Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reviens après une tentative loupée de consolidation...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 13:37

Salut tout le monde,

 

Rdv avec ptit chéri au lycée belge OK sur dossier. Reste à tenir la barre jusqu'à la fin d'année scolaire, tout est entre ses mains. Faut rien lâcher comme le régime. Mais il me semble motivé. Le concept lui plait 50% cours généraux 50% photo vidéo image dessin création artistique.

 

Ce midi KFC, choix de mon fils, mais plutôt raisonnable coca light et pas de dessert juste une galette et 3 ou 4 frites. Ce soir saumon et yaourt.

 

Nath, je rejoins Eve sur la perte de kg. Pas très précis mais c'est tellement juste. Sur une même personne, d'une semaine à l'autre on ne peut déjà pas prévoir. Regarde les courbes des proteinautes et tu verras la diversité.

 

Sinon je file, quelques corvées administratives et à +

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:55

Val super pour ton Loulou c'est génial tu verras c'est une super motivation qu'il aura il s'est qu'il lui faut de bonnes notes il va tout faire pour je crois que vous avez chacun votre challenge lui les notes toi les kg lol

 

Bon KFC c'est pas mal si tu n'a pas craqué sur la glace et toutes les frites

 

Bon réunion de travail pour moi ce soir donc bises

 

 demain bonne soirée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 08:27

Salut Eve,

 

Alors ta réunion s'est bien passée.

 

Je fais un coucou rapide car journée chez parents. Ils ont plein de problèmes avec ma grand mère paternelle qui est insupportable et ne veut pas aller en maison de retraite. Elle a été hospitalisée quelques jours suite à une chute et même à l'hosto ils sont contents qu'elle sorte. Ca te donne une idée de son foutu caractère. En fait, elle met toujours tout en œuvre pour se faire détester. On comprend pas mais elle use mes parents (mon père est fils unique) et pour ça je lui en veux énormément. Ca fait des années que ça dure. Comment tu peux avoir pour seule motivation de nuire à ceux qui t'entourent ???

 

Je me mets donc en mode éponge pour écouter ma mère.

 

Pas de pesée pour moi ce matin car super ZR, donc j'attends.

 

Je ne fais toujours que des PL. Ca va être sage aujourd'hui car ma mère sait que je suis au régime. Enfin, elle préfère dire que je fais attention.

 

Je te souhaite une bonne journée ma belle et à tantôt

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 15:09

Coucou Val

 

Ha ces personnes âgées pas facile ta grand mère profite du fait que ton papa soit fils unique et bonjour la culpabilisation les personnes âgées c'est comme les enfants de familles recomposée ils te font payer olé prix fort du moins certains lol

Et pour ta mémé c'est clair pas simple

Je plainds le personnel de la maison de retraite dans laquelle elle ira

 

Oui ma réunion c'est bien passée

Je suis en we alors tout va bien

Je t'embrasse à plus tard

Utilisateur134167

Posté le 01/03/2015 à 15:38

Coucou les filles

 

Voilà le mois de mars , quelles sont vos objectifs ???

 

-7,5kg depuis le 2 janvier , assez satisfaite ...et vous contente ??

 

On continue , on se motive , on ne lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 16:17

Coucou tout le monde

Ancle objectif pour moi être de plus en plus proche de la conso ne pas craquer surtout

 

Ok on continue on se motive

 

Zone rouge pour moi donc pas de pesee de la semaine

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 11:22

coucou les filles j'espère que vous allez bien

 

ici temps à avoir le moral dans les chaussettes pluie gris froid beurk beurk

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 09:45

Salut les filles,

 

Pour moi, Ancle, l'objectif serait de refaire un dudu très correct. C'est pas le cas pour le moment car je fais que des PL et encore en dérapant sur une tranche de pain par ci par à, un quartier de pomme par ci par là, un petit bout de fromage. Enfin je fais n'importe quoi.

 

J'attends le moment où je me sentirai bien motivée et où j'en aurais marre de stagner pour le coup. Je pense que ça ne saurait tarder puisque j'ai encore une dizaine de kg à perdre !!!

 

Eve, ici aussi météo à rester couché mais en même temps chez nous ça parait normal puisque c'est... LE NORD !!!

 

Je me remets au boulot, à +

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 15:09

COUCOU VAL

 

l'essentiel c'est de faire ton régime à ta façon si tu fais que des PL pourquoi pas peu être que tu arriveras par la suite à refaire dudu classique

du moment que tu ne craque pas sur des cochonneries c'est l'essentiel

Utilisateur134167

Posté le 03/03/2015 à 15:13

Coucou les filles

 

Poids stable , normal ZR...

Sport deux soirs de suite, j'espère raffermir la peau

 

Melles, pourqoi n'essaies tu pas l'escalier , peut être ca t'éviterai les petits dérapages ....

 

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 14:42

Salut les filles,

 

Toujours dans le bricolage mais light et c'est le principal. Bien sûr je stagne encore mais je ne désespère pas de voir le 7 en premier chiffre sur la ginette.

 

Hier soir mode Pretty woman en quête d'un jean. C'est habituellement la galère à cause de mon oedème aux jambes parce que je n'arrive pas à rentrer les mollets et les genoux. C'était mon jour de chance, j'en ai trouvé 3 et pour le coup j'ai eu 50% de réduction. Ils restent toujours un peu large de la ceinture mais avec une ceinture nickel !!!

 

L'escalier n'est pas une mauvaise idée Ancle mais j'aimerai perdre encore une 10aine de kg alors je ne sais pas si c'est bien adapté ?

 

Bon sur ce je me remets au boulot car ce soir je quitte à 16 h 00 cause plein de trucs à faire avant le week end.

 

Bises Val

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:32

COUCOU LES FILLES c'est eve6532 j'ai eu un gros bug avec mon compte du coup j'ai du refaire un autre compte et j'ai les boules j'ai peur d'avoir tout perdu donc je ne sais plus ou j'en suis;

j'espere que vous allez bien

bises bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 14:04

Salut EVE lilou,

 

Zut pour ton compte, je trouvais bizarre que tu ne venais plus nous parler.

 

En espérant que tu retrouves toutes tes données mais bravo quand même pour les -400 g.

 

Moi, je bricole toujours mais je suis là et continue dans le light. Pas dudu complètement mais light.

 

Bisous Val

Utilisateur134167

Posté le 09/03/2015 à 14:08

Coucou les filles

 

Le forum est super calme , j'ai vu que sur facebook il y a des forums aussi.

 

Je continue mon sport , mes abdos commencent à se voir ...c'est motivant .

 

Salut Eve

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 20:48

Coucou val bravo pour ta perte tu bois tu bricole ton régime et. Tu perds donc c'est bien

 

Ancle oui le forum est calme

 

Moi aussi aujourhui 2 h de sport je suis nase ce soir

 

Bonne soirée

Bises

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 08:39

coucou les copines

 

je suis trop trop contente - 900g pour moi j'en reviens pas il y avait longtemps que je n'avais pas eu une aussi belle perte j'etais plus habituée au - 200 + 100 -300

bon ça me donne la pêche en plus il fait beau donc on oublie le frigo et toutes les tentations qui vont avec

le seul hic pour moi qui m'accroche de la conso c'est que je ne sais pas comment je vais organiser m réglette si mon ancien compte ne revient pas

bon je part au taf

bises

bonne journée

Utilisateur134167

Posté le 10/03/2015 à 18:30

Coucou les filles

 

 

Super Eve , tu dois être aux anges ...

 

Moi cest comme tu dis un coup du plus et apres du moins .....

 

Aujourdhui +200g , je suis constipée . Sport hier soir et demain course a pied . Malgré tout jai du mal a aller au toilette .

 

Bref on verra demain

 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:45

Ancle oui je suis contente je vois la conso qui s'approche le seul hic c'est que vu que je ne récupère pas mon compte je ne sais pas comment je vais pourvoir suivre ça je vais essayer de calculer par moi même

 

tes 200g s'expliquent surement par ta constipation

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 18:38

Un coucou rapide. Je ne lâche pas mais je suis super débordée. Trop de boulot !!! Parfois c'est super dur de faire face à finalement quasi 2 emplois temps plein mais il parait que c'est ça une vie de femme de patron ??? Heureusement qu'il y a des compensations. Mes zoms sont des amours et ça c'est beaucoup.

 

 

 

Félicitations à toutes pour votre motivation moi je tiens le coup et cuisine light. Pas forcément dudu mais light donc surprise fin de semaine pour la pesée.

 

 

 

Je vous laisse. A plus les filles.

 

 

 

Val

Utilisateur134167

Posté le 12/03/2015 à 00:23

Coucou les filles

 

 

Voilà jai fait,mon footing ...je crois que j'ai un debut de tendinite , mon mari me dit que c'est parce que je ne bois pas assez ....

 

On verra demain, je vais me faire un thé vert.

 

Courage à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:14

coucou les fills,

 

Ancle ton mari a raison il faut boire beaucoup et de toute façon dudu conseille de boire ++++

 

tu es une couche tard on dirait rassure nous tu ne fait pas ton footing en pleine nuit?

Utilisateur134167

Posté le 12/03/2015 à 21:49

Salut à toutes

 

Non je suis en décalage de 4 heures avec la métropole ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 10:15

Ancle mince j'avais pas fait gaffe que tu n'es pas en métropole

 

j'espère que tout le monde vas bien et que vous avez de belles pertes

 

Val coucou ou en es-tu?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 13:28

Salut à toutes,

 

Je bricole, je bricole. Light mais pas dudu. J'arrive pas à m'y remettre. Je dirais bien lundi mais j'ai peur de m'avancer !!!

 

Je ne reprends pas mais ne perds pas non plus. Samedi soir resto mais un endroit où on a nos habitudes et où je sais gérer donc ça devrait aller, je devrais limiter la casse !

 

J'ai fais une partie de mes courses en drive avec un retrait en fin d'après midi et le frais ce soir. Ça reste des courses light malgré tout et je cuisine sans gras et sucres ajoutés du moins le plus que je peux.

 

Ce week end, je cuisine un couscous façon light sans mg et les viandes cuites à part. En plus je n'aime ni l'agneau ni le mouton donc ça me sauve : poulet et merguez de volaille pour moi et légumes sans semoule et voilà.

 

Je vois que vous tenez la barre : respect du régime et sport. Super mais je me sens toute petite devant vous.

 

Bon courage à toute et à +

 

Val

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 21:21

Val tu gère ton régime c'est bien Apres c'est pas simple chacune de nous le fait à sa façon des pauses sont parfois nécessaire tu verras plus tard pour t'y remettre à dudu

Hum!!! Un couscous

Bonne soirée

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.