Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je rerecommence le lundi 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:44

coucou les fille alor pour moi c'est pas la grande forme aujourdhui sa risque d etre pareil demain j'ai eu mon injection hier du coup ben pdt deux jour je suis pas bien fievre courbature mal a la tete nausé ... mais c pour que je reste dans un eta de santé convenable et ce traitement m e permet d etre en essai bebe alor je le garde hein mais la je vien de le reprendre d'un mois d arret pour voir se que sa donna sans et ben je suis parti pour deux moi la avec une injection par semaine ..

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:21

Bonjour les filles -300 g ce matin je contenue mon 2 eme jour de PP

au menu : poulet soja au four + œuf dur+ un yaourt 0% avec morceaux

 

Pour les fêtes , je vais fêter le réveillon et je cherche un bon menu :

Entree: Salade au roquefort + tomate à provençale

Le plat principal  : brochettes de poisson et crevettes à la plancha

Dessert : une charlotte aux fruits rouges

C pas un vrai repas de fête mais bon je passe avec mon mari et peut être un couple d un ami

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:33

c'est un bon repas sa tkt pas  l important c'est que tu te regale

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 17:16

Merci, enfin de compte j ai fait une omlette au thon j ai pas eu le temps pour faire le poulet soja car j ai fait le menage :(

et j ai mangé 2 yaourts mmmmmm

C mon 2ème jour de PP j espère ne pas craquer il me reste encore 3 jours

Bon courage à moi

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:27

bon courage 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 06:45

bonjour lesfilles

La fatigue est la (du aux longues journée de formation ) sinon , j'ai 100gr de plus au compteur normal suis en pl

Samathajoris bon courage pour toi 'y suis dans ce parcours depuis 3 ans je sais ce que c'est ,tu es jeune et ça sa pése

Sinon pour les repas de nouvel an (avec un couple d'amis) j'ai pensé à me lacher mais j'ai tres peur ),vous avez preparé vos menu??????????des idées svp ,pour noel sa sera que moi et mon homme donc pas d'ecart ,mais chez des amis (nouvel an)sa fera un peu gache fete

Voilavoilou bonne matinée à vous

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 07:31

au nouvelans on sais pas encor se qu'on fait ya de grande chance qu'on le fete avec les parent de mon chéri et noel c'est la veille et le lendemain midi qu'on es inviter alor au secour^^

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:48

Bonjour les filles,

 

-200G ce matin...

 

Alors pour les fêtes je pense que je vais manger comme tout le monde en petite quantité...j' ai quand même envie de me faire plaisir et faire plaisir à mes hôtes 

 

 

Ce qui me gêne le plus c' est samedi pour la raclette ...

 

Bonne journée.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:30

beh fai toi un repas a par ou mange juste un peu mai boi pas d alcool ^^

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:07

L' alcool je peux m' en passer..., mais manger autre chose à table en sentant l' odeur de la raclette, je ne crois pas que je puisse lol

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 12:37

-300 g ce matin 

C Koi le menu d auj les filles ???

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 13:59

Pour ma part j' ai mangé 2 steak hachés 5% + un morceau de fromage 5 % + 2 petits suisse 0% + 1 café

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:00

Habhoubti Tu as perdu combien en 16 jours ? je te demande comme ta courbe est ancienne 

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:44

J ai perdu 3 kilos mais j ai fait une pose de 2 jours car j étais malade

Pour le menu d auj cuisse de poulet au four + un œuf dur + yaourt 0% avec morceaux

Dadynie pour la raclette pense plutot au chiffre 6 sur la balance c pour bientôt

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:01

Habhoubti  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison le chiffre 6 c' est juste WHAOUUUUUUUUUUUUUU

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:01

Ok en fait on a toutes perdu à peu près la même chose c' est cool

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:12

oui mais parler pas raclette hummmmmm j en ai l eua a la bouche grrr lol

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:30

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 18:41

coucou les filles

Depuis le 26 j'ai perdu 4,8kgs je trouve que c'est genial en 15 jours donc je ne vais plus faire la ralleuse sur la stagnation (enfin je vais essayé,sinon pour midi ct soupe +yaourt morceau de fruit et beaucoup de fromage blanc

Ce soir tomate farcie+unpeu de dinde +1 verre de limonade 0%(1,2kal par 100ml) c'etait sa ou une assiette de frites

Pour le repas de noel j'ai pensé aussi a manger comme tout le monde mais en petite quantité

A plus

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 19:48

Bravo pour les 4,800 et courage pour le reste

C pas grave que tu stagne l essentiel ne pas prend du poids

Bientôt les beaux vêtements

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 19:55

Merci habhoubti sa va toi pas trop de tentation avec les fetes qui arrivent????????????? moi j'ai passé un quart d'heure sur page de carrefour pour leurs buches je ne te dis pas une vrai torture

Par contre pour la constipation il a fallu du mycrolax ct radical et c'est la premiere fois '(selles 1fois par semaine) et j'ai eu une poudre a prendre pendant tout le regime (phase croisiere) c'est leger je vous dirai ce que sa va donner cette semaine

sinon c'est peut etre du à ça la stagnation (oups je ne voulais plus en parler)

Bonne soirée

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:38

http://www.proteinaute.com/recette_dark_chocolate_coulant_au_cacao-9851.html

jai fait sa jen ai fai moitier moitier avec lmon chéri un vrai regale je vous le conseil^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 06:36

Bonjour les filles en croisiere

Alors ce matin - 300gr j'en suis contente de ne pas souffrir pour rien parceque je ne sais pas pour vous mais moi depuis quelques jours j'ai des envies et ma volonté commence a flechir en tout cas merci merci c'est grace a vous en vous lisant (que vous continuer a tenir ) que j'arrive à continuer

Tres bonne perte et n'oubliez pas le meilleur est à venir (parait plus on avance dans les phase est plus c'est agreable ceux a quoi on a droit )

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 09:34

Fleurlotus, super -300G, tu vas y arrivver !!

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 12:39

Bonjour les filles je stagne :(

Menu di jour

Steak haché maison + œuf dur + yaourt 0%

Une heure de marche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.