Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je suis nouvelle!!! je suis de l aisne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 16:17

bonjour les filles

oui magwlaer aujourd'hui c'est un temps à marcher

moi j'' y suis allée ce matin avec mon mari c'est vrai

qu'à 2 on est plus motivé et d'ici quelques temps

on va pouvoir ressortir les vélos ils dorment au garage

depuis pas mal de temps mais avec mes 24kgs de

moins je vais avoir des" ailes" çà devrait être beaucoup

plus agréable surtout pour mon mari car il devait

souvent m'attendre !!!

 

je vous note une petite recette de mayonnaise

toute simple rapide et gouteuse

 

mayonnaise au carrés frais (désolée Audrey)

 

1 jaune d'oeuf

1petite cac de moutarde

2 carrés frais 0% (nature ou aux herbes)

sel & poivre

 

mettre le jaune d'oeuf et la moutarde

dans un petit bol ou un verre (genre nutella)

et bien mélanger,ajouter les carrés frais en fouettant

énergiquement à l'aide d'une petit fouet ou d'une fourchette

jusqu'à obtenir une préparation homogène ajouter sel et poivre

et mettre au frais au moins un heure avant de consommer

se conserve au moins 8 jours au frais

 

bonne fin d'après midi

 

bizzzzzzzzzzzz

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:44

bonsoir les filles !!!

ma balance affiche toujours dans la descente pour lmoment donc je suis bien contente !!!!!je m'attend a une stagnation et espére ne pas etre decouragé quand cela arrivera!!!!!

en ce qui cjoncerne le sport c raté enfin je crois qu'avec mon boulot depuis vendredi j'ai dépensé assez de calorie et d'énergie surtout !!!!!!Je suis naze donc o dodo vu ke demain je rattaque a 7h jusque 15h!!!!!et je pens ke ca va cor etre la folie on verra demain soir si j'ai encore assez d'energie et de courage pour aller a l'aquagym!!!!

bon courage a vous les filles pour cette nouvelle semaine avec DUDU

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 21:44

Nelyne, du carré frais, non mais tu le fais exprès !!!! Je rigole !!! Tes recettes sont sympas comme tout ; continue à nous en donner !!!

Un peu raplapla ce soir, éternuements et cie...

ça ira mieux demain.

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 09:41

salut à toutes

 

que tu sois raplapla Audrey c'est normal10kgs de perdus c'est pas rien !!

si tu peux essaie de faire une cure de vitamine

je ne saurais te conseiller la dessus car moi j'ai un traitement médical

pour l'ostéoporose avec de la vitamine D

et je pense que cela a du contribuer au fait que je n'ai pas eu recours a autre chose

 

bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:02

C'est un rhume simplement. Les vitamines, j'en prends tous les matins mais je ne mets plus le chauffage qu'une heure le soir alors il faut que je me réhabitue !

Utilisateur88577

Posté le 28/02/2012 à 17:35

cc les filles comment allees vous moi bien!!!! sauf que j ai craqué pour un kinder boueno jsuis un peu degouter mais bon il etait tres tres tres bon lol esperons que sa n ai pas trop de repercution sur mon poid voila les filles gros gros bisou a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:14

Et bien, c'est fait, on n'en parle plus et on tente de trouver une recette pour pallier à ce craquage, un truc que tu aimerais tout autant manger peut-être.

Nelyne, ça va déjà mieux, j'ai ressorti mon gilet en polaire !

Gros bisous too !!!

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:48

Coucou les filles,

Pas bien pour moi aujourd'hui : ce midi un best of pain complet et un coca light, et ce soir mon osso-bucco de veau (j'ai résisté je n'ai pas pris la sauce !!!) Bon je verrai le résultat sur la balance demain.

Sinon, vraiment toujours en stand by : stagnation mais là mes invités arrivent demain jusque dimanche. Ho là là, je crains le pire. Allez bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 08:22

Magwlaer, accroche-toi, ton corps te teste sur la longueur. J'ai lu des posts où ils parlent de la soupe miraculeuse pour casser un palier, je ne sais pas ce que ça donne mais on ne sait jamais : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

Courage !

Utilisateur88577

Posté le 03/03/2012 à 18:17

cc les filles !!! comment vous portée vous? moi sa va mes vetement son devenu trop grand yes c cool !!!! pas mauvaise ta soupe audrey!!!! bon se soir un apero repas grrrrr trop calorique pour moi mais tres tentent vais essayé pas faire attention gros béko les les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 18:43

bonsoir les filles

 

vos courbes sont superrrrrrrrrr

bravo à vous

 

eh oui stef apéro repas c'est pas cool

fais de ton mieux en tous cas évite l'alcool et les cacahuètes ............

et si tu peux manges quelque chose avant de partir

mais c'est peut-être deja trop tard !!!

 

bonne soirée à toutes

 

bizzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 18:52

Coucou,

Passes une bonne soirée steff en faisant du mieux que tu peux, vise les aliments autorisés avant les autres !!!

Merci Nelyne pour la courbe. Elle baisse peu mais avec mon sport, je me dis que je fais du muscle et puis, ça ne s'est pas arrêté, les reds débarquent. Ton soutien nous fait du bien !!! MERCI !!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 18:21

bonsoir à toutes

 

comme vous avez été sages (vu vos courbes)je vais vous mettre

une recette sucrée

 

crème au café ou au chocolat

pour 2 personnes

4 cas de fromage blanc %

1 feuille de gélatine

1 tasse de café (ou un fond de cafetière) pas trop fort

ou 2 cac de chocolat dégraissé non sucré (mais çà fait 1 toléré

4à5 cac d'édulcorant liquide (selon le gout)

 

PAS DE CUISSON

 

faites tremper la gélatine 5 mn dans l'eau froide

mélangez l'édulcorant et le fromage blanc

- au café :essorez la gélatine et la faire fondre dans le café chaud

- au chocolat : essorez la gélatine et la faire fondre dans 1/2 tasse d'eau chaude

ajoutez au fromage blanc

Dressez dans des verrines (4petites ou 2grandes)

réservez au frais pendant quelques heures

bonne dégustation

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:36

Coucou les filles, ça y est mes invités sont partis. Ho là là, vraiment pas sage pour moi, et je n'y comprend rien car j'ai perdu 500g en mangeant un croissant au petit déj,2 morceaux de pizza, de la crème anglaise, bu un verre de rosé... etc, j'ai essayé au maximum de tenir mais arrivé au 3ème jour de leur présence j'ai craqué. Bon, j'espère que ces quelques grammes perdus vont restés perdus (que cela ne soit pas un leur). Allez bisous les filles. Et merci Nelyne, ça me remplacera la crème anglaise.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 18:53

ben oui Magwlaer ce qui est fait est fait

maintenant tu risquse peut-être de stagner un peu mais tu sauras pourquoi

essaies de faire les prochains jours sans toléré çà limitera un peu

 

bonne continuation

 

bizzz

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:08

coucou les filles !!!

Je suis parti hier matin pour 1 semaine aux sports d'hiver rejoindre mes parents !!!!!! je me suis pesée avant de partir -700g plutot contente demoi aprés la soirée de jeudi qui fut réglo au niveau alimentation mais pas au niveau boisson enfin bref!!!!! c'est pas grave !!!!!!!on va assayer de résister cette semaine au tentation et la marche et la remise en route du ski vont faire le reste !!!!!

Bisous a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:35

Bonnes vacances Helesol !

Merci, Nelyne, je tente ta recette dès demain je pense.

Magwlaer... on repart sur la croisière et on oublie les jours passés !

Jardinage pour moi cet aprM après les courses du matin... je vais bien sentir les muscles de mes bras au réveil demain matin !!! Mais ça fait du bien et comme ça, ma mère va pouvoir commencer les semences de son potager quand elle voudra... C'était un entraînement... maintenant, il va falloir passer au mien et en plus grand car je veux mettre des potirons et potimarrons en plus... 1 m autour de chaque pied... Je vais semer en godets et voir ce qui va pousser. Je me lance, c'est mon premier potager à moi toute seule !!!

A demain.

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:05

bonjour à toutes

c'est super Audrey que tu fasses un potager

mais j'espère que tu as un congel car les légumes quand çà donne

on ne sait plus quoi en faire

mais au moins tu auras des légumes frais et bio et à portée demain

 

bon courage

bizz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:12

Hello,

j'ai un congél normal mais je peux me lancer dans les conserves, investir un peu celui de ma mère !!! Et en offrir autour de moi en retour de ce qu'on a pu m'offrir déjà, recevoir un peu plus pour partager ! Y'a toujours quelqu'un d'intéressé par des légumes du jardin !

J'ai commencé le tracé de mon potager ce matin justement, aller, les muscles on s'active !!! J'ai décidé un peu où mettre quoi en fonction de la légère pente, de l'humidité du sol... Je m'occupais du potager avec une collègue animatrice quand je bossais au centre de loisirs, je vais voir si elle a des graines de Pologne (son pays natal où ils ont encore plein de variétés rustiques).

biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 18:01

bonsoir à toutes

j'espère que votre croisière continue de bien fonctionner

 

je vous donne une petite recette pour agrémenter vos gouters

petits pains au lait

 

pour 2 petits pains

45gr de lait écrémé en poudre finement mixé

1 oeuf

1 cas d'édulcorant poudre

1/2 bouchon d'eau de fleur d'oranger ( ou autre arome au choix)

 

préchauffer le four à 180°

mélanger les ingrédients dans un récipient , jusqu'à obtenir une préparation lisse

verser dans un moule en silicone (à muffins par exemple)

(moi je les fait dans 2 papillotes individuelles sans les couvercles)

et enfournez pour 15 mn

et régalez vous !!!!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:31

Merci Nelyne, oui, ça croise tranquille pour moi, je me fais plaisir avec les autorisés et je me sens super bien... je perds mes vêtements !!!

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:34

bonsoir les filles !!!

aujourd'hui ski toute la journée au niveau des repas dur dur de tout bien respecter mais bon on verra lundi quand je dirai bonjour a ma balance !!!!!pour le moment je profite de mes 2 dernieres journées de vacances aprés retour a la réalité!!!!!!

bon week end a vous toutes a bientot

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 23:11

Coucou les filles, bon, la balance n'est pas sympa avec moi, elle ne veut plus descendre malgré 1PP/1PL. Ainsi, elle me dit de continuer de faire attention et je ne peux donc pas m'en passer. J'ai repris le boulot aujourd'hui, et là une collègue me dit : tu fais Dukan !!!! tu n'es pas bien !!! Je l'ai donc rembarrée en lui disant : je fais ce que je veux.... Bref, il faut donc que je me batte durement : même si il ne me reste plus beaucoup, ce sont les plus durs....

Allez bon week-end à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 16:44

Ah, les collègues !!! Contente de ne pas en avoir en ce moment. J'ai passé une bonne partie de la journée avec une ancienne collègue qui est une grande copine maintenant et elle m'a dit que sa cousine aussi l'avait fait... on en a parlé un peu mais rien de négatif... elle est géniale, je le savais déjà !!!

Je crois que, d'instinct, j'en parle aux gens qui vont réagir positivement ou pas du tout... les réfractaires, je les évite...

Y'a bien eu ma tante que je vois deux fois dans l'année grand maximum qui l'a su lors d'un repas avec ma grand-mère qui n'a pas su tenir sa langue...

Elle a tout essayé comme régime... peut-être pas dukan, je ne sais pas... je n'ai pas précisé lequel je faisais et elle m'a dit, 7 kilos (à l'époque) en si peu de temps... tu n'as jamais fait de régime c'est pour ça mais méfie-toi, tu vas reprendre après... Mais c'est clair pour moi, y'a pas d'après, le régime je le suivrai, toutes les phases donc je réussirai... j'ai eu du mal à me retenir de lui dire qu'on encourage les gens quand ils font des efforts et j'ai eu l'impression qu'elle mettait en doute ma capacité à tenir... ça m'agace !

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 17:20

hé oui les filles Dukan est beaucoup critiqué

mais surtout par ceux ou celles qui ne seraient pas capable de le suivre

ou par des personnes qui ont essayé et qui se sont arrêtées après les 2 premières phases

qui ont tout repris avec un bonus et qui viennent claironner Dukan çà marche pas

je l'ai mais elles ne disent jamais qu'elles ne sont pas allées au bout

mais j'ai eu de la chance je n'ai pas eu de personnes négatives

même mon medecin qui n'était pas pour au départ a bien vu au résultat

des examens que j'ai fait tout au long du parcours que c'était efficace

mais comme je lui ai dit il y a un protocole a suivre et donc il faut l'accepter ou ne pas commencer !!!!

 

bon week end à toutes et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.