Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:52

Pour les crèmes, j'ai tenté avec pêche et crandeberry....peche ca va, mais crandberry a donné un aspect Bizard....genre ca a l'air d'avoir viré... :(

 

Pour les nems, tu les as faits comment??

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 12:52

http://www.proteinaute.com/recette-nems-comme-au-resto-chinois-ou-presque-5000.html

 

voici le lien des nems que j'ai fait il faut que la poêle ne soit pas trop chaude pour faire les feuilles de brick.

et bien les mettre dans un torchons pour qu'elles ne durcissent pas c'est vraiment très bon !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:17

bon, depuis mercredi.............

j'ai abandonné....

 

toujours faim..., fatiguée......tout le temps frustrée........

j'abandonne le pp....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 19:26

Cc les filles !!je vois que tout vas à peu près pour le mieux pour vous!!pardon de vous avoir abandonné...j ai était fatigué .....malade.....et le boulot osi la ça vas mieux!!!alors blanblan ta commence ton boulot??? T est contente?? Je vois que malgré les péripéties vous tenez le coup!!! Courage ...j ai pris les recettes merci!!!!pour moi côté régime ça vas je gère!! Aujourd'hui hui pl..la balance à marqué -5kg j'suis contente pourtant ça m arrivée de craquer!! J'suis ravie !!!je vais faire des photos de mes plats pour vous donné envie mais surtout vous aidé !!!à bientot

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 22:18

coucou les filles !

Cmoa une baisse de régime sans jeu de mots ! prends du bion 3 c'est efficace contre la fatigue. pour la faim mange à volonté du moment que c'est dukan !

Eve bon retour parmi nous !

j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et bravo pour ta perte de poids.

oui j'ai bien commencé mon boulot j'adore les journée passent vite par contre je n'ai pas le niveau ce1 lol !

je rigole mais il m'est arrivé de ne pas comprendre ce que la maîtresse attend comme j'arrive en cours d'année lol .

Les enfants sont rigolos et gentils.

c'est varié car en générale je reste 1h 30 dans chaque classe il y en a 3 je m'occupe de un à 3 enfants je les aide pour les maths ou le français.

Eve oui mets nous les photos de tes plats que l'on bave devant ! lol

moi j'ai eu un week end chargé en tout travail (on a déménagé ma fille) je lui est aidé à nettoyer sa maison eton a fait de bons repas.

mais finalement ce matin il n'y avait que 500 g de plus donc ce sera vite éliminé .

voilà je vous souhaite une bonne soirée et du courage pour la croisière c'est pas évident les PP enfin à la longue ça devient de plus en plus difficile alors courage !

Utilisateur126679

Posté le 19/02/2014 à 11:45

salut les filles

alors pour moi -1.6kg en 8 jours ce n'est pas une perte fulgurante mais c'est quand même une perte je garde le cap je me sis même remise a la vii fit un peu de sport ne me fera pas de mal sauf que j'ai mal partout lol je compte me réinscrire dans une salle de sport après les vacances de février car avec les enfants à la maison pas facile de s'accorder du temps

bravo eve pour ta perte

allez les filles courage bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:53

coucou !!

 

trop ronde : -1.6 en 8 jours ....c'est tout simplement ...whaaaaaaaaaaaaou !!!

moi, je stagne, mais je fais un breack, les pp, j'en peu plus, donc viande legumes, j'me sent mieux....même si je reste a 72 kg

le boulot est difficile en se moment, et je n'arrive pas a tout gérer......

 

je suis contente de voire que vous allez bien, et que vous tenez le coup.....

eve, vite , des photos!!!!!!

j'essayerais de vous en faire d'autre aussi, je tente de nouvelles recettes....

 

à bientôt !!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 18:52

Ben.....y a plus personne ici???

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 19:55

Cc les filles!!ben malade encore,fatigué,j ai du mal!!!!c'est l âge??? Oui je vous des photos!!! Coté régime ça vas ...J essayé de varié les recettes mais je suis .pas toujours bien mais dans l ensemble ça vas !!vivement les vacances!!!! Vendredi soir je fait petit weekend avec mon homme au gras du roi dans notre petit appart tranquille.....ca vas etre cool!!! Bon soirée !!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 10:11

bonjour

 

eve qu'est ce qu'il t'arrive????rien de grave j'espere??!!!

 

je suis contente, j'ai perdu 1 kg dans la semaine, viande/légumes ca me va bien !!!

 

bon week end !!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 11:30

coucou problème d'ordi je n'ai pas pu venir avant

pour moi c'est comme Cmoa je ne fais plus de PP et j'arrive à maintenir mon poids donc ça va !

Eve j'espère que ton week end te fera du bien pas facile quand la santée déconne.

Tropronde c'est bien 1kg600 je n'ai perdu autant de ppoids que la première semaine de dukan.

voilàà sinon j'ai cuisiner des aiguillette de poulet au lait de coco et cury hummmm trop bon ! facile vite fait et délicieux si ça peut vous donner des idées.

Coté boulot je suis trop contente je ne voie pas passer les journées les enfants sont sympas et les professeurs des écoles aussi.

je pars pour les vacances les 15 jours au portugal voire ma fille et mes petits fils qui habitent là bas . je ne sais pas si je pourrai aller sur le forum mais ce que je sais c'est que je vais être trop contente de voire mes petits loulous qui me manquent tant.

aller bon régime et bonne perte à toutes.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 11:15

Cc non rien grave juste les microbes de l hiver!!! J'suis contente pour toi blanblan profite de ses moments!!!!!bravo cmoa pour ta perte courage ..pour weekend j ai mangé important quoi pas bien !!!bon on se reprend !!!!courage à vous les filles biz à+

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 20:20

Forum Dukan : mon memu

mon memu!!!!

eve34

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve34

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 20:21

Forum Dukan : et mes super madelaines qui m aide bien a tenir le coup

et mes super madelaines qui m aide bien a tenir le coup

eve34

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 20:23

Forum Dukan : et une autre photo

et une autre photo!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 20:24

voila les filles !!!a bientot

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 21:31

elles sont belles tes madeleines Eve !!! elles ont l'air appétissante tu les fais avec du lait en poudre ?

moi aujourd'hui ça été la cata je suis dégoûtée j'ai fais n'importe quoi j'ai mangé des spéculos avec de la crème au caramel bon ben je verrai demain sur la balance !

sinon ça va mieux Eve ? les microbes t ont lâché ? lol

Cmoa quoi de neuf et toi tropronde

dimanche je pars 15 jours au Portugal !

bonne nuit !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 07:24

bonjour !

 

15 jours au portugal, blanblan , trop de la chance, ramène nous un bout de soleil !!!

 

mmmmmmmmmmmmmhhh, eve tes madeleines me mètes l'eau a la bouche, vite donne nous la recette !!!

 

sinon, moi ça va.....10 jours sans faire de pp, repas uniquement viande légumes, et -1.4 kilo!!!

je ne comprends rien, mais ça me va bien !!!

dans toutes mes tentatives de perdre du poids, c'est la première fois que je revoit le chiffre 70 !!!! 

 

bonne journée les filles !!

Utilisateur126679

Posté le 27/02/2014 à 12:14

salut les filles hummm les madeleines me donnent trop envie pour moi pas de pesé cette semaine zone rouge

blanblan t'en a de la chance !!!

et bravo a toi cemoi

allez on garde le cap bises a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 12:56

Super Cmoa presque 7 kg c'est trop bien continues comme ça tant pis pour les PP si tu y arrives comme ça c'est ce qui compte.

Je fais comme toi sauf quand ce moment j'ai envie de cochonnerie et je me laisse tenter pas beau !

Je vous ramènerai du soleil car je vais dans le sud du Portugal et il fait déjà 17/18° !

bon je vous souhaite à toutes un bon régime et des kilos en moins !!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 15:13

Aujourd'hui.....pour la première fois......mon mari m'a dit : «ca se voit que tu as perdu du poids»....

ENFIN  !!!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 21:59

Ca y est......je suis en dessous des 70 kg....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.