Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 11:17

bonjour voila maitenant 2 ans environ que j ai fait dukan mais j ai repris quelques kg et la je mis remet a fond donc si ca vous dit bien venue pour partager ensemble des recettes mais surtout se soutenir ...merci

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 11:24

Coucou, moi j ai repris il y a 1 moisl, c est ma deuxieme tentative et ca descend doucement, je suis quand meme toujours motivée malgré le repas d hier qui je pense va me faire stagner pendant 10jours.... On peut se suivre si tu veux, poster nos menus, se donner des idées, et se motiver. J etais dans une autre conversation mais tout le monde a déserté et j avoue qu on se sent moins seule et le regime paradest plus simple quan on est deux ( ou plus)

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 12:09

salut les filles

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 13:38

hello!

moi je reprend aujourd'hui aussi. J'ai fait dukan il y a 1 an j'ai perdu 13 kilos, j'en ai repris 4 kilo juste en quelques semaine. Je ne faisais plus ma journée PP et mon sport, comme quoi ca revient vite les mauvaises habitudes. Je souhaiterais descendre à 65 kilo pour être tranquille. Moi aussi j'avais un groupe de discussion et elles ont toutes deserté (heureusement je suis devenue amie avec une proteinaute avec qui je suis souvent en contact).

Bonne journée à toutes.

ninoush

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 13:49

Moi je reprends demain, je voulais savoir si la 2eme tentative dudu est efficace? J'ai entendu dire que dieu ne marcher l'une seule fois. Info ou intox?

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 14:03

Coucou les filles, je me permets de le joindre a vous. J'ai dja fait dukan une première fois, j'avais bien perdu mais je ne cuisinais pas alors je me suis vite lassée. Cette fois ci je veux reelement faire DuDu jusk'au bout. J'espère y arriver. Je souhaiterais perdre une dizaine de kgs.

Par contre moi j'attends le 6 janvier pour commencer, une fois ke les fêtes seront passées (trop de tentations :-( )

En attendant je viens lire les recettes et les posts pour me motiver.

Courage a toutes

Courage a toutes.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 17:57

bonsoir les filles ca fait plaisir d avoir des mesages !!super... j ai du monde a la maison il partent demain je serai + dispo pour patoter lol a+

Utilisateur126679

Posté le 26/12/2013 à 21:48

salut les filles

moi c' est delphine j'ai fait dukan en 2011 j'ai perdu 26 kg et rien repris, mais contrairement a ce qu'en pense mon mari je n'en ai pas fini mon but est d'arriver a 65 kg je reprend le 06 janvier et je serai contente que l'on se suivent bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 22:29

Hello les filles ben idem 2 eme dukan des le 2 janvier !! 15 kilos à perdre c énorme je sais que cela va être plus long mais le jeu en vaut la chandelle

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 09:13

Salut....moi, j'ai commence il y a quelques jours, je trouvais que ca fonctionnais plutôt bien, voire perdre un peu trop vite.....jusqu'à ce que je découvre que ma balance deconnais...3 pesées en 5 mn elle indiquait 3 poids differents avec des variations allant jusqu'à 1kg donc achat d'une nouvelle balance qui me trouve beaucoup plus lourde :( hier j'ai craqué.....gateau apero, gateau au chocolat et une boite de crotte au chocolat entière....:( mais là, ce matin, je mit remets....je repart en pp 3 jours ....

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 13:19

coucou les filles. Sousou pour moi le 2eme dukan a fonctionné, la seule différence c'est que tu ne dois pas faire de phase d'attaque, donc tu perds moins vite.

Delphine quel parcours! Bravo, en plus tu n'as pas repris! Mon conjoint aussi trouve que je dois m'arreter la dans ma perte de poids mais je me trouve encore trop grasse.

3eme jour dukan pour moi et pas de craquage. je fais l'alternance 1pp/1pl.

et vous vous avez choisi quelle alternance?

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 18:08

Je suis aussi en 1pl/1pp...trop peur de me lasser sinon....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 09:24

coucou les filles houlaa !!y a du monde géniale pardon de vous avoir laissé tomber mais que voulez vous avec ses fetes ......bon je vois certaines d entre vous qui tienne bien le coup super les filles courage ..cc aurelie moi part contre je pensé faire o moins 3 jours ou2 de pp pour démaré et faire 1pp 1pl ..cc sousou ne t inquite pas il y a plein de recettes super facile et tres bonne ...je vous souhaite une bonne journeé ....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 10:06

Bonjour,

 

Je suis Fiona30 je vais reprend la phase croisière de DUKAN, car j'ai repris 3 kilos j'attend le 2 janvier pour le faire sérieusement car suis invités.

 

J'ai commencé dukan il y a un peu plus d'un an et ces derniers mois n'ont pas été facile pour moi.

 

Je vais aussi reprendre le sport.

 

Je me ferais un plaisir de me joindre à vous si vous le souhaitez.

 

Bonne journée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 20:53

bienvenue a toi fiona30 est bon courage....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 20:54

Merci eve

 

Bonnes Fêtes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 18:16

je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d anneé !!!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 19:44

Merci eve34

 

Bonnes fêtes a toi aussi!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 10:40

bonne année !!! 

je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année !!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 10:50

Bonne et heureuse année à vous que 2014 vous apporte, santé, amour, joie et beaucoup de kilos en moins.

 

Aujourd'hui j'ai la tête un peu à l'envers, ce midi je vais manger que de la salade et ce soir chez belle maman, mais à partir de demain finis les repas de fête retour au régime dudu absolument nécessaire.

 

Demain on fonce !

 

Bonne journée

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 12:03

coucou les filles! bonne année! j'espère que vous avez bien profité des dons diners? que 2014 vous apporte des chiffres en moins sur la balance!

Moi j'ai fait 3 jours normal a cause d'invitations et du reveillon.Mais a partir d'aujourd'hui c'est reparti! moi aussi j'ai peur de me lasser donc je fait 1pp/1pl. Mon homme me suit aussi donc ca va etre plus simple.

Bon courage pour celle qui doivent encore respecter des invitations.

Bisous a toutes

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 20:36

Forum Dukan : coucou les filles je me permet de vous rejoindre sur ce post car il fait reprendre les bonnes bases j ai tellement craque durant les fetes avec tout c

Coucou les filles je me permet de vous rejoindre sur ce post car il fait reprendre les bonnes bases.... J'ai tellement craqué durant les fêtes avec tout ce chocolat et autre, demain je me pèse et je croit que je vait avoir droit a un +1KG.... Bref allez courage on se reprend en main avant que les beaux jours arrivent pour qu'on soient belle et minces a faire craquer!!!!

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 20:38

LOL pour la photo c'est une petite erreur je voulait la mettre en photo de profil et je me suis trompée.....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 09:51

Bonjour,

 

Aller c'est reparti pour une nouvelle année avec des kilos en moins sur la balance.

 

Aujourd'hui journée PP pour ma part.

 

Courage on fonce !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 09:51

Bonjour,

 

Aller c'est reparti pour une nouvelle année avec des kilos en moins sur la balance.

 

Aujourd'hui journée PP pour ma part.

 

Courage on fonce !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.