Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je rerecommence le lundi 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:12

Bon appétit à toutes

Je fais du poulet au four + galette + yaourt 0%

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:19

c'etai hier moi le poulet^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 16:38

Je vais essayé de faire cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

Mmmmm j ai hâte de la goûter

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:20

Forum Dukan : le tiramisu est deja pret j ai remplace le cafe soluble par une cc de cacao degraisse et le petit suisse par un yaourt aromatise 0 je dois attendre 2

Le tiramisu est déjà prêt , j ai remplacé le café soluble par une cc de cacao dégraissé et le petit suisse par un yaourt aromatisé 0% .

Je dois attendre 2 heures on verra pour le goût

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:12

di moi des que tu la fai que je l essaye^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:28

bon moi je vien de faire des macarron au chocolat il sont bon mon cheri me la di moi j'ai juste lecher mes doigt ou yen avai et j avoue la pate une tuerie alor pour pas y toucher je vien de me faire des meringue elle sont au four la ^^ (4 blanc d 'oeuf et bcp d edulcorant)

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:55

Forum Dukan : samanthajoris je viens de gouter le tiramisu c pas comme le vrai mais moi j aime tout ce qu il est sucre j ai poste la foto

Samanthajoris

Je viens de goûter le tiramisu, c pas comme le vrai mais moi j aime tout ce qu il est sucré

J ai posté la foto

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 20:11

Bonsoir lesfilles

Bravo pour vos recette ,pour moi cefut une journee fatiguante a midi juste du fromage blanc ,petit dej café et 2 biscuit dukan noisette en rentrant je crevé la dalle j'ai juste mangé une tomate farçi viande haché

ce soir soupe+poisson un oeuf au plat galette dukan salade verte (citron),la je suis répu ,ce soir peut etre un yaourt 0% aromatisé

Sinon demain c'est le debut de mes 4 jours PP

A plus

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:18

Forum Dukan : une foto de mes merringue dukan je vien de les sortir du four

une foto de mes merringue dukan^^ je vien de les sortir du four^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:34

Samanthajoris alors ces meringues sont bonnes

Passe moi la recette si oui merci

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:37

Moi aussi je veux bien la recette des meringues lol

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:38

J' ai essayé le pain de mie Dukan , ça avait trop le goût de la levure berk

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:42

ben c les meringue ke j'adore c tout simple a faire jai pas chercher loin lol jai pri la recette de base et renplacer le sucre par de l edulcorant

 

 

 

la y a 4 blan d oeuf avec bcp d edulcoran fau doser a son gout et surtout bien monter les blanc en neige une fois monter ajouter l'edulcorant ^^ et rebatte au batteur un peu

apres au four 1h environ a 100 voir 120 degres^^

une fois les 1heure passer pour savoir si elle son bien cuite a l interrieur moi je croque dedans mais couper et voyer si c mou ou si c comme de la meringue quoi si c mou remettre un peu au four^^

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:46

Merci !!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 10:41

derien ^^ ya pas de raison qu'il ny ai que moi qui me regale avec mes meringue^^

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:17

Il faut les mettre dans quel plat pour la cuisson ?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:17

Encore un jour sans perdre un gramme...je ne comprend ...

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:40

Dadynie c pareil pour moi j ai pas perdu un gramme hier :(

Parfois mon corps stagne comme ça

J attend samedi je vais au sport et le dimanche on verra si j ai perdu

Tu fais du sport ou de la marche ???

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:03

ben moi je met du papier sulfuriser sur mon leche fritte (le plan noir du four) et je fai mes petit tas de meringue a la cuillere a soupe

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:18

Ok merci de ta réponse.

 

Je fais de la marche quand il ne pleut pas

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:08

moi aussi marche ^^ vu que j'ai pas de voiture ben sa fai du bien de marcher et je prend pas les transport en comun jai horreur de sa .. beurk c sal et les gens pu ^^

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:32

Essaie de faire de la marche tous les jours , moi j ai pas cette chance auj il fait 36 C en Guyane et c humide

Vivement demain pour une heure de sport

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:35

Auj je suis en PL et vous ????

Mon menu : salade d haricot vert + un steak haché + une galette maison + un yaourt 0%

J espère ne pas craquer la journée est longue et mon mari rentre vers 18 h :(

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 16:02

coucoules filles

Moi je suis en pp apres 4 jours de legumes je trouve que c'est duuuuuuuuure pour le dejeuner ct blanc de poulet et yaourt saveur vanille 0% j'ai opté pour un4/4 je verrai si c supportable

Au fait les filles c quoi les yaourt 0%que vous prenez (moi c sveltesse 0%sucre ajouté et 0%matieres grasse mais apparament c pas ce qu il faut c plutot les 0%de sucre j'attend vos avis (souffrir pour souffrir autant bien faire les choses)

Bon courage à toi habhoubati si tu craque autant que sa soit sur les tolerés

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 16:05

oui craquon sur les tolérer sa va etre notre devise mdr nn??

 

moi je fait 5pp et 2pl la apres je rajoute 1pl de plus par semaine pour arriver a un equilibre ^^ mais comme a par les harricot vert les tomate les comcombre et les carote jaime rien d autre sa me maque pas ce qui me manque c'est un bon plat de pat au gruyere gratiner au four hummmmm miam miammmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.