Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:11

bravo almada, vivement notre tour, fais quand même attention

 

mag c'est bien que tu te sois reprise, il ne faut pas qu'on laisse cette m..... se réinstaller.

 

je vous propose un petit défi pour que chacune voit sa progression !!! PHOTO

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:13

Forum Dukan : allez je me lance meme si j ai encore honte de mon corps de toute facon meme mince j avais l impression d etre grosse alors je me dis qu avec les phot

allez je me lance même si j'ai encore honte de mon corps, de toute façon même mince j'avais l'impression d'être grosse alors je me dis qu'avec les photos je prendrai plus conscience de mes progrès

qui me suit...............

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:58

coucou

 

isa ouah tu as super bien perdu !!! c'est impressionnant ici quand je compare mes photos je vois pas trop la différence

ça a descendu un peu ce matin alors je ne relâche pas les efforts

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:23

mets les photos et on te dira

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:18

salut

oui effectivement j'ai revu mon cheri et ca fait du bien mais pour combien de temps

, le grand jours du jugement pour ma fille arrive a grand pas c vendredi grand stress ca me soulle ...

pour les photos on me dit que ca commence a bien ce voir alors que je n'est pas perdu beaucoup mais de toute facon j'ai pas pris de photo trop honte de mon corps

bizz tout le monde

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:32

Isa je suis pas sur le bon pc j'essaye de les mettre demain, pas d'écart non plus aujourd'hui j'arrive a ma reprendre yes

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 22:54

djoe c'est le jugement de quoi pour ta fille ?

mag c'est bien pour ton 0 écart le plus dur c'est les premiers jours après tu reprendras le rythme... tiens le coup

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:26

Forum Dukan : coucou rapide ma puce va bientot se reveiller et je voudrais aller faire cuire mes legumes avant je vous met un petit montage

coucou rapide ma puce va bientôt se réveiller et je voudrais aller faire cuire mes légumes avant, je vous met un petit montage

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:27

j'ai vraiment du mal a me voir en photo!!!

nath41100

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:30

salut mag41

je te rassure ça se voit faut pas relâcher tes efforts

moi je commence juste et c dur car je suis gourmande mais en voyant comment vous avez maigri c clair que ça motive

y a que le matin c super dur car j aime bien prendre des céréales j aime le sucré c'est bon

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:02

bienvenue nath et tu vas très vite t'habituer, n'oublie pas de prendre des photos en début de régime.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:04

mag les premières photos datent de quand ? tu as vu ton pantalon fait des accordéons maintenant !!

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:07

super mag je te rassure ca se voit vraiment sur la 1er photo on voit au niveau des fesses du ventre et le cuisses et la 2eme sur les hanches et la taille et un peu les bras bravo c bien ne lache pas et isa je fait revision du jugement pour les horaires du retour de ma fille de chez son pere la revison de pension que je n'est pas fait augmenté pendant 3 ans et la participation financiere au activité sportif de ma pepette je pense que c normal . mais j'ai un putain de prescentiement e va me faire un petit ds le dos en voulant faire le necesaire pour la recuperer en plus la elle ete au lit et moi chez le voisin en face vite fait pour me reparer un truc et c bien sur la qu il a tel elle lui a dit qu'elle avait peur toute seul a la maison alors que c la 1er a demander a y rester j'en ai pris plein les dents part son pere j'en peu plus je suis a la limite de peter une durite

et voila je vous et encore raconter ma life pfff allez biz et bonne nuit les filles

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:29

Courage MAG ne relache pas ... je trouve aussi qu'on voit une nette perte de cm au niveau des fesses et du ventre ... continues comme ça ... moi je regrette car pas de foto d'avant et pas pris mes mensurations qui je pense serait plus parlante que les kgs perdus!!!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:55

la poisse djoe, mais tu as raison d'en parler ça fait du bien ; les divorces c'est vraiment féroce, elle a quel âge ta puce ? elle ne peut pas comprendre le vice des adultes, en même temps la conversation n'a pas été enregistrée ? donc... la prochaine fois débranche le tel.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:38

merci les filles♥

 

coucou Nath ça y est tu as trouvé le chemin, dis nous en plus sur toi

 

Djoe pas facile ta situation, quel âge à a fille? je croise les doigts pour que le jugement se passe bien demain et en effet je suis d'accord avec le fait de réévaluer la pension, le coût de la vie augmente!

 

almada dommage en effet que tu n'es pas fait de photo mais tu dois le voir a tes pantalons quand même

 

isa ce n'est pas le même pantalon sur les 2 photos car le premier ne me tiens plus j'ai été obligé d'en racheté un car j'en avais gardé au fur et a mesure de ma prise de poids mais j'en avais pas assez pour tourner

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:53

comment vas-tu aurel ??!!

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:33

oui Mag que je le sens sur les pantalons ... les anciens 40 ne me tiennent plus aux fesse!!! et j'ai gagné 4 crans sur la ceinture ... mais du coup je serais curieuse de connaitre ma perte en cms!!!! lol

Bon allez bonne nuit à toutes et bon courage DJOE

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 10:44

mag ! les photos c'est avec les mêmes vêtements, en tout cas si tu en as racheté un tu l'as acheté trop grand !!

je voulais te dire qu'on voit bien la perte sur ton cou et le haut de ton corps aussi. le reste tout en noir on voit mal les formes mais en largeur c'est claire qu'il y a du centimètre en moins... bravo au prochain - 5 on en refait une !

 

allez les autres lancez vous !!!!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:47

coucou

 

isa non je l'ai pas acheté trop grand sinon ça fermer pas a la taille j'ai essayé la taille en dessous mais j'étais toute boudiné et pas à l'aise du tout, le premier c'est en toile légère et le nouveau c'est un jean , je file a la couture

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:11

bon alors dans 3 semaines il sera trop grand quand même !!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:38

nat j'avais oublié prends tes mensurations aussi.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:40

essayez ce dessert ça ne vous prendra pas plus de 10 mn et dites moi ce que vous en pensez ou se que l'on pourrait améliorer :

 

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_a_l_agar_agar-5211.html

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:13

salu a toute le moral va pas trop mal ce soir donc ma fille a 9 ans le jugement c bien passé pff lui n'a meme pas pris d'avocat grosse erreure pour lui mon avocat me dit qu'elle es confiante pour moi resultat le 9 aout vite vite g hate il es vrai que je ne suis pas parfaite mais en meme temps qui l'ai ???

almada isa je veux des photos ....... please pour me redonner courage

et les filles on est vendredi mon chouchou rentre ce soir HOUPIIIIIIII

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 19:10

djoe c'est à ton tour de mettre tes photos pour nous c'est fait ! les prochaines seront dans 1 mois, d'ailleurs moi je ferai un montage tous les mois et je le posterai ce sera mon défi pour ne pas abandonner.

 

bravo pour ton jugement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.