Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 07:53

Aujourd'hui samedi

68.3 kg soit -300g

 

Je suis contente  

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 09:20

bravo Cmoa pour ta perte !

pour moi du + ce matin j'ai fait mon repas de gala hier au soir, on était invité à l'apéro enfin c'est ce que nous avaient dit nos amis sauf qu'ils avaient prévu le repas et pas ligth du tout en règle générale quand je suis prévenue j’emmène mon repas mais là je n'ai pas pu.

tant pis aujourd'hui ce sera PL sans féculent.

tu fais comment ton régime maintenant ?

bonne journéee

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 22:29

bonsoir

blanblan, mon nouveau régime n'a plus rien a voire avec dukan...

je calcul mes calories, je me suis aidé d'un site

http://www.regimesmaigrir.com/calcul/besoins-calories-par-jour.php#calculateur

pour connaitre le nombre de calories qui m'est nécéssaire (1422 calories mini pour un bon fonctionnement de mon organisme jusqu'a 2133 calories maxi et là je ne perds pas de poids) une fourchette de 700 calories, ca va , c'est très large....

ca a ete facile a mettre en place, pratiquement tout les emballages alimentaires ont une reference a la piece ou au poids sinon je m'aide de

http://www.les-calories.com/

pour ceux que je ne trouve pas.....

je panache tout mes repas avec viande,laitage, fruits, légumes et féculents....

je suis contente du résultat, 69.8 kg dimanche dernier, et 68.3 aujourd'hui samedi....-1.5kg dans la semaine....

 

bon là, j'ai encore fauté, petit apéro avec gâteaux et cacahuète (forcément) puis .....pizza...et glace 3 boules avec chantilly......

rholàlàlàlà pas bien tout ca !!!

mais tant pis, une bonne soirée en famille ..... 

 

bon dimanche !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 23:25

merci Cmoa pour les liens, je continues encore un peu dukan et je crois que je vais enchaîner sur un régime comme le tiens.

aujourd'hui j'avais trop faim alors je me suis fais un gâteau dukan ce qui fait que j'ai mangé deux fois mes sons !

mais c'est moins grave que si j'avais mangé des vrais gâteaux.

aujourd'hui j'ai fini de commander nos tenues pour le mariage de ma fille, c'est quand même chouette quand on commande en taille 40 !

surtout que c'est des robes qui taillent petits lol !

il me reste à apprendre la danse indienne ! ça c'est plus difficile je n'ai pas du tout le rythme !

bon demain PL pas de repas de gala car je l'ai fait hier.

bonne nuit et tant pis pour ton écart demain est un autre jour

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 10:49

bonjour !!

 

et oui, comme prévu (vu les repas d'hier !) repris du poids, 69 ce matin pour 68.3 hier...

aujourd'hui risque d'être identique, généralement le week end, je me lache !!!! 

coquille st jacques, paupiettes veau ( en sauce !!) avec tagliatelles et petite patisserie ou glace !!!

ce soir soupe maison et compote !!

 

je me pèse demain matin, et je repart sur une semaine a 1422 calories, je verrais ce que ça donne fin de semaine.....

semaine derniere, je partais sur un p'tit dej a 450 calories (1/4 lait, 2ccbenco, 100 gr baguette, 20gr confiture,beurre)

repas du soir à 200 calories (soupe maison et compote)

il me restait 772 calories pour le repas de midi...ca fait un très bon repas...(genre : 3 oeufs, 1 boite thon, 30 gr fromage rapé, 100gr pdt, 1 tranche pain mie+vache qui rit, yaourth pour 708 calories) ( carottes rapées, 3 saucisses strasbourg gratin choux fleur/brocoli/bechamel, compote yaourth pour 770 calories)

moi qui suit très mal organisée dans mes repas, ca me laisse un grand choix dans le frigo!!

 

mes repas sont très copieux et je ne connait plus les petites faims entre les repas...

 

a voire si la deuxieme semaine est aussi bien !!

 

bon dimanche !!

bye !!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 11:25

c'est clair que ça donne envie !

 

je suis aller voir il me faudrait 1350 calorie pour perdre du poids et 1750 pour le maintenir.

 

je dois manger dans les 2000 quand je ne suis pa s au régime ce qui veux dire que je devrai reprendre du poids donc je vais surveiller mon apport .

bonne journée bon dimanche j'espère que tu as du soleil chez nous c'est nuageux;

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 12:22

Il fait beau chez moi .... nous sommes en terrasse .....ca fait du bien....même s'il y a un petit vent.....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 21:40

Cc les filles houlaa!!!!vous êtes courageuse .....pour moi catastrophe. Weekend ou j ai mangé important quoi !!!je mis remet ...pp aujourd'hui je tien je tien j ai deux amies qui se remettent osi donc ça vas me permettre de tenir !!!!courage et bon continuation!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 22:25

et bien moi j'ai bien honte aujourd'hui c'était journée PP mais à 16 h je n'ai pas résisté j'ai mangé des petits gâteaux avec de la crème caramel ma journée PP est foutu je suis vraiment nulle ! bon ben il me reste plus qu'à recommencer.

Aujourd'hui il a fait beau et demain j'essayerai d'aller me promener peut être que ça me permettra de tenir le coup.

en tout cas Eve tu prends ton temps ! lol tu as raison avec des copines c'est plus motivant . à bientôt

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:30

bonjour !!

 

mais non blanblan t'es pas nulle !!!

ce n'est pas facile de se tenir sur la gourmandise, (et là, je sait de quoi je parle !!!)

 

comme je te le disais hier (en message privé j'ai explosé le compteur ce week end !! ma gourmandise m'a emporté......70.4 kg hier matin !!

ce matin, 69.5 kg...; ca va je redescend bien....je trouve un certain avantage a faire avec le calcul des calories, c'est que je peut craquer sur une gourmandise et l'intégré dans mon quota de calorie, je me sent moins frustré, et surtout je ne me sent pas coupable de savourer un carré de chocolat !!!!!  

courage, tu va y arrivé,  et tu sera la plus belle pour le mariage de ta fille 

 

eve tiens bon !!! c'est sure, avec tes copines ce sera plus facile !!

 

bonne journée !!

bye

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 23:50

coucou Cmoa et Eve alors deuxième journée de gâchée comme si je devais me remplir de tout ce que je me suis privée depuis presque deux ans du coup j'ai le moral en bas car j'ai peur de ne plus me reprendre et partir à la dérive en accumulant les kilos.

 

je vais essayer demain peut être comme toi Cmoa car Dukan commence à me peser les journées PP sont de plus en plus difficiles à faire.

ça fera deux ans le 5 mai que j'ai commencé Dukan alors maintenant simplement faire un équilibrage suffirait.

j'ai commandé mes robes alors plus le choix je ne dois pas regrossir ! lol et je veux que ma fille me trouve jolie qu'elle n'est pas honte de moi.

bon demain repos mais vu tout ce que j'ai à faire ça ne va pas être repos lol

bonne nuit à plus .

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 13:47

bonjour !!!

 

alors ??? qu'est ce que vous devenez ???

vous tenez le coup???

 

blanblan, tu t'es lancé dans le calcul des calories ???

moi je continue, ca fonctionne, de plus je perds facilement le kilo du weekend....

je commence a arrivé a évaluer "a l'oeil" les quantités..

 

je me sent bien !!!

 

j'espère que vous allez bien......

 

chez nous, le temps est triste, un léger crachin nous tombe dessus.......

du coup je reste a la maison, et profite pour m'occuper de mes p'tites bestioles....

je fais des recherches sur le net pour ma nouvelle venue.......

 

bon week-end !!

bye !!! 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 09:43

coucou tout le monde !

 

Bravo Cmoa !

là je suis désespérée :( je n'arrive à rien j'ai sans arrêt des repas gargantuesques et je n'arrive pas à gérer. je ne suis jamais arrivé aussi haut depuis ma stab. j'en suis à +5 kg et aujourd'hui c'est encore repas de famille !

 

dès demain il faut vraiment que je m'y mette j'y était bien arrivée jeudi et vendredi et paf le week end arrive et je ne me contrôle plus .

Je n'arrive pas à compter comme ça les calories ils faut que je fasse les comptes à chaque fois et comme c'est souvent des plats que je fais moi même c'est long à compter. voilà pour ce qui est de mon poids.

 

sinon et bien aujourd'hui j'ai 4 de mes filles avec leurs enfants et leur conjoint qui viennent manger ma fille a cuisiné népalais alors je ne voie pas lui dire que je ne goûte pas.

Hier j'ai fais le voile de mariée de ma fille. je n'ai pas vu sa robe je préfère la surprise.

 

Cmoa tu as quoi comme bestiole ? moi j'ai deux chèvres naines un lapin bélier géant un paon deux poules des soie un coq de soie et huit autres poules une chienne et une chatte.. j'aime beaucoup les animaux si c'était de moi j'en aurai encore d'autre ! lol

 

le temps n'est pas chouette il a plu et c'est tristounet mais de toute manière on va être à l'interieur .

 

bon dimanche à toutes

 

ps Cmoa je n'ai pas vu tes messages privés

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 22:03

Cc et ben...blanblan c pas trop la joie ma belle je pense que ton p'tit souci C le mariage de ta fille tout ses préparation c pas facile. ...je te comprend!!!courage tient bon quand tu es en famille essaye de + de protéines + salade pas de fromage et un café.....c vrai que c pas évident mais sort comme excuse que tu v rentré dans ta robe !!! C est vrai que dire qu on fait un régime c toujours un peu gênant mais bon koi ...Remotive tloi !!allez allez faut que tu soit jolie et tu le sera ...courage!!!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 22:15

merci Eve c'est gentil.

je ne sais pas si c'est ça mais bon ce soir j'ai juste mangé une crème dessert dukan que je me suis faite.

demain c'est PP et je crois que je vais faire un peu de croisière et ensuite rééquilibrage alimentaire en comptant les calories. enfin si j'ai le courage car je commence bien et puis la volonté me manque ! dire que j'ai tenu un an sans un seul écart ! j'avais une motivation à toute épreuve ! bon allez je compte sur vous pour me motiver lol

à demain

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 08:36

Alors je regardé un peu + le nouveau programme dukan ça a l air pas mal vous L avait vue???on ajoute un aliment tout les jours !!!!on mange je trouve ????je pense que je vais le tenté ????pour le moment je continue la croisière on verra ++ tard bonne journée!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:21

bonjour !!!!

 

ca y est !!!!!!! je suis passée sous les 68 kg !!!!!! YEEEEEEESSSSSSSS!!!!

67.8kg ce matin !!!!!! trop trop trop contente !!!

petit bemol : on arrive au week end ........et là, je sait que ma gourmandise et les occasions vont tout plombé !!!

mais je suis contente, je sait que le poids que je prends le weekend, je le reperds dans la semaine, avec un petit bonus ......

 

blanblan, comment tu va ????

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 13:20

coucou super contente pour toi Cmoa !

et bien je suis reparti du bon pied, je refais une croisière normal et j'ai déjà reperdu plus d'un kilo donc je suis aussi contente mais comme toi le week end arrive avec un resto dimanche à midi pffff je n'arriverai jamais à rester stable !

bon je me dépèche je reprends le travail dans dix minute à plus

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:19

bonjour !!

 

ben voilà, trois jours de grand n'importe quoi ..... et me voilà de retour à 69 kg.......:(

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 12:47

ha ces week end ils sont terribles pour notre régime. Je suis quand même satisfaite de moi car je n'ai fait qu'un écart dimanche midi le soir ça été bouillon de poireaux et yaourt hier journée PP aujourd'hui PL. et dimanche à nouveau grand repas on fête les 50 ans d'une amie ça risque d'être chargé en excès. Cmoa tu vas les reperdre cette semaine finalement on perd doucement mais on se fait plaisir le week end c'est déjà beaucoup.

Eve ou en es tu ?

Cmoa tu ne m'a pas répondu tu as quoi comme animaux ?

voilà le mariage approche je suis contente j'ai presque fini pour l'habillement. reste à programmer le coiffeur et l’esthéticienne.

je vous mettrai des photos . à plus et bon régime bisous

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:03

Bonjour

Blanblan, tu as raison, on perd doucement tout en se faisant plaisir le week end...

 

Effectivement je ne t'ai pas repondu pour mes bestioles...alors j'ai un chien, 3poules, 2 cochon d'inde, une tortue d'eau froide, une tortue de terre, un aquarium 300l plein de poisson, un aquarium 30l plein de guppy, un autre de 10l qui me sert de nourrice pour guppy....et le nouveau venu est une tortue d'eau chaude...voilà...toute ma tribue de bestiole.....

 

Bonne journée.....et tiens bon, ...c'est bientôt le grand jour.....

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 13:06

coucou les filles !

voilà la semaine tire à sa fin le week end cruel est là ! lol mais heureusement pour moi je ne suis pas invitée alors je ne fais pas d’excès ce week end .

je suis contente car ce matin 63,300 si tout va bien je devrai voir le 62 dans peu de temps !

et si tout va bien je devrai être à 60 kg pour le mariage de ma fille.

aujourd'hui il y a du soleil mais il fait froid !

je vous souhaite un bon week end

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 18:02

coucou !!!

 

samedi j'ai vu furtivement un 67.4 kg sur la balance.......

mais c'est le week end de paques......et entre les chocolats et les 2 fiesta de prévu....

j'ai peur de monter sur la balance demain  :s

 

blanblan , comment tu va ???

prête pour le grand jour ???

 

bye!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:40

pfioooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu

ca va !!! juste 1 kg de passage, 68.4 ce matin !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 20:58

Forum Dukan : coucou moi ca va je ne bouge pas niveau poids alors du coup ce soir ca ete kebab et mousse au chocolat mais dukan oui tout est pres pour le mariage en

coucou

moi ça va je ne bouge pas niveau poids alors du coup ce soir ça été kébab et mousse au chocolat mais dukan !

oui tout est près pour le mariage enfin pour ce qui est vêtements après c'est du détail !

plus que deux jours à travailler et ensuite vacances ! la première semmaine je vais avoir mes petites fille à garder et la deuxième il y a mes petits fils qui viennent du Portugal et ce sera le mariage.

dimanche pour pâques on a trouvé des oeufs mais pas en chocolat ! mes poules se planquaient pour pondre du coup on a trouver 5 douzaines dans la paille, les boules il y en avait 2 Douzaines de pas bons;

en plus j'ai 3 poules qui couvent alors je leur ai mis des oeufs et les naissances sont prévus le jour du mariage.

j'ai récupéré mes chèvres et elles commencent déjà leurs conneries c'est infernal les chèvres mais je les aimes bien quand même.

bon voici les nouvelles.

à si j'ai publié deux recettes chez proteinaute.

je vous mets des photos !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.