Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je suis nouvelle!!! je suis de l aisne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 17:51

une petite recette toute simple

 

ESCALOPE DE VOLAILLE CITRON/BASILIC (PP)

1 escalope de volaille

1/2 jus de citron

basilic haché

ail haché

sel & poivre

 

mettre entre 2 assiettes une escalope de volaille , la parsemer de basilic et d'ail hachés

saler poivrer, arroser avec le 1/2 jus de citron

mettre au micro-ondes 4 mn

recette très simple très rapide et très gouteuse

très pratique quand on a pas trop le temps ou l'envie de cuisiner

on peut bien sur la servir en pl avec du coulis de tomates et un légume

 

BYE BYE

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 18:59

Chic, encore une recette !!!!

Je conseille ton cake des 4 matins et je fais des émules, Znorkide adore !!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 19:32

oui oui le cake c'est super pratique et comme il est bon

on peut le conseiller sans problème

 

bizzz

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:35

Merci pour cette nouvelle recette. Effectivement, moi aussi je donne la recette du cake : un régal.....

Bon week-end pas trop mal, je pense monter sur ma balance que samedi prochain : à moi de résister...

Bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:18

Résistons ensemble Magwlaer !!!!

A ce soir.

Biz

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:36

Bon, et bien vraiment pas bien pour moi..... N'allant pas, je me suis vengée sur des paquets de gâteaux au chocolat.... Je vais me reprendre mais je crois que toutes on doit avoir un moment où l'on craque !!!! Bref, ça doit aussi être ma semaine dite ZR mais j'en ai plus alors (stérilet) Bon, il faut que j'arrête de me donner des excuses c'est vrai mais franchement pas le moral. Allez, courage à vous tout de même, faites pas comme moi.... Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 10:18

Forum Dukan : aller aller on s accroche on va toutes avoir nos moments difficiles c est certain on n a pas a se trouver d excuses on est humain tout simplement donc

Aller, aller, on s'accroche... on va toutes avoir nos moments difficiles c'est certain, on n'a pas à se trouver d'excuses, on est humain tout simplement donc faillible !!! Mais il faut que tu te reprennes ça c'est sûr !!!!

Aller, avec le sourire et la gaieté tout est plus facile !!!

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:59

coucou les filles !!!!

Le retour des vacances fut pas terrible surprise a la maison tout notre carrelage s'est décollé (pb de colle apparement ) enfinbref du coup depuis dimanche dernier nous sommes dans les travaux et la poussiere en plus de notre journée de boulot c'est 1 peu hard du coup malgrés ma vengence sur 1 demi paquet de M&M's et ben la balance descend plus vite !!!!! je suis contente!!!!! mais 1 peu fatiguée !!!j'espére ne pas craquer plus avec la fatigue!!!!!!

bisous a toutes et bon week end

Pourmoi ca va être carrelage!!!!!!!!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 10:07

bonjour les filles

 

çà marche pour vous tant mieux

 

bonne continuation

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:33

Helesol, en cas de craquage inévitable... fais-toi une réserve de douceurs dukan (briochettes, fondant au chocolat... ce que tu aimes... comme ça, tu limiteras les dégâts !).

Coucou Nelyne !

Pour moi ça marche effectivement, et tout va bien au niveau moral, aucun souci !!! Et toi ? comment ça va ?

Utilisateur88577

Posté le 17/03/2012 à 11:41

cc les filles je reviens vous faire un petit coucou !! en se moment pas trop le temps avec les travaux de la maison mais je pense fort a vous mes dudu adoré lol bon pour moi tout va bien je suis a 69.8 !!!mais j avous avoir u des moment de faiblesse enfin on et humain comme tu dit audrey!!!! je vous embrasse toute bien fort a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:44

ah contente de te revoir !!! même en coup de vent !!! et bravo pour continuer malgré les faiblesses, continuer, c'est là l'important !!!

Biz

Utilisateur88577

Posté le 19/03/2012 à 14:46

une petite pose peinture pour vous dire bonjour!!! alors les filles vous en etes ou? dit donc audrey ta bien fondu dit donc c la classe !!!! gros bisous mes dudu adorée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:03

Hello !

Oui, ça marche bien pour moi, moins de 10 kilos pour toi et c'est la conso, chapeau !!!

louettom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:50

bonjour les filles

 

je suis nouvelle de soissons et j ai commence dudu ce matin !!! un peu frustrée car il me manque du sucre ( coca) et du pain ! comment avez vs fait pour vous passez de tt ca ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:41

Hello, Louetton, bienvenue !!!

Pour ma part, le sucré je l'ai puisque je me sers de l'aspartame et de l'édulcorant liquide dans les pâtisseries dukan. Et pour le pain, j'ai trouvé une solution : le pain dukan !!! J'en ai essayé quelques une mais je préfère le pain sans son, juste une question 'organisation car je prends la dose de sons le matin, je ne pouvais donc pas m'en resservir pour le pain... C'est un pain avec tolérés mais j'utilise les tolérés de la croisière sans regrets... quand je stagnerais, si ça arrive, je pourrais les arrêter quelques jours comme ça.

Sinon, en attaque, je faisais le pain de mie dukan avec l'arôme pain grillé, que je mets aussi dans ma pâte à pizza. Et le pain sans son, c'est pour mon super hamburger... donc tu vois, aucune privation, il suffit de cuisiner avec les aliments dudu ! As-tu calculé ton juste poids sur le site dukan (c'est gratuit), tu as le lien en bas à droite de cette fenêtre, ça calcule selon ton histoire, ton poids, ton âge... et te donne la prévision de perte, ainsi que le nombre de jours d'attaque !

A plus !

louettom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:11

bonjour audrey et felicitations pour ta perte de poids ...

 

je n ai pas essayer le pain de mie car je n ai pas la recette sur mon livre si tu l as je la veux bien lol. je n ai pas calculer mon juste poids en fait je me base sur le poids que j aimerai atteindre . je dois perdre a peu pres 15 kilos. j ai beaucoup de mal avec le gout de l aspartame mais je sais que dans ce regime il va falloir que je m'y fasse ! on a rien sans rien je me suis basée sur 7 jours de phase d'attaque ! tu crois que c'est bien ? on est a 3 a le faire a la maison mon mari le fait avec moi et sa fille de 17 ans le fait egalement c'est peu etre moins dure comme ca !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:19

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html c'est sur le site que je l'ai trouvée !

Je mets l'arôme pain grillé dedans alors je ne sais pas trop quel goût ça a sans. ça rend de l'eau par contre, donc le papier absorbant est de mise et tu peux le passer sous le grill pour le rendre plus dur.

 

Même si tu ne le respectes pas après (ce que je trouverais dommage !!!!  ), calcule-le, ça va vite et ça te donne une réelle idée de ce qui va t'attendre au fil des mois à venir !!! La phase d'attaque ça dépend de ton ossature, si tu as fait des régimes avant... de plein de choses très personnelles... pour 35 kilos à perdre, la mienne était de 5 jours, tu vois, c'est pas une question de nombres de kilos à dégager !!!

Vous allez vous coachés mutuellement, tant que vous suivez tous les bonnes habitudes les uns des autres, c'est cool !!!

Mais c'est avant tout un combat perso, car on n'a pas tous le même organisme et deux personnes ayant commencé le même jour avec le même poids à perdre ne vont pas forcément perdre au même rythme ! Dudu, je pense, est un moment où on va se recentrer sur soi-même, sur sa relation à l'alimentation...

louettom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:20

merci pour la recette je vais la faire tt de suite !

 

j ai calculer mon poids et en fait la phase d'attaque est de 6 jours pour moi . donc je vais faire comme ca:!

par contre uns ptite question comme ca lol la 2eme phase dure 6 mois au vu de la courbe donc c'est 6 mois 1pp/1pl c bien ca j ai compris ou pas ?

 

merci pour tes reponses hihihi jme sens moins perdue biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:58

T'as tout compris, avec les tolérés en plus que tu n'as pas en attaque. Par contre, tu dois faire le même nombre de PP et de PL, tu peux très bien faire 2/2, 3/3... question d'organisation...

Perso, j'ai pris 1/1 car ça ne me lasse pas, et je sais toujours où j'en suis !!! Je me rappelle ce que j'ai mangé la veille !!!

Et au final, les résultats sont les mêmes selon les observations de Dukan.

Je te conseille la pesée une fois la semaine pour ne pas subir les désagréments du lendemain de PL si tu es comme moi... et oui, y'a de l'eau dans les légumes alors l'eau ça pèse !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:59

Y'a pas de souci, on a besoin d'être rassurée au début !

louettom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:24

ok bon je suis pas si bete alors mdr!!! je viens de finir le pain par contre je l ai repasse au four apres le micro onde car c etait trop mou a mon gout....

donc au menu a midi oeufs durs et surimi en entree, poulet au citron et omelette au ds de volailles en plat et en dessert un ptit yaourt arome vanille 0% biensur j espere que tout ses efforts vont payer !!!

Utilisateur88577

Posté le 20/03/2012 à 11:44

coucou les dudu je passe vous faire un ptit coucou et en meme temps souhaité la bienvenue a notre nouvelle dudu louettom!!!!bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 14:01

bonjour à toutes et bienvenue à louetom

j'habite près de Soissons donc si tu as besoin de conseils n'hésites pas

tu peux aussi parcourir ce post j'y ai noté quelques recettes dont celle du cake aux sons pour

4 jours qui a beaucoup de succès et quelques conseils de base pour bien débuter

 

c'est très bien que ton mari le fasse avec toi

mais par contre pour une jeune fille de 17 ans je ne suis pas sure que cela soit conseillé

car c'est un régime à vie donc à17 ans !!!!

bon régime

 

à bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:07

Oh oui, le cake devenu des 4 matins pour moi, faut que tu le tentes !!!! Pour le moment, en attaque, tu revois les doses de sons à la baisse et ce sera parfait !!! Nelyne c'est une pro et elle nous distille ses recettes super sympas... évidemment, parfois y'a du carré frais dedans mais je ne lui en veux pas !!! Je rigole Nelyne !!! Et toi, alors, la pro des recettes, comment ça va pour toi !?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.