Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2014 à 23:25

coucou les filles !

 

et bien moi je reviens de vacances avec 4kg supplémentaires ! la Bretagne c'est magnifique et les crêpes au caramel beurre salé c'est trop bon lol !

 

bon dès demain je recommence lol ça n'en fini pas ce régime mais bon pas le choix.

sinon je vous souhaite aussi de bonnes vacances à bientôt

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 08:19

bonjour !!!

ça fait longtemps que je ne donne plus de nouvelle....mais bon c'est vrai que je ne suis plus sur le principe dukan depuis longtemps.....

je suis contente de ce que je fais, même si , parfois,c'est un peu barbant de tout peser....

aujourd'hui je suis à 68 kg..... j'aimerais descendre à 65.....avant ....c'était un rêve, maintenant je me dis que c'est possible.....

je continue à faire du vélo d'appart, 1/2 h minimum (dès fois plus) 4 fois par semaine + plus des mouvements pour essayer d'affiner la culotte de cheval ( elle est très résistante celle là !!!)

mon mari commence aussi a faire attention à ce qu'il mange....comme moi....

il aimerait perdre 5 kg.....

c'est plus facile pour lui, car c'est moi qui lui prépare les repas, pèse tout, et fait les rapports calorique .....  

 

et vous les filles ??? vous en êtes où???? tout va bien pour vous ?????

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 08:25

Y a plus personne ici ?????

 

ben moi qui etait fière de vous dire que j'ai atteinds le 67 kg....et que je le maintient.......

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2014 à 13:19

coucou

 

non je n'ai pas déserté mais beaucoup de soucis et de travail en ce moment alors je ne prends pas la peine de répondre :( .

 

depuis le mois de mai j'ai pris 5 kg j'en pers 2 j'en reprends 2 mais depuis une semaine je fais sérieusement ma croisière et 2 kg de perdu je suis bien motivée et j'espère perdre 5 kg.

 

en tout cas félicitation pour ta perte de poids, continues et tiens moi au jus je ferai de même .

bise

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 06:59

bonjour !!!

 

comment va tu blanblan ???

dans ton dernier post, ça n'allais pas fort....j'espère que tes soucis se sont envolés.....

 

je suis contente, j'ai atteinds le 66 kg !!

bon il est variable, ça va de 66 à 66.5, mais j'ai vu 66 kg sur la balance !!! et ça ....ça fait longtemps que je ne l avais pas vu !!!!!

 

65 kg , je l'aurais un jour !!! je l'aurais !!!

 

bonne journée !!

izabella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 17:56

bonjour je reprend dudu apres un long laisser aller de trois mois - je voulai savoir si je dois reprendre par la phase attacque?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 23:54

coucou Cmoa bravo finalement doucement mais surement !

et bien moi c'est comme depuis plusieurs mois je perds je reprends mais comme mes soucis sont toujours là et le moral au plus bas c'est très difficile de tenir dans le temps.

mais bon je ne monte pas non plus trop haut c'est l'essentiel !

Izabella commence directement par un PP un Pl ça suffit trop de pp n'est pas efficace. pour l'avoir fait je peux te dire que 3 PP ne servent à rien je perds autant en faisant 1/1 alors pourquoi s'imposer des PP je te souhaite une bonne reprise .

à bientôt on ne laisse pas tomber on a besoin de s'entraider !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 09:21

il me semble qu'après avoir déjà fait dudu, on peut passer direct en croisière.bon courage, car c'est efficace.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.