Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:54

heu je peux savoir pourquoi il apparait souvent des messages supprimés?

Utilisateur56266

Posté le 21/06/2011 à 21:05

c'est quand j'ai fais une erreur pour envoyer une photo c'était pas la bonne alors j'ai annulé c'est tout simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:08

ah ok j avais meme pas vu qu'on pouvais supprimé

bon ben je vous laisse les filles ce soir yannick mais aussi orage donc bonsoir

Utilisateur61740

Posté le 21/06/2011 à 22:59

bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles parmis nous!!!

 

sont beau tes enfants en effet Rosy! et t'inquiète pas pour tes petits écarts chocolat, moi c'est le rosé lol, d'ailleurs je me suis toujours pas pesé avec mes petits écarts tous les week end hihi...

 

Hey! arrête avec ta piscine Papillon, rhooo!!! trop envie! bon j'ai la plage je vais pas me plaindre tout de même.

 

Bon sinon... comme y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, j'ai acheté du protifar, oui oui je l'ai fait! je tente la pâte feuilleté demain pour faire une tarte fine à la tomate.

Je vous donnerais mon verdict, tant niveau gustatif que d'efficacité du produit et si ça le fait je tenterais le fameux pain de Papillon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:25

Forum Dukan : coucou les filles ce matin je rencontre un probleme de taille depuis 1 semaine je ne dors plus cette nuit me suis endormie vers 2h30 et levee a 7h pff

coucou les filles, ce matin je rencontre un problème de taille : depuis 1 semaine je ne dors plus, cette nuit me suis endormie vers 2h30 et levée à 7h, pfff ça fait plusieurs jours que ça dure ! est ce que vous pensez que c'est lié au régime ? je vais aller à la pharmacie acheter un truc pour m'aider à dormir (à base de plantes bien sûr). La journée je ne suis pas plus fatiguée que ça...bon, aujourd'hui c'est PP : à midi steack haché et ce soir poisson (bar au wok) j'adore ! pas compliqué. Je vais tenter le pain au protifar, on verra bien ! J'ai fait ma prise de sang ce matin à jeun (dur dur) j'aurai les résultats demain, je vous dirai ! bon allez, faut que j'avale un autre café ! bonne journée à toute !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 08:51

Bonjour les filles

Toutes plus belles les unes que les autres ces photos

Je vois qu'il y a beaucoup de proteinautes dans le midi !! veinardes

Absente hier, je vais rendre visite une fois par mois à mon ancienne voisine 84 ans, veuve depuis 2 ans et presque non voyante, j'avais promis à son mari de ne pas la laisser tomber.

Sauf que je fais presque 6 heures de route sur la journée pour aller la voir !!! mais j'ai promis.

Donc journée de démarches, de courses, de tenir ses comptes, factures et compagnie, banques ...et resto tout de même mais Dudu on y arrive toujours !!!

J'essaierai bien le pain aussi au protifar.

Gaia moi aussi je dors très mal ou alors des rêves très agité ou compliqués , au point d'être contente de me réveiller!!!

Pour le poids ds hauts et des bas genre même poids qu'il y a 8 jours !!!

J'en ai marre des ce yoyo .

Bon je vous laisse pur un café à bientôt

Utilisateur63317

Posté le 22/06/2011 à 09:08

slt les filles comment allez vous? bienvenue aux nouvelles! rosy tu fait un dure métier,ma mère à aussi Alzaymer depuis 2 ans dur dur .Moi aussi je suis fan de house @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 22/06/2011 à 09:09

alzheimer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:13

Bonjour !!

Je vous rejoins les filles pour les nuits !! agitée, cauchemars ect..... la galère....

Pour dormir il existe un truc à base d'homéopathie " donormyl " il coûte environ 3 euros, et je le trouve très bien !! pour ma part quand j'ai vraiment besoin de dormir j'en prends la moitié d'un ...

Voilà pour le séjour à l’hôpital, essaye de t'arranger avec l'équipe soignante ou alors demande à ta petite famille de t'apporter des petites choses....

Vous allez me prendre pour une folle mais hier j'ai mangé mes pâtes complètes avec un steak ( pâtes à la bolognaise !), donc 200 g de pâtes complètes cuite, et bien je n'ai pas pu finir mon assiette, mal au ventre et c'est là que vous allez me prendre pour une folle mais depuis je culpabilise de les avoir mangé même si je sais que cela fait parti du régime, enfin bon je pense que c'est peut être normal de réagir comme ça mais ce matin je me sens pas bien, gonflée et surtout pas un super moral !!!

Je ne voudrai pas tombé dans un état de débilité avec ce régime !!!! Paniqué à chaque fois que je mange quelque chose D'AUTORISE, alors le jour ou je vais faire mon repas de gala je ne vais pas m'en remettre !!!!!

C'est un sensation vraiment bizarre, vous savez cette trouille de reprendre du poids, parce que je sais que j 'ai perdu très vite comme vous avez pu vous en rendre compte mais malheureusement je reprends vraiment très vite ....

Enfin bon quand je me relis j'ai l'impression d'être un peu à coté de la plaque ce matin ! juste à cause d'un féculent autorisé !

Et vous savez à par vous je n'ai aucun soutient mon homme est contre ce régime, ma belle famille aussi, j'ai juste ma super belle soeur qui elle aussi fait le régime dudu. Donc vous imaginez la galère à chaque fois que je mange en sa présence !!!!

Pour lui c'est un régime débile, dangereux, j'ai perdu du poids trop rapidement ect ... donc je vais aller faire des analyses de sang pour lui clouer le bec !

Ça fait du bien de ce lâcher !

Je pense bien à vous les filles, courage et que la croisière s'amuse !

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:06

bonjour @severine, c'est vrai il y a des jours avec et des jours sans....mais je ne crois pas que ce soit à cause de DUDU car tout le monde y passe...Tu es au début de ta conso, je crois que c'est normal de culpabiliser au début quand tu réintroduit les féculents et les repas de gala, tu n'es plus habituer à tout ça et psychologiquement ça suit pas toujours, je pense que ça passera très vite, ne t'en fait pas. Ne te prends pas la tête, tu apprécieras plus ce que tu manges et ça passera mieux, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je ne vois pas comment t'aider plus que ça. Ne te forces pas à finir tes assiettes au début, laisse ton estomac s'adapter. Si tu suis le régime à la lettre, ce ne sont pas les féculents qui te feront regrossir car on en a tous besoin pour avoir de l'énergie dans la journée, c'est presque vital (regarde les grands sportifs ils en mangent beaucoup). Ce qui fait grossir, c'est le gras et le sucre en grande quantité PAS LES FECULENTS. allez courage, je dois aller faire une course et je reviens. Je vais essayer le donormyl, merci pour le tuyau.

 

 

@marmoun : quelle courage toute cette route dans une journée mais je constate que tu es une femme de parole et c'est très bien, belle qualité !

 

t'es où papillon?

t'es où abeille ?

Utilisateur56266

Posté le 22/06/2011 à 14:10

papillon travail !!!!! et oui !!!!

 

Et en plus j'ai super mal au dos, et le poids qui monte ce matin 500g de plus qu'il y as une semaine et j'ai le ventre gonflé.

 

Je suis découragé pas trop le moral;

 

Ce week end je vais partir au lac de saint croix en moto (mais c'est mon ami qui conduit

pour les restaurants et le petit dejeuner celà va etre terrible , je ne veux pas craquer , je vais me faire ma galette pour le matin juste avec un café pour le samedi peut etre un pic nique .

a ce soir je suis au travail

bisous de sylvie

 

 

Vous avec raisons pour les problèmes de sommeil mais c'est normal c'est a cause des proteines et le faite de faire pipi plusieurs fois aussi .

mais je pense que après tout vas allez mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:17

cc les filles, bon ben me vla devenu accro à vous, je ne peux resister à venir vous lire, bon aujourd'hui j ai encore fait PL parce que je deais faire vite et une salde de deja prete donc tant pis, je fias deux jours PL, mais je suis rester sage quand, meme. voila , sinon c'est pas moi les écarts de chocolat calixta, moi c'etait une boule de glace, hihi mais bon le chocolat c'est vrai que j'en mangerais bien un peu. aujourd'hui j ai voulu faire plaisir à mes enfants car je me fais mes yaourts moi même à la yaourtière et ils en ont un peu marre des natures, donc je leur ai fait au carambar, rien qu'à l'odeur j'en avais l'eau à la bouche, on verra se qu'ils vont en penser. voila tout ce soit pour eux ca sera croute au fromage(une recette suisse) et pour moi la memechose mais facon dudu et donc light mais bon il faut se qu'il faut, j ai juste une question je crois que le vin blanc est auutorisé à raison d'une cuillère à soupe mais cuit, si oui ça m'arrange si non par quoi le remplacer?

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:25

Forum Dukan : cc fimorosy moi aussi je fais mes yaourts moi meme mais depuis que je fais dudu je n en mange plus car c est au lait entier comment fais tu tes yaourt

cc fimorosy, moi aussi je fais mes yaourts moi-même mais depuis que je fais DUDU je n'en mange plus car c'est au lait entier. Comment fais tu tes yaourts si tu ne prends pas de lait entier car pas possible avec du lait écrémé je crois et en plus il faut mettre un yaourt dedans lui aussi au lait entier alors tu fais comment ???

 

cc papillon, ha oui le travail toujours le travail ! moi je ne travaille pas le mercredi (éducation nationale...hihihi) bientôt les vacances pour moi !! vive la plage et la bronzette (et la sieste) !

 

a+ les filles !

fimorosy38

Ce message a été supprimé par son auteur.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:41

je les fait au lait écrémé il est autorisé(regardes dans les aliments sur le site) et un yaourt à 0% et après je me sers d'un de mes yaourts pour faire la tournée d'après.

Utilisateur61740

Posté le 22/06/2011 à 14:45

Gaia a raison, les féculents ne font pas grossir, c'est la sauce, le beurre et tout le gras que tu mets dessus qui font prendre du poids.

 

C'est normal Severine de culpabiliser, dis toi bien que tu n'as manger aucun de ces aliments pendant plusieurs semaines donc forcemment, psychologiquement, t'a l'impression de faire une entorse alors que c'est tout le contraire, IL FAUT remanger normalement, c'est la clé du succès, mais en petites quantités et espacé dans le temps pour éviter de stocker. Pour cela le sport c'est génial, tu stock quasiment rien (sauf quand tu t'empifres bien sur lol). est-ce que tu fais de séances d"e cardio au moins pour stabiliser tout ça et te refaire le corps et l'esprit? ça aide en tout ca!

 

Maintenant tu as perdu vite c'est vrai, et c'est vrai aussi et prouvé que plus tu perds vite, plus tu as des chances de reprendre et même de reprendre plus, c'est tout le danger... Il faut maintenant te stabiliser et ça ira. Le plus dur dans ce régime c'est pas la phase de perte de poids mais plutot celles de stab et conso à mon sens.

Bon courage, ça ira bien j'en suis certaine

 

sinon Rosy, oui pour le vin blanc, d'apres le dernier bouquin c'est 3 cuillères a soupe et cuit en effet!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:04

@rosy : oui j'ai bien compris, tu as mal compris mon post : je disais que les yaourts maison normalement se font avec du lait entier et qu'il parait qu'ils ne "prennent" pas avec du lait écrémé alors je voulais savoir si c'est bon quand même ? je bois du lait écrémé tous les jours dans mon café du matin, voili voilou

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:32

gaia06: heu oui jai jamis eu de probleeme, je rajoute du lait en poudre par contre sinon ca reste liquide mais ca prends bien en générale, parfois je prends du démi écrémé meme si c'est pas autorisé mais ca ne gene pas la perte de poids quand meme

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:15

qui peut me dire ou trouver de la poudre protifar autre que internet? je ne veux pas le commander sur internet merci d'avance

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:22

Forum Dukan : pharmacie marque nutricia environ 17 ou 18 euros la grosse boite

pharmacie marque NUTRICIA environ 17 ou 18 euros la grosse boite

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:36

ok merci gaia t'es supere; j'irais voir par contre les doses c'est quoi par jour,? par repas, ou autres, et l'utilisation ? hihi je sais je sais je pose des questions hihih

bon la croute au fromage light une tuerie je vias posté une recette ,troooooooooooooop bon

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:45

mince je peux pas poster ma recette j'ai pas penser à prendre une photo et c'est obligatoire grrrr

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:15

pas grave met la ici on se débrouillera !

Utilisateur61740

Posté le 22/06/2011 à 20:27

pour le protifar je crois que c'est 6 dosettes par jours max

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.