Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reviens après une tentative loupée de consolidation...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 21:00

Coucou val italien c'est super bon et romantique tu t'es fais plaisir c'est çe qui compte

Moi aussi je ne me pese plus comme avant car des qu'il y a du plus je suis démoralisée

Buses bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:31

COUCOU val j'espère que tu vas bien et comme tu vois nous sommes toujours le duo dudu

 

bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 10:11

Salut Eve,

 

Ca va plutôt bien. Pas de ginette de matin et le mot d'ordre "Raisonnable".

 

Je pense que je vais essayer de relativiser un peu et être moins exigeante avec moi-même. J'ai, depuis très très longtemps, un problème avec mon image. En fait, j'ai l'impression d'être une accumulation des problèmes que je constate sur les autres ; je me dis sans arrêt "pourvu que ça fasse pas ça sur moi" !!! Ça agace mon mari de me rassurer sans arrêt. Il a l'impression que je me dénigre et que je ne le crois pas sincère dans ses remarques sur mon apparence.

 

Voilà mon problème. J'ai tout dit.

 

Sinon PL aujourd'hui (car pas envie de PP) :

matin : café au lait + pain + chèvre allégé

midi : quiche tomate champignons jambon + fb arôme ananas

soir : potage légumes (navets/carottes/courgettes/oignons) + jambon + yaourt

 

Plein de bisous et MERCI pour ton soutien

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 11:57

val c'est vrai que lorsqu'on es en surpoids on a pas forcement une belle image de soit mais tu es grande et donc je ne pense pas que ça soit si dramatique que cela mais quand on aime pas ou plus son image c'est dur je sais de quoi je parle

mais si tu as le soutien de ton mari c'est génial

 

menu PP aussi pour moi

 

matin gâteaux son et protéines café thé

 

midi konjacs au poulet

 

soir ?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:47

Salut Eve,

 

Effectivement je "travaille" pour accepter mon image. Après ça dépend des jours selon l'humeur.

Là je relativise, toujours pas de pesée et ça me va bien pour le moment. En plus il fait beau aujourd'hui dans mon coin : gelée et soleil.

Hier soirée DevoirSSS de math avec mon fils et donc pas beaucoup cuisiné : raclette pour les zoms et potage jambon pour moi. Pour le coup, ce matin je me trouve un peu gonflée à cause du potage. Je fais beaucoup de rétention d'eau et les volumes importants de liquide, je mets un temps infini à les évacuer. Genre bibendum michelin, tu vois !!!

 

Sinon journée PL encore car pas envie de faire PP :

 

matin : galette + café au lait

midi : salade tomates poulet oeuf dur + fb

soir : poisson au four + yaourt

 

Un peu frisquet le menu de ce midi mais tant pis !!!

 

A plus,

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 08:52

salut val

journée PL pour moi aussi

je suis en phase constipation alors épinards et poulet pour moi à midi hepar à fond les ballons il faut dire que j'ai eu une gastro il y a 10j et avec les médocs j'ai inversé la manœuvre je ne me pèse même pas car forcement ça va être du +++

Utilisateur134167

Posté le 18/02/2015 à 12:29

Coucou les filles

 

Alors vous n'êtes plus que deux ??

 

Moi toujours Dudu , la balance a enfin ete sympa

 

10 jours sans perte,je désespérais

 

J'ai une connexion internet assez pourri , du coup quand j'écris des messages ,,il s'effacent et jai la flemme de recommencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 18:15

Ancle ravie de te lire et de lire que ta balance est sympa

 

10 j de stagnation c'est long

 

Oui c'est un peu triste le post on est 😥 on est 2 trois avec toi aujourd'hui

 

Bonne journée

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 11:03

val et Ancle petit passage pour vous faire coucou et vous souhaiter une bonne journée

 

bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 10:14

petit passage vite fait depuis le boulot

 

PL pour moi je mises sur les légumes vert car en ce moment problème de constipation et c'est + 1kg sur ginette les boules

 

comment ça va de votre coté?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 11:21

Salut Eve,

 

Les + 1 kg, je fais comme si je les avais pas vu d'accord ? C'est pénible ces prises de poids sans explication !

 

J'ai énormément de mal avec le régime en ce moment, je n'arrive pas à faire de jour PP. Je n'ai fait que des PL cette semaine avec quelques écarts en plus. Pas fière de moi mais c'est comme ça.

 

Je suis en congé la semaine prochaine, sorties prévues avec mon fils qui est un fou furieux de resto. Il se fait une joie qu'on sorte tous les 2 et je ne veux surtout pas le décevoir : prévu une Brasserie sur Tournai (Belgique) où on a nos habitudes et un KFC qu'il adore, puis une journée chez mes parents. Donc je composerai avec tout ça.

 

Déjà demain soir, repas familial chez mes parents, passé l'apéro ça peut aller !!!

 

Difficile pour moi, comme tu peux voir. Donc pas de pesée ce matin !!! J'attends (je fuis le choc).

 

Je suis au bureau aussi alors à tut à l'heure.

 

Bisous Val

Utilisateur134167

Posté le 20/02/2015 à 13:11

Coucou les filles

 

Bon courage melles , pas facile quand on est invité ...il faut tenir , la récompense est à la fin

 

Moi encore -300g çe matin . J'étais constipe aussi et j'ai l'impression d'avoir tout le surpoids dans le ventre .

 

Aujourdhuî poisson pour moi , je e suis pas fan mais c'est bon pour la santé .

 

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 23:04

Petit passage

Val effectivement pas simple les invit mais d'un autre côté on a tous une vie sociale aprés si tu ne peux faire que des PL c'est pas la catastrophe en soi , tu te remettras â l'alternance plus tard quand tu pourras essaies simplement de limiter les ècarts merci de ne pas tenir compte de mon petit kg qui m'agace

 

Ancle qu'as-tu pris pour lutter contre ta constipation car j'avoue que pour moi c'est pénible en ce moment , bravo pour ta perte

 

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 12:22

Petit passage pour voir comment vous allez je bous souhaite bon appètit et bonne journée

 

Bises

Utilisateur134167

Posté le 21/02/2015 à 18:45

Forum Dukan : coucou eve je n ai rien pris contre la constipation j ai mange de la soupe aux legumes aujourdhui petit plaisir gateau au fromage blanc ca faisait un

Coucou

 

Eve , je n'aî rien pris contre la constipation , j'ai mangé de la soupe aux légumes .

 

Aujourdhui petit plaisir , gateau au fromage blanc . Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de gateau Dudu

 

Çe soir invitation , je nai meme pas envie d'y aller . Je vais faire un cake salé , mais je ne suis pas motivée

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 13:32

Coucou

 

Ancle joli gâteau hum!!! Ça m'a l'air bon peux tu me mettre le lien merci

 

C'est pas facile les invitations Perso j'ai du mal avec mais parfois on n'a pas le choix

Mange avant de partir tu seras moins tentée ensuite

 

Bon courage

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 12:09

Salut les filles,

 

Un petit coucou après les corvées ménagères et avant le boulot administratif. Je suis en congé cette semaine normalement avec petit chéri mais là, pour le coup, il n'est pas encore levé !!! Donc seule lol.

 

Week end chargé mais plutôt sage vu le nombre de tentations que j'ai dû affronter. Repas samedi chez ma mère : Apéro avec un tas de trucs qui tuent, raclette avec heureusement de la salade mais super assaisonnée, glacesssssssss puis comme c'est pas suffisant chocolats gaufres, biscuits avec le café. J'ai tout limité sous l'œil de grand chéri qui a toujours peur que je mange trop gras parce qu'après d'une part je suis malade et d'autre part, je suis d'une humeur massacrante parce que j'ai pas su résister !!!

 

Ca me motive de lire tous vos efforts. Appétissant le gâteau d'Ancle.

 

Bon courage les filles et à tantôt.

 

Val

 

Hier, sage poisson au four, crudités, galette dudu.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 12:57

coucou les filles

melles a les corvées ménagères quel bonheur lol

 

bravo pour ta sagesse ce we c'est bien parfois c'est pas facile de résister aux tentations nous sommes des êtres humains

bon courage

bises

Utilisateur134167

Posté le 24/02/2015 à 01:18

Coucou les filles

 

Voici le lien

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-fromage-blanc-pour-les-nuls-10925.html

 

Samedî , j'ai mangé des haricots rouges et de la rougail de saucisses. J'avais mal au ventre .je n'étais pas motivée à m'apporter à manger

 

Aujourdhui je suis allee courir 30 mn, c'était dur mais fière de moi

 

J'espère que la pesée serai motivante

 

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 10:12

Ancle merci pour le lien je vais en faire un cet aprés midi

Oui Rougail de saucisse et haricots rouges c'est bon mais ça doit plomber l'estomac surtout quand on y est plus habitué mais on doit aussi ce faire plaisir de temps en temps

 

Bravo pour le sport 30 minutes de courses ça va t'aider à iliminer les saucisses

 

Melles comment va aujour hui ? Ce moral est il au beau fixe ?

Utilisateur134167

Posté le 24/02/2015 à 11:50

Bonjour les filles

 

Je suis dégoûtée , + 200 alors que hier soir j'ai courru , je n'aurais pas du me peser ....ca me plombe le moral pour la journée

 

J'ai super mal dormi , mal aux jambes , çe matin j'ai eu droit à un petit massage .

 

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 11:56

Ancle pas de panique 200g c'est rien effectivement il faut pas se peser aprés un dérapage si ça te met le moral à zéro

Tu as fais 30 minutes de course ça va payer tu verras demain tout ça envoler ne craque pas surtout

 

Et puis positive tu as eu droit à un petit massage veinarde

Oups je file à +

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 17:08

Salut les filles,

 

Oui le moral est au beau fixe. Seulement mal aux dents car hier soir une extraction de dent de sagesse pas prévue. Le dentiste ne pouvait pas la soigner car pas de place entre la dent et la joue. Hier soir soupe tiède et aujourd'hui je compose.

 

Je ne mange pas beaucoup et pour le coup - 100 g !!!

 

Ce soir pavé de saumon au four et purée de légumes suivi d'un yaourt aromatisé.

 

C'est pas évident de résister aux tentations quand on est à la maison. En plus, j'ai fait des crêpes pour mes zoms : ptit chéri en a mangé au goûter et grand chéri en mangera au dessert et voilà.

 

Demain rdv à Tournai en Belgique pour la future école de Paul. J'espère que ça se passera bien. Après resto au choix de mon prince comme d'hab. Il faudra être forte, très forte. Faudrait pas que je reprenne mes 100 g perdu avec grand peine !!!

 

Sinon pas de souci Ancle. Le sport aura raison de tes grammes pris. En plus des haricots, qu'ils soient rouges ou blancs j'adore. Tu crois que si je cours quelques mètres, je peux solliciter un petit massage, un tout petit ???

 

Eve toujours à fond et motivée. As-tu essayé le gâteau ?

 

Bises les filles encore du boulot, ça n'arrête jamais

 

Val

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:49

coucou les filles

 

je suis en periode PL dites moi en moyenne combien vous perdez moi je fais 5/5

 

merci les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 12:21

coucou tout le monde

 

nath70500 les pertes sont variables d'une personne à l'autre c'est pas une question d'alternance chacune à son fonctionnement

1/1 c'est plus facile pour certaines d'autres 5/5 et à alternance égale les pertes sont différentes moi je change d'alternance si je stagne trop histoire de perturber mon organisme.

 

je sais que tu t'attends à une réponse mais c'est pas évident d'après le site en moyenne c'est -1 kg par semaine

 

melles j'espère que ça va marcher pour ton titi et puis pour ton restau pas de prise de tète gère au mieux et profites de tes hommes

 

j'ai fais le gâteau très bon et ça change des sons et des yaourts

 

a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.