Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je rerecommence le lundi 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 16:32

Merci fleurlotus

Pour le yaourt soit je prend nature taillefine 0% ou aromatisé avec fruit 0%

L essentiel pas de pas matière grasse car ça ralenti la perte du poids ce que m expliqué la nutritionniste quand j ai eu le diabète gestationnel  :(

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 16:44

Forum Dukan : aussi je prends du yaourt silhouette 0 nature

Aussi je prends du yaourt silhouette 0% nature

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 16:45

Forum Dukan : ou aromatise avec fruits

Ou aromatisé avec fruits

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:11

aromatiser au gout de fruit ou avec des morceau de fruit?? il me semble que les fruit son pas tolerer en croisiere d ou ma question^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:40

Yaourt 0% avec morceaux de fruit c toléré pendant la croisière

En bas de la liste un par jour http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Moi je prend un fruit ou 2 par jour ( si non je risque une hypoglycemie à cause de mes antécédent pendant ma grossesse ) alors je préfère manger des fruits que craquer sur un gateau en plus avec la chaleur un jus de fruit frais c si bon surtout aller au sport

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:59

Je vais aller faire les meringues !!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:10

les filles yaourt aux morceaux de fruit sont interdit(j'ai le livre dukan),mais je omprends pour toi habhoubati j'ai ma soeur que dés kel commence regime c l'hypo du coups elle ne peut pas et c'est dure pour elle ,et puis avec la chaleur c tout juste insuportable c pas ce qui t'empechera de maigrir ,mais moi je ne fais pas d'hypo juske la donc pas de fruit (en eté sa aurai eté impossible de vivre sans ) enfin demain au course je verifierai la composition

merci a vous

J'ai plus rien dans le frigo (j'ai preparé des lentilles relevé avec merguez pour mon homme rrrrrrrrrrrr j'ai envie de le tuer lol)

sinon c terrible la pp en weekend

Est ce que vous avez gouté le konjak pour en fair des semblant de spaghetti,,?????????????????

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 18:12

Pour ma part je n' ai pas essayé, je ne sais pas même dans quel rayon aller pour en acheter.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:20

bsr dadynie sa n'existe pas en grande surface c sur le site dukan et d apres lescommentaire sa se rapproche des spaghetti

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 20:26

bon moi suis sorti tt aleur et deviner ce qui marrive quand je previen mon cheri de descendre ouvrire la prte car evidement j avai pas mes clef ^^ ben on c fai enfermer dehor^^ mdr du coup je gueulai et la a un moment un voisin de l immeuble d a coter sort alor moi grande gueule ben je lui demannde si il a pas un clé qui pourrai rentrer dans notre serrure et nn du cou il a eu l idé d un espece d ecrito( genre les truc nn fumeur ...) mais asser fin on la glisser le long de la porte et au bout d une demi heure on es arriver a crocheter notre propre porte d entrer ^^ et deviner le truc drole c kil es flic^^ lol mais le comble c ke une fois chez nous 5 minute apres nos voisin (du dessu et du desous ) rentrai grrrrrr frustran

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 21:14

samanthajoris je te comprends le moment de panique sa nous ai arrivé sauf que ct la clé de la porte doublement blindé un samedi matin j'ai dit a mon mari en sortant noubli pas de prendre tes clés sur le palier il me repond c bon elles sont dans ma poches ok et les tiennes heuuuuuuuuuuuuuuuu accroché à laporte qu'on vient de claqué (serrurier ,porte blindé un samedi )j'ai eclaté en sanglot en imaginant devoir cassé la porte bref on a passé 1H à tourné la sienne dans le vide et miracle elle c ouverte ct vraiment un coups de chance donc depuis je fais tres attention a sa sa peut couter un salaire

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 22:04

j avoue^^ ce soir c fromage blan et 1.5l de eau avec du sirop 0%grenadine et apres un verre de lait avec du son d avoine et de blé^^

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 22:20

J' ai fait les meringues, j' adhère pas trop :( ou c' est parce que je n' ai pas mis assez d' edulcorant...

 

Demain je vais au resto : AU SECOURS !!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 22:45

daydine pense aux regrets le lendemain sa a un effet magique sur moi ,de part mon experience je me remet dans l'etat psychologique apres l'ecart et hopj e resiste je te dis sa mais je part a la fin du mois aupays et je t assure que la bas si tu resiste aux plat gras (tajine,couscous,gateau aux miel,amande pistache ;;;;;;;;;en plus de dizaine de sorte de pain fait maison )si tu resiste à sa c ke tu es indestructible lol ,oups j'aioublie les buches sont des vrai pas que de la creme elles sont a tomber j'apprehende beaucoups tout sa pour te dire ai ai ai c pas evident

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 23:44

faut que le melange blanc en neige et edulcoran soit hyper sucré ^^ c ptete pour sa ke tu aime po tro apres fai kel soit vraimen bien cuite hein^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 07:00

Bonjour les filles

J'ai perdu 400gr, encore 800 et j'atteindra les 10kgs en 1mois 10jours en juin+13jours cette fois ) ce qui fais qu'en moins de 2 mois j'atteindrai mon1er objectif si tout va bien (j'ai lu que cette perte plutot positive est du au fait que j'etais en obesité °j'espere que sa va continuer à ce rythme ,puis vu comment je mange et la quantité en temps normale sa me parait logique mon corps et choqué par cette diet(pour lui s'en est une ) et puis c'est aussi grace à vous

bonne matinée a vous et courage courage

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 07:01

est choqué

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 07:01

est choqué

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:07

Bonjour les filles,

 

-300G ce matin, les affaires repprennent lol

 

Je vais faire très attention au resto, pas envie de gâcher ces 12 jours de régime !!

 

Bon week end à toutes 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 11:53

hey les fille pour moi -400gr tro contente en une nuit vu ke hier de 77 je suis passer a 76.6 dans l apres midi apres manger et cette nuit suis passer a 76.2^^ j ai hate de voir le chiffre 75 sur la balance se serai deja un palier psycologique de passer^^

 

par contre je doit surment cette parte au fait ke hier j avai pas asser bu alor je me suis descendu 1.5l en 2 minute et j aurai jamais du vla les crampe d estomac j en pleurai tellement sa fai mal resultal diarrhéé ...

 

au moin l avantage c'est que je suis plus constipé^^

 

 

 

 

sinon c'est quoi votre repas de prevu a midi???

moi la je v pas tarder a aller en course et vu que c'es pl^^ je vai faire 1 steck haché avec des harricot vert melanger a des harricot beurre^^ trooo hate de manger sa^^ lol

 

je vai essssayer de commence a reduire les quantité manger pck dernierment je mange bcp^^

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 16:15

coucou lesfilles bravo pour vos perte

erreur de ma part j'ai verifié sur le livre pour les yaourt morceau de fruit toleré max 2 par jours en croisiere pl et dire que je me suis empeché d'en manger

Ce weekend je vais essayé une recette du livre je vous dirais ce que sa donnera c'est un roulé a la creme

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 16:23

oui on veu une foto aussi ^^ moi c'est quiche au thon sans pate que je teste tt aleur t flan dukan les foto viendron aussi^^

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 19:32

Forum Dukan : coucou les filles l une de vous a lu le livre la patisserie dukan il y a des nouvelles recettes

Coucou les filles

L une de vous a lu le livre la pâtisserie dukan ??

Il y a des nouvelles recettes ?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 19:39

coucou habhoubati non moi j'ai la methode dukan illustré ya plein de recette dedans je les mettrai en ligne si sa intersse l'une d entre vous

Jepense passé a 1/1 parceque 2 mois de croisiere c'est looooooooong

quel est votre rythme a vous ????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.