Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je suis nouvelle!!! je suis de l aisne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:56

Bravo stef, une petite victoire de plus sur ta route vers ton objectif ! Génial !

 

Et oui, Nelyne, 100 jours aujourd'hui, une goutte d'eau dans ce parcours qui sera encore long mais ça fait plaisir de voir qu'on tient la distance !!! Et que l'on se fait plaisir... ce matin, je n'ai pas fait mon cake des 4 matins (je ne le lâche plus depuis que je l'ai tenté grâce à toi !!!), la crêpe du petit déj ! Wouah c'est copieux !!!! Deux oeufs d'un coup... faudrait pas en faire trop souvent tout de même... et je me suis tellement habituée à ce cake... et j'ai 5 nouveaux arômes qu'on m'a offert à tester pour les 20 jours à venir !!!!

 

Et toi, comment va ta stab !?!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:10

pour moi la stab se passe bien

mais je continue a faire des recettes dudu

(finalement je crois que je ne sais plus trop cuisiner autrement mdr  !!!)

sauf quand j'ai des invités car même si je suis en Stab

je fais toujours très attention aux matières grasses et au sucre

mais çà ne m'empêche pas quand même de me faire des petits plaisirs

de temps en temps mais avec modération

 

bonne continuation

 

bye bye

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:12

je pense que je ferais comme toi, j'ai trouvé tellement de recettes qui me conviennent comme ça !

 

Bonne continuation à toi aussi !!!!

 

Biz

Utilisateur49329

Posté le 14/04/2012 à 20:44

- Je stagne je stagne je stagne ! deux semaines que je n'est pas perdu 1 gramme, que faire ? :(

ça me déprime...

 

en tout cas, félicitation pour votre perte, ça donne vraiment envie d'y croire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:04

Hello,

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

lis cette page, ça peut peut-être t'aider !

 

Et certaines parlent de la soupe miraculeuse (tu tapes ces mots dans la recherche en haut à droite de la page).

 

Dis, après 15 jours, tu n'es plus en attaque j'espère !!! Change ça dans ton compte dans les informations sur le régime !?!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:05

Manges-tu assez de protéines, entre 1g de protide et 1,5g pour chaque kilo de poids selon les puristes !

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 21:19

bonsoir Julie et Audrey

tu sais Julie 4.3 kg en 15 jours c'est très bien

moi j'avais perdu 5 kgs en un mois alors tu vois

il ne faut pas déprimer tu es dans les temps

et puis tu sais chaque cas est différent donc

patiente!!!!

et comme le dis Audrey mange tu assez de proteines???

mets nous un exemple de menu pour la journée

et on te diras si il y a quelque chose qui cloche

 

bizzzzzzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:29

C'est vrai qu'en phase d'attaque, ça nous plaît bien de perdre rapidement mais la croisière c'est très bien, ça laisse le temps au corps de perdre plus doucement tout en tenant le choc parce que c'est tout de même super rapide comme perte qu'on perdre 2, 3, 4, 5... kilos par mois...

Utilisateur49329

Posté le 15/04/2012 à 00:20

Alors,

 

je boie 1,5 L / jours

 

le matin: thé- fromage blanc + son

 

midi: Moule+ un yaourt 0%

l'âpres midi : un yaourt ou blanc de dinde

le soir: 2-3 steak + un yaourt

 

exemple de ma journée d'aujourd'hui

 

je ne souhaite pas perdre un kilos par semaine, mais au moins voir qq' grammes en moins..

Non je suis en phase croisière, je vais changer ça tout de suite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:45

ça m'a l'air pas mal, t'en dis quoi Nelyne ?

Après tout dépend des quantités !

Je t'avoue que je ne fais pas trop attention à ça, je fais selon mon appétit... les jours où les protéines passent moins, je me fais un petit dessert à base de petits-suisses , ça fait quelques protéines en plus... et en PL, je profite un max des légumes malgré leur eau en quantité qui me fait remonter à chaque fois mais comme je ne monte sur la balance qu'une fois la semaine, au final, ça descend un peu ou plus... parfois pas... mais je ne me formalise pas ; le sport me fait aussi prendre un peu de muscles qui pèsent aussi !

 

Bon dimanche à tout le monde et à lundi soir !!!

 

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 15:55

oui Julie c'est pas mal mais il me semble qu'il n'y a pas assez de proteines surtout le midi

les moules je ne sais pas combien tu en as mangé mais tu aurais pu rajouter du thon nature

du surimi ou du jambon dégraissé découenné etc.. et n'hésites pas à manger des laitages o%

au fait Julie qu'as tu choisi comme alternance ??

et fais tu bien ta marche quotidienne ?? çà aussi çà aide !!!!!

Si tu as des questions n'hésites pas

et si tu veux noter tes menus pour que je puisse voir ou çà coince

je suis là et assez disponible

bizz

à bientôt

Utilisateur49329

Posté le 15/04/2012 à 17:18

Merci beaucoup ! c'est très gentille !

 

mon alternance un jour PP, Un jour PL

 

petite question, je pars jeudi chez un ami en vacance et je ne veux pas lui dire que je fais régime

j'y reste 5 jours

que dois-je faire pour ne pas reprendre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:15

tu sais 5 jours je crois qu'il va s'en apercevoir

si un jour sur 2 tu ne manges pas de légumes pas de dessert pas de pain etc ...

je ne vois pas d'autre solution que de lui dire ou alors tu vas gâcher ton régime

ce n'est jamais facile de gérer un régime quand on est hors de chez soi ...

déja emmène tes sons çà tu peux lui dire que c'est pour le transit

et ensuite essaie de faire 5 pl chez lui et quand tu rentres tu fais 5 pp

et ensuite tu reprendra ton alternance normale !!!

ce n'est qu'un conseil mais je n'en ai pas d'autre

et surtout tu te sers normalement mais tu ne te ressers pas

 

bizz

Utilisateur88577

Posté le 16/04/2012 à 10:49

cc les filles !!

voila mon nouvel objectif entrée dans ma petites robe taille 38 pour le mois de juillet!!!!c trop top de faire les boutique en allant dans les rayon autre que le 44 46 la c 40 42 lol c trop trop bien!!! gros bisou mes dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:01

Super Stef !!! Aller, on attend la photo de cette fameuse robe pour juillet !!!

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:26

Coucou les filles,

Alors je reprend, mais je sais que cela va être dur car la moindre contrariété me fait flancher : pleins de gâteaux dans le placard pour mes 3 ados.... Bon, je sais il faut être très raisonnable mais comme je pense que moins on a à perdre plus c'est dur à tenir le cap. En plus, j'ai du mal à cuisiner dudu : le beurre, la farine, le sucre etc sont toujours là à me regarder et à me dire PREND MOI..... La cuisine à la maison ce n'est pas aisé : un mari qui ne m'accompagne pas dans ma démarche et mes ados qui raffolent de ces cochonneries. Donnez moi des conseils pour leur faire de bons petits gâteaux qu'ils peuvent emmener dans leur sac......

Les filles, je vous envie dans votre parcours. Moi effectivement je voudrais bien avoir la taille 36-38 mais.......

Bon, tenez le cap moi je vais essayer de rattraper votre corde !!!!! et là je vais m'y accrocher

Allez, à bientôt

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 20:51

J'espère que ça va aller pour toi Magwlaer... N'hésite pas à passer sur le forum et lancer un SOS pour te remotiver quand tu sens que tu te laisserais tenter par des interdits surtout, le forum est en grande partie fait pour ça !!!

Il ne s'agit pas que de perdre mais aussi de ne pas reprendre, alors il faut dès aujourd'hui, te faire des plaisirs dudus avec les tolérés et tu profiteras des galas quand tu y seras (et ça viendra vite, ne t'inquiète pas ) pour prendre ce qui te fait plaisir, en quantité raisonnable évidemment !

Je n'aurais jamais la taille 36, ni la 38, ni la 40, ni la 42... je vise le 44, alors moi non plus, j'enviais les filles qui avaient cette silhouette mais je préfère être moi, avec mes formes, ma grosse ossature !!! Il ne faut pas que tu compares ton parcours aux autres, tu dois te focaliser sur toi, c'est toi qui importe, il faut que tu apprennes à gérer tes envies, je suis sûre que tu peux le faire ! Accroche la corde à ta taille, on t'emmène avec nous !!!

 

Biz

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:23

Merci Audrey, comme tu le dis j'accroche fortement la corde à ma taille pour que vous m'emmeniez. Je vais faire de gros efforts afin de ne pas être tentée mais au boulot ce sont les chocolats, les bonbons, les gâteaux (les élèves finissent leur stage et ramènent tout ce qu'ils ne faut pas pour moi.... ET moi résister c'est une autre paire de manche !!!!! Bon, pas trop de dégât pour ce qui concerne ma journée d'aujourd'hui ( 3 chocolats belges bien sûr, 3 bonbons, et un morceau de gâteau yaourt) c'est vrai ce sont des sucres rapides et mauvais mais cette tentation du sucrée est vraiment la plus forte..... Je me déteste ensuite car faire des efforts et ensuite ne pas en faire c'est du n'importe quoi..... Trop dur.... Une chance qu'il y ai ce forum cela permet de vite se remettre dans le droit chemin.

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:29

Hello,

ben où vous êtes toutes passées !?!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:30

et des préparations dudu super édulcorées !!!???

Utilisateur88577

Posté le 23/04/2012 à 10:19

cc audrey!! t inquiete on et la!!!!je c pas comment faire pour mettre les photo

bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:51

coucou les filles!!!!

en ce moment c trés dur les chocolats aïe aîe aîe j'ai trop envie de sucré !!!!! je suis super fatiguée et en plus super mal au dos !!!!! le dos c'est du au boulot !!!! enfin bref du coup mon poids ne bouge plus !!!!!! il va falloir s'y remettre sérieusement  !!!!!!

bonne semaine a tous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:35

coucou tout le monde

alors alors  !!!

il y a du relachement

allez on se remotive les beaux jours vont arriver (enfin j'espère) et à nous les

jolies petites robes et les débardeurs etc ...

 

courage à toutes

bizzzzzzzzzzzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:54

Stef, Tu cliques sur parcourir en bas du message que tu tapes... mais ce n'est peut-être pas ça que tu ne sais pas faire.

 

Nelyne a raison, on y croit les filles et on oublie les chocolats.

 

Helesol, Si tu te sens de le faire, tu t'en prends un petit et basta... Tu le savoures, tu te fais ce plaisir et tu passes à autre chose,

psychologiquement, ça peut aider à repartir mais seulement si tu te sais être certaine de te limiter à cette unique bouchée !!!!

 

Aller, on va les avoir... la ZR approchant, je vais sûrement zappé la pesée de samedi... marre de cet effet remontée à chaque fois ! Je suis à 85 ce matin, je corrigerais la réglette si à la fin de la ZR c'est pareil !!! Je gonfle 4 à 5 jours avant, et au début, et parfois ça dure toute la durée de cette période !!!! Ah la nature !!!

 

Je suis à 10 kilos de mon juste poids selon dukan... moi, je voulais un IMC normal mais en pensant à mon ossature... la plus grosse, je me dis que peut-être, je m'arrêterai à son juste poids à lui... au lieu de tenter les 6 kilos de plus... faut voir à quoi je ressemble dans 10 kilos et surtout si je me sens bien !!!

 

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 10:58

oui Audrey tu verras à ce moment là

car plutot que d'avoir une fin de croisière difficile

il vaut mieux passer en conso

et si ta conso est aussi bien faite que ta croisière (ce qui fut mon cas)

tu pourras encore perdre qq kilos

 

bon continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.