Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126679

Posté le 06/03/2014 à 14:39

salut les filles

BRAVO cemoa c'est génial !!!!

pour ma part je passe dès lundi a la méthode de l'escalier nutritionnel cela me parait plus simple a tenir et surtout moins stricte on verra bien !? faut absolument que j'arrive a perdre ces kilos car je n me sent pas bien comme ça j'ai toujours l'impression d'être a 100kg pufff pesé ce matin 73kg tout rond allez plus que 8 a perdre mdr bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 22:07

un petit coucou du portugal il fait chaud on est super bien

 

cette semaine tres raisonnable aujourd hui au marche j ai achete des beignets portugais a la canelle c etait bon mais bien gras on sentait bien l huile dans la bouche lol

je vois que tout va bien pour vous je ne connais pas l escalier nutricionnel c est nouveau c est quoi exactement ?

Cçoa ca fait plaisr les premieres constatations du regime, tropronde ca va descendre il n y a pas de raison

bon je vous laisse je reviens des aue je peux a bientot

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 13:17

Cc profite bien de ton séjour au Portugal !!sinon coté régime pour moi ça était n importe quoi !!!allez je reprend sérieux c dur dur !!! Besoin de soutien et d encouragement!!!!courage ....on tient on tient biz!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:17

Eve.....tiens bon ....ca va le faire....y a pas de raison!!!!

 

moi je suis contente....je suis stable a 70kg.....je perds pas mais je ne prends pas non plus 

 

Le travail est assez physique en ce moment.....je reprendrais dès que je me serait réhabituer au rythme du boulot.....il ne faudrait pas que je tombe en vrac au fond du navire ..!!!! Lol...

Bonne journée...sous le soleil!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 14:18

Merci cmoa c est gentil!!!oui je tient bon!!!aujourd'hui est hier pp. Et demain pl... oui faut tenir !!!bientôt maillot ....lol... je doit prendre encore au moins 5 /6 kg allez faut tenir....

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 00:10

coucou les filles

 

depuis 2 jours j qi toujours fqim et envie de mqnger sucre ce que j qi fqis d qilleurs. Je pense que de ne pqs etre chez moi y est pour quelque chose. Je rentre dimanche tard dans la nuit et des lundi je commence l escalier nutritionnel le nouveau regime dukan. vous en avez enttendu parler ? je pense qu il vous conviendrai bien. un gala le dimanche c est deja un peu ce qu on fqit . bon je vous laisse il est tard je vous souhaite un bon week end

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:13

Bonjour. J'aimerai bien vous rejoindre les filles, mais je vous préviens: je pense être un cas d'école. Si vous regarder ma courbe j'ai perdu 200 gr .... en 34 jours !!! Phase d'attaque de 5 jours avec une perte de 1,2kg puis remontée. J'avoue que je suis presque désespérée! D'où cela peut-il venir. Je ne fais pas de sport, ok, mais ma vie est speed, et je ne m'autorise qu'1 ou 2 toléré par jour (histoire de ne pas craquer). Puis-je "jouer" sur ces 2 leviers ? L'une d'être vous est-elle déjà passée par ce tunnel ?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 12:14

Cc bienvenue sabine non je n ai jamais eu se problème!!! Tient bon ..courage !!!profite bien blanblan après ouiiiiii tu reprendra sérieux !!!non j ai pas entendu cette méthode ???c koi???? Comment ça marche??? Pour moi côté régime ben!!!!voilà aujourd'hui pl essayé de tenir!!!! Ouiiiiii j aimerai perdre c p.... de kg avant l été ....JE part en croisière en août donc la pas question de faire attention ..... enfin j ai encore le temps!!! Bon dimanche les filles !!courage.... biz

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:07

bonjour

et bienvenue sabine69 !!!

ouais..;bizzard ta courbe!!!.... je sait qu'il m'est arrivé de prendre du poids en "zone rouge" mais pas autant ....

raconte nous ce que tu mange......

 

pour moi....hyper contente samedi....et oui ...j'ai atteinds le 69 tout rond !!!!! YESSSSSSSSSSS

bon ....euh ....comme d'hab week end de folie et repris 1 kg...!!! mais pas grave, je le reverrais le 69 et avant la fin de la semaine !!!!

OUAIP!!!

 

bye !!

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:27

Bonsoir cmoa

 

Ma journée type c'est:

 

PETIT DEJ:

- 1 grand café ou 2

- 1 galette Dukan du commerce (saupoudrée d'aspartame parfois)

- 1 FB 0% saveur vanille

- 1 tranche de jambon parfois

 

MATINEE:

- 1 yaourt Taillefine Chocolat 0,9 %

- 1 ou 2 canette de coca light

 

MIDI:

- souvent pas 'entrée mais si je le décide je prends du surimi avec des cornichons

- 2 pavés de saumon avec beaucoup d'haricots verts ou bien 1 ou 2 barquettes Dukan "konjac bolognnaise" achetée au Monop

- de 1 ou 2 yaourts 0% avec beaucoup d'aspartame ou bien les taillefine choco 0,9%

 

GOUTER:

1 taillefine choco avec 3 biscuits Dukan

 

DINER:

Comme le midi ou bien, comme hier soir, 15 sashimis livrés du Sushi Shop accompagnés de 2 sachets de légumes vapeurs Iglo et un gâteau au FB Saint Amour (qui pour moi est un craquage contrôlé dans la mesure ou il limite les dégâts car très peu calorique)

 

Waouh, en écrivant tout ça je me rends compte que je dévore !!

Par ailleurs, je bois beaucoup de sodas light, du café, et me force depuis 1 semaine à boire du thé vert (2 tasses par jour)

Je suce des Ricolas et je mâche des chewing gums Airwaves toute la journée.

Sinon, pas de sport ... .;-(

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 20:40

coucou les filles ça y est je suis rentrée cette nuit et je me suis pesée ce matin voilà je m y attendais + 2 kg en plus de celui que je n'arrivais pas à perdre ça fait 3 au compteur ! lol

donc aujourd’hui début de l'escalier on commence par un PP le lundi demain un PL jusque là rien d'extraordinaire, mais des mercredi un fruit supplémentaire et un toléré et on les garde jusqu'au dimanche. le jeudi on rajoute 45g de pain complet le vendredi en plus du fruit et du pain c'est la part de fromage, le samedi c'est les féculents et le dimanche un repas de gala. j'ai pensé à vous les filles qui aimé bien avoir un bon repas le dimanche ! enfin je vais voir moins contraignant et plus diversifié et surtout plus près de la réalimentation équilibrée !

bon j'en oubliais de dire bienvenue à Sabine alors là je ne vois pas ce qui fait que tu ne maigris pas, peut être quand nous mettant ton menu pendant quelque jours on pourrait t'aider.

bon voilà j'attends la fin de semaine pour voir si c'est efficace. bonne soirée

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:52

bonjour

 

sabine69,

je viens d'aller faire un tour sur la liste des aliments autorisés (que tu trouvera en haut a gauche de l'écran en passant la souris sur méthode dukan)

les taillefine 0.9% sont dans la liste interdits :(dsl..

il est préférable de boire du 0% que du ligth (même s'ils sont tout les deux autorisé

je n'ai pas d'info sur les bonbons ricola, mais moi on m'a conseillé de ne pas en consommer( euh...je ne me rappel plus très bien pourquoi d'ailleurs !!!)

le surimi , pas plus de 8 par jour et stopper en cas de stagnation....( si tu va dans la liste des aliments et que tu clic sur le nom de l'aliment, du obtiens plus d'info...)

sinon, ben je ne voit pas ce qui cloche....comme dis blanblan, informe nous sur plusieurs jours d'alimentation .....

 

blanblan, t'inquiète, les 2 kg pris en vacances seront vite perdu, tu va reprendre ta vie active, (et oui finit les vacances !!!) tu va voir, ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus !!!

et c'est vrai que l'escalier nutritionnel a l'air intéressant, moins de lassitude....et chouette on a le droit aux extras du weekend !!!! 

 

bonne journée les filles !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 17:03

coucou oui Cmoa je vais vite les perdre puisque comme tu dis ils ne sont pas installés, et aujourd'hui sur la balance - 1kg400 mais comme je n'ai pas fait de PP depuis presque un mois je pense que ça vient de ça.

sinon aujourd'hui je fais PL et demain j'ajoute une pomme cool je pense que ça va être bien plus facile avec l'escalier !

bon c'est pas le tout il faut grimper les marches, lol demain la troisième j'espère continuer à perdre même si j'ai déjà beaucoup perdu le premier jour;

je trouve cmoa que pour faire quelques extras tu as bien perdu.

sinon coté sport je ne fait pas grand chose sauf la marche pour aller travailler. mais comme je dors très mal je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit . je verrai dès que je dors mieux je reprendrai un peu le sport.

bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une belle perte à toutes !

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:34

Je suis encore remontée de 200 gr suite à ma journée Pl d'hier :-(

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:42

Bizard...bizard..sabine69...vraiment bizard...

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:02

bon....ben je n'ai pas atteint mon but,

ce matin je suis a 69.7kg...

mais semaine très agitée, mardi rdv gynéco....retrait implant....(cause saignement très important sur 4 mois)

retour pilule :(

du coup analyse de sang et échographie pour contrôler tout ça....

ben le doc, il est pas content du tout......

de plus...la constipation perdure........et zouuuuuuuuu médoc pour 1 mois......+ boire beaucoup( ben je suis déjà a plus d'un litre d'eau + les cafés !!) + légumes verts ( ben je mange que ça moi....pas ou très peu de féculents !!)

 

pffffffffffffff....j'comprends rien !!!

enfin si, je comprends un truc, peu pas perdre de poids si constipé.....du coups je vais perdre au moins 2 kg d'un coup,quand la tuyauterie sera débouchée !!!!  

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 19:38

Cc ça vas?? Catastrophe !!!!j ai mangé importe quoi cette semaine !!!mon dieux ...pourquoi ....pas trop le moral ,souci,les nerfs ,un mélange de tout sa et voilà vous obtenez des kilos en+++ j en ai marre !!!mais je me refait lundi!!!!j ai vue la nouvelles méthode de dukan ça a l air pas mal ... j ai quand-même envie de faire un peu de croisière et ensuite je le ferait !!!vous en penser quoi ???les filles????

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 08:41

Bonne journée !!!!!!les filles ...DEMAIN POUR MOI ÇA REPREND SÉRIEUX!!!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:16

Bien eve!!! Serieux, sérieux cette fois....

Ca m'a l'air pas mal l'escalier nutritionnel....

Moi.....j'abandonne....le doc (qui n'est vraiment pas pour dukan) me demande d'arrêter....au moins le temps de reprendre un peu la forme.....fatigue importante et constipation (entre autre) .....

Il me conseil de suivre plutôt un programme calorique qui me permettrait de manger de tout sans pour autant regrossir.....je n'ai pas voulu voire une dieteticienne.....du coup j'ai surfer sur le net pour faire des recherches sur le nombre de calorie et comment les calculer......

J'essaye de mettre ca en place demain.....(mais bon ....tant que la constipation est là...)

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 21:57

bonsoir à toutes !

bilan de ma première semaine d'escalier - 1kg700 en une semaine t ce matin -400 g

je suis plutôt contente ! j'espère que cette semaine sera encore avec du moins ! lol

et vous comment ça se passe Cmoa tu as commencé ton nouveau régime ? et toi Eve tu t'y est remise ? et toi Sabine tu as réussi à perdre du poids ?

en ce moment je suis pas mal occupée car dans un mois et demi ma fille se marie alors je passe du temps sur le net à regarder des robes !

ça y est je crois que j'ai trouvé ! je vous mettrai des photos du mariage !

en attendant il faut que je perde ces 3 dernier kilo alors au boulot ! bisous à toutes et bon courage !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:30

bravo blanblan !!!!! whaaaaaaaaaaaaa -1.7 kg whaaaaa !!! tu va être toute belle pour le mariage de ta fille !!! 

 

alors j'ai commencé le nouveau régime calorique, je me suis d'un site pour le calcul des calories, il me faut 1422 calories minimum et 2133 calories maximum.....du coup j'essaie d'être au plus prêt du mini pour palier au petit truc que je n'ai pas calculer (genre les 2 ou 3 cafés au taf, le verre de coca, ça fait 1 calorie ici, 2 ou 3 calories là....)

exemple de repas d'hier :

p'tit dèj : 100gr pain (275c) 1/4 lait (80c) 2cc benco (30.4c) beurre (34c) 28 g confiture (47.56c) soit 466.96 calories

midi : steack haché (516 c) 250gr(boite4/4) salsifis (60c) 2 tranches pain mie (121.44c) vache qui rit (40c) soit 737.44 calories

soir : 250ml soupe faite maison (121.38c) compote (81 c) soit 202.38 calories

pour la journée 1406.78 calories(sans compter les 3 cafés et le verre de coca et les petites choses qui sont passé a la trappe)

 

entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 1.1 kg

 

bon, je ne me fait pas d'illusion, j'ai encore fait la folle ce week end, et j'ai pris du poids,

69.8kg dimanche, 71kg lundi, 70.3 mardi, 69.2 ce matin, c'était donc du poids facile a perdre.....a voire ce que cela donne dans la suite

 

j'avais peur que ce soit barbant a faire le calcul des calories, mais j'ai trouvé un site qui m'aide bien (il fait les calculs a ma place !!! )

 

du coup, tout se passe bien, pour l'instant , pourvu que ca dure !!!!!

 

bonne journée les filles !!! 

bye

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 22:30

Cc bravo les filles vous êtes des battantes!!!!!pour ma part je mis suis remise sérieux!!pour le moment je fait croisière et je pense après faire l escalier nutritionnel....j ai une amie qui le reprend osi !!!!donc ça aide ...j ai vue la femme d un amie qui la fait et à perdu 15 kg ça ma donné encore++++envie de m accroché ....bonsoir à vous à+

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:15

bonjour,

on est mercredi, et j'ai perdu 400 gr depuis hier....en ayant manger 1427 calories

pourvu que ça dure .....

 

 

bonne journée !!

bye

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 08:34

Bravo cmoa continue si marche bien pour toi!!!!! Pas encore de peser !!!!je verrai ça samedi ????aujourd'hui pp je pense me faire des crêpes au jambon??? Pour le moment ça vas peu être le soleil qui donne l envie ???allez courage à vous et bonne journée !!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:06

bonjour

 

ce matin 68.6kg soit 200g de perdu cette nuit.....

 

j'espère ne pas faire trop d'écart ce week-end !!

 

bonne journée et bon week-end !!

 

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.