) une aide va passer tout les jours chez maman ça me soulage un peu - avec tout ça un petit kilo en plus ... j'essaye de le reperdre avant noël pour pas trop accumuler mais sans violence parce que c'est le moment d'être cool avec moi

yoyo ça va ?

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 08:47

coucou les belles

quelles nouvelles ? pas trop fatiguées ? en plein rush de Nöel ?

bon j'ai décoré la maison et acheté la déco de table (tradi rouge blanc doré - cette année j'achète du tout fait (pas le temps pas le courage) on verra bien -

et côté régime ..... 15 jours de   n'importe quoi qui étaient sans doute nécessaires - j'ose à peine dire que je me reprends cette fois, j'espère commencer l'année à 70 k - je verrais bien

courage à vous deux

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2015 à 10:37

coucou d'après Noël

bon Noël est passé et j'ai fini presque tout les restes (sauf le foie gras - je vais peut-être tenter de congeler parce que personne n'en veut plus) - un Noël bien agréable

pour le poids : cata (et même big cata) - y'a plus qu'à remonter la pente (après le réveillon du 31 qui sera un peu calme vu que je vais chez ma maman pour qu'elle ne soit pas seule)

 

j'espère que vous êtes toutes en forme et que Noël vous a gâtées - bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 09:22

coucou

bon, je recommence dudu (mieux vaut très tard que jamais) - finalement je devrais pouvoir suivre le programme (sauf repas du 3 et encore je dois pouvoir plus ou moins adapter) et même faire un petit peu de gym (ce que j'avais prévu pour 2016)

 

j'espère que tout va bien pour vous

 

ce soir je prépare ma valise pour 4 jours - bises  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2015 à 10:51

coucou

me revoilà

bienvenue au club de la cata...

bref , je fuie la balance

j'aime autant pas savoir, ça se sent !

le jean sert à la boutonnière : ce n'est pas bon plan !

Noël : tout s'est passé à la maison , les préparatifs, le 24, le 25 et ...le 26 !

j'avais ma mère et ma soeur et son compagnon qui venaitent de Dordogne , donc tout ce petit monde à loger nourrir...

bref , j'ai eu l'impression de passer ma semaine dans la cuisine

et même si j'ai fait des légumes et des amuses bouche au fromage 0%...le reste à largement pris le dessus !

cette semaine , plus clame , on fini les restes

le 31 , doudou travaille jusqu'à 21 h donc on fera petit repas à la maison avec la dernière de 13 ans

j'espère rééquilibrer cette semaine et je repasse sur la balance dimanche pour m'y remettre correctement lundi !

allez , bon courage

et bonne fête de fin d'année !

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2016 à 17:27

Hello !!

et BONNE ANNÉE 2016  !!!

début tranquillou à la maison avec ma fille

mari au boulot !

Sister Act à la TV fait passer l'aprem

on la regarde toujours avec plaisir et on rit franchement de ses gags !

pas envie de se prendre la tête avec un film compliqué aujourd'hui ..

une GRANDE envie de repasser au vert , je n'en peux plus du foie gras , saumon, et autres apéros

ce soir c'est poelée de légumes !

Allez on repart à l'attaque au kilos !

Bon courage

bises !!

javascript:emoticon('';

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2016 à 15:05

épreuve de la balance + 2 bons kilos au compteur !

c'est moins pire que je craignais mais...

il est temps de reprendre les rennes !!

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 11:20

coucou 2016   et une TRES BONNE ANNEE POUR VOUS les belles

petit réveillon calme

je suis revenue hier soir (tard) et je reprends les rênes (un dimanche en douceur)

côté poids : pas glorieux, plus 3.5 d'ailleurs je remplis pas ma courbe ça me déprimerais

ma résolution 2016 c'était : gym !  (mais j'avais prévu ça avec beaucoup moins de kilo c'est sûr entre ceux que j'ai pas perdus et ceux que j'ai repris ....)

 

aller nouvelle année - on remet le compteur à zéro et on part gagnante 

 

bisous 2016 à vous

 

PS : faîtes attention à la vit D et aux 4 laitages/jourset à l'activité physique (ma mère s'est fracturé une vertèbre probablement en toussant fort : l'ostéoporose c'est pas glop)

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 20:02

coucou les régimeuses

j'ai reperdu 1k du surplus des fêtes (donc 73.5) c'est toujours un début et je fais 5mn de strech le matin (début de ma résolution 2016)

 

vous allez bien ?

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:04

bof rien de perdu aujourd'hui (peut-être cause d'hier soiir)

bonne journée

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 13:12

coucou

bon j'ai remis mon poids parce que je "re commence à zéro" si on veut : je me mets en conso et on verra bien ...

parce que fatigue plus perte de cheveux et en plus grosse difficulté à suivre le programme je préfère y aller plus doucement

 

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 07:27

coucour

ça se passe plus facilement et je dors un petit peu mieux j'attends la pesée de dimanche

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2016 à 11:48

bonjour ,faites vous la methode de l'escalier car je reprends la methode pour m'aider a perdre mes kgs ,le poids stagne depuis un moment et je cherche de la motivation

bon courage a vous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 18:46

Coucou

et c'est reparti serieusement cette semaine !

impossible la semaine dernière avec galette a gogo ..

donc on se reprend en main

journee PP hier , bien passée

ma courbe me fait peur aussi !

mais bon , je connais la responsable.....

la seance de step de jeudi m'a laissé sur place....

allez , la chasse aux kilos est ouverte !

bises

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 20:50

bravo briget

moi aussi je tiens (sauf demain soir : noel bis avec ma fifille)

à plus 

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 11:46

une petite perte ce matin ça va compenser pour ce soir (suis fin prête) - je me sens mieux en ayant changé de phase pour une version "allégée" et je perds pour l'instant -

bienvenue edou

bises à vous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 11:20

bonjour par ici

j'ai envie de reprendre l'escalier mais la journée pp me rebute car j'ai du mal a tenir

 

et pourtant faudrait que ça baisse!

 

il pleut et meme neige fondu

 

quel drole d'hiver

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.