Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence le 9.01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:42

ok,merci

facon je vais perdre au maximum pour atteindre mon poids idéal

et apres je ferais un peu plus attention a moins manger de mc do et pizza ^^

merci de vos conseils

bon courage bbea et andjy

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 21:06

merci a toi aussi 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 08:06

coucou

 

ben je sais pas ce k'il ce passe,je suis le regime,je mange comme d'hab mais je ne perds ke 300g par jours depuis hier,deçue de ma phase d'attaque,me demande si je vais pas faire pl aujourd'hui et le w-e comme je fais 3 jours pp et 3 jours pl

 

enfin 300g par jour c'est pas mal sur une semaine ça ferais 2.1kg de perdu,mais bon je voudrais ke ça aille plus vite cette fois malgré tout

pour ne pas encore craquer et abandonner

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:39

Bbea c'est super bien 2.6 en 4 jours, boudi a raison dans un autre régime tu ne trouve pas ca.....

300Gramme par jour c'est une bonne moyenne, moi en tout cas je trouve qu'est c'est bien.

 

Allez ne te décourage pas

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:21

Hey excellent..

Nous voila jumelle proteinaute mdr

Bon courage a toi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 11:35

loll les filles j'avais meme pas remarqué

 

bah je me decourage pas mais pffff kd meme lol,et j'ai craqué sur un croissant en faisant les courses j'en pouvais plus de faim,oui c'est pas une excuse,bon mtn stop regime,regime

 

non non me decourage pas cette fois ci faut tenir,mais vous comprendrez ite ke je ne suis jamais satisfaite et ke je fais mon calimero lolll

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:45

Mais oui tu va tenir et y arriver ne t'inquiètes pas 

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:49

Coucou les filles,

Et bien pour moi aujourd'hui - 200 gr seulement mais pourquoi ça je ne sais pas !!! Pourtant je perdais plus les jours précédents !!!

Mais ça me fais quand meme 2.9 kg en 4 jours, et ça s'est pas mal.

 

Est ce que le fait de sauter un repas peut y etre pour quelque chose? je n'ai pas gouter et je n'ai pas mangé hier soir ... je n'avais pas faim et j'avais pas envie de me forcer !!!

 

Béa c'est pas bien de craquer sur les croissants !!! Evites ce rayon lorsque tu fais les courses !!! Sinon, c'est pas mal, on a perdu pratiqement la meme chose !!!

 

Bonne journée les filles.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 16:46

oui faut pas sauter de repas,mais je l'ai fais aujourd'hui,je n'avais pas faim et pas le temps

 

ben pas trop le choix de passer par là,pour prendre du pain,mais bon ça arrive de craquer

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:49

coucou,

pas top aujourd hui +500g ,je ne sais pas ce qu il c est passé !!!!!!!

j espère que demain je ne vais pas encore prendre du poids ^^

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 19:51

coucou lolote

 

tu as fais pl hier>?

 

pas de pesée aujourd'hui,je suis chez mon copain et je ne l'ai pas prise pour une fois il etait meme etonné lol, donc pesée soit demain midi kd je rentre,ou lundi matin

 

j'ai pas manger bcp aujourd'hui encore,juste une tranche de pain de viande a midi,j'en suis degouttée bcp trop sec meme si je rajoute pas mal de fromage frais

 

et ce soir un bol de soupe 1 oeuf dur et 1 tranche de jambon et ce soir un peu de roulé chocolat

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 12:21

hello les filles

 

et bien voila 2 jours sans monter sur la balance et a suivre mon regime et hop +100g suis degouttée

enfin on verra bien demain

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:53

Si tu t'es pesée a 12h c'est normal, il y a toujours une différence entre le matin et le midi, t'inquiètes il y a de grande chance que demain matin ils aient disparus.

bIZ

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 23:30

oui pesée a midi mais sans rien avoir mangé ou bu,mais bon sur 2 jours pas normal de n'avoir rien perdu,je verrais bien demain,mais demain retour PP donc logiquement je devrais perte

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:48

Coucou,

 

Alors les filles vous en etes ou aujourd'hui?

 

Moi, je ne me suis pas pesée depuis vendredi et ce matin surprise - 1.2kg depuis vendredi !!! Super ....

 

Béa ne te décourage pas, il faut que tu manges si tu veux perdre !!!

 

Bon courage

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:57

alors bbea ce matin la balance elle a dis quoi?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 13:06

Coucou elle m a mit +500g super koi j ai jamais eu ca,suis en pp pour 3 jours j espere ke je vais perdre enfin je n ai mangé k un oeuf dur ce matin et la saurais pas mangé je rentre du dentiste et tjrs tres endormit et mal donc je patiente

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:17

ah ouai et t'as rien mangé de particulier?

Tu bois suffisamment?t'es pas constipé ou autre ou t'as pas tes règles ca peut jouer...

Courage a toi, et nourri toi quand même.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 19:56

non rien de tout ça et je bois,ben aujourd'hui pas encore mangé gd chose

un oeuf dur le matin et l'aprem pas mangé suis partie a la recherche de mes papiers a tapissé le soir j'avais fais du poulet mais degeu donc hop poubelle et je ne vais faire es courses ke demain donc...ce sera grosse diet lol,vais juste boire,puis tres mal ma dents

 

on verra bien demain,j'ai prevu de faire mon cheese pour le soir et la journée aucune idée je ne serais pas chez moi donc je prendrais juste du jambon pour manger en travaillant

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:11

en faites tu manges peut etre pas assez

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 21:06

Oui y a des chances mais de la a reprendre...enfin je verrais bien demain,j essayerais de manger un peu plus et trouver d autres recettes ou la viande sera moins seche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.