Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 10:26

coucou

merci pour votre soutien j’espère bien tenir le cout cette fois car c pas drôle d'être continuellement au régime je me suis remit au sport car depuis le début juillet j'avais pas fait grand chose il est grand temps que je me reprenne en mains en plus je croit que plus on en fait et plus on à envie d'en refaire bon courage a vous toute et bonne journée

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 13:41

coucou Kikicc, mais dis-moi 4kg en 10 jours c'est super!!!Bravo.

Moi côté sport rien de rien,j'a été opérée fin février au niveau des cervicales et les seules choses que j'ai droit c'est natation et gym douce...Pfffffff la misère.Moi qui avais commencé la zumba juste avant mes soucis de santé....bref tant pis!

Par contre il faudrait que je rebranche la wii & la wiifit pour faire un peu de wiifit + , ça ne peut pas me faire de mal!!!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2014 à 07:10

MIAM!!!!! j'ai dévoré ta pizza des yeux et sûr que je vais la tester!!!!

Alors tu me demande des menus type, je vais te recopier ce que j'ai imprimé sur le site officiel de dudu pour la croisière:

 

matin: 1galette, 1 bol de lait,2 laitages 0%, 1cas de goji

midi: 300g de viande maigre, 300g de légumes, 2 carrés frais, 1 cas de goji

collation: 2 laitages, 100g de rhubarbe, 5g de levure de bière

soir: 300g de viande, 300g de légumes, 50g de tofu, 2 carrés frais

 

c'est sur ce menu qu'ils se basent pour montrer l'analyse nutritionnelle de la croisière et dire qu'elle n'entraîne pas de carences à part en fibres, ils préconisent donc d'ajouter un carré transit gayelord hauser.

c'est donc ces quantités que j'essaye de respecter désormais.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 08:52

coucou Zara,

 

Ouh là,je ne mange pas autant moi...c'est pour ça certainement que je ne perd pas vite!

Je vais faire un stock plus important de FB et en prendre à 10h et à 16h alors....

 

En viande c'est pareil,je ne dois pas dépasser les 150/200gr à mon avis..

Je dois être largement en-dessous alors....

 

Bon , je vais essayer de modifier ça!

 

Bonne journée!!!!

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 16:02

coucou les filles

une petite pause à 16h00 pour bavarder 2 minutes

1 yaourt et 1 thé et c repartie

aujourd'hui pas de perte de poids mais bon sa peu pas descendre tous les jours sur la balance pour moi depuis 3 ans le sport ma permis de revivre au point de vue santé mais aussi pour avoir fait plein de connaissance

dans l'année je fait de la zumba et du steppe mais en fin de séance je voit bien qu'il faut que je perde du poids car je suis exténuè mais la je me suis remis au renforcement musculaire sur la d8 gym direct le matin avant de bosser

aller assez bavarder sur moi et vous que faite vous ?

bonne fin de journée a toutes

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2014 à 20:55

Salut les filles!

 

Mamclem: je ne sais pas si tu mange assez ou pas mais ne te force pas non plus! manger quand on n'a pas faim, c'est terrible! si tu n'as pas faim, respecte ça, en gros tu dois manger 120g de protéines/j, donne nous le détail d'une de tes journées et on fera le calcul.

 

Kikicc: tu as déjà fais un grand pas en te mettant au sport, ta perte n'en sera que plus rapide! et puis au moins toi tu aime ça, quelle chance!!!hi!hi!

 

j'attends la fin de mes machines pour voir quel est mon "vrai" poids......suspens.....

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 19:37

coucou les filles

j’espère que vous avez passer un bon weekend, moi pour une fois c'était très calme mais pour le régime c quand même plus facile une promenade en famille au parc et un tour de vélo sa fait longtemps que on avait pas été juste tous les quatre.

je commence à me lasser un peu du thon et des steak vivement demain pour avoir des légumes.

pas de perte de poids depuis trois jours mais pas d'écart je croise les doigts pour demain matin.

et vous es ce que les peser sont bonnes?

bonne soirée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2014 à 20:34

Coucou!

 

et ben non ma pesée n'est pas bonne, je restagne, ça devient poussif cette fin de croisière et j'ai donc décidé de lever le pied et de passer dès demain en escalier, quand on regarde sur la semaine c'est une conso light, je me dis que peut-être mon corps sera surpris et réenclenchera une perte et sinon ce n'est pas grave, je ferais la conso et resterais à ce poids.

et un jour peut-être j'aurais envie de m'atteler à ces derniers kilos, mais là il faut que je garde mon énergie pour la suite du programme et assurer les kgs perdus.

du coup étant en PP ce jour, ça va me faire 2 PP de suite vu que le lundi en escalier c'est PP.

stagner 3 jours, ce n'est pas grave Kikicc , il y a souvent des paliers en début de croisière.

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 11:47

coucou les filles

aller courage les derniers kilos sont souvent les plus récalcitrant tient bon j’espère que ton corps vas passer se palier.

aujourd’hui je change de coiffure sa vas permette de passer définitivement à autre chose le corps change alors une nouvelle coupe avec.

bonne journée

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 13:12

coucou,me revoilà!!!!

Après un WE chargé et 2 jours sans internet me voici enfin de retour!

Comment ça va?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 13:16

Bon j'ai fauté,j'ai fait des écarts ce WE.

J'ai eu du monde à manger vendredi soir,samedi midi et samedi soir alors forcément...........

Vendredi midi nous avons fini au resto,à la crêperie de mon beauf alors j'ai pu un peu limiter...ma belle soeur m'a fait une galette poireau/saumon avec juste 1 cc de crème fraîche et quasiment pas de beurre et en dessert je me sis raisonnée par rapport aux autres qui ont mangé des crêpes avec glace caramel beurre salé,vanille,chocolat fondu dessus et chantilly....moi je me suis contentée de 2 boules de sorbet citron/fruit de la passion.J'ai limité la casse!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 13:21

samedi midi plancha,saucisses et brochettes de dinde-pommes noisettes...j'ai juste mangé 2 brochettes de dinde et zero pommes noisettes,je suis fière de moi!!!!dessert FB 0%...impecc.

 

samedi soir j'avais fait salade de crudités/oeufs durs (impecc) puis du boeuf/carottes avec du riz,j'en ai mangé un peu et par contre en dessert j'avais prévu framboisier,éclairs au chocolat et éclairs au café...mangé 1 éclair au café.

 

Sauf que dimanche il restait quasiment tout le framboisier...j'e ai mangé un petit morceau le midi et 1 autre le soir.

 

Bilan du WE,j'ai quand même perdu et mes ragnagnas ont en plus débarqué!

 

Donc,trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Là plus d'écarts,hors de question,j'aimerai arriver à 76 à la fin du mois d'août.

Motivée,motivée!!!!!

 

 

Et vous?

 

Zara pas simple les derniers kilos,ce sont toujours les plus difficiles.

Kiki,tu as raison,une bonne coupe de cheveux,un changement et une envie d e se sentir bien dans sa peau...on le mérite bien après tous ces efforts!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 13:27

Forum Dukan : alors petit bilan balance hehe 77 9kg aujourd hui 6 5kg en 47 jours dudu 8 1kg depuis mon operation debut mars je faisais 86kg pour la consult anesthe

Alors petit bilan balance!!!! héhé

 

 

77.9kg aujourd'hui....

 

-6.5kg en 47 jours dudu

-8.1kg depuis mon opération début mars (je faisais 86kg pour la consult anesthésiste)

 

Plus qu'1.9kg et j'aurai déjà perdu 10 kilos,c'est trop trop trop génial!!!!

Bon il en reste encore 20 de trop....mais déjà si j'arrive à atteindre les 65kg pour le mariage ce sera super...si je descend plus tant mieux...idéalement j'aimerai bien arriver à 60 mais bon,y'a du chemin....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 08:52

Forum Dukan : coucou du jour je ne voulais pas me peser pendant quelques jours mais avec mes ecarts ma conscience a voulu se rassurer et voir si je n avais pas repr

coucou du jour,je ne voulais pas me peser pendant quelques jours mais avec mes écarts ma conscience a voulu se rassurer et voir si je n'avais pas repris!!!!!Et bien,bonne...trèèèèèèèèèèèès bonne surprise -700gr par rapport à hier!!!!! un joli 77.2kg donc - 7.2kg en 48J & -8.8kg depuis le CHU. Ahhhhhhhhhhhhh ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 08:53

Et vous comment ça va?

Passez une excellente journée...la mienne du coup commence du bon pied! héhé

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 09:05

Ah! ben dis donc! tu fais des petits écarts et tu perds! c'est pas beau ça?

C'est peut-être aussi que ton corps n' a pas fait trop de régimes dans sa vie parce que moi si je fais tes écarts c'est +2kgs sur la balance la semaine d'après! hi!hi!

Pour ton mariage ça va être bon sans aucun problème! je t'ai déjà dis que le vrai problème c'est qu'entre les essayages et le jour J tu risque encore d'avoir perdu beaucoup de poids et je ne plaisantais qu'à moitié!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 09:12

coucou Zara,oh ben si j'en ai fait des régimes et dudu il y a 2 ans 1/2...mais j'avais pas fait la consolidation...perdu 18kg repris 24.

Là hors de question de ne pas faire toutes les étapes...

 

Je pense aussi que les cachets de B.O.P contre la rétention d'eau m'aident...car quand j'ai arrêté parce que j'en avais plus y'a 10 jours je ne perdais quasiment plus.

 

Enfin,en tout cas,je les reprend et je vais faire attention à mes écarts mais y'en a pas beaucoup et raisonnés.

 

Pour le mariage,oui je sais qu'avec le stress et les derniers préparatifs,on perd encore...alors j'espère avoir une couturière super qui pourra retoucher au quasi dernier moment!!!!!!

 

Et toi,comment ça va?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 09:16

Mon homme a été gentil hier soir,il m'a dit que même si je restais à 70 c'était bien....pour moi hors de question,mini 65...si j'arrive à atteindre les 60 c'est que du +++

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 12:24

J'ai laissé libre court à mon imagination ce midi et me voilà avec un petit pain aux graines d'Anis pour 2 jours et des rillettes poulet/échalotes/ciboulette...

Hummmmmmmmm

 

Je vous met les recettes après le repas!

Bon appétit!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 15:44

Mamanclem, merci pour ces idées sympas comme tout, j'aime bien l'anis et j'adore les rillettes déjà de maquereaux, alors je suis ravie d'avoir une autre recette avec du poulet, quand tu dis blanc de poulet, c'est bien du blanc pas du jambon de poulet sous blister?

je n'ai jamais essayé les comprimés de BOP, je n'en vois jamais en pharmacie mais je vais les demander parce que si ça fait une différence! en effet j'ai un souci de surcharge celluliteuse dans le bas du corps, celà pourrait m'aider, j'ai déjà essayé des draineurs en grande surface mais pas efficaces, j'ai essayé aussi la reine des près, pas efficace non plus alors.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.